L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

+23
Nath fx
mymy-sam
Croquette
louloute25
bafle
Brouette
nous2
miniloute
lili27
carine
Lou
Espoir44
djidjilabel
lilou57
coco2a
gridoune
caline
ginko81
younee
Chatt
annmy
jeejeeblue
9mois&desbrouettes
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Espoir44 Mer 22 Jan - 1:13

Juste un petit passage pour vous dire que nous lisons les Papottes un peu en sous marin, car rien a signaler de notre côté.. On attends les prochaines reds.
Une prise de sang en fin de semaine prochaine pour confirmer que l'ovulation est bien passée et que nous pouvons commencer le provames... Et l'aventure recommence.
Mélange de hâte et d'angoisse... Chaque étape devra être abordée le plus calmement possible, les piqures, puis surtout la première écho de contrôle. Le nombre de follicule?? Le nombre de fécondation... Le stade de transfert... L'accroche..
Bref.
On a décidé d'arrêter d'arrêter de vivre. Nous réservons des vaçançes pour cet été.
Au pire, échec des fiv... Et nous avons une consolation en mer

Le parcours est encore long... Et j'espère vraiment que 2014 est une nouvelle année...

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  bafle Mer 22 Jan - 9:56

Espoir: ça fait plaisir de te lire. 2014, d'autres horizons et plein de ++. J'espère sincérement que votre tour viendra très vite.
Nous sommes plusieurs à démarrer sur les chapeaux de roue en 2014, alors plein de courage.
Nous, comme vous, on prévoit nos vacances et tanpis si il faut annuler, notre bonheur n'a pas de prix!!

Annmy : comment va-tu?? Tu redémarres quand??

Une pensée pour Younee (je n'aime pas trop quand on n'a pas de nouvelles...) je croise à fond!!!

Une pensée à vous tous sans exception!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Mer 22 Jan - 10:24

coucou , tout va bien, bb mesure 6,5 cm. j'ai les papiers de déclaration de grossesse. une nouvelle étape de franchie.
désolée d avoir tardé à donner de mes news mais pb avec le net à la maison, je vais tenter d'y remédier ce soir.
biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  bafle Mer 22 Jan - 10:57

Ahhhhhhhhhh........... super nouvelle!!! C'est fou comme on s'inquiète nous aussi quand on vous suit!!
Plein de bonheur, allez c'est partie pour vivre pleinement ta grossesse.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Mer 22 Jan - 11:24

Coucou


Génial Younee, à vous de vivre pleinement chaques moments Smile

En effet 2014 a l'air de démarrer par de nombreux essais! Amny tu redémarres en février comme prévu si je ne me trompe pas?
Vous avez raison de penser aux vacances, ça permet de voir autres choses quitte à modifier au moment voulu.

De notre côté, ce matin j'ai été chercher les résultats du spermo post op de chéri et malheureusement aucun changement. Je pensai m'être préparé à ce resultat mais non! Je pense que nous prendrons à nouveau contact avec le Cécos soit au retour de chéri de la Martinique où il se ressource ou alors après le spermo de courant février qui sera fait au mini 4 mois post op.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Mer 22 Jan - 17:19

bonjour tout le monde...

comme Espoir, je vous lis un peu en sous-marin en ce moment,

car rien de neuf pour moi...

la semaine prochaine, zhom et moi faisons nos pds pour mettre à jour notre dossier qui n'est plus à jour depuis notre fameux ++

et mi février, j'ai rdv avec la gygy pma... j'espère que j'aurai mes ordo ce jour là... et j'espère pouvoir redémarrer très vite...

Brouette.. du coup, ce sera une IAD pour quand pour vous ?

Bafle, Espoir... vous serez les prochain(e)s en traitement je pense...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Mer 22 Jan - 17:52

Oui pour nous ça sera l'IAD je pense. On a ouvert notre dossier au cécos en Aout 2013 et le Dr nous annoncait 14mois d'attente donc octobre. Je pense qu'on reprendra contacte avec eux dès que chéri se sentira pret pour faire le dossier qui d'apres le Dr prend mini 6mois. Perso je ne pense pas débuter quelque chose avant 2015.
Surtout que là je postule sur un poste à responsabilité et ça a l'air plutot bien parti car je passe le second entretien et nous sommes plus que deux Smile  croise les doigts
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  jeejeeblue Mer 22 Jan - 17:54

coucou, contente de voir que tout le monde a plutot une attitude positive,
Lou avec tes jumeaux et Younee bonne écho c'est chouette !

espoir, lilou, bafle, annmy, selena pourvu que vous soyez vite et bien dans le vif du sujet à nouveau,

brouette quel dommage qu'il n'y ait pas de progrès dans le spermo...tu vois la suite comment?

et moi j'entre dans la deuxième semaine post iad, le suspense va monter de plus en plus jusqu'à mardi avec la PDS, je pense faire un test pipi avant mais je ne sais pas trop quand le faire sans que ce soit trop tôt.
en tous cas même si j'ai quelques menus tracas (mal de gorge, plus d'internet chez moi et visite prochaine de l'inspecteur dans ma classe), je ne pense qu'à mon résultat!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Mer 22 Jan - 18:44

Jeejee, on croise fort !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Mer 22 Jan - 20:05

Enorme frayeur pour nous ce matin. Je me suis levée à 11 heures, et en allant aux toilettes, je me suis aperçu que je perdais beaucoup de sang. En m'essuyant, j'ai perdu un gros caillot de sang (de 6cm sur 3, à peu près).
J'ai appelé tout de suite la PMA, la gynéco m'a dit de venir à l'hôpital le plus vite possible. J'ai enfilé un jean et je suis partie. 
Je n'ai jamais autant pleuré sur la route, je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai vraiment cru que j'étais en train de perdre les bébés. 
C'était horrible. 
En arrivant, j'ai été prise en charge tout de suite par ma gynéco. Elle m'a fait une écho, les bébés vont bien tous les deux. Ils bougeaient dans tous les sens, et leurs deux coeurs battaient la chamade. Nous avons été rassuré tout de suite. 
En revanche, il y a un décollement sur Jumeaux B (celui dont on ne connais pas le sexe), donc je dois être strictement alitée, en limitant mes déplacements au maximum. Les PDS et autres soins se feront à domicile. 
Je dois rappeler ma gynéco dans 2 jours, les saignements devraient devenir marrons d'ici là. Si ce n'est pas le cas, j'y retourne et ils me garderont si l'hématome est trop gros. 
Si tout va bien, j'ai RDV pour une écho jeudi prochain à 11.30... 

Je suis toujours sous le choc, je n'arrive pas à me remettre. Je tremble encore, j'ai les yeux qui piquent, je n'ai jamais autant pleuré. 
J'ai vraiment eu très peur...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  LUCIE33 Mer 22 Jan - 20:28

Ho merde Aurèle !!!

allez garde le moral, c'est important pour que le corps suive.
Décidement ta grossesse n'est pas des plus facile... nous sommes là pour te soutenir ... repose toi bien ma belle

de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  miniloute Jeu 23 Jan - 1:49

un coucou pour vous dire que j'ai commencé mon traitement (deca) lundi, c'est une infirmière qui fait les injections car chéri ne se sent pas à l'aise avec le mélange le changement d'aiguille... et que moi je suis dans une période bad mood donc finalement vu que c'est pris en charge et que je ne bosse pas c'est pas plus mal comme ça!

courage à toutes les nombreuses essayeuses en cours ou proche du début, Jeejee on croise pour un beau +++.

Biz à tous
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Jeu 23 Jan - 8:59

coucou
ça y est mniloutte, la machine est en marche....

c'est bien que ça soit une infirmiere, si tu est plus a l'aise comme cela....moi ce qui m'a fai cchoisir le faite de les faire seul c'etait les  week end....fallai rester a a maison, car les piqures toujours a la même heure...Donc je trouvai cela un peu crontraignant......mais dans mon centre quand je leur dit que je les fait seul, ils sont surpris...donc apparement pas beaucoup le font seul....

allez miniloute, plus qu'a continuer....bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Jeu 23 Jan - 13:41

Jeejee, je vois la suite vers le don, mais je pense qu'il va falloir encore un petit temps ç chéri avant de valider le projet et le feu vert pour reprendre rdv. De toute façon je pense qu'on ne débutera pas les essais d'ici2015 dc ça lui laisse aussi le temps de digérer.Et si besoin on ira voir un psy que nous a recommandé l'urologue qui est dans ce domaine (Dr KERNEIS)
Nous allons profiter de 2014 à deux, nous faire un beau voyage, des moments à deux .

Miniloute, ça y est la machine est enclenchée  croise les doigts 

Aurèle, je comprends ton stress. Les médecins expliquent ça comment? Allez repos sur le canapé à max pour que tout le monde profite bien.

Amny, j'epsère que tout se passera comme vous l'aurez décidé.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Jeu 23 Jan - 19:44

Miniloute, c'est parti !!!

Aurèle pale quelle frayeur. Je comprends que tu sois encore sous le choc... repos, repos, repos .
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Jeu 23 Jan - 20:23

coucou
moi je suis un peu deçu ce soir...
j'ai été au labo de la pma, avant de commencer fiv pour bb2..

le doc qui me suit m'a parler de laisser mes bryrby evoluer au stade de blasto a J5, et de vitrifier les autre..

j'en parle donc au laborantin...il est contre le faite de les laisser a J, car ils obtienne plus de resultat a J2 qu'a J5 chez eux.....qu'il y a beaucoup de perte entre j2 et j5...et que les embryon evolu mieux dans notre uterus plutot que dans leur etuve (le PH change, la temperature aussi) donc il prefere ne pas le garder a j5 car trop de pertes.....grrrrrrrrr

ensuite on parle de la vitrification, depuis qu'il pratique cette technique c'est la cata.....il ne la maitrise pas assez et comme il dis : il y a un probleme dans leur labo car ça marche pas...il comprend pas lui même car tous ces collegue d'autre centre sont tres tres content de ce progres qu'est la vitrification.....donc il  adis lui même que pour lui pas de vitrification...donc congelation....

ensuite on a parler de combien de brybyr mettre..donc frais on en mettra que 1, si tec on en mettra 2....et oui j'aurai 37 ans en fin d'année, et des juju a mon age c'est d'apres lui risquer car j'ai fais deux fausse couche et j'ai eu une grossesse difficile....donc ok.....

donc je suis déçut, je pensais pouvoir pousser mes bryrby a j5 et vitrifier les autre....bah non, on fera tous comme au autre fiv......

mais comme il l'a di avec la congelation lente a j2 j'ai eu mon fils, donc pourquoi vouloir changer de façon de faire..(oui mais doc on a galerer longtemps avant...donc si on pouvais de suite y arriver avec un beau blasto...)lol

enfin pas grave...

donc voila on a donc eu tous nos rdv, on commencera sur fev pour ponction fin mars debut avril...hate mais pas hate (marre des ttt, aller retour et compagnie..accompagner du stress)..

bisous a tousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 24 Jan - 0:53

Carine... pour les blasto... c'est compliqué car ça fonctionne bien mais l'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de pertes entre J2 et J5;

14 embryons à J2 pour moi, et 5 à J5

par contre, bizarre qu'ils ne maitrisent pas la vitrification dans ton centre...

dis toi que ça a fonctionné une fois et qu'il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas...

effectivement, les miens ont été vitrifié et non congelé.. on verra ce que ça donne d'ailleurs...

au moins tu es fixée et tu sais où vous allez maintenant...

miniloute, c'est parti...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Ven 24 Jan - 9:00

merci annmy, c''est juste que je voit tellement de bonne chose ecrit sur les forum concernant l'evolution de la vitrifiaction...je pensais qu'on allai pouvoir en profiter....mais pas grave, ça  a marcher une fois, donc ça remarchera....c'est ce qu'a di le doc.....

puis on prefere qu'il nous dise la verité et qu'il ne fasse pas des essais sur nos bryrby.....qu'il fasse ce qu'il maitrise...lol

a plussssssss

et toi ça va annmy??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  nous2 Ven 24 Jan - 15:14

Houla AURELE!! Ma pauvre!! Décidément tu n'as pas de chance avec ce décollement! Tu ne faisais pas de la sophro a un moment donné? Si oui tu devrais voir avec la sophrologue pour : 1 t'apaiser apres cet evenement et de deux te permettre de visualiser ce decollement et lancer des bons messages a ton corps, il ne faut pas que tout cela soit parasité par ton stress. 
Je continue a etre militante sophro comme tu le vois :-)

Comment vas tu aujourd'hui? 

Elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 24 Jan - 19:10

Carine... oui, comme tu dis, autant que le biolo fasse ce qu'il maitrise, c'est mieux... en tout cas, dans mon centre la vitrification se fait de plus en plus... ça a un coût pour nous mais si ça peut nous donner notre futur enfant...

moi... le moral... pas toujours facile... je fais avec... la suite me parait encore si loin...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  lilou57 Ven 24 Jan - 20:23

salut,

question peut être conne mais c'est quoi la vitrification?

sinon debut trt pour iad 3 c'est fait.
rdv debut février pour contrôles habituels...

aurele quelle frayeur tu as du avoir, repose toi bien.

annmy tiens bon la lorraine te soutien Wink

carine tu vas peut etre pouvoir me renseigner y a-t-il un délai obligatoire entre bb1 et bb2
moi j'aimerai en avoir 2 tout rapproché (enfin 1 déjà ce sera un exploit !) mais j'suis curieuse.. j'ai entendu 18 mois  avant de se réinscrire.. et qd tu sais que c'est le délai que j'ai eu pour avoir un donneur... ben j'me dis que si j'ai la chance d'avoir 2 enfants ben ils joueront pas trop trop ensemble...

bon weekend à toutes
et plein de pensées positives  (-)
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 24 Jan - 20:48

Merci de penser à moi les filles, je suis vraiment touchée. 
Elo, j'ai eu très très peur oui. Les saignements se sont arrêtés et j'ai vu à l'écho que tout allait bien. Du coup, je suis rassurée, je ne suis pas une grande angoissée. Je faisais de la sophro en groupe oui, mais je ne peux plus y aller (c'est tous les jeudis). Je suis alitée complètement, mais je me passe des enregistrements. Pour être honnête, j'aime bien la sophro, mais je ne pense pas que ça me soit d'un si grand secours que ça. ;-) Rester au calme et ne pas stresser fera en sorte que l'hématome se résorbe bien. 
Je ne suis pas angoissée, et j'ai réussi à me remettre de mes émotions assez rapidement. Mais sur le coup, c'est sur oui: gros coup de stress (j'ai failli tomber dans les pommes sur le coup). 

Lilou, la vitrification c'est une technique de congélation, beaucoup plus rapide. C'est une technique qui permet notamment (enfin) de conserver dans de bonnes conditions les ovocytes. Une vraie révolution. Ils se sont aperçus aussi qu'il y avait moins de perte quand on dé-vitrifie les embryons. 

Courage Annmy, les tiens sont vitrifiés, tout va bien aller.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 24 Jan - 21:46

Aurèle... toutes mes pensées... les filles t'ont tout dit... repos et calme pour toi...

oui, mes embryons sont vitrifiés donc il ne devrait pas y avoir de pertes si tout va bien... mais sait-on jamais ! Avec ma chance...

lilou... Aurèle t'a répondu pour la vitrification...

et pour un bb2 en Lorraine, il faut attendre autant que pour bb1... 

tiens nous au courant de la suite te concernant...

laure22... on pense bien à toi aussi... !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Deff2Thousand Lun 27 Jan - 18:42

bonjour à toutes et à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster mais je vous lisais en sous-marin.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014 avec bien entendu un bonheur commun que nous attendons tous.

De notre coté, nous préparons une nouvelle tentative mais cette fois j'opte pour le choix de ne pas de décrire le détail et personne de notre entourage ne sera au courant de cette nouvelle tentative.
Ca peut paraitre bizarre, mais ce choix n'est pas anodin,car en fait, lors de la dernière ISCI, notre entourage était tellement positif que nous nous sommes pris au jeu d'y croire aussi au point d’être super surpris/dégouté lorsque le test a affiché un moins.

je vois que le mois de janvier a été riche en émotions au niveau des papottes, je ne commenterai pas mais nous devons tous nous serrer les coudes, et ce que ça ait fonctionné ou pas, ça a toujours été comme ça ici et c'est pour cette raison que je m'y sens bien, un peu comme une famille virtuelle dans laquelle les témoignages sont bien réels.

Aurèle, j'espère que tu vas bien et que ta crainte commence à se dissiper, allez zen !

Elodie, tu dois planer maintenant ! tellement tu es devenue une experte en sophrologie!

Espoir44 : j'imagine que vous êtes sur les starting blocks pour cette nouvelle tentative qui, j’espère, fonctionnera

Annmy : je sais que l'attente est longue, allez courage

Gros bisous à tous!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Lun 27 Jan - 21:39

coucou

lilou57, pour bb2 nous avons autant autan de delais d'attente que pour bb1, mais ça depend des centres....

un conseil : inscrit toi au cecos des la naissance de bb1 pour bb2.....la temps passera vite avec un bb a la maison......mais nous dans notre centre on peu faire une demande de suite, mais bon, toujours ces delais d'attente....

je crois que dans certain centre les delais pour bb2 sont plus court que pour bb1, renseigne toi...

nous on a commencer les essai bb2 lorsque bb1 avait 6 mois, on a fait 3tec de suite mais tous negatif, on s'est donc réinscit au cecos, faut nos delais d'attente et hop on peu relancer la machine..

moi aussi moi reve aurai été d'avoir deux enfant d'age raproché style 18 mois...bon c'est rapé..mais pas grave...on a telement de chance d'avoir des enfants...

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  nous2 Mar 28 Jan - 14:56

hello a tous

FABIEN, je ne suis pas une experte mais je crois que j'ai totalement adopté la sophro attitude. Ca m'a aidé a etre enceinte, ca m'a suivie pendant toute ma grossesse et grace a cela j'ai un contact avec mon bébé incroyable. Je rentre dans la phase préparation a l'accouchement et me revoila plongé en plein dans la sophro pour préparer le jour J. 

Je prépare un accouchement physiologique c'est a dire le moins médicalisé possible (pas de perfusion, pas de péridurale, je choisi ma position pour accoucher,..). Je souhaite que cet accouchement soit le plus naturel possible pour pallier au coté surmedicalisé de la PMA. BREF vive la sophro je ne cesserai jamais de le dire Smile.

Je pense que de ne rien dire a ton entourage c'est aussi vous protégé nous nous avions rien dit non plus. 

Aurele ca va?

Une nouvelle petite photo : 30 SA!! derniere echo dans 15jours! Dans 2mois et demi maxi il sera avec nous, mon dieu que ca passe vite!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  bafle Mar 28 Jan - 19:03

Coucou tout l'monde,

Nous2 : magnifique ce petit bidon!!!! J'ai beaucoup fait de tes séances de sophro lors de mon 2ème transfert qui m'aidait à m'apaiser. Plein de bonheur à vous.

Aurèle : Prend soin de toi et de tes 2 petits êtres, vivement ton écho pour être de nous rassuré. Pas de sang=bonne nouvelle. plein de réconfort pour toi.

Annmy : ça approche pour vous aussi...

Carine : c'est vrai que nos parcours ne nous permettent pas de planifier tout comme on voudrait mais cette chance d'avoir recours à la PMA est merveilleux.

Espoir : ça approche aussi, je pense bien à vous...

Deff : Je vousosuhaite d'aboutir à un beau +++, nous nous suivons.; Bonne et heureuse année à vous aussi.

Lou :comment vas-tu? pas trop dur le boulot et la grossesse??

Une pensée pour Lilou, poulette, louloute, miniloute, mick, caline, djidji.... et tout les autre!!!!

Je vous écris aujourd'hui car à ma grande surprise mes règles ont débarqué avec 4 jours d'avance!! Aïe, aïe!! coup de panique, c'est pas comme ça que c'était prévu!!!
J'appelle la PMA qui me rassure et me dit : "c'est tjs dans ces moments que ça ne se passe comme prévu", bon déjà rassurante!! Alors je commence mes injections jeudi soir, 1ère PDS et écho mardi prochain. La ponction aura lieu une semaine plus tôt, pas pour me déplaire!! Wink ça sera surement le 10 février.
Alors maintenant c'est repartie en croisant fort les doigts!! youhou!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Mer 29 Jan - 8:50

coucou a tous,

internet fonctionnant ENFIN, je peux venir prendre de vos nouvelles!!!!

miniloute, lilou ,deff et bafle, c'est parti, on y croit et on est avec vous !

miniloute, tu as bien fait de faire appel à une ide si tu ne te sentais pas de faire tes injections. moi j'en étais incapable et mon conjoint aussi ! pas besoin de stresser davantage!

brouette, vous voilà a une nouvelle étape de votre parcours...mais vous avez raison profitez au max de cette année à venir et chouchoutez vous!!!!c'est super important!
nous 2, tu es belle comme tout!

pleins de pensée à annmy, espoir/ette!

sinon pour moi, tout va bien...
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  mick68 Mer 29 Jan - 12:08

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, je voulais vous souhaitez une tres bonne année 2014, et surtout beaucoup de ++++ et de bonheur pour les futurs parents, et les parents bien sur.

Vous me manquez beaucoup, mais voila la vie est rempli de nombreux chemins, et j'en ai emprunter un autre, mais je ne vous oublie pas.

Aurele, tu es enceinte ? ( oui j'ai beaucoup de retard ) Felicitation ma belle, cette frayeur je l'a connais pour l'avoir vecu egalement.

Nous2, jolie bidon, felicitation

Annmy, je continu a croiser les doigts pour toi, je continu a suivre tes aventures sur ton blog.

Espoir44, mon binome, j'espere que 2014 sera votre année, oui ne vivez pas pour la PMA, vivez avec la PMA.

J'ai oublie beaucoup de monde, mais je ne vous ai pas oublié...

Sinon de mon côté tout va bien, beaucoup de travail, ma fille  maintenant 11 mois, et marche deja, elle est tres vif et tonique... c'est du sport pour nous ^^ bien que dpuis quelques semaines, les dents sont douloureuses et elle nous fait maladie sur maladie ( gastro, rhume, rhino, bronchiolite, Fievre...) et tout ça en moins de 1 mois. Mais bon on es tous passer par la^^

A bientot, je vous fait à tout de gros bisous

Michael
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Espoir44 Mer 29 Jan - 17:48

bonjour à tous,

Mick ça fait plaisir de voir de tes nouvelles.. dejà presque un an ta fille!!
dans ma petite tete je me dis .. 11mois + 9 mois + suivis de plusieurs de tes echecs = nous galerons depuis bien longtemps.
demain prise de sang de vérif pour commencer provames.. jusqu'apres les prochaines reds..pour lisser la taille des follicules.. et gerer notre premier jour de stim.

cette fois ci, pas d'acuponcture de prévu en meme tps que la fiv. 
mais depuis la derniere nous avons repris une activité sportive réguliere, et des repas équilibrés.
pas toujours bien dans notre tete.. nous sommes au moins bien dans notre corps! 

à suivre...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 5 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum