L'AZOOspermie

Papottes des mamans et papas de novembre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine le Jeu 14 Nov - 9:12

dauphin, moi qui suis unne fan de photo (pas une journée ne passse sans que j'an prenne...).......j'adore tes photossssssssssssss
la chance, faire des photos avec un pro.....j'adorerai..pourkoi personne ne m'a pas offert ça pour la naissacnce de bébé?? je vais le rajouter que ma liste du papa noel...........lol..on sais jamais........

dauphin je suis jalouseeeeeee   !!!!!!!!!

trop trop beau......
que de souvenir........

nous vaccin lundi............2 rappel d'un coup...enfin si bb n'est pas malade d'ici la, car hier enrhumé et cette nuit ça a été dur dur

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Jeu 14 Nov - 9:26

coucou
est ce que vous pensez qe mon fils a 16 mois peut faire des cauchemars ou terreur nocturne??
car la semaine derniere une nuit il c'est reveillé a 4h en hurlant hurlant.....dans mes bras il se rendormais de suite et dès que je lui disai que j'allai le poser dans son lit il se remettai a hurler.....du coup on l'avais mis dans notre lit et il s'etai endormi de suite jusqu'au petit matin......mais monsieur tiens beaucoup de place...

cette nuit pareil, a minuit reveil en hurlant......dans mes bras hop dodo......mais il pleure vraiment fort et a l'air appeuré......du coup cette nuit je l'ai mis dans notre lit et hop il s'est endormi de suite.......il etai donc calme, je l'ai remis dans son lit et la il a hurler.....donc on s'est dit que monsieur cherchai a dormir avec nous..........donc on a pas ceder, on a laisser une petite lumiere dans sa chambre, on l'a rassurer et on la laisser hurler........mais vraiment hurler.......du coup moi j'en ai pleurer d'entendre pleurer mon bb.....mon homme est contre le faite de le mettre avec nous dans le lit........moi j'avais trop mal au coeur....du coup au bout d'un grand moment de hurlerie il s'est rendormi......mais du coup ce matin je me pose des questions........est ce qu'il a pris une crise de douleur dentaire (mais il etais sous doliprane pour son rhumé), ou cauchemar..........comment faites vous chez vous???????

c'est dur a gerer je trouve......je culpabilise, car il voulais les bras de sa maman, et moi je l'ai laisser pleurer......

je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallai faire.....surtout que mon fils dort tres tres bien la nuit habituelement....

donc si vous avez des conseils je suis prenneuse....

carine

Message  LUCIE33 le Jeu 14 Nov - 21:00

bonjour les filles,

en tant que nouvelle allaitante je me pose une question à laquelle vous pouvez peut etre  répondre.
j ai tiré mon lait cet après midi et je l ai mis au frigo pour l utiliser demain car je dois me déplacer dans la matiné.

Est-ce que je peux donner ce lait à température ambiante ou est ce qu'il doit obligatoirement être chauffé?

bises
LUCIE33

Message  caline le Ven 15 Nov - 0:23

non tu peux le donner à température ambiante lucie, pareil s'il est au congel, j'ai une feuille qui récapitule tout bien, faudrait que je la retrouve et te la scanne...

Carine, je crois qu'il est un peu jeune pour les cauchemars, mis bon l'un n'est pas l'autre ;(
Il fait pas des dents ? Ou une otite ? Parce qu'allongé ils ont plus mal...

dauphin, trop joli ! Faudrait que je vous montre celle qu'on a faite aussi, enfin quelques unes ;o)

caline

http://futura3.com

Message  Bunny800 le Mar 19 Nov - 18:44

Coucou les mamans et futures mamans !!

Je viens vous poster un petit lien internet après avoir regardé l'émission des maternelles ce matin sur la PMA "de l'enfant rêvé à la réalité".
Bref, une des chroniqueuses a parlé d'une grande étude internationale sur les enfants issus de la PMA pour connaitre les réactions des parents après les premiers mois de vie !

Si ça vous tente d'y participer voici le lien : https://sites.google.com/site/famillespma/

J'espère que vous allez toutes très bien !!

Pensées particulières à notre nouvelle maman, Lucie !!! et à Poulette, ma binôme de BB qui devrait pas tarder à accoucher ! le 27 au maximum si je me souviens bien !!!

A toutes des bisous et j'ai hâte de venir vous annoncer la naissance de notre bonhomme dans 2 semaines maintenant !!

MOUHA
Bunny800

Message  caline le Mer 20 Nov - 10:40

cc bunny merci pour ce lien et belle rencontre en avance si tu repasses pas ;o)

Comment ça va ? 

bisous

caline

Message  Bunny800 le Mer 20 Nov - 15:52

Coucou Caline !
Merci pour le ptit mot !

Et toi, comment tu vas ????
Ici, toujours rien de nouveau sous les cocotiers, j'attends toujours qu'il se décide à venir, c'est rigolo, chaque jour est fait de suspense !
Demain je vois mon gygy pour une visite de routine, on verra, peut être décidera t'il de me garder .... Wink
Sinon j'ai toujours une pêche d'enfer !!
Wink

Des bisous à toutes !!!
Bunny800

Message  9mois&desbrouettes le Mer 20 Nov - 22:07

Récent + mais je voulais avoir la joie de poster dans les +++ du forum pour la 2ème fois. 
Espérons que cette fois, j'y resterais plus de 6 semaines. ^^

Je vous fais de gros bisous !! Ca a changé ici. 
Du coup, ce topic est réservé aux papas et mamans ou aux attendeuses de bébés aussi? Je ne comprends pas très bien. 
Ou alors il faudra créer un nouveau topic jeune +... ;-)
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  caline le Mer 20 Nov - 22:10

9mois t'es déjà maman ;o)  encore félicitations !

bunny ça va merci, fatiguée en ce moment mais c'est le temps et minée par des grossesses faciles...

Profites de ces derniers jours où bb n'est qu'à toi I love you

caline

Message  9mois&desbrouettes le Mer 20 Nov - 22:20

Caline, merci beaucoup. Effectivement oui, je suis déjà maman, mais elle a 11 ans bientôt ! Je suis loin de vos problématiques et de vos interrogations. ;-) Alors je ne me sens pas vraiment des "vôtres". 
Minée par des grossesses faciles? Je ne comprends pas trop ce sentiment. Je suis toujours rassurée de mon côté quand on m'annonce une grossesse spontanée. La recrudescence de la PMA me fait peur pour l'avenir... Et notamment pour ma fille (ou mes enfants), l'infertilité gagne du terrain, ça fout la trouille.
9mois&desbrouettes

Message  carine le Mer 20 Nov - 22:37

coucou
aurele bienvenu ici, ne t'inquiete pas tu sera ici  parmis nous durant des mois et des mois.....et des années même... et oui oui tu as ta place avec nous.........tu as ta place de partout....lol

caline moi aussi je suis un peu comme toi, ça me mine quand on m'annonce des grossesse facile ou grossesse accident, enfin ça dure jamais longtemps.... apres je suis vite ravi pour ces gens la.....
par contre ce qui me rebosste le moral c'est de voir des gens galerer avoir leur plus comme aurele........

enfin c'est la vie......

aurele c'est marrant moi je pense pas a l'avenir de la pma....

bisous

anmy comment va tu ma belle??? je te fais mille bisous

carine

Message  9mois&desbrouettes le Mer 20 Nov - 23:15

Ma Carine d'amour... Ca me touche beaucoup ce que tu dis, mais c'est normal, nous sommes proches. Je souhaite plus que tout que tu me rejoignes bientôt hein? Je vais essayer de rester là le plus longtemps possible pour t'attendre, OK?
Je pense souvent à l'avenir tout court. Et quand j'entends que la fertilité (notamment masculine) baisse à vue d'oeil, ça m'effraie pour mes enfants. Et pour la suite. ;-)
Perso, je suis toujours émue quand on m'annonce une grossesse, peu importe la façon de l'obtenir. Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus touchée quand les gens ont galéré, forcément.
9mois&desbrouettes

Message  annmy le Jeu 21 Nov - 13:42

Carine... des bisous...

il faut que j'évite vraiment les forums pour être en forme les jours prochain... dur dur hier soir... bref, j'ai tout mis sur mon blog...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  LUCIE33 le Ven 22 Nov - 19:39

les filles,

à la demande de certaines d'entre vous, je vais vous raconter mon accouchement.

les 1eres contractions ( de ma grossesse entière) sont apparues le jeudi 7 aux alentours de 4h30 du matin. enfin je ne savais pas si c'était vraiment ça mais j avais assez mal au ventre au point d en être réveillée. je commence à faire des exercices de respiration et oui c'est bien cela. je me pose la question de réveiller amoureux qui dort encore et qui doit commencer sa journée à 6h30. et je prends la décision de le laisser aller travailler car des patients l attendent (il est ambulancier) et il est difficile de trouver un collègue pour le remplacer au pied lever à cette heure ci... il part travailler l esprit pas trop tranquille mais je le rassure en lui disant que si cela empire j appellerai le SAMU et on se retrouvera à l hôpital
aux alentours de 7h j'appel la maternité voyant que cela ne se calme pas, et on me conseil de prendre 2 spasfons et une douche puis 2 autres spasfons 30mn après.
effectivement la douleur est moins présente et je me rendors de 10h à 14h.

à mon réveil, les contractions sont de nouveaux là et de plus en plus rapprochées. je passe l'après midi à les gérer plus ou moins. à 16h30 je rappel la maternité qui me dit de me préparer à venir. du coup j appel mon homme pour savoir quand il débauche parce que je sens que je vais pas tenir encore longtemps. par chance il sera à la maison en 45 mn donc je prend mon mal en patience, rassemble toutes les affaires et lorsqu' il arrive nous sautons dans la voiture direction la maternité.

nous arrivons à 18h, et nous sommes pris en charge par l'équipe et patientons dans une chambre qu'une salle d'accouchement se libère.
on m ausculte et je me dis j'ai des contractions depuis plus de 12h, je dois être pas mal dilatée ... verdict 1,5 ! l horreur !!! je suis dégoutée !! et je me dis qu' on est là pour longtemps ...
en tout cas je reste ici et on ne retourne pas à la maison c'est déjà ça.

à 21h on nous annonce qu'une salle s'est libérée donc on nous transfère et miracle même si je suis dilatée qu'à 2, on me pose la péridurale.
mais juste avant chéri s 'amuse à me prendre en photo pendant les contractions, autant vous dire la tête que j'ai. pour me venger je lui dit de bien regarder le fauteuil bien dur qui l'attend pour les 12 prochaines heures parce qu' au rythme ou cela va il va y passer la nuit lol

effectivement la péridurale s'est l extase mais le travail n avance pas et mon col ne se dilate pas. entre temps une sage femme prend le relai de nuit et c'est la sœur d'une très bonne amie ce qui présage une bonne ambiance pour la nuit !
elle décide de me percer la poche des eaux, c'est les chutes du Niagara !
le temps passe et le col s'efface doucement tout doucement, j arrive à dormir un peu et amoureux s'allonge par terre car décidément ce siège n'est pas confortable. ils pourraient prévoir autre chose pour les papas quand même
aux alentours de 7h, le col est à 9, enfin !!

mais il faut attendre le retour de l obstétricien pour passer aux choses sérieuses, car nous sommes dans une clinique privée et tous les accouchements se font avec lui.
il arrive à 8h15 et c'est partiiiiiiiiiii pour le shooooooooow  !!

tout le monde est très détendu même moi, nous rigolons, franchement y a super ambiance ! nous avons mis du David Guetta dans la salle tout s annonce bien !

premier essai de poussée, la sage femme me dit que je me débrouille bien que ça devrait bien se passer...

on rentre dans le vif du sujet: 2 poussées à chaque contractions, et je pouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssse fort jusqu'à avoir des étoiles car plus d air mais y a rien à faire il ne descend pas le bougre. la je commence à me dire qu' il y a peut être une problème. le monitoring est toujours bon donc je suis rassurée. l obstétricien m annonce que le petit descend mais remonte après donc il décide de prendre les forceps. bon de toute façon y a pas le choix parce que je commence à m épuiser. qui dit forceps dit épisio alors hop hop on coupe !!
allez poussée suivante, forceps en place, je pousse et le docteur tire et " CRACK" oh my god c'est quoi ce bruit ????
et bien cela Mme c'est votre coccyx qui gênait !!
putain j ai cru qu il m avait cassé le bassin ... j ai eu trop peur oulala !

allez on pousse encore :: et ça y est bébé est là !!! 8h48

enfiiiiiiiiiiin! tout ce cirque pour un minuscule morceau d'os qu'est le coccyx?! purée !!
il est trop mignon notre fils, chéri retient difficilement ses larmes et moi je suis tellement contente pour lui : ça y est il est Papa !!

c est étrange, je ne suis pas vraiment émue par l arrivée de ce bébé. en fait je suis tellement heureuse de faire ce cadeau à mon homme !!
pour moi c est juste irréel, je ne me suis jamais projetée maman alors les heures qui viennent je ne réalise pas. mais je suis tellement contente pour amoureux!
c est d ailleurs à lui que je confie le premier contact avec le bébé en peau à peau, pour moi mon bonheur c'est de le voir combler et je sais qu'à ce moment là il est le plus heureux des hommes! et ça n'a pas de prix <3 <3 <3

voila ç'est fait nous sommes parents !

bon maintenant faut assurer hein?!
aujourd'hui le royal baby à 2 semaines, je sors peu à peu de ce satané baby blues, j ai beaucoup moins mal aux fesses (et oui rappelez vous le coccyx), et mon épisio cicatrise doucement.
nous prenons nos marques, les pleures du soir sont un peu difficiles à gérer mais Axel ne se réveille pas trop la nuit donc on arrive à se reposer quand même

bon moi qui avait l habitude de vivre à 100 à l heure, j ai du mal à me faire à ce nouveau rythme surtout que j allaite donc même si je sais que c'est le top pour lui je trouve cela contraignant. je trouve qu on a pas la liberté que l on peut avoir avec le biberon, je ne me vois pas allaiter en public par exemple .. mais ça c'est une autre histoire....

voila vous savez tout ! et bien sur c'est qui le plus beau? c'est Axel !!!

bisous
LUCIE33

Message  nous2 le Ven 22 Nov - 20:10

Halala Lucie, je me souviens encore du message que tu m'avais envoyé en me disant que tu avais fais un test + mais que tu n'y croyais pas du tout lol, il m'en a fallut du temps pour te convaincre! J'etais plus exitée que toi a l'idée que ton baby était arrivé a la premiere tentative. J'ai juste l'impression que tout ça s'était hier! 

Merci pour ton récit, ca fait tjrs chaud au coeur ces moments là. Je suis heureuse pour vous que vous soyez comblés. Axel, un très joli prénom, j'adore. 

Je suis sincèrement très heureuse pour vous, profitez bien de tous les moments qui s'offrent a vous. 

Des bisous à toi et à ta famille

Elo

nous2

Message  LUCIE33 le Ven 22 Nov - 20:29

Elodie <3<3<3
Bientôt ton tours !
LUCIE33

Message  nous2 le Ven 22 Nov - 20:32

Ouai encore 4 mois bien plein! Mais que ca passe vite! Je suis deja a la moitié de la grossesse! Hate de le rencontrer mon pti ga qu'en meme!

nous2

Message  carine le Ven 22 Nov - 23:02

bah voila lucie...t" as reussit..comme a chaque fois que je lit un recit d'accouchement je verse ma larme....toute ces emotions que tu decrit, je les ai vecu, donc ça remonte tout et je pleure.........grrrrrrrrrrr
trop beauuuuuuuu

annmy, je te fais d'enorme bisous, je trouve aussi que la vie est trop trop injuste avec toi....hesite pas a te faire aider et a parler....courage ma belle....mille bisous

jade comment va tu? et mini jade??? ça fai longtemps que je ne t'ai pas lu....

carine

Message  jade84 le Sam 23 Nov - 1:01

lucie merci ç est trop beau !!! oui au debut le rythme est difficile le temps que tout le monde prenne ses marques. aah fichu baby blues Mad   faut pas que ça dure top hein sinon faut consulter , donne nous des nouvelles de toi e ton ptit bout de chou !
carine j i eu une semaine de fou au taf et la suis bien crevée mais tout va bien je touche du bois jade est pas malade ( ni moi et son père d ailleurs)

annmy pleins de pensées. 
aurele donne des nouvelles
chatt comment tu vas ? et ton ptit bout?
jade84

Message  dauphin13 le Sam 23 Nov - 1:23

Coucou les filles!!!!

Bon Lucie je suis presque comme Carine j'étais au bord des larmes j'ai réussi à me retenir mais il en aurais pas fallu beaucoup plus....

Sinon Carine pas trop de neige car il me semble que tu es du côté de Saint Etienne et là bas il y en es tombé, et comment va ton homme, il se remet un peu? Qu'a donné ces examens???

Pour nous tous va bien, a par moi qui es choppé une bonne crève depuis samedi dernier avec une méga toux qui ne passe pas, avec 1 semaine de sirop la bouteille est bientôt fini, enfin bon bébé et papa ne sont pas malade alors tous va bien... Mon petit coeur à eu ces vaccins la semaine dernière e il n'a pratiquement rien dis, moi je dois avoir plus mal que lui.... (lol)
Autrement il fait des progrès de jour en jour il se déplace à 4 pattes super bien et marche avec nous avec plus qu'une seule main.... Il se déplace d'une table à l'autre tous seul.... Et puis il dit "PAPA" "MAMAN" ou "MAMAMAN" et puis rtous sont charabia qu'on ne décode pas encore!!!!! 

Bisous à tous et toutes!!!!
dauphin13

Message  caline le Sam 23 Nov - 13:31

bonjour les filles

J'ai pas lu tout mon retard, juste 9mois, c'était pas dans ce sens, je savais même pas que t'avais une grande fille, juste que tu es déjà maman dans la tête et le coeur et depuis longtemps, depuis ton envie de concevoir en fait Surprised)

Lucie, joli récit, ça rappelle de bons souvenirs.

Ce qui me mine dans ces grossesses faciles c'est que souvent elles ne sont pas vraiment désirées et ça j'ai du mal, bref c'est comme ça...

biz biz

caline

Message  annmy le Sam 23 Nov - 17:16

les filles... bisous à vous...

je ne vous oublie pas...

je reprends le boulot lundi... ça me changera les idées...

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  carine le Dim 24 Nov - 17:00

annmy, plein de gros bisous a toi....je pense que de travailler a te fera pense a autre chose...enfin un peu, ......gros bisous

caline c'est beau ce que tu dis : que nous sommes deja maman dans nos tête lorsque nous somme en essai et quand on galere...c'est beauuuu

jade, tu as beaucoup de boulo, mais essaye qu'en même de te reposer...

duaphin, ici beaucoup de neige....che zmoi environ 50 cm mais chez mes parents a 10km de chez moi, il on eu 1metre, donc ils sont bien coincé....nous sommes resté une journée sans éléctricité, dur dur, surtout sans chauffage....mais la ça y est ça fond tout....mon fils a été dans la neige, il a pas trop oser la toucher....
mon homme va mieux, sa convalescence va etre longue, il a passé un scanner et l'epaule est en 4 morceau et il a 8 cotes de bien cassé....et operation du genou prevu en janvier....donc il est a la maison pendant encore quelque temps.....

aurele, vivement mercedi que tu passe ton echo......

des bisous a tousssssssss

carine

Message  gridou1312 le Lun 25 Nov - 14:35

Anmy je pense aussi à toi souvent

Je suis vraiment navrée de ce qu'il t'arrive j'en avais les larmes aux yeux quand je t'ai lu

J'espere que tu vas très vite t'en remettre Neutral  et tu que la prochaine fiv te fera la plus heureuse des mamans Smile
gridou1312

Message  annmy le Lun 25 Nov - 18:43

merci les filles...

Carine... et ben ! J'espère que ton homme ne souffre pas trop en attendant la suite...

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  poulette le Lun 25 Nov - 21:01

Salut les filles!

Annmy, je pense fort à toi... j'espère que la reprise du boulot va t'aider à te changer un peu les idées...

Carine, courage pour ton homme...

Je devrais réagir sur chacun de vos posts, mais je n'ai pas trop le temps... je faisais juste un passage éclair pour vous annoncer la naissance du petit Théo le 10 novembre à 2h53... Tout le monde se porte très bien. Je passerai j'espère demain pour vous raconter mon accouchement haut en émotions, mais de rêve... pour le coup, je suis réconciliée avec ce moment qui s'était très mal passé pour Tom.

Je vous embrasse toutes très fort!
poulette

Message  carine le Lun 25 Nov - 21:04

merci annmy......
tu sais ce que mon homme vit, sa chutte, ces blessures, tout cela n'est rien par rapport a ce que tu vit toi et ton homme...je connait malheureusement cette douleurs que tu dois ressentir, cette injustice.....vivement que le bonheur frappe a ta porte car tu le merite tellement...(comme nous toutes)...gros bisous ma belle...

est ce que le faite d'avoir bosser t'a changer les idées??

bisous a toutes....

aurele, une grosse semaine chargé en emotion pour vous...entre l'anniv de ta grande et l'echo...que d'emotions....et de stresss......courage

ici ça y est la neige a toute fondu, mon loulou est extra en ce moment (il est dans une periode moins raleur), il danse, chantone, repete ce que l'on dit.....et commence a jouer plus calmement, même si il est un peu brusque encore quand il joue avec d'autre....je profite de ces moments a 100%.....vendredi on a rdv avec le doc pma, il va voir mes resultats , on verra bien....mon bébé me comble, mais l'envie de bb2 est la, donc on verra si c'est possible ou pas....je vien d'avoir 36 ans, donc pas toutes jeune ....lol

carine

Message  carine le Lun 25 Nov - 21:08

poulette, toute mes félicitation..........théo est un très joli prenom...je connais plusieurs enfant avec ce prenom et ils sonr d'un calme..........j'en reve...lol
j'ai hate de lire ton accouchement....

jade, tu as vu : un accouchement  est toujours unique et un deuxieme accocuhement ne se passe pas forcement comme le 1er...

je ne me souvient plus poulette : avez vous eu les même paillette pour bb2 que pour bb1?? car je me pose beaucoup de question sur la ressemblance de bb1 et bb2 si eventuelement la vie me donne la chance d'avoir bb2.....mais si ma question te gene, ne repond pas...

en tout cas felicitation....que le temps passe vite......

mille bisous a tous tes hommes...

carine

Message  jade84 le Lun 25 Nov - 22:05

oh poulette félicitations !!!!! oui

raconte nous ton accouchement ! ton sous entendu me rassure que cet accouchement c mieux passé que pour ton premier;
vous savez que ça me travaille tellement qu hier j ai tap sur Google ; combien de femme meurent apres un accouchement en 2012 ? je suis folle ben ca m a pas rassuré des masses. surtout quand j ai lu que la 1ere cause c était l hemoragie , ce que j ai eu quoi... bref faut que je me soigne.
carine non j ai pas vu mais c est quoi ? un film?
bisous a toutes
jade84

Message  carine le Mar 26 Nov - 8:47

jade, je parlais de ce qu'avait ecrit poulette....

ma petite jade, moi je pense que tu as plus de risque de mourrir en traversant la rue qu'en accouchant....enfin c'est ce que je pense, après peut etre que je me trompe.....mais je pense qu'un accouchement qui se passe mal est forcement un traumatisme pour la personne....donc tu as bien raison de te faire aider....la premiere chose positive c'est de s'en rendre compte......donc tu as deja fais un premier pas....puis jade, tu es jeune, donc rien ne presse pour bb2 si bb2 il y aura...

bisous

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut