L'AZOOspermie

PAPOTE DE DECEMBRE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTE DE DECEMBRE

Message  jade84 le Dim 1 Déc - 10:55

je me permet d ouvrir décembre ! bonne journee
jade84

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTE DE DECEMBRE

Message  9mois&desbrouettes le Dim 1 Déc - 13:52

Oh oui, nous sommes en décembre. Il taut qu'on aille acheter un sapin. On a décidé d'en prendre un vrai cette année.

J'ai le coeur lourd, toutes mes pensées vont à Annmy... Je t'embrasse très fort.
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  caline le Dim 1 Déc - 14:01

Gros bisous à annmy, la vie ne t'épargne pas en ce moment, encore une épreuve bien trop dure mais tu vas tout surmonter pour t'en sortir ma belle !
Gros et énormes bisous

bisous les filles

caline

http://futura3.com

Message  carine le Dim 1 Déc - 22:26

annmy, je te fais d'enorme bisous rempli de courage....ça ne dois vraiment pas être facile......courage....
n'hesite pas a parler, a craquer, a pousser un coup de gueule ici, nous sommes la pour toi..

bisous a toutes

aurele, j'imagine bien comme tu dois angoisser, et c'est tout a fait justifier....si tu trouve trop long d'attendre le 13, va aux ugence gyneco pour te rassurer...enfin ne reste pas si tu es en gros stress.....moi je n'ai jamais eu de maux de grossesse....bisous

carine

Message  caline le Lun 2 Déc - 22:40

coucou les filles
Comment ça va ce soir ?

Bisous

caline

Message  jade84 le Mar 3 Déc - 0:13

coucou caline !! ça va je suis au taf de nuit....Evil or Very Mad   et toi comment se passe les preparatif de noel a l ecole ? tu leur fais faire des choses?
hier jade ma reclamé le pot pour faire caca ( dsl pour les details) en fait cetté été j avais un peu commencé ca c etait bien passé puis d un coup ne voulait plus j ai pas insisté. depuis peu elle me le reclame mais la directrice de la creche me disait que les filles de la creche la mettais au pot de temps en temps mais comme  elle sait pas bien se déshabiller seule valait mieux laisser la couche c est ce que j ai fait . du coup quand elle me reclamait le pot je lui disait non , ça m embetait un peu quand meme. mais vu qu en sortant du bian elle etait nue j en ai profité et ca a marché du coup me dit faut peut etre que je recommence...
jade84

Message  carine le Mar 3 Déc - 10:26

coucou
jade, si c'est elle qui reclame le pot, c'est qu'elle commence a être prete, a comprendre.....donc saute sur l'occasion....lol...mais attention pas de pression, ça veut pas dire que ça marchera....
moi en tant qu'assistante materelle, je met les enfant au pot quand eux le demande, quand il sont pret, donc generalement vers 24 mois..mais il n'y a pas de regle precise....fait comme  toi tu le sens, tu connait ta fille mieux que tout le monde....

bisous

caline, des bisous a toi...et ta pette famile..ici on fais le sapin demain avec mes loulou que je garde, puis depuis une semaine on fais des etoiles, des sapin, des peres noel, en peinture, en pate a sel....enfin j'adore.................

bisous a tous

gros bisous a annmy si tu passe par la.....courage....

hope, marion, dauphin, chatt, lucie, et toute les autres, bisous

carine

Message  LUCIE33 le Mer 4 Déc - 2:03

Bonjour les filles !

Je prends le temps de venir vous donner des news

Ça y est je suis sorti du baby blues ... Mon dieu que ça a été difficile c est 15 premiers jours !
La première semaine Axel était super dodo allaitement, très calme pas de pleurs 
Moi j étais très fatiguée et pleurais beaucoup j avais du mal à prendre du plaisir à allaiter

La 2ème semaine ça c est compliqué parce que je pense qu Axel a ressenti que l allaitement c était pas pour moi du coup il s énervait au sein, pleurait beaucoup ne dormait plus (et oui il avait faim). 
Et il a commencé à perdre du poids du coup j étais encore plus paniquée

La 3ème semaine, j ai eu une grosse angine et encore plus fatiguée j ai appelé ma mère à la rescousse parce que je ne m en sortais plus avec Axel qui ne tetait plus, s énervait pleurait au sein 

Du coup et a contre cœur, j ai arrêté d allaiter ... Nous avons pris la décision avec amoureux de ne pas débuter la vie de ce bout de chou par du stress .... Et étonnamment des les 1er biberons il a retrouvé son calme 
Mais je suis très très très déçue  .... Je culpabilise pas mal de ne pas y être arrivée  ... On me dis que 3 semaines d allaitement c est mieux que rien mais j aurai aimer faire plus :-(

Autre chose, notre fils ne nous ressemble absolument pas !
Les yeux bleus la peau pale et les cheveux clairs éloges que je suis brune mate aux yeux fonces et papa brun aux yeux verts
J ai eu du mal à l accepter, tout notre parcours sur le don m est revenu en pleine tronche dans les jours qui ont suivi la naissance et si on avait fait une connerie ?
Et puis non! Ce n est pas une connerie aujourd hui à presque 1 mois je suis TRÈS heureuse ! Mon homme m épaté avec le petit et je ne regrette absolument pas ! 
Et hier j ai retrouvé une photo de moi bebe et c est le portrait craché d Axel !!! J en ai crié de joie !!!!!!! 

Je découvre une partie de moi que je n aurais soupçonner, je câline, je pouponne, je dorlote, bref je suis complètement (lady) gaga de notre fils ! 
Qui aurait dit que j aurais été mère un jour?! En tout cas pas moi
Et pourtant aujourd hui je suis en train de le devenir. Étonnant non ?!

Ha la la j ai fait un gros pâté mais  j'avais besoin de parler à vous qui je pense devais me comprendre ...

Gris bisous à toutes
LUCIE33

Message  Bunny800 le Mer 4 Déc - 3:16

Oooh Lucie, c chouette d'avoir pris le temps de donner des nouvelles !
Je suis contente que tu sois sortie du babyblues, tu dois revivre !

Ne culpabilise pas pour l'allaitement, tu as tout à fait raison, il vaut mieux un bébé heureux au biberon qu'un petit bout hurlant au sein, ce n'est pas du tout ta faute ! J'espère pouvoir tenir une journée déjà alors imaginé ... Je t'admire d'avoir tenue 3 semaines en étant tristounette et malade !

Pour la ressemblance avec axel, je suis contente que tu te sous retrouvée en regardant tes photos petite ! Et tu sais, la couleur des yeux n'est pas tout de suite définitive, il se peut très bien qu'ils deviennent verts comme son père où marron comme toi !

En tout cas, maintenant que le calme et la joie dont revenus, profite à fond de ton bonhomme tu l'as mérité !

Bizz
Bunny800

Message  carine le Mer 4 Déc - 9:50

lucie, moi aussi je suis très très contente de te lire....et surtout de lire que tu vas mieux....
c'est pas evident la vie a 3 au debut, mais que du bonheur ensuite...

pour l'allaitement, tu as vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour essayer et pour que ça se passe bien, tu n'as rien a regretter ou surtout pas a t'en vouloir.......tu es une super maman, ça se lit a travers ton post....et l'amour que tu as pour ce petit être est profond, ça aussi on le ressent....

pour la ressemblance, mon fils a 17 mois, si j ete montre une photo de lui a la naissance et une photo de lui maintenant, difficile de penser que c'est le même enfant...tu va voir, dans les premiers moi il va beaucoup changer, la couleurs des cheveux, des yeux....puis c'est souvent qu'un enfant soit un tel melange de ces parents qu'il ne ressemble ni a l'un ni a l'autre, mais il ressemble a lui, il est unique.....donc no stress...puis ne t'inquiete pas il prendra vite vos mimiques  aussi...

alala, sacré baby blues..ça devrai pas exister....lol....saleté d'hormones.....

en tous cas profite bien de ton bambin maintenant, a 200%

bunny, toujours la....lol

bisous  atous

carine

Message  jade84 le Mer 4 Déc - 11:46

lucie merci pour les news ! super que tu sois sortie de ce foutu baby blues:evil:   
pour l allaitement tu as bien fait! 3 semaines c est déjà super; et puis en effet ca sert a rien de continuer si c est pour etre dans le stress bébé qui pleure etc... profite bien de ton loulou
bunny courage pour la fin*
carine caline dauphin chatt bisous les filles
liza  marion tweety vous nous suivez tjs ?
jade84

Message  caline le Mer 4 Déc - 12:24

coucou les filles

Lucie no stress, disons que si tu avais eu mon numéro de tel que tu m'avais textoté je t'aurais dit qu'à 3 semaines c'était l'enfer l'allaitement car pic de croissance mais comme tu n'y prenais pas de plaisir autant arrêter, l'allaitement faut vraiment et le vouloir et aimer ça, sinon je persiste et signe ce sera un échec donc OUI tu as bien fait !

Baby blues c'est vrai que c'est dur dur faut pas que ça dure comme on m'a dit Surprised)

Sinon niveau ressemblance moi j'ai refusé de voir pendant plusieurs mois que Charly était mon portrait craché, de peur de blesser mon homme. Quand j'ai enfin trouvé le courage de lui dire ce que je ressentais et bien, il m'a dit "mais bien au contraire, moi je suis heureux qu'il te ressemble autant!"
Une tite couette et on voit une caroline dans le visage de mon fils, ça m'étonne plus que les gens ne cessaient de me dire que c'était une tite fille ! Bon ça m'énerve toujours autant lol

Sinon  carine, j'aimerais aussi faire le sapin cette semaine, vous l'avez fait les autres ?
Tu nous montreras carine ? J'adore ça moi !

Jade je fais des travaux manuels oui mais pas que, on apprend à écrire au Père Noël, on apprend à écrire des mots à compter des cadeaux etc..
Je prépare des grands travaux d'arts pla, je vous montrerais j'espère que ce sera joli.

Dites, vous connaissez pinterest ? C'est un site de partage de photos on y trouve de tout et j'y trouve des tas d'idées pour l'école...
Si vous y êtes vous me donnerez votre pseudo ? Moi c'est caline62 il me semble

caline

Message  Bunny800 le Mer 4 Déc - 12:34

Coucou les filles,

Eh oui, toujours là .... jusqu'à demain en tout cas.
J'accouche demain (ca fait bizarre de l'écrire, c'est tellement pas spontané ...), je vais être déclenchée demain matin à 8h car je suis à terme, que le bébé ne descend plus (il est remonté dans l'utérus).
Mon gygy va essayer de me faire accoucher par voie basse mais il craint que tout cela finisse en césarienne car on m'avais depuis longtemps prévenu que j'allais faire un très gros bébé et il pense qu'il ne pourra pas passer mon bassin ... mais bon il va quand même essayer ...

L'une d'entre vous a t'elle été déclenchée ? j'avoue que ca me fait un peu peur, rien de naturel, douleur différente ???

Caline, je connais de nom pinterest mais je ne l'ai jamais essayé !

Des bisous
Bunny800

Message  jade84 le Mer 4 Déc - 15:57

courage bunny pour demain . si il est a 90 pour cent sur de la cesa je vois pas pourquoi il te declanche et essai par voix basse. enfin je dis ça c est juste que je me dis que tu vas souffrir pour rien.mais bon autant qui sait tu accouchera par voix basse et je te le souhaite
jade84

Message  poulette le Mer 4 Déc - 18:34

Coucou les filles

Je repasse enfin! chouette la nouvelle configuration du forum! bravo Chatt!

Annmy, la vie ne t'épargne pas... mais comme tu dis, ton papa veille sur toi maintenant, et je suis sûre qu'il te donnera un coup de pouce pour la suite.

Bunny, j'ai aussi accouché par césa en urgence pour Tom... rythme cardiaque en baisse, et il n'était pas encore descendu dans le bassin. Il a retrouvé son rythme, mais la gynéco de garde n'a pas voulu courir de risque. Pendant les 5 minutes où tout le monde s'affolait autour de moi pour m'emmener en salle d'opération, j'ai eu les mêmes angoisses que toi : vais-je pouvoir m'occuper de mon bébé? et moi qui voulait allaiter, qu'Est-ce qui va se passer?

Si jamais tu dois passer par la case césarienne, ce que je ne te souhaite pas, une fois sortie du gaz, demande à ce qu'on te mette ton bébé au sein. L'avantage, c'est que les puéricultrices seront là pour le mettre au sein et  bien faire démarrer l'allaitement. Le lendemain, même si tu as mal, force toi à te lever. C'est ce que j'ai fait, je voulais à tout prix m'occuper de mon bébé. Et il parait qu'on se remet mieux si on se lève le plus tôt possible.

Maintenant, rien ne dit que bébé ne passera pas par voie basse! tu as la physionomie faite pour, donc fais toi confiance.

Perso, pour Tom, à la fin j'en avais vraiment marre, et ce qui a déclenché l'accouchement, c'est de monter et descendre les escaliers plusieurs fois de manière sportive (enfin tout est relatif à ce stade là de la grossesse Smile ).

Courage ma belle, tout va bien se passer!!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit loup!
poulette

Message  Chatt le Mer 4 Déc - 22:55

Bunny,
j'ai été déclenché à 37 SA au propess (tampon) car risque de pré-éclampsie (tension haute...). J'étais terrifiée à l'idée de souffrir, c'était l'inconnue totale. Et bien je peux te dire que je n'ai absolument pas eu mal. J'ai très bien vécu les contractions jusqu'a 3 cm de dilatation et après on m'a posé la péridurale juste avant de percer la poche des eaux.

Par contre le travail a été long c'est vrai parce que Sacha ne descendait pas. J'étais OK mais pas lui. C'était aussi un beau pépère Smile

J'ai été césarisée en urgence et je l'ai très bien vécue, je ne regrette rien du tout, au contraire...

Nous sommes toutes différentes, perso je n'ai jamais voulu particulièrement accoucher par voie basse. L'essentiel c'était qu'il naisse en bonne santé et que nous puissions enfin commencer notre vie à trois. D'ailleurs j'ai encore l'impression que mon fils nait chaque jour qui passe, il grandit, il me surprend, et j'apprends à le connaitre comme le premier jour ou mes yeux se sont posés sur lui.

Je suis sure que tout va bien se passer.

Des bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Liza le Jeu 5 Déc - 2:25

Bonsoir, et oui vous pouvez m'en vouloir ça fait une éternité que je suis pas passée vous lire et donner des nouvelles. Pourtant a la maison en congés parental, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps avec mon petit bonhomme...

Lucie comme je me retrouve dans ton message, moi aussi mon allaitement ne s'est pas bien passé, je m'en suis beaucoup voulu, le baby blues a bien duré, les premières semaines ont été difficile...

C'était merveilleux les premiers jours avec mon fils mais c'est tellement mieux maintenant qu'il s'éveille, j'adore... Il va avoir 6 mois, il cause beaucoup, se tient assis, même debout si on le maintient en équilibre, il tape dans ma main, roule du ventre sur le dos, on s'amuse beaucoup et j'en profite un max.
Toujours pas de dents mais ça bavouille fort ! On a fait une première sortie en piscine il a adoré, il tape sur l'eau pour éclabousser.

On a pris rdv pour le 23 décembre au Cecos pour ouvrir le dossier pour bb2, comme ça le délais d'attente commencera a courrir et on verra quand on en aura envie.

Je vais rattraper mon retard de lecture, en tout cas super présentation.
Bonne nuit
Liza

Message  jade84 le Jeu 5 Déc - 10:16

super d avoir des news ! ton fils est trop beau. tout a l air d aller bien pour vous ça fait plaisir
jade84

Message  carine le Jeu 5 Déc - 15:47

liza, ton fils est tres mignon.....6 mois c'est vraiment l'age ou il commence a étre interressant.... enfin chaque age est bien je trouve....

cool pour bébé deux....c'est bien de deja y penser.... au moins quand vous aurez envie vous n'aurez pas de delais....

jade, en voyant tous ces bb2 en projet, ça ne te donne pas envie?? lol

gros bisous

carine

Message  jade84 le Ven 6 Déc - 22:41

félicitations bunny !!! comme quoi ton gygy a bien fait d essayer par voie basse !!!! tu dois etre trop contente !! faut que tu nous raconte ton accouchement ! en tout cas il se porte bien ton loulou.

carine ça me donne envie , oui et non.  ya tellement de raison pour le non.... fauddrait que j aille voir un psy par rapport a mon accouchement mais j ai l impression que ça me fera rien. cette nuit j en ai révé ca me travaille. et puis mon chéri en voudrait un autre. mais ya tellement d obstacle de combat a mener je ne m en sens pas la force. Pour rien arranger j ai des grosses douleur en ce moment, je ne svais pas si je vous avez dit que la grossesse m avait déclenché une spondhylartrite ankylosante , je prends des medos mais enceinte je ne pourrais plus ! je ferai quoi ? sans cachet je me bloque les articulations... bref
jade84

Message  carine le Ven 6 Déc - 22:52

coucou
jade, attention, je ne disais pas cela pour t'embeter, c'etait juste question de te taquiller....mais il n'y a rien de mechant dans  ma question....hein on est d'accord....lol
si tu en a pas envie vraiment, vu nos parcours pour avoir bb, on peux pas le faire, je te comprend.....ca faut avoir un moral d'acier et aussi une bonne santée....je te souhaite bon courage pour ta maladie...pas facile....si tu es combler avec mini jade, c'est le principal.....
moi je me disai que vu nos parcours, si on arrive a avoir un bb, je serai la plus heureuse du monde, comblé a 100%, je suis comblé oui, heureuse aussi, mais je pense que je le serai fois 2 si j'avais  un petit deuxieme.....lol

a bientot a tous

annmy, gros gros bisous

carine

Message  jade84 le Ven 6 Déc - 22:57

oui t inquiete carine y a pas de souci ! mais c est vrai que ca me travaille bcp en ce moment car chéri m en parle il en veut un autre
jade84

Message  carine le Mar 10 Déc - 22:25

coucou

coucou

mince chatt, pas cool pour vos maladies, soignez vous bien...

a plussss

bisous
vivement ce week end : week end en amoureux sans bébé..........lol........3 jours dans un hotel 4 etoiles avec spa, piscine interieur, resto et compagnie...on en a vraiment besoin.....car depuis l'accident de mon homme c'est bof bof entre nous.... et comme bébé est très dur avec moi (et que avec moi)...donc je suis contente de le laisser, mais avec un pincement au coeur...

bon du coup je vais negoscier avec mon homme pour enmener mon ordi avec moi, car faut absolument que j'ai des nouvelles de l'echo d'aurele vendredi....je pourrai jamais attendre jusqu'a lundi...lol

bisous

carine

Message  Chatt le Mar 10 Déc - 22:28

Re-hello,

Jade, ne te mets pas la pression pour bébé 2. Laisse faire le temps et demande du soutien si besoin, tu ne dois avoir aucune honte et culpabilité.

Comme je le disais sur l'autre forumm, on bataille ici avec les microbes. Sacha va beaucoup mieux mais est toujours sous traitement antibio pour sa pneumopathie. Chaque hiver, on y a le droit. Le pauvre c'est pas drole, heureusement il réussit à garder la peche, je ne sais pas comment il fait d'ailleurs  Question 

Demain il file chez mes parents jusqu'a  lundi prochain, nous allons en profiter pour se reposer un peu et sortir en amoureux. Trop hate!

Il va me manquer car j'adore aujourd'hui notre relation. Je suis si fière de lui et je le trouve beau comme un coeur.
Nous bavardons et c'est un vrai petit clown. Quel plaisir de se marrer ensemble! Je me freine un peu pour ne pas trop le gater pour Noel.

Et pour nous, vous le savez je n'ai jamais caché qu'il n'y aurait pas de bébé2 meme si parfois cela me traverse l'esprit, je l'avoue...
Et puis, je ne suis pas une maman à bébé, j'trouve les momes tellement plus interessants quand ils ne sont plus nourissons. 

Alllez des bises les filles et bonne soirée.

Chatt.

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  Chatt le Mar 10 Déc - 22:30

Trop bien ce week end en perspective Carine, je reve d'un truc pareil. Je vais devoir me contenter de ma baignoire moi. Je suis jalouse.
Profitez bien les amoureux!

Chatt
Admin

Message  Espoir44 le Mar 10 Déc - 22:50

Bonjour a toutes..

Je post ici par envie... Je veux dire.. Envieux...

J'ai l'impression de toutes vous connaître.. Nous avons commencé plus ou moins ensemble..2011 c'est la découverte qui change ma vie, 2012 c'est l'attente, 2013 c'est 5 iAd, 1 fiv, 6 échecs. 2014.. C'est l'avenir?..

Parlons de vous... Espoir c'est moi alors que L'espoir, c'est vous...
Espoir44

Message  carine le Mar 10 Déc - 22:57

espoir, j'adore ton message et ton  avatar.....lol
2014 sera je l'espere ton année...l'année du bonheur pour vous.... je le souhaite de tout coeur.....nous ici on a la chance d'avoir nos loulou, mais on oublie pas que nous avons une grande, immense chance d'y être arriver.....et on oubli pas les copine et galere......tout le monde merite la bonheur intense d'etre parents......même si ici les deja maman, on se plaint de nos loulous des fois....lol...........nous sommes conscient, enfin je parle pour moi, d'avoir eu de la chance (malgres mes  année d'echec, et desepoirs)

bisous espoir

carine

Message  Chatt le Mar 10 Déc - 23:09

Espoir, je n'ai pas de mots, alors je ne m'éterniserai pas. J'espere toutefois pour samedi...

Je pense à vous.

Tu seras toujours  le bienvenue ici. 

Chatt.

Chatt
Admin

Message  dauphin13 le Mer 11 Déc - 1:45

Coucou!!!!

Bon ben pour nous toujours la course, nounou, boulot, dodo sinon rien de bien spéciale à par que mon petit trésor nous à fait une monté de fièvre dimanche soir il es monté à 40° en pleine nuit, 3h du mat maman en train de donné un bain pour faire descendre, puis Dolipranne...... Le lendemain matin plus de 38,5 je me dis c'est bon c'est encore ça dent qui le travail depuis maintenant plus d'1 mois, et puis surveillé toute la journée il étais pas en pleine forme mais la fièvre venait et repartait et puis plus rien. Je lui donne son bain et il n'a pas voulu rester alors que d'habitude je ne peu pas le sortir de l'eau, puis je lui prépare son bib du soir et la il commence à manger mais sans plus, et puis mon mari me dis tu lui as repris la température et je lui dis non pas récemment, il me dis je vais peu être regardez et là il prend et 41°. Je lui dis on monte à la maison médicale je le laisse pas une 2ème nuit avec autant de fièvre, et bien fait car otite dans les 2 oreilles pauvre petit chat il souffre, bon là aujourd'hui ça va un peu mieux l'Advil et l'antibiotique commence doucement à faire leurs effets.

Sinon une nouvelle qui nous ravi nous avons trouvé un pavillon de 85m² à acheter et normalement le prêt passe on va donc devenir propriétaire en 2014 et il y à 3 chambres donc même si bébé 2 arrive et ben il auras sa chambre.... 

Je vous fait à tous et à toutes de gros gros bisous désoler je n'est pas trop suivi ces dernier temps mais pense souvent à vous..
dauphin13

Message  carine le Mer 11 Déc - 9:26

coucou
dauphin, pauvre petit tom....vous avez du avoir peur......nous on a jamais eu autant de temperature, un petit 40 il me semble mais une fois.....mais mon fils a une temperature corporel habituel faible pour lui la norme c'est 36.5....donc quand il a deja 38.5 c'est as mal pour lui....soigne le bien ton petit loulou

cool pour la maison......c'est dans quel coin??

bisous

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut