L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les papotes de Janvier des + du forum

+9
bafle
carine
caline
Chatt
nous2
younee
Lou
nadia20
9mois&desbrouettes
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Mer 29 Jan - 9:27

younee, contente de lire ces bonnes et même très bonnes nouvelles...a part la panne internet bien sur..

on te sens sereine et heureuse..

lou?? on attend toute de tes nouvelles

aurele, grosse pensé pour toi....hate de te lire

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Mer 29 Jan - 12:24

Bonjour,
Rdv très long hier et sans écho :-(
Elle veut m'arrêter...je continue le 0.4 jusqu'à lécho qui serait fin février.
Je repasse plus tard
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Mer 29 Jan - 14:04

Younee, comme dit Carine, tu as l'air sereine. Ca fait plaisir. 
Oui, je suis bien contente que les saignements se soient arrêtés. C'est tellement stressant... J'ai vraiment hâte d'être à demain pour être complètement rassurée. 
J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF, à la sécu et à l'association Jumeaux & plus des Bouches du Rhone. 
J'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour te relayer un peu, que tu ne sois pas trop surchargée les jours où tu seras au boulot. 
Les pantalons le grossesse: le pied. C'est vraiment confortable. J'espere que je vais pouvoir trouver de quoi m'habiller à la fin, quand je serais énorme. ^^

Lou, elle te laisse sous 0,4. Etrange... Je suis inscrite sur un forum de maman de jumeaux et futurs mamans de jumeaux et elles ont toutes pris du 5 les 3 premiers mois. Car c'est important seulement les 3 premiers mois. Mais elle doit savoir ce qu'elle fait. Tu vas être suivi par cette gynéco toute ta grossesse? 

Carine, je pense à toi très fort aussi, j'ai hâte que tu commences ton traitement. ;-)

Ohhhhhhh, je ne vous ai pas dit, cette nuit, j'etais mal placée pour dormir et je me suis retournée. Et j'ai senti un bébé bouger. Mais bien comme il faut, pas juste des bulles. Je pense que je l'ai dérangé ! J'ai hâte que ça recommence.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Mer 29 Jan - 14:44

Aurèle, pour la sensation de cette nuit Very Happy


Oui, elle est censée me suivre toute ma grossesse et pour le du 0,4... je ne sais pas quoi penser du coup.
Je ne connais pas d'autre gynéco, donc changer maintenant, je ne sais pas si c'est bien, possible ?
L'écho des 12sa se fera à l'hôpital où je compte accoucher si tout se passe bien. 
Je cogite pas mal depuis hier Crying or Very sad
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Mer 29 Jan - 16:10

coucou
aurele..wouhaaa c'est tot pour sentir bébé bouger.....la chance.........lol

lou, pas de panique, fais confiance en ta gygy, peut etre que chacune fais avec ces habitudes...

bisousssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Mer 29 Jan - 22:52

tant mieux si je parait sereine car je vous avoue qu avant chaque echo ou rdv, je suis danss un état de stress difficilement gérable.
aurele, tu as deja senti un des bebes?! çà doit faire bizarre. moi pendant l echo, je le voyais bouger comme s il sautait ds mon ventre mais je ne sens rien encore...
pour le boulot, je ne me fais pas d illusion. je suis la seule assistante sociale de l institution donc quand je ne suis pas la, çà ne se fait pas et je sais que certaines journées vont se prolonger. pas simple de tout concilier...mais je ne vais pas me plaindre! je ferai au mieux et puis voilà!
lou, bon ben j ai vu que tu etais arretée.jusqu'à l echo ?c'est peut etre plus prudent pour les bébés surtout si tu as bcp de trajets?

bonne soirée les filles: je file me faufiler sous mon plaid ds le canapé ( c est devenu un super ami depuis qq semaines! Very Happy )
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Jeu 30 Jan - 9:38

coucou les gros bidous....
alors moi j'ai retenu une chose de ma grossesse : ne pas tirer sur la corde et ecouter son corps....moi les sages femmes voulais m'arrter vers 5 mois car elle me sentai fatigué...moi par conscience professionnelle je voulais bosser jusqu'a mon congé maternité.... du coup a 7 mois , hopsitalisation et allonger completement car col ouvert et gros risque de prema....je suis rester coucher 7 semaine et des que j'ai eu le droit de me lever a 37sa bébé est né de suite....donc comme quoi je devait vraiment rester coucher....

donc je me suis promis que si bb2  se nichai dans mon bidou je ferai bien plus attention et je n'aurai pas de scrupule pour m'arreter des la moindre fatigue......car j'ai eu trop peur pour bb1, et etre alongé en fin de grossesse avec un premier enfant ça doi pas etre gerable.............

tous cela les filles pour vous dire, reposez vous un max.....même en etant arreter, reposez vous.......

prennez soin de vos bidou et de vous.....

mille bisous

aurele, j'attend le compte rendu de ton echo....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  bafle Jeu 30 Jan - 10:44

Que ça donne envie toute vos histoires!! Wink

Une pensée pour Aurèle!!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  nous2 Jeu 30 Jan - 15:18

Coucou les filles,

Comment allez vous? 

Aurele tu as senti un de tes bébés, c'est génial! moi aussi j'ai commencé à le sentir a 13sa, il venait se lover dans ma main. Le matin ou je l'ai senti pour la premiere fois c'etait trop magique. 

Lou des jujus, j'suis un peu a la bourre j'avais pas vu! 2 grossesses gemelaires, ont va en faire des bébé en 2014!

Lucie, comment vas tu? tu nous enverrai pas une photo de ton fils par hasard? 

Younee, tu vas bien?

Moi ca va, je m'ennuie un peu, dans le sud ouest il pleut bcp bcp donc je ne peux pas sortir... canapé, TV, tricot et deco pour la chambre de bb mais je ne vois personne.. pas facile tous les jours. 
Je relativise, plus que 2 mois et demi max et notre fils sera là et je n'aurai plus le temps de me reposer  Very Happy 
C'est fou je n'arrive tjrs pas a trop realiser, parfois en me croisant dans une glace, je me regarde et me dit " ha ouai, je suis vraiment bien enceinte, c'est pas un reve". 
Mon bb, bouge bcp, il est en pleine forme, il a souvent le hoquet en ce moment c'est trop chou.

Je vous embrasse

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Jeu 30 Jan - 21:11

bonsoir les filles,
comment allez vous?
carine, merci pour tes conseils, vivement que tu nous rejoingnes et de meme pour bafle et toutes nos autres essayeuses!

pff çà fait du bien d etre rentrée du travail. suis fatiguée ce soir!demain je retourne voir la gyneco. apparemment elle a reçu les résultats des marqueurs sériques. on en saura plus demain...mais je sens que je ne vais pas etre tres sereine encore...

 aujourd'hui au trvail,lors d'un gouter avec des jeunes que nous accueillons à l institut ( ce sont des enfants déficients u avec des troubles psy),une jeune a deviné que j avais un bébé dans le ventre. résultat j ai eu le droit à plein de questions: c'est un gars ou une fille , il bouge dans ton ventre? et la meilleure, pourquoi tu as un bébé dans le ventre? euhh, là je n ai pas su quoi répondre...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Ven 31 Jan - 13:45

Coucou les filles, 

L'écho s'est bien passée. Le décollement n'est plus et l'hématome se résorbe bien. Du coup, je continue à être alitée, mais j'ai quand meme le droit d'aller chercher Margaux à l'école. 
Ca me fait une petite sortie quotidienne. ;-)

On a vu le sexe de l'autre bébé et c'est ...... une fille !! 
A confirmer dans 15 jours mais à priori ce serait une fille et un garçon, le rêve total. 
On ne réalise pas du tout, mais on est contents.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Ven 31 Jan - 16:45

héhé.....le choix du roi......un mec et une nenette....je suis tres contente pour toi, car je sais que c'etait ta preference.....cooooollllllll

je suis bien contente que la roue est enfin tourner pour toi avec se double bonheur...

bisous a tousssssssss

prennez soin de vous les gros bidou

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Ven 31 Jan - 19:34

Aurèle, roh un ptit gars et une nénette Very Happy, tu en es à combien exactement ?

Younee, tu as eu des nouvelles de tes résultats ?

Carine, merci pour tes conseils !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Sam 1 Fév - 17:42

Carine, J'espère de tout mon coeur que la roue a enfin tourné. J'ai toujours cette trouille au ventre que ce ne soit qu'un rêve que l'on soit en train de toucher du doigt. C'est tellement magique. C'est tellement tout ce qu'on attendait... 
Un garçon et une fille, le rêve... Le tirage le plus heureux de notre vie. ;-)

Lou, je suis à 14sa. Dans 2 semaines, je rentrerais dans le 4eme mois. J'ai parfois l'impression que le temps est hyper long. Et parfois, je me dis qu'on avance quand même bien. Et toi, tu es à combien là? 

J'ai honte les filles, je viens de manger les 3/4 d'un camembert, et si je n'avais pas un minimum (je dis bien un minimum) de conscience, je l'aurais mangé entièrement. Je me rassure en me disant que j'ai perdu 4kg depuis le début, donc bon... Mais enfin... Bref, pas terrible quoi. Mais c'était troppppp bon, et ça c'est l'essentiel. ^^

Pour les prénoms, ça se précise. Pour fille, c'est quasi décidé. Pour garçon par contre, on a du mal. Enfin du mal... En fait, on a RIEN quoi. Ca fait 4 mois qu'on est dessus, et on a RIEN. Flippant. Si vous avez des idées... 
Prénoms français, original mais pas inventé, plutôt ancien de préférence, pas dans le top 50, pas trop long, pas trop court (2 syllabes serait top). Merci les filles !!!! ;-)
En sachant qu'on aime bien Charlie mais que notre prénom de fille préféré se termine en "ie" aussi, alors le rappel n'est pas terrible.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Sam 1 Fév - 20:07

Pour le camembert Laughing, si ce n'est qu'une fois par mois ce n'est pas grave.

Ici j'ai quelques envies mais que j'arrive à atténuer pour l'instant. Heureusement car je suis déjà ronde au départ donc avec cette grossesse ça risque d'être dur dur.

J'entre dans ma 10è sa;)
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Sam 1 Fév - 20:40

coucou les filles,

tout va bien au niveau de mes résultats sanguins ( dont les marqueurs du er trimestre)

j ai pu revoir rapidement bambinou car ma gyneco a voulu voir si tout allait bien: il ou elle s'eclate à sauter dans mon ventre!çà promet....
aurele,ne culpabilise pas  avec tout le poids que tu as perdu au début...dis toi que tu as fait ton plein de produits laitiers pour la journéee Very Happy 
pour l instant je n ai encore connu ce type de "craquage" et c'est un peu ma ( grosse) hantise:je prends facilement du poids bref, j'essaie de faire attention à ce que je mange. habituellement, pour 1m60, je fais 61kg environ et hier chez le médecin ( avec vessis pleine et en fin d'apres midi), je pesais 62,5 environ à 12 SG.
on verra bien...
d ailleurs pour ce soir, j ai prévu un pavé de saumon, fondue de poireau et riz n plus pour mon chéri.
et sinon, chandeleur oblige, je viens de finir ma pate à crepes pour demain matin ...aie aie Laughing 

sinon pour nous, les prénoms, çà risque d être compliqué. travaillant tous deux aupres d'enfants, certains résonnent chez nous de manière "négative"

on a pas encore vraiment cherché on attends de savoir le sexe de bébé. en tout cas, mon chéri n'aimant pas Timothé et eliot, je peux faire une croix dessus. nous aussi, on cherche un prénom plutôt classiques meme si j ai une préférence pour des vieux prénoms.
aurele, j aime beaucoup charlie!mais c'est déjà pris dans la famille...
affaire à suivre....

bonne soirée les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Brouette Sam 1 Fév - 21:44

Coucou les filles

Je me permets de poster ici afin de prendre de vos nouvelles.

Aurèle, je suis ravie pour vous. Et je pense bien que vos reves sont entrain de se concrétiser. Profite de chaque instant car ça passe vite.

Younee, génial pour les résultats. L'écho morpho est pour quand? Je comprends TB le soucis des prénoms qui sonnent négatifs Smile (et oui même métier que toi)

Lou, le temps passe vite j'ai l'impression que tu as annoncé le + il y si peu de temps :)Hél

Allez je vous donne mes idées prénoms pour vous aider un peu Wink Perso j'ai bcp plus de facilité pour les prénoms masculins
Fille : Appoline, Eliette, Héloïse, Ainhoa(Prénom basque), Inaya
Garçon : Eliot, Gabin, Louis, Paul, Naël, Nathan, Noé, Jules

Bisous à toutes et prenez soin de vous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  caline Dim 2 Fév - 13:12

ohh Charly comme mon chouchou
Mon homme aimait bien Jean, moi suis plus Gabin, gaspard, Gabriel(le), Gaston même, Eliott, Lucien...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Lun 3 Fév - 16:34

Younee, j'ai un peu la même morpho que toi, je suis un chouilla plus ronde, c'est pour ça que j'ai peur de prendre beaucoup...... Après cette fiv j'étais à 64kg pour 1m60, hier sur ma balance je me rapprochais du 62. Je tente de faire attention Embarassed

J'aimerais que le temps passe encore plus vite jusqu'à l'écho... pour les prénoms on n'ose pas encore chercher...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum