L'AZOOspermie

Gone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gone

Message  Gone le Sam 7 Juin - 10:07

Merci.

Gone

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gone le Jeu 10 Juil - 16:06

Première visite au Cécos s'est assez mal passée. Reçu dans un bureau pas fait pour (type entreprise), discours appris quasi par cœur par le psy qui ne nous a jamais laissé parler et qui a tout fait pour nous décourager. 

Je ne sais pas si je peux demander à changer

Gone

Message  lilou68 le Jeu 10 Juil - 18:11

Je suis désolée que le rendez vous se soit mal passé gone.
Avec mon mari, nous avons changé de centre cecos en plein dans les essais. Nous sommes restés dans la région mais changés de département. Renseigne toi sur les cecos aux alentours. C'est important que tu t'y sentes bien.
lilou68

Message  oui2012 le Mer 16 Juil - 10:44

Coucou Gone,
Je suis désolée que ça se soit mal passé Sad
Ce qui serait bien c'est que tu saches qui va vous suivre par la suite... Nous on dépend du Cecos de lyon (à l'hfme) aussi car ils ont congelé des ptits bonshommes de mon mari, on a eu affaire à Mme Jacqueline Lorn.... qui a été super avec nous, et on a aussi vu un peu (même s'il ne s'est pas occupé de nous) Monsieur Ben quelque chose qui a l'air adorable (et il en a la réputation aussi)
Avec eux il ne faut pas hésiter à demander les choses, avec nous ils ont vraiment été super (genre on a demandé à ce qu'ils changent un protocole et ils ont dit oui tout de suite)
Bref, ne t'arrête peut-être pas à cette première impression toute pourrie, même si je sais que c'est facile à dire...
Je suis à ta dispo en mp pour en parler si tu veux.
Bon courage et à très bientôt (vu qu'on est un peu collocs de cecos finalement Wink)
oui2012

Message  Gone le Jeu 17 Juil - 10:15

Bonjour,

Les gens dont tu parles sont ils des psys?

Gone

Message  oui2012 le Jeu 17 Juil - 11:44

Bonjour Gone,
Non, les gens dont je parle sont plutôt des biologistes mais a priori c'est plutôt à eux que tu auras affaire pour la suite, non ? Je ne connais pas le parcours du don parce que nous on n'en passe pas par là (pour l'instant en tous cas) mais les gens que je vois ont l'air d'être pris en charge par eux.
bon courage.
oui2012

Message  coco2a le Jeu 17 Juil - 20:22

Bonjour,
Nous aussi on a eu une expérience malheureusement avec la psy du cecos de Marseille. 
Elle a eu des propos déplacer, limite raciste, elle a eu de la chance qu'à l'époque il fallait qu'on valide ce rendez-vous. 
J'ai rien dit sur le coup, mais j'aurais du ...
Mais bon, c'est des gens que tu vois qu'une ou deux fois donc ...

coco2a

Message  Gone le Mer 31 Aoû - 21:26

Bonjour,

Je suis papa depuis quelques semaines de deux magnifiques jumeaux (garçon-fille) via IAD et le bonheur est bien évidemment immense. La douleur puis le doute ont laissé la place au plus grand bonheur.

3 ans environ pour que cela arrive. C'est long, extrêmement difficile mais je ne regrette pas une seule seconde.

Je remonte mon message pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de me soutenir ici ou en mp au moment où je vous exposais mes divers problèmes il y a quelques mois.

J'ai peu participé à ce forum car capable uniquement de ne traiter, égoïstement, que mes problèmes personnels.

Je remercie le donneur (et sa femme) à qui je ne pourrai même pas payer une bière en guise de remerciement.

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui souffrent en ce moment.

Gone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut