L'AZOOspermie

PAPOTE DE DECEMBRE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PAPOTE DE DECEMBRE

Message  carine le Dim 22 Déc - 22:18

coucou
caline, je vois que chez toi aussi le papa noel va bien passé....pour la storio et compagnie, c'est bien adapté au petits je pense....si on respect les ages marquer dessus, ça va.....nous  aussi on est tres ordi et télé, donc dur de dire non a notre fils....enfin pour la télé, l'ordi, il reclame pas encore....lol (il a 18 mois)
pour la télé, merci vous 'avez bien rassurer.....

caline soigne toi bien....

et bien mon fils est malade aussi.....il tousse beaucoup et a de la temperature depuis hier soir.....donc demain docteur....je pense a une angine, car il mange plus rien....on verra.......
pour son premier noel , l'année derniere il avait la gastro, donc la deuxieme ça sera une angine je pense.........

sinon on part dimanche prochain dans la vercors pour le reveillon entre amis...on va tenter la luge, est ce que vos loulou en on deja fait? a quel age? de toute façon avec mon mari tous cassé, on fera tres attention

bisous

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  caline le Lun 23 Déc - 14:01

ah ben non carine j'espère pas pour ton loulou ! Les dents peut être ?

La luge pas essayé encore, et cette année ça semble râpé on a pas de neige ;(
Profites bien de tes vacances
gros bisous les girls, première journée de vacances et on va tous les deux bien mieux, donc on fait plein de choses

caline

http://futura3.com

Message  jade84 le Lun 23 Déc - 14:44

J- 2 les filles !!! j'ai hâte !!!
jade84

Message  carine le Lun 23 Déc - 15:27

ha zutttt
je viens d'ecrire un gros pavé et j'ai fais une fausse manip, tout c'est effacer......grrrrrrrrrrr

bon ici bébé encore malade , on va chez le doc cet apres midi.

profitez bien de vos vacances avec vos loulou

carine

Message  jade84 le Lun 23 Déc - 17:22

ah ça fou les boules ça carine ça m est déjà arrivé . qu est ce qu il a ton loulou?
jade84

Message  carine le Lun 23 Déc - 19:22

bah voila mon fils a une bonne rhino avec debut d'angine et d'otite donc antibiotique, ça devrai vite aller mieux d'apres le docteur...
sinon il va avoir 18 mois le 27 decembre et fait pile 8kg, et 77cm, c'est pas beaucoup....mais il a enfin grossi (ça fais 5 mois qu'il etait a 7.7kg)...

voila, donc  on va le chouchoutter jusqu'au papa noel.....

jade et caline vous avez prevu des activité avec vos loulou durant les vacances?

bisoussssss

carine

Message  jade84 le Lun 23 Déc - 22:28

oh pauvre Mathis. je rechercherais si tu veux des traitements préventifs homéo que je donne à jade pour les otites et booster les défenses immunitaires. jade a part des rhumes anodin n'a rien eu pour l'instant . JE TOUCHE DU BOIS !!!
j ai prévu de l amener dans une aire de jeux gonflables elle adore ça. et à la piscine qui apparemment a une pataugeoire à l intérieur.
après avec tous les jouets qu'elle va avoir elle aura de quoi s'occuper !!! et toi?
c est bien bunny qui a accouché y'a pas longtemps ? si oui comment tu vas ? et ton p'tit bout ?
jade84

Message  jade84 le Lun 23 Déc - 22:33

bon ça n'a rien à voir mais j'ai joué au taquet de grille au loto !!! ça fait du bien de rêver, du coup il me reste quelques minutes à rêver avant le tirage ! je suis en suspens la ! lol
jade84

Message  dauphin13 le Mar 24 Déc - 1:30

Coucou les filles 

Désoler de répondre à vos demandes que maintenant mais pas beaucoup de temps, alors pour nous cette année je serais pas avec mon fils et son papa pour le 25 car je travail ça me fait grâve ch... mais bon le boulot c'est le boulot il y à des fois je me dis pourquoi tu as choisi ce métier, surtout pour le jour de noël mais bon c'est comme ça, sinon le 24 je serais chez mes parents avec ma soeur, mon beauf et ma nièce chérie avec mon mari d'amour et mon petit trésor je vais en profiter un max car il va trop me manquer le lendemain, il descend dans la drôme pour le faire avec mes beaux parents et remonte le soir car il travail le jeudi à 6h....

Bon sinon nous aussi TOM seras bien gâte je dirais même pourri gâté nous lui avons pris tous un ensemble avec des personnage, camion de poubelle, tractopelle pour 1ans 5 plus le biblio pomme de vtech un espece de livre interactif avec son les couleur .... Et puis mon homme m'a demander d'aller lui acheter encore un livre... Puis tous se qu'il va avoir par les papi mami tata parrain marraine.... Et j'en passe enfin la chambre risque d'être encombré .... 

Carine oui on reste dans la région pour la maison ça sera à LEYMENT pour ceux qui sont fan de farfouille la 2ème de France le dernier dimanche d'août.... 

Autrement demain sa sera journée opération finissage de pliage de cadeau, et cuisine petit choux au saumon, peu être terrine au 2 saumons, et je vais tester aussi une bûche à la crème au beurre au grand marnier, truffe, citronette et orangette ..... 

Vendredi après midi on fait un goûter de noël chez la nounou de mon fils ça va être super sympa on seras tous les parents des enfants qu'elle garde, je les connais pas car on à des heure complètement différentes....

Bisous à tous et toutes bon réveillons car je suis pas sur d'avoir le temps de repasser demain alors BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A VOUS....
dauphin13

Message  jade84 le Mar 24 Déc - 2:24

bon courage dauphin !!! boones fetes a toi aussi
jade84

Message  carine le Mar 24 Déc - 16:11

alors jade, tu as gagné???????

dauphin, ça fai plaisir de te lire......nous aussi j'ai fai mon arbre de noel avec tout mes loulou qui je garden plus les grand frere et grande soeur et les parents, nous etions 40......et ils on tous eu un cadeau...et moi aussi j'ai été pourri par tous mes employeur, ça fais plaisir de lire leur petit mot....ils ont tous l'air ravi de m'avoir en nounou

sinon mon bébé est de plus en plus malade, il a rien dormi de la nuit, avait beaucoup de temperature, et ce matin 30mm de dodo top chrono, pariel cette apres midi de 13h à 13h30...du coup ça promet pour ce soir le reveillon...puis j'ai plein de truc a preparer pour demain car j'ai du monde...mais imposisble de faire quoi que ce soit car mon fils est vraiment pas bien et veu que les bras....dur dur d'etre bébé..

a plussssssssssss

JOYEUX NOEL A TOUSSSSS

carine

Message  poulette le Mer 25 Déc - 15:08

JOYEUX NOEL à tous! et à vos loulous et loulous en devenir!
poulette

Message  Liza le Mer 25 Déc - 18:34

santa Joyeux Noël la tous
Liza

Message  jade84 le Mer 25 Déc - 22:34

joyeux noel a tous bisous
jade84

Message  carine le Jeu 26 Déc - 15:15

alors??? vos maison deborde de jouets??

ici ouioui, je vous ferai la liste plutard....mais mon loulou a été bien malade, donc il a pas profiter de le fête.....aujourd'hui il va mieux et profite enfin de ses jouets...

bisous a vos loulous  et a vous tous

carine

Message  jade84 le Jeu 26 Déc - 18:28

oui carine mon salon est une salle de jeux. jade a été treeees penible je pensais a l exitation de noel, la fatigue , yavait de ça mais ce matin elle se plains de son oreille je l ai amener chez le doc et c est une otite  Sad   bon c est sa premiere maladie de l hiver. le doc ma dit que c était tres leger en plus. mais alors qu est qu elle est dur.... en plus je suis tte seule ( vive la restauration et ses horaires de merde) j ai des doulers enorme du a ma spondylarthrite pffffff c est dur aujourd hui.
jade84

Message  carine le Jeu 26 Déc - 23:39

ho, ma pauvre jade, courage....
on dois un peu avoir les même journée, avec des enfants ultra penible!!!!!  le mien est cuit, fatigué, mal au dent, a la gorge, aux oreille, il mange plus rien depuis quelque jour et pleure des que je le pose, il ne veu même pas son papa.....et pourtant il est au antibio depuis lundi.......pfffffffffffff....
ils sont dur des fois nos loulous.....

moi du coup je suis en vacance, mais je suis fatigué, enervé et je ne le suporte plus......pfffffffff..........mais qu'est ce que je l'aime mon fiston....lol.........mais qu'en même c'est dur.....
donc je te comprend jade...car nous on est deux pour gerer alors seule, je serai deja partie chez mamie....lol

on part samedi pour quelque jour, j'ai espoir qu'il aille mieux....

bisous ma petite jade, prend soin de toi et fai toi chouchoutter par ton homme...

carine

Message  jade84 le Ven 27 Déc - 0:04

merci carine c est gentil. j ai pris un cachet a 16H qui commence a faire effet . oufff .  dites moi j ai une question , depuis quelques temps jade repousse son père , elle le pousse et dis ; pousse . c est moi qui doit l attacher sur sa chaise , lui changer la couche , la laver la coucher bref tout. alors j avoue que ça me fait trop plaisir !!! surtout que j avais tellement peur qu elle ne m aime pas depuis qu elle est né . mais si vous saviez la peine que ça fait a mon chéri.... lui qui est toujours derriere elle a jouer a la chouchouter c est dur et jai de la peine pour lui. ca vous ai arrivez?  apres je sais que passé un temps je travailler bcp le soir et elle me le faisait aussi . mais ca avait pas duré si longtemps... mon chéri veut commencer a la punir quand elle le pousse , je trouve pas que ça soit une bonne idée qu en pensez vous ,vous ? et puis moi je suis prise entre deux truc , d un coté quand elle me reclame j ai envie d y aller de tout faire mais d un autre coté je me dis que si je fais ça ça va pas aider mon chéri. désoler pour le pavé de mon histoire personnelle mais ça nous travaille tous les deux et j ai besoin d avis.

bon sinon les reactions de vos loulou devant les cadeaux ???
jade84

Message  LUCIE33 le Lun 30 Déc - 13:26

Axel souhaite  à tous ses petits copains et copines du forum de belles fêtes de fin d année !!
il semblerait que tous ont été bien gâtés par le Père Noël, c est normal nous sommes des petits miracles alors nous le valons bien !

de gros bisous à tous
LUCIE33

Message  Chatt le Lun 30 Déc - 14:17

Adorable ce petit loulou!

De belles fêtes à tous!

Bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  9mois&desbrouettes le Lun 30 Déc - 15:52

Super Axel en père-noël. C'est trop mignon. Une année, on avait offert un pyjama en smoking à des potes. Ils lui ont mis pour le réveillon, c'était trop mignon. ^^

Jade, ça nous est arrivés avec le père de ma fille. Les enfants ont des périodes, parfois un peu dures à passer. Il ne faut pas se vexer, et attendre que ça passe. Et il ne faut pas qu'il en fasse trop. Si elle est têtue, ça renforcera son envie de se buter contre lui. 
Ca va passer, il faut être un peu patient. Il est souvent absent en ce moment? (Elle lui fait peut-être "payer" ça) La punir, je pense que ça ne servira à rien, à part à la bloquer encore plus...

Vous me faites peur les filles avec vos bébés malades. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je vais peut être avoir ça en double... Si jamais je suis toute seule, la misère... Enfin bref, on verra bien. 
Pour être honnête, avoir des jumeaux n'a jamais été mon rêve, et ça me fait flipper grave. J'ai la trouille. 
J'ai une amie qui vient d'avoir ses jumeaux après deux ans de PMA et elle est ravie, elle les adore. Mais elle a du mal à suivre, et son chéri reprend le taff jeudi... Elle angoisse à l'idée d'être seule à la maison. C'est tellement difficile au début. 
On va essayer de s'organiser au maximum, optimiser la maison, avoir tout ce qu'il faut pour que ce soit plus facile. Et c'est un peu con mais on a demandé à Margaux où elle voulait aller pour les vacances (colo, grands parents, cousins...). Elle n'a pas du tout envie de partir, elle veut rester pour nous aider. J'ai une fille en or. (Ils sont prévu pour juin/juillet).
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  jade84 le Mer 1 Jan - 12:34

bonne annee a toutes et tous !!!!! santé bonheur et encore des bébés !!!  (-)
jade84

Message  jade84 le Mer 1 Jan - 12:37

merci aurele oui en effet il a été tres absent en decembre.....
c est trop mignon de la part de ta fille de vouloir rester avec toi . vendredi tu as ton echo?
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut