L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les papotes de Janvier des + du forum

+9
bafle
carine
caline
Chatt
nous2
younee
Lou
nadia20
9mois&desbrouettes
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Chatt Mar 21 Jan - 9:07

Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles, qu'elles contaminent tout le forum!!

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Mar 21 Jan - 10:21

Les filles, je suis SUPER HEUREUSE Pour vous!!!!! newy1  newy1  dance 6+  dance 6+ 
contente que vous soyez soulagées.
lou , c'est génial de sjumeaux pour vous aussi!!!
bon ben c'est moi la prochaine...rdv ce soir...suis stressée...
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  caline Mar 21 Jan - 14:25

yeahhh deux couples de jujux qui vont bien en plus ! Du bonheur !! Super les filles c'est génial !!

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Mar 21 Jan - 16:20

Allez Younee, à ton tour, je pense fort à toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Mar 21 Jan - 22:34

je repasserai aux news plus tard, je croise...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  bafle Mar 21 Jan - 22:35

Alors Younee??? j'espère que tout s'est bien passé, je croise aussi ...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Mer 22 Jan - 10:21

on a vu Bambinou ou bambinette . il mesure 6,5 cm à 12SA+4. tout va bien. mais gynéco préssé donc pas eu le temps de faire tous le s papiers et de plannifier les rdv donc on y retourne le 31/01.
maintenant j'ai des pds à faire et  notamment les marqueurs du 1er trimestre , vous faites çà les filles?
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Mer 22 Jan - 16:05

Ce matin labo pour pds et prise de rdv.
Ma gynéco veut me voir dès mardi prochain. Puis écho des 12sa prévue mi-février.


Younee cheers heureuse que tout aille bien.


Aurèle pour la mater, tu as choisi comment ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  caline Mer 22 Jan - 16:33

génial les filles !!! prenez soin de vous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Mer 22 Jan - 20:00

Younee, je suis très contente pour toi. Tout va bien, c'est génial. 6,5cm à 12sa+4: exactement comme nous !! 
On ne fait pas de PDS pour les marqueurs sériques pour une grossesse gémellaire. L'interprétation n'est pas bonne avec des jumeaux. 
Du coup, on se base uniquement sur la mesure de la clarté nucale lors de la 1ère écho. 

Lou, pour la mater je n'ai pas eu trop le choix en fait. Je suis dans la banlieue d'Aix et pour les grossesses gémellaires, il faut un hôpital de niveau 2 (ils ont un service de néonat). 
Perso, je te conseille le public au privé. Les équipements sont souvent meilleurs et la prise en charge est top. Tous les services sont réunis, en cas de soucis, tu ne seras pas séparés de tes bébés. 
Après, c'est à toi de voir. Perso, je suis contente pour le moment du suivi à l'hôpital d'Aix, ils sont super réactifs. 
Vois avec ton gynéco, mais en général tu n'as pas trop le choix pour des jumeaux. ;-)

Enorme frayeur pour nous ce matin. Je me suis levée à 11 heures, et en allant aux toilettes, je me suis aperçu que je perdais beaucoup de sang. En m'essuyant, j'ai perdu un gros caillot de sang (de 6cm sur 3, à peu près).
J'ai appelé tout de suite la PMA, la gynéco m'a dit de venir à l'hôpital le plus vite possible. J'ai enfilé un jean et je suis partie. 
Je n'ai jamais autant pleuré sur la route, je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai vraiment cru que j'étais en train de perdre les bébés. 
C'était horrible. 
En arrivant, j'ai été prise en charge tout de suite par ma gynéco. Elle m'a fait une écho, les bébés vont bien tous les deux. Ils bougeaient dans tous les sens, et leurs deux coeurs battaient la chamade. Nous avons été rassuré tout de suite. 
En revanche, il y a un décollement sur Jumeaux B (celui dont on ne connais pas le sexe), donc je dois être strictement alitée, en limitant mes déplacements au maximum. Les PDS et autres soins se feront à domicile. 
Je dois rappeler ma gynéco dans 2 jours, les saignements devraient devenir marrons d'ici là. Si ce n'est pas le cas, j'y retourne et ils me garderont si l'hématome est trop gros. 
Si tout va bien, j'ai RDV pour une écho jeudi prochain à 11.30... 

Je suis encore sous le choc, je n'arrive pas à me remettre. Je tremble encore, j'ai les yeux qui piquent, je n'ai jamais autant pleuré. 
J'ai vraiment eu très peur...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  caline Mer 22 Jan - 20:34

Oh ma pauvre aurèle !! Mon dieu la frayeur que tu as du avoir !!
Alors bon alitée c'est alitée hein ? allongée pas assise ok ? Continue de bien prendre soin de toi, de vous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Mer 22 Jan - 21:20

Oui Caline, je suis couchée dans mon canapé. J'ai déjà été alité en début de grossesse, à cause d'un décollement. Mais moindre, ça n'avait pas saigné. Mais là, j'ai eu tellement peur que je n'ose même plus aller aux toilettes. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Mer 22 Jan - 22:44

aurele.........mince...........fait bien attention a toi, prend soin de toi...et reste au max allongé, alongé,même pas semi assise....moi on m'avai di de manger coucher aussi. et de rester alonger mais pas semi assise, allongé completement alongé.........

alala, j'espere que tu pourra enfin  profiter de ta grossesse...car pour le moment....tu n'es pas epargner.....

vive les angoisses....aller courage courage
fait toi chouchoutter......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  jade84 Jeu 23 Jan - 17:37

aurele tu en es ou ? biz a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Jeu 23 Jan - 18:01

Coucou les filles, merci de penser à moi. Les saignements se sont arrêtés depuis que je suis revenue de l'hôpital hier après-midi. Le labo est passé pour une PDS hier en fin d'après-midi et une infirmière vient de passer pour me faire mon intra-veineuse (rhésus négatif, je suis obligée de faire cette piqure à cause des saignements). 
Niveau psy, j'ai bien dormi car j'étais épuisée. J'ai mal au crâne mais je pense que ça vient du choc d'hier. Je suis rassurée, et pas trop angoissée. Mais je pense que je suis trauma quand même. J'ai juste hâte de faire mon écho de jeudi prochain pour voir si le décollement a réduit. Je reste couchée, je me repose. Mon chéri me manque. 
Je vous embrasse fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Jeu 23 Jan - 19:51

Aurèle... je ne lis qu'aujourd'hui, pale, j'ai eu peur pour toi, pour vous...
Repose-toi bien .
Pfiou, que d'émotions.

Ici j'ai hâte d'être à mardi, besoin d'être rassurée par la gynéco.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  jade84 Jeu 23 Jan - 21:50

super si les saignements sont arrété  ! vivement l echo que tu sois bien rassuré . ton chéri est pas la en ce moment ?
biz a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Ven 24 Jan - 15:41

aurele, comment va tu?? tu dois trouver le temps long....seule a la maison ,couché...bientot tu sera une pro du programme télé...lol

courage, ce soir c'est le week end tu aura ta fille et ton homme a tes côté....

bisous

les futurs mamans, prennez bien soins de vous......bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Ven 24 Jan - 20:04

Merci Lou, j'ai hâte d'être à mardi pour toi. Que t'a dit celui qui t'a fait l'écho des 7sa t'a donné plus d'indications? Faux jumeaux, vrais jumeaux? Tu ne nous a donné aucuns détails... ;-)

Jade, oui je suis rassurée du coup. J'ai eu mon intra-veineuse à domicile hier. Tout va bien du coup. Reste à attendre jeudi prochain pour notre écho, et on espère peut-être connaitre l'autre sexe (petite consolation dans mon malheur). 
Mon chéri est super présent. Je l'ai appelé en partant de la maison pour l'hôpital et il était sur place avant moi pour m'attendre. Il a cherché ma piqure dans toutes les pharmacies d'Aix. Il fait tout à la maison, il est super adorable en plus. Il a eu très peur. 

Carine, le temps est un peu long oui. Je m'occupe comme je peux. Je regarde pas mal la télé. Je me dis que je devrais me mettre à écrire un bouquin sur la PMA. Oui, ce soir c'est le weekend. J'aurais mon chéri et ma fille à la maison pendant 2 jours. J'adore. 
J'ai lu pour toi sur les papotes, écoute ce que te dise les médecins. Ca a marché pour ton fils, il n'y a pas de raison. En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils n'en mettent qu'un en frais et par contre deux après décongélation. Alors que les chances d'accroche sont meilleures après décongélation... Bref, vois avec eux. Mais après décongélation, ça fait des embryons à J4, du coup, les chances sont meilleures. Mais ne t'en fais pas, ça ira. Ils te connaissent maintenant. Ca prendra moins longtemps que pour ton premier. ^^

Ici ça va, les saignements n'ont pas repris. Je suis moins en apné, je stresse moins. J'ai maintenant hâte d'être à jeudi pour revoir mes crevettes et être rassurée.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Ven 24 Jan - 20:35

coucou
aurele, nous le doc dis qu'il y a moins d'accroche avec du congeler que du frais....car les bryrby perdent souvent de leur qualité et des fois des celules a la decongelation........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Ven 24 Jan - 20:59

oupssss j'avais pas fini mon post....
aurele, les j2 reste des j2, même a la decongelation........pourquoi tu parles de j4..ou bien j'ai pas tout compris...lol

sinon, je suis bien contente et rassurer que tout aille mieux pour toi.....quel emotion....

prennez soin de vous et de vos crevettes les futur maman...

il y a plein de monde en essai ou tres prochainement en essai, j'espere donc que ce post va etre innonder de futur maman....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  jade84 Ven 24 Jan - 21:40

C est ce qu on nous avait dit aussi que c était mieux les frais. Oh oui Aurèle écrit un livre sur la pma !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Sam 25 Jan - 13:04

Aurèle, 2 embryons transférés, des faux jumeaux donc, chacun dans leur poche Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Sam 25 Jan - 13:10

Carine, je ne sais pas comment ça se passe dans ton centre, mais normalement ils ne te transfèrent pas les embryons juste après la décongélation. Dans chacun de mes centres, ils attendent de voir si la division reprend bien avant de transférer. Du coup, ça se fait le lendemain en général. Après, ils fonctionnent peut être différemment dans ton centre.
Tous ce que je peux vous dire c'est que toutes les filles enceintes autour de moi le sont grâce à des TEC ou à des TEV. 
Et que ma super gynéco m'a dit qu'il y avait plus de chance de nidation à J4 post décongélation ou dévitrification qu'à J2 en frais. Ma gynéco de Paris pensait la même chose. 
Et nous, perso on a eu un transfert à J2 de 2 embryons parfaits (frais): taux de bêta 0.
Transfert de 2 embryons à J4 dévitrifiés: nos jumeaux.
Alors je ne sais pas quoi en penser mais je me dis que ce n'est pas totalement faux.

Ok Lou, c'était pas si évident. ;-)
Un seul embryon sur les deux aurait pu se nider et se diviser. C'est une bonne nouvelle, c'est beaucoup plus simple avec des jumeaux bi-bi (biamniotique bichoriale). Les risques sont moindres. Mardi va vite arriver. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  carine Sam 25 Jan - 22:27

aurele, dans notre centre il decongele le matin et a midi on transfere....ils n'attendent pas de voir si le bryrby reprend son developpement....
un laborantin nous avait exliquer que quand il avais le temps, il decongele la veille du transfere pour etre sur que le bryrby reprenne son developement....mais pour nous il ne l'on jamais fais....grrrrrrrrrr du coup je me met a douter de mon centre.....de plus en plus...

mais moi je suis pas tomber enceinte avec de sbryrby frais top et ça a marcher avec des decongeler....donc bon, a mon avis sur le lot de bryrby, certain sont fais pour doner de beau bébé et d'autre non....lol...

a plussss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Lun 27 Jan - 20:23

Aurèle, je n'avais même pas penser à ce cas !Embarassed On croisait si fort pour que déjà un s'accroche...

Je ne sais pas trop ce que va pouvoir me dire la gynéco demain. Elle n'a pas d'appareil il me semble dans son cabinet, donc pas d'écho Crying or Very sad
Je ne sais pas pourquoi elle voulait me voir avant l'écho... ?

Tu te sens mieux ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Lun 27 Jan - 21:29

Oui, c'est étrange qu'elle veuille te voir. Peut-être pour te prescrire les vitamines etc? Tu prends bien l'acide folique 5mg? (le 0,4 c'est pour une grossesse monofoetale). Pour la déclaration de grossesse, ils attendent en général l'écho du premier trimestre quand ce sont des jumeaux. ;-)
Elle a peut-être un doppler. Tu es sûre qu'elle n'a pas d'écho? Ma gynéco avait un cabinet pour recevoir les patients et une autre salle derrière (dans le noir) pour les échos de contrôle. Je ne savais même pas qu'elle avait un appareil. 

Moi ça va mieux. Les saignements n'ont pas repris, ça me rassure. 
J'attends mon écho de jeudi avec impatience. J'espère que l'hématome ne sera pas trop gros et qu'avec un peu de chance, on pourra connaitre le sexe du Jumeaux B.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Lou Mar 28 Jan - 16:27

Aurèle, tu me fais peur !!! Je prends du 0,4 pale. Je note du coup pour lui demander.
Je vous tiens au courant en rentrant en fin d'aprèm !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  9mois&desbrouettes Mar 28 Jan - 16:33

J'ai pris du 0,4 longtemps mais les deux gynécos que j'ai vu m'ont dit tous les deux de prendre du 5 quand on attend des jumeaux.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  younee Mer 29 Jan - 8:41

salut les filles,
non non je n avais pas deserté le forum: panne d internet à la maison pendant 10 jours et pas tres facile pour se connecter au travail et j ai pensé fort à vous. maintenant que tout est rentré dans l ordre , j ai pu prendre de vos nouvelles Smile 
aurele, quelle frayeur! heureusement çà n a pas saigné de nouveau depuis! vivement l echo de demain!!

lou, comment s est passé ton rdv avec ton gynéco? as tu une echo?

moi çà va, déclaration de grossesse expédiée à  la caf et à la sécu, demande d'allègement de temps travail accordé à partir du 8 février( soit 4h en moins) donc je ne travaillerai plus le vendredi. toutefois, je me demande qui va faire mon boulot : surement personne donc allègement relatif...ou alors, je vais enfin reussir à dire stop.
depuis cette semaine, j ai opté pour le pantalon de grossesse, le bonheur!!!
voilà qq nouvelles rapides!
bonne journée à vous
a plus tard
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier des + du forum - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier des + du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum