L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

+8
poulette
dauphin13
carine
djidjilabel
caline
Chatt
9mois&desbrouettes
jade84
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Mer 1 Jan - 12:40

bonne annee a toutes et tous !! la santé en premier ! le bonheur et encore pleins de bébés !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Jan - 17:31

Des bébés !! Des bébés !! Des bébés !! 

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos projets bébés à venir et plein de bons souvenirs avec vos bouts d'chou déjà présents. 
Enormes bisous !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  Chatt Mer 1 Jan - 21:35



Plein de grumeaux et grumettes pour cette annee!

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Jeu 2 Jan - 13:56

coucou les filles
Bonne année, plein de bonnes choses, tout ce que vous voulez en fait ;o)

Jade j'ai mis un nouveau post sur mon blog ;o)

Ca va les copines ?

Purée on reprend lundi et faut vraiment que je trouve du courage pour bosser beaucoup !! Pas facile grrrr

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Jeu 2 Jan - 16:22

oui caline j avais vu !!! suis comme toi moi ça me soule de dire bonne annee a tout le monde pendant 15j . moi je reprends dimanche pfff c était bien avec mon bébé a la maison meme si elle m acrevé. et on a bien attaqué le pot  Smile   elle est trop forte. par contre quand on part en voiture pour faire les magasins je lui remet la couche du coup quand on revient et que je lui enleve elle a les mauvaise habitudes et refait dans la culotte. quand est ce que je saurais que je peux lui enlever la couche meme pour partir ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Jeu 2 Jan - 23:00

Jade ce que je faisais c'est que je ne mettais plus de couches, je lui expliquais bien, je lui répétais sans arrêt, tu n'as pas de couche, ne fais pas pipi dans ton slip, pas sur ton siège, dis le moi et je m'arrêterais. J'avais un pot dans la voiture et dès qu'il disait "maman pipi" ben hop je m'arrêtais vite vite.

Bravo à ta poucinette en tous cas !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Jeu 2 Jan - 23:07

ah ok bon , je vais tenter alors merci caline.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Ven 3 Jan - 11:47

ben vi Jade, fais lui confiance à ta chouchou puis tu peux toujours mettre une serviette éponge dans le siège au cas où ;o)

Purée, je viens d'apprendre une nouvelle grossesse dans mon entourage, la 6ème si je compte bien ! Cet aprem on va voir le bébé de nos z'amis, suis contente mais là pour le coup j'ai un peu le blues...c'est si facile pour les autres Sad

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Ven 3 Jan - 13:08

oh ma ptite caline.... oui c est pas facile tout ça et puis je sais que tu en veux un 2eme . tu en reparles avec ton homme ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  djidjilabel Ven 3 Jan - 14:49

Bonjour a toutes et tous 

Je ne suis pas passée depuis pas mal de temps et pour cause , je viens vous annoncer la naissance de notre petit Léo , né dimanche soir (le 29 décembre) a 21h44 , petit trésor pesait 3,230kg et mesure 48cm . 
Je vais vous mettre une petite photo  I love you (Dans mon album , et mon avatar , Léo en mode mister bean jocolor )




L'accouchement s'est bien passé malgré une péri qui n'a fonctionné que d'un côté ... 
Mais ça a été puis ça m'a permis de sentir bébé descendre pendant les poussées .
J'ai  commencé a avoir des contractions douloureuses toutes les 5/6minutes samedi a 3h25 , nous sommes partis a la mater vers 5h30 ,le col n'était ouvert qu'à 1.1/2 et la poche des eaux était fissurée .
 J'ai eu 3 monito entre 6h et 18h , un seul contrôle du col car la poche des eaux était fissurée et il y avait un risque de contamination par germes si il était trop contrôlé . 
Bref ,inquiet de ne pas savoir ou en était mon col , on a décidé de demander un nouveau contrôle a 19h, j'était a 5/6 , direction la salle d'accouchement , peri.  
J'étais  a 9 vers 20h50 , les SF ont rompu la poche des eaux . 
Et Léo est né a 21h44
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Ven 3 Jan - 16:20

djidji félicitations c'est super !!
Il est tout blond dis donc !! Trop rigolote cette photo !!

Non jade, je n'en reparle pas ça sert à rien ;( mais ça passera va merci ma doucette

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  carine Ven 3 Jan - 21:11

coucou a tous
a mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, avec bien sur plein de bébé sur le forum mais aussi et surtout une super santée et de bon moment avec vos tit bou....

djidji, félicitation pour ce petit Léo qui est tres mignon.....profite de ce bonheur...

ici ça va, nous revennons d"une semaine a la montagne, mon loulou a adorer la luge, mon homme n'a rien fait a cause de ces blessure de sa chutte d'il y a 2 mois, mais nous etions entre copains donc on  a passer de bon moment....

gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Sam 4 Jan - 2:13

félicitations djidji ! bienvenue a leo j adore ce prenom. il est tout blondinet c est trop beau !

carine justement je me disais que ça faisait longtemps que t avais pas posté , je comprends pourquoi !! ces vacances ont du vous faire du bien ! bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Sam 4 Jan - 2:16

aurele t avais pas une echo aujourd hui?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Sam 4 Jan - 13:46

trop bien les vacances carine ! entre potes c'est super aussi !

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  Chatt Mar 7 Jan - 0:33

Hello les girls!

Ici c'est la reprise, après 15 jours de vacances bien mérité! Reposantes malgré les fetes, c'est tout ce qu'il me fallait...

Loulou a du mal à reprendre le rythme, pas facile de se lever tot pour retourner chez nounou. Il est tombé de sommeil ce soir.
Dernières mensurations pour petit poulet : 32 mois, 95cm et 15kgs! Toujours fidèle à son gabarit de naissance meme s'il commence à perdre ses petites joues de bébé. 

En ce moment, il adore repeter nos expressions comme les gros mots d'ailleurs, pas toujours facile de ne pas rire...

J'espere que vous allez bien. Allez je file au dodo

Des bises

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  carine Mar 7 Jan - 12:34

coucou
mon loulou met enfin quelques dents, mais du coup il est bizzare..il fai des pic de temperature a 39/40, puis plus rien, nuit agité, puis nuit calme........duc coup je sais pas si je dois l'enmener chez le doc, car j'ai aussi peur de passer a coté d'une angine ou otite..........pfffffff

vivement qu'il sache bien parler et me dire ou il a mal.......lol

sinon ça va la routine  a repris...
operation de mon homme mardi prochain.......j'ai pas envie

bisous bisous

chatt :  ho oui je connait ça avec les enfants que je garde : c'est telement surprenant quand il repete des betises et spontané que souvent on a qu'une envie  : rire.....mais attention car apres il a comprenne qu'en disant cela ça fais rire, donc il recommence......mais c'est mignon....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  dauphin13 Ven 10 Jan - 0:58

Coucou tous le monde 
déjà une tres BONNE année 2014 à vous tous la santé etc..... et SURTOUT SURTOUT plein de bébéssssssss...... 

sinon carine j'ai vu que ton loulou mettais des dents et qu'il fesait des monté de fièvre, moi c'est se qu'il me fait à chaque fois qu'il me sort une dent, si ça monte un peu trop donne du doliprane et hop si ça reste 2 jours non stop c'est pas les dents et au dessus de 40°c aussi c'est pas les dents.... Voilà c'est se que le doc m'avait dis..... Moi il es en train de percée ça 10 ème donc maintenant on le sait..... Sinon TOM fait des progrès tous les jours il mange pratiquement comme nous le 12h commence les gâteaux (il n'en voulait pasjusqu'à présent), et le soir une soupe un yahourt soit une que je fait soit en brique pour petit!!!!! et le matin il se mange un bibi de chocolat de 270 voir plus et lorsque je mange des céréales il en veux aussi c'est très marrant de le voir faire j'ai filmé ce matin dès que je peu je vous la met il se sert tous seul et les met dans sa bouche .... 

Lundi on est aller à la piscine avec son papa on en à bien profiter il es ravi et nous aussi, il y avait un petit toboggan dans la pataugeoire avec 3 marche et ben il es monter les marche je lui tenait les mains une fois en haut s'en rien qu'on lui dise il c'est assis et après il voulais glisser tous seul là j'ai vraiment vu mon grandir.... Mais le voir si heureux et apres dans le petit bassin avec son papa à crier de joie j'étais plus que heureuse..... 

P.S: désolé pour le pavé mais vu que je viens plus très souvent j'ai du retard allez gros bisous à toutes et tous et encore MEGA BONNE ANE Né et sans thé!!!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  carine Ven 10 Jan - 8:57

dauphin, et oui nos bébé grandissent bien trop vite..........lol

et bien a y est mon loulou vien de percé 4 dents d'en coup...deux devant et deux derriere, c'est donc pour cela qu'il etais bofff ces dernier jours....

sinon il sais compter jusqu'a 3, repete toous ce que l'on dit, et sais jouer au loto des tout petit.....je ne le pensais pas capable, il m'a epater.....et puis il dis nané , pour bonne année........trop mimi, je craque a chaque fois bien sur...........

mais ça peu etre un amour comme un petit monstre, il a vraiment un caractere tres fort, quand il arrive pas a faire un truc il jette le jeu, se roule au sol.....il est pas patient et assez capricieux.....pfffffff et très très actiffff

voila c'est le resumé de mon petit cheri....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Ven 10 Jan - 18:20

hihi oui c est trop mignon ! jade disait bonne nuit pour bonne annee !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Sam 11 Jan - 13:01

coucou les keupines ;o)

Ca papote ici ;o)

C'est bon de les voir évoluer, je peux vous dire qu'avec l'école j'ai vu mon Charly progresser à une vitesse encore plus dingue ! Même si nounou avait déjà super bien bossé avec lui et un peu nous aussi ;o)

Carine pour les dents je sais ce que c'est, ici Charly en a souffert et en souffre encore avec les molaires.
Fièvre, rhino, pfff mais jamais rien de grave.
Si fièvre le soir c'est moins inquiétant que le matin, faut le savoir ça rassure.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  poulette Lun 13 Jan - 11:43

Avec un peu de retard, je vous souhaite une belle année 2014 à tous!
Ma résolution, c'est de venir poster un peu plus souvent, parce que depuis quelques temps, j'ai du mal...

Bon je vais essayer de rattraper mon retard...

Tout d'abord, toutes mes félicitations Aurèle! J'attendais que les nouvelles soient meilleures pour le faire. Je te souhaite une belle grossesse!

Dijdji, félicitations pour ce beau bébé! Léo est trop mignon! J'aime beaucoup ce prénom, et j'ai longtemps hésité... mais finalement c'est mon chéri qui a gagné avec Théo. Je souhaite à Léo une belle et longue vie!

Carine, voilà enfin plein de dents! Je commence déjà à croiser les doigts pour le traitement à venir. Tu sais à quel point j'aurais aimé qu'on soit binômes...

Jade, plein de bisous à ta puce et à toi!

Caline, même chose pour Charly et toi ;-) !

Et à toutes celles que je ne cite pas, des bisous!


Ici, j'aimerais dire qu'on commence à prendre nos marques avec Théo, mais non... depuis le début, les après-midi, soirées et nuits sont compliquées... c'est seulement la semaine dernière que je me suis mise à suspecter un RGO... Pas ou peu de régurgitations, mais tous les autres symptômes du RGO. Jeudi, RDV chez la pédiatre qui l'a mis sous traitement. Maintenant j'attends que ça fasse effet, mais ça reste compliqué. Vous savez combien de temps ça prend? J'essaye de me reposer un peu sur mon chéri, mais il s'énerve assez vite quand bébé ne se calme pas. Je crois qu'il ne se rend pas compte que je l'ai au sein jusqu'à 5 heures dans la journée si on cumule! Et qu'il passe toute la fin d'aprèm dans l'écharpe de portage... que moi aussi j'ai besoin un peu de souffler des fois, et de faire autre chose!
Je suis censée reprendre le boulot dans 3 semaines, 10 jours avant les vacances scolaires. J'avoue que je ne suis pas du tout dedans, avec mes quelques heures de sommeil au compteur! Je vois la gynéco demain, j'espère qu'elle voudra bien m'arrêter jusqu'aux vacances...

Il faut encore que je vous raconte mon accouchement (spéciale dédicace à Jade  Laughing )...

Mille bises!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  9mois&desbrouettes Lun 13 Jan - 14:11

Coucou les filles, 
Ici, le stress commence à monter doucement. L'écho aura lieue dans une semaine tout pile. A cette heure là, je serais sur la table. 
Je stresse, on a eu tellement de difficultés au début que je me dis qu'à tout moment, notre chance peut tourner. J'ai hâte d'y être pour pouvoir être fixée. 
Mon chéri va poser sa journée pour m'y emmener. 

Merci Poulette, j'avoue que je n'arrive pas trop à réaliser encore. Je n'y connais rien en RGO, ma fille n'en a pas eu. Mais je te souhaite bon courage. 

Les filles à petits (bientôt gros) bidons, je vous souhaite une bonne semaine. Donnez nous des nouvelles, on se suit de près. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Lun 13 Jan - 18:13

oh poulette !!! comme je te comprends tu sais je connais bien ce fichu rgo qui ma rendu dingue. si il regurgite pas trop (comme jade) c est pire car c est interne. qu est qu il a comme ttt? inexium? les effets vont assez vite se voir normalement si pas d amelioration il faut penser a l aplv . bien le surélever pour dormir. du gel de polysilane sur la susu . en tout cas quand je te lis ça me replonge dans une sale periode. je t envois du courage, j espere qu il fait quand meme des siestes. decidement encore un bébé rgo . et ouiii si tu as du temps viens raconter ton accouchement !

aurele je comprends ton stress , mais reste bien positive a la derniere echo tout était parfait !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  caline Lun 13 Jan - 20:19

coucou les cops
Le RGO avec l'allaitement je ne savais même pas que c'était possible ;(
Ma pauvre, je ne connais pas mais j'ai vu la galère que Jade a vécu, dur dur !
J'espère que le ttt fera effet vite et oui les papas ne se rendent pas compte, sont bien impatients parfois les, vilains.

Bisous les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  poulette Lun 13 Jan - 21:42

Jade, il a Motilium avant la tétée et phosphalugel après... depuis jeudi, pas d'amélioration... le matin ça va, et la nuit à partir de 1h. Autrement c'est l'horreur, on ne peut pas le poser. Et sur moi il veut tout le temps téter, forcément, je dois puer le lait à plein nez!
Inexium ça fonctionne?  Là j'avoue que je commence à craquer un peu! C'est dur de le voir souffrir, et éprouvant pour nos nerfs!

A propos de l'aplv, c'est possible même si j'allaite? Il faut que j'arrête les produits laitiers?
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Lun 13 Jan - 22:49

poulette les bébés rgo veulent souvent tété car boire ça peut les calmer sur le coup , leur faire du bien mais 15 min apres la tété ça les brule a  l interieur donc c est un cercle vicieux. motilium n avait pas fonctionné sur jade. est ce qu il se jette en arriere ? tire bcp la langue ? je voudrais te mettre un lien sur un forum rgo mais je sais pas si j ai le droit sur le fofo , je te l envois en mp. avant d essayer l eviction des plv tu peux essayer de changer de ttt comme inexium et si ça marche pas alors arreter de mangers des produits laitiers en continuant le ttt. carine peut t aider aussi son loulou a eu un rgo .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  cicou Lun 13 Jan - 23:05

bonne annee a toutes!!!

oh la la g honte ça fait une eternité que je n ai rien ecrit , mais je ne vous oublie pas! et aujourd hui g pris rdv avec le centre pour lancer bb2 alors ca ma fait replonger dans tout cela , l azoospermie , la fiv, l attente... j avoue que j avais mis tout ca de côté.
mais bon ca fait du bien de vous lire et de voir que vos petits bouts vont bien! bisous a toutes
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  jade84 Lun 13 Jan - 23:06

ohh  cicou tu sais que je pense a toi quelque fois !!! super le projet de bb 2 !!! comment va ton ptit bou ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  cicou Lun 13 Jan - 23:13

coucou ethan va bien il a eu 3 ans et va a l ecole. g pas vu passer ces 3 ans , on a fait construire et entre le boulot, la maison et le petit des fois c dur! alors si ca marche pour le deuxieme ca va etre chaud! et toi ta petite et le deuxieme?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JANVIER 2014  BONNE ANNEE A TOUS  Empty Re: PAPOTES DE JANVIER 2014 BONNE ANNEE A TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum