L'AZOOspermie

Papottes des mamans et papas de novembre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline le Mar 26 Nov - 15:26

coucou les copines

FELICITATIONS POULETTE bounce bounce bounce  Bienvenue au petit bouchon, tu vas nous le présenter ?
Et raconte nous vite hâte de te lire...

Comment allez vous ?

A la maison avec Charly qui est malade moi, je viens de le mettre à la sieste et je vais bosser pour ma classe, y'a du taf encore ;o)
Thème de Noël va commencer et c'est archi chargé cette période dans ma classe, j'adore ça donc je fais plein de trucs !

bisous les cops

caline

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Mar 26 Nov - 16:22

caline , moi aussi j'adore les fête de noel , et je fais plein d'activité et de bricolage avec mes loupiaux...on commence demain...des petites etoiles en pate a sel....

noel c'est encore mieux depuis que j'ai mon fils...

carine

Message  annmy le Mar 26 Nov - 20:55

coucou les mamans... et futures mamans...

Poulette... félicitations...

Carine... oui, pas facile tout ce que je vis en ce moment... mon papa a été transféré d'hopital, il est à 2 km de chez ma maman et mon frère donc c'est déja ça...

pour ce qui est de bosser... si seulement tout le monde pouvait oublier que j'ai été enceinte à un moment donné... ça m'arrangerait ! ! Et bien sur, je ne cesse de penser à tout ça même lorsque je suis en cours avec l'élève dont je m'occupe... bref, avec le temps, tout ira mieux...

mais à la maison, je ne pouvais plus y rester non plus... là, j'ai l'esprit occupé au maximum... mal à la tête depuis ce matin 10h... je fais avec...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  carine le Mar 26 Nov - 21:15

annmy, c'est vrai que lors de mes fausses couche personne n'etai au courant que j'etais enceinte...on a toujours attendu les 3 mois pour le dire...donc comme personne n'etai au courant j'ai toujours bosser , et comme les gens savai pas personne ne m'en parlais ou me prennai en pitié, et ça m'a aider, car bossant avec des tit bout, j'etais obliger de sourires, de chanter , d'etre gai avec eux, donc ça m'avai aider.......mais bossant avec des bébé c'etai aussi dur de me dire que moi je n'aurai pas le mien...mais le faite que personne ne savai, c'etai deja ça....lol....

puis comme je savais que je pouvais continuer a essayer, çça aide......pense au prochain essai ma belle, prochain espoir.....tes brybry vitrifier seron des wariors......lol

bisous

poulette j'ai hate de lire ton recit....du coup ça me fai penser que si moi mes tec aurai marcher, moi aussi j'aurai accoucher de mon deuxieme bb....pffffffffff mais bon ça sera pour plutard...chacun son tour.....je passe même mon tour pour le donner a annmy....lol

bisous

carine

Message  Chatt le Mar 26 Nov - 21:31

Annmy, avec le temps la douleur sera moins grande et tu retrouveras l'énergie c'est certain. Le travail aide à se changer les idées meme si ce n'est que quelques instant dans la journee, c'est déjà ca. J'ai moi aussi été AVSi pendant deux ans auprès d'une lycéenne atteinte de myopathie. Quel beau métier tu fais Smile

Poulette, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits loulous! Heureuse que ton accouchement se soit merveilleusement passé. Et oui, il parait qu'aucun accouchement se ressemble. 

Jade, tu sais que tu n'es pas la seule à souffrir de la façon dont s'est déroulé ton accouchement. Personnellement, je n'en garde pas un très bon souvenir également. Je me réapproprie cet évenement chaque jour qui passe auprès de mon fils. N'hésite surtout pas à en parler en tous cas.

Carine, Caline, plein de bisous les filles.

J'essaie de repasser demain. Les journées ne sont pas assez longues en ce moement Wink

Bonne soirée

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  carine le Mar 26 Nov - 21:32

coucou les deja maman....
que pensez vous du faite que mon fils ne prenne plus du tout de poids depuis ces 12 mois??? il en a 17 maintenant et pese toujours 7.7kg....le doc m'a di que je devai le faire grossir car il est bien au dessous des courbes....
il est marrant le doc, mon fils ne mange que tres tres peu....il y a même des midi ou il ne mange rien....il ne veu aucun legume, viande tres dur....il ne mangerau que des pates, des nuggets, des poisson pané....mais je vais qu'en même pas ceder??? vous en pensez quoi????bien sur je m'inquiete pour mon loulou, mais il est super degoiurdi et plein de vie, donc ça me rassure, je me di qu'il est pas malade....mais bon faudrai qu'il prenne du poids..........

merciiiii

carine

Message  annmy le Mar 26 Nov - 21:45

Carine... tu es trop gentille... passer ton tour pour moi... ça me touche;..

Chatt... ah oui, tu as été aussi AVS... moi, ça fait 9 ans en tout... et heureusement que je suis en collège et plus en maternelle, sinon ce serait encore plus dur en ce moment...

oui, je n'ai pas caché que j'étais enceinte puisque j'aurais du porter une gamine qui est en fauteuil roulant pour la mettre sur les toilettes avec son AVS... donc valait mieux éviter...

enfin, avec le temps, tout ira mieux...

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  carine le Mar 26 Nov - 22:24

annmy, moi aussi je devais forcement porté mes loulous, faire les trajet scolaire, porté mes grand pour mettre dans les sieges auto.....donc moi je disais a mes employeurs que je pouvais pas trop porté car j'avais une sciatique....donc je me preservais....j'en faisai de même apres mes TEC afin d'eviter de porter....du coup pour mes employeurs j'ai des sciatique a repetiton...et je suis fragile du dos.........lol

voila ce qui m'agace le plus dans la pma, mentir....a tous, mes employeurs, les familles......donc a chaque rdv je dois inventer des excuses, je ne me suis jamais mis en arret pour mes ponctions.........et je veux un deuxieme bb, mais tous cela m'angoisse de recommencer.........

a plussssssssssssss

carine

Message  Chatt le Mar 26 Nov - 23:01

Carine, ton fils prend t-il encore des biberons? Ton medecin te donne t-il des conseils pour que ton fils mange un peu plus?

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  carine le Mer 27 Nov - 8:58

coucou
chatt, oui mon fils a un bib le matin de 180/210 qu'il fini rarement et le soir pareil....
les conseil du doc : qu'il reste a table même si il ne mange pas, ne pas le forcer a manger, passer a la suite du repas, le soir lui donner des repas solide et pas un bib (mais il ne veux rien d'autre), lui redonner des laitage au lait de croissance qui d'apres lui son plus calorique, lui donner des cremes dessert,  cuisiné gras afin que le peu qu'il mange lui profite.....et surtout ne pas stresser au moment du repas, sinon ça etre un moment de contrainte pour tous le monde.....
le probleme c'est qu'il ne veut aucun legume, sous aucune forme, je crois qu'on a tous essayer......il mange un peu de fruit, donc c'est deja a pour les vitamines....

en faite il est bizare mon fils, un jour il va adorer un aliment et le lendemain ne plus vouloir le gouter.....d'apres le doc ça n'a rien a voir avec son RGO qu'il avait petit....mais avec mon homme on s'est di que si dans un mois il a toujours pas pris de poids on retournera chez le gastro pediatre pour un deuxieme avis.......

j'ai demander au doc si il existai des chose pour lui ouvrir l'appetit, il m'a di que la seul chose etait le plaisir......qu'il prenne plaisir a manger.....pourtant quand il mange son chocolat ou ses pates il prends plaisir a manger, mais de toute petite quantité.......je garde un enfant qui a un mois de moins que mon fils et mon fils dois manger 4 fois moins que ce que mange l'autre petit......mais bon ok, faut pas comparrer.......

mais bon en tant que maman, on peu pas faire autrement que s'inquietez.......lol

merciiiiii

carine

Message  Bunny800 le Mer 27 Nov - 17:09

Rhooooooooo Poulette, toutes mes félicitations pour ton petit théo ! Je te souhaite bcp de bonheur ! G bcp pensé à toi ces derniers jours, comme nos dpa étaient espacés d'une semaine ! Snif, moi je suis tjs a la maison, à tous les coups je vais dépasser mon terme ! Jsuis prete pourtant !

Carinne, courage avec ton ptit homme, je ne peux pas trop t'aider pour la nouriture à donner à ton fils ... S'il n'aime que les choses panees, tu pourrais essayer de paner des légumes ... Tu verras pour l'équilibre alimentaire plus tard ... Enfin, je ne suis pas pédiatres ni dieteticienne .... Courage.

Biz à tous
Bunny800

Message  caline le Mer 27 Nov - 17:57

ti bisou rapido les filles,

annmy je t'embrasse fort, j'espère que ton père va mieux ??

caline

http://futura3.com

Message  annmy le Mer 27 Nov - 20:11

oui caline... mon papa va mieux, il a été transféré d'hopital, il est maintenant à 2 km de ma maman et mon frère... c'est déja ça... moi, ça me fait 80 km...

il est encore très très fatigué... et beaucoup de douleurs... mais ça avance doucement...

bisous les filles...

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Chatt le Mer 27 Nov - 21:00

Annmy,
j'éspere que ton papa ira de mieux en mieux. J'imagine ton inquiétude, ayant une maman très malade aussi. Pas facile à vivre tout ca.

Carine, je vois que tu as mis en place plein de choses pour que ton petit mange un peu plus. Avec ton homme vous savez déjà que vous demanderez un second avis si jamais cela ne progresse pas. Quoi de plus à rajouter, tu fais déjà tout ce qu'il faut il me semble. Est ce que des compléments alimentaires dans le biberon seraient une bonne idée? Je ne sais pas. Et puis, s'il est plein de vie ton loulou, c'est quand meme signe de bonne santé, je pense.

Nous traversons une période d'accalmie avec notre fiston. Des nuits moins agitées et un caractère plus posé en ce moment. Pourvu qu'ca dure!
Il ira quand meme une semaine en vacances chez papy mamie, histoire de dormir un peu et se retrouver en amoureux! Smile

Des bises les filles et bonne soirée

Chatt
Admin

Message  carine le Mer 27 Nov - 21:14

chatt, nous on a au moins la chance que notre fils dorme de 20h30 à 7h30/8h, sans se reveillé.....
mais j'apprecie beaucoup de le laisse un peu au papi mamie....d'ailleurs nous sommes de sortie ce week end, et nous partons ensuite au amoureux un week end de 3 jours.........lol...yessssssssss j'ai hate....avec l'accident de mn homme on en a vraiment besoin..

aplusssssssss

annmy plein de bisous et bon retablissement a ton papa....

carine

Message  jade84 le Mer 27 Nov - 23:22

coucou je passe aussi rapidement , carine je comprends tes inquiétudes jade a aussi stahner pendant 3 ou 4 mois je n aimais pas ça. mais c est vrai que dans ton cas ce qui est rassurant c est que ton ptit bout a de l energie bouge joue donc... mais c est vrai qu a ta place si rien ne change j irai consultais ailleurs.
chatt , annmy courage pour vos parent malade.
chatt une accalmie par rapport au terrible two ?
bunny allez tiens bon c est la fin !!!! vivement que tu nous annonces la naissance
ici cadeaux de noel de jade fait, on a commencé quelques decorationsde noel mais je tiens plus vendredi je mets le sapin ! vous pouvez pas savoir comme ce noel est particulier pour moi ! celui la plus que l annee derniere car elle comprends elle me parle bcp du papa noel , qu elle est sage qu elle va avoir des cadeaux elle chante la chansons . n'ayant jamais fété noel quand j etais petite c est un peu mon premier vrai noel ! et vous ca va etre quoi les cadeaux de vous loulous?
dauphin comment tu vas ? et tom?
bon j" ai pas faite si rapide que ça finalement !
jade84

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 28 Nov - 13:53

Carine, j'ai eu le même soucis avec Margaux pendant des années. Elle était très maigre, et elle a même été surveillé (prise de sang etc). 
Bref, je n'aurais qu'un conseil: fais lui ce qu'il aime. J'ai voulu tenir le coup longtemps et je lui faisais des bons petits plats très équilibrés. 
Jusqu'au jour où j'ai fini par céder, et lui faire tout simplement ce qu'elle aimait. Elle a repris du poids, petit à petit. 
Une fois qu'elle a bien repris, je lui ai demandé de faire des compromis, et j'ai ré-intégré les légumes, tout doucement. 
Malgré les critiques autour de moi (mes parents, mes proches), j'ai fait ce qui me semblait être bon pour ma fille. 

Elle n'a jamais eu de carence en quoi que ce soit. Elle a repris du poids et elle mange de tout aujourd'hui. 
Il y a des âges où ils nous font des blocages. Il ne faut pas se formaliser. 
Et je pense qu'il ne faut pas que les repas deviennent un calvaire. Ca doit rester un moment de plaisir. 

Et il y a 1000 façons de leur faire manger des légumes sans qu'ils s'en rendent compte. ;-)
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  carine le Jeu 28 Nov - 20:17

aurele, merci pour tes conseils....en ce moment dans son assiette on lui met des choses qu'il aime et des choses qu'il a plus de mal a acepter...il mange bien sur que ce qu'il aime, mais au moins on continue a lui proposer autre chose....on se dit qu'il finira bien par gouter....

a midi, il a eu un repas presque entier....ça fais une eternité que c'etai pas arrivé...même peu etre jamais...il a manger des tomates, quelque pomme de terre sauté et du roti, un kiri et des raisin..........s'est la premiere fois que je voit son assiete vide......j'etais fier de lui.........mais bon on verra...lol

merciii

aurele, pas trop de maux de grossesse??

carine

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 28 Nov - 22:57

Je pense qu'il ne faut surtout pas que ça devienne un problème pour lui. Tu as raison de lui proposer de tout, et dis toi que s'il a faim: il mangera ! 
Le pédiatre m'avait conseillé de lui proposer plein de collations dans la journée. Et ça marchait plutôt bien. ;-)

Si si, j'ai parfois des maux de tête, je suis super KO mais je n'arrive pas à dormir, j'ai des nausées tout le temps, les odeurs sont insupportables. Et ... J'ai déjà du ventre !! Il parait que pour le 2ème, on a du ventre tout de suite. Dans mon cas, c'est vrai !!
9mois&desbrouettes

Message  dauphin13 le Ven 29 Nov - 0:16

Coucou les filles!!!!

Merci Jade de prendre de mes nouvelles on va très très bien même si je cours partout!!!!

Mardi on à été à notre rendez-vous du psychologue et ça c'est super bien passé, le rendez-vous à été cours et bien le psy étais cool et bien nous avons été au rendez-vous avec TOM car c'étais un mardi et c'est mon jour de repos donc je voulais pas le faire gardez je passe pas beaucoup de temps avec lui alors si je dois le faire gardez pour les rendez-vous .....(je le ferais gardez assez pour les échos....)

Du coup on à vu pleins de personnel de l'hôpital que l'on avait vu pour les traitement pour TOM et qui nous ont reconnu et qui étaient content de faire la connaissance de TOM et nous aussi ont étaient fier de le présenté nôtre petit poussin....

Donc nôtre rendez_vous psy fait maintenant c'est le rendez-vous biologise qu'on attend et la moi qui m'attendais à un rendez-vous vers le mois d'avril mai et ben là la secrétire me dis prochain rendez-vous que je vous propose c'est le 12 février j'étais super surprise et contente à la fois donc à partir de là il faudra compté 6 mois d'attente donc qui dis 6 mois ça feras en Août avec les vacances on va dire septembre c'est peu être loin mais pour moi ça me paraît tous prêt.... Et puis avec TOM le temps passe beaucoup plus vite et l'attente me paraîtra moins longue que pour le 1er....

Je vous embrasse toutes très très fort, et je retourne sur mes site de magasins pour comparaison de prix de jouets de noël !!!!
dauphin13

Message  carine le Ven 29 Nov - 17:18

coucou
bon bah ça y est on a les ordonnances pour fiv bb2......
nous etions la pma ce matin pour finir de remplir le dossier.....mes taux que je craignait pas bon (au dessous quand on compare avec les normes) sont soit disant nomraux pour le doc, donc aucun soucis.......j'etais soulagé
bon il m'a un peu sermoner pour mon poids (car je suis en obesité), mais comme j'ai perdu 4kg depuis le dernier rdv il etai content.....lol
je dois surtout baisser mes triglycerides...mal barré avec les fêtes...

le doc nous a donner toutes les ordonnances et j'aurai le même procotole que pour le fiv2 qui a marcher..donc protocle long , environ sur 1.5/2 mois....

nous rendons le dossier au cecos le 13 janvier, donc le doc pma nous a dis que nous pouvions commener sur le cycle de dec, pour ponction fin janvier debut fev.....mais bon comme on rend le dossier cecos que le 13 janvier, je veux pas commencer avant...on sais jamais........il m'agace ce doc pma, il est toujours très pressé.....
donc on a discuter avec mon homme et on commencera sur le cycle de janvier pour ponction fin fev/debut mars...ça ira bien car mon homme sera encore en arret donc plus facile a gerer pour garder bb1....et gerer les rdv...lol

donc c'est presque oficiel (on attend qu'en même le rdv du cecos en janvier)mais on commence fiv pour bb2 en janvier.....yesssssssssssssss

carine

Message  carine le Ven 29 Nov - 17:25

dauphin, vous  du voir le même psy que nous..........
pour les rdv, c'est ce que je t'avais di : environ 2 mois entre le psy et le doc.........
cool que vous ayez enmener tom, les doc devait etre contents de le voir.........
nous on doit rendre le dossier le 13 janvier et on a di que nous enmenerions surement notre loulou, car le doc Ben****d, voulais voir une photo de lui........donc il le vera en vrai....lol..enfin on verra....

cool dauphin...je suis bien contente pour toi...je pense qu'a lyon on a de la chance, car on a des rdv rapdiement et pas beaucoup d'attente....donc on est pas a plaindre....le doc BEN****D est vraiment bien, la derniere fois je lui ai di que j'etais obliger de prendre des jour de repos pour aller a ces rdv car il ne consulte que le mercredi et que moi le mercredi j'etais overbooker, il m'a demander quel jour m'irai le mieux, et il m'a donner rdv un soir apres ses horaires habituelles....la secretaire faisai la tête car elle aime pas je pense....(c'etai la secretaire bofbof)...lol

a plussssssssssssssss

annmy j'espere que tu va mieu et ton papa aussi.....bisous
aurele : repos repos repos
jade, mille bisous a ta pepette..
chatt, caline : plein de bisous aussi
poulette, j'ai hate de te lire..bisous a tes hommes

bisous a ceux et celle que j'oublie surement

carine

Message  jade84 le Ven 29 Nov - 21:14

oh carine , dauphin c est super !! vous etes en route pour bb2 !!!!
ici sapin fait Smile c était trop bien , mini jade était eblouie : OOooooh il est beau le sapin maman papa noel  il va etre content ! c était trop beau.
et ce matin en faisant du toboggan dehors elle me dit oh il est fraiche le tobbogan ! elle me fait trop rire.
caline courage pour ectte periode de noel qui va etre chargé a l ecole pour toi mais ca doit etre un regal de voir tous ces ptis a fond !
bunny tjs a la maison?
liza marion donnez des nouvelles les filles !
aurele prends bien soin de toi
bisous a toutes.
jade84

Message  carine le Ven 29 Nov - 21:27

jade, je crois que j'ai coublier de te le dire, mais ta puce est trop trop belle..........on dirai une poupée...

carine

Message  jade84 le Ven 29 Nov - 21:35

merci carine Wink    (-)
jade84

Message  9mois&desbrouettes le Sam 30 Nov - 2:31

Je suis d'accord avec Carine, elle est trop mignonne ! Elle m'a l'air pleine de vie, et chipie. ;-)
Je viens de t'envoyer un mail pour avoir le compte-rendu de ta visite tant attendue. Et finalement, je le lis ici, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner. Je me doutais bien que je trouverais des détails dans le coin. 
C'est génial, ça va venir vite avec les fêtes. Le temps s'accélère en fin d'année en général. Bien que je compte les minutes de mon côté. 
Repos repos, tu m'étonnes... Rester à la maison toute la journée sans bouger, c'est pas évident. Heureusement que j'ai ma fille en fin de journée. ^^

Le sapin de noël, une grande étape pour Jade. C'est génial les premières fois, les découvertes... J'adore ces moments là, c'est incomparable... 
J'ai hâte de le faire aussi, je pense qu'on ne va pas tarder. J'adore l'odeur moi... L'odeur du sapin mélangé à l'odeur des clémentines. ;-)

Une grosse pensée pour Bunny, je le sens bien pour ce weekend, je sais pas pourquoi. Allez, fais nous un beau bébé pour faire monter la température. Il fait trop froid en ce moment. 

De mon côté, je reste sagement à la maison. J'ai un peu la trouille, les nausées ne sont plus aussi fortes que la semaines dernière, j'ai moins mal aux seins. Mais surtout: c'est à ce stade que j'ai fait ma FC l'année dernière. Alors j'ai toujours peur que ça tourne au vinaigre... Le temps est tellement long... Mon écho est prévue pour le vendredi 13, ça me semble si loinnnn...
9mois&desbrouettes

Message  jade84 le Sam 30 Nov - 13:13

aurele j imagine ta trouille mais destresse t as eu une echo ya pas longtemps un embryon était en pleine forme. défois l inconscient peut faire pleins de truc et c est peut etre pour ça que t as moins de nausée.vivement le 13 pour te rassurer.
oui t as raison c est une chipie !
jade84

Message  jade84 le Dim 1 Déc - 10:52

annmy je suis sincèrement désolée pour ton papa , toutes mes condoleance , gros bisous
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut