L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Papottes de novembre

+22
ginko81
carine
Lou
coco2a
LUCIE33
jeejeeblue
Croquette
selenia
dauphin13
Deff2Thousand
Espoir44
nous2
bafle
9mois&desbrouettes
miniloute
caline
djidjilabel
Brouette
bbcalin2014
younee
annmy
lilou57
26 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 19 Nov - 20:49

Les gens, j'ai ENFIN une bonne nouvelle: 360ui à J10, je pense que ça a marché...

Je ne peux pas encore le dire mais WAOU... C'est surréaliste. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Bunny800 Mar 19 Nov - 20:55

Quelle merveilleuse nouvelle ma Aurèle !!
Oulalalala j'ai envie d'y croire aussi cette fois ci !!!!!
Même s'il faut rester prudents, jsuis tellement contente pour toi !

Ca donne quoi la suite ? tu as une autre PDS à faire ?? quand ???
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mar 19 Nov - 21:02

félicitations aurele,j en ai les larmes aux yeux!!!
c'est quoi la suite ?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 19 Nov - 21:05

Taux explosif... Je suis tellement surprise que je ne réalise pas... 
J'ai RDV à la PMA demain, ... Je dois refaire une PDS dans 48 heures.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mar 19 Nov - 21:09

bonjour tout le monde...

Aurèle... youhou ! ! Bon je te félicite maintenant ou plus tard ? allez, soyons prudents et attendons un peu... mauvaise expérience pour moi... mais finalement ça a tenu plus de 2 mois... un bon taux tout ça ! ! Ils t'en ont tranféré deux ?

Bunny... merci pour ton soutien... ça me fait bizarre de me dire que tu vas bientot avoir ton bébé alors que j'étais en essai bien avant toi... mais c'est comme ça hein... on y peut rien...

toutes les autres... merci pour vos pensées aussi...

ici, toujours des pertes et mal au ventre... vivement que ça s'arrête... et comme vous dites, je sais d'où vient le souci de tout ça, donc la prochaine fois, j'espère que ce sera vraiment la bonne ! ! En avril, ça fera 5 ans en tout... c'est vraiment pas juste...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mar 19 Nov - 21:13

Anmy, c'est long 5 ans, c'est normal ce que tu ressens, on y croit pour la suite !


Aurèle... un beau taux surtout à j10 ! Allez on croise à fond  Papottes de novembre - Page 5 Star3
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Mar 19 Nov - 21:20

aurele, comme je te l'avais dit par MP, je le sentai trop  bien ce transfere..........et toi aussi, donc ça pouvais que marché....
allez courage pour la suite, comme tu dis, faut etre prudent......pourquoi tu vas deja a la pma demain?? c'est super tot?..je suis trop trop contente pour toi......enfin pour vous.........prends soin de toi........
mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Mar 19 Nov - 21:41

Very Happy Verry Happy Aurèle. Je comprends que tu ne réalises pas et surtout que tu sois prudente. Prochaine PDS jeudi ?
Prend soin de toi à max.

Amny ça fait plaisir de te revoir, en effet pas simple 5 ans d'attente pour connaitre le bonheur d'etre parents j'espère que ce moment là arrivera le plus vite possible pour vous.

Perso je suis pas au top, surtout que ça doit être marqué sur mon front bonne poire. Hier une collègue secrétaire vient ds mon bureau me raconter les difficultés de sa filles pour pouvoir faire l'IVG à temps en France!! Elle a 25ans,en couple depuis 2 ans et prépare une thèse. Pffffffffff et moi qui rêve d'être enceinte!! Pk c'est gens viennent vers moi!!
Sinon chéri n'est pas au top de sa forme, là il est chez le docteur, car grosses douleurs au niveau des reins, je pense à un lumbago Sad Je vous avouerai que je n'arrive pas à supporter de le voir souffrir.

Younee ta PDS est pour quand?

Allez pleins d'ondes ++ pour tout le monde
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mar 19 Nov - 22:09

Auréle, c'est positif, que peux tu espérer de mieux aujourd'hui?

Je comprend que tu te ménages pour la suite... Mais profites déjà de cette bonne nouvelle du. Jour...

Courages aux autre attendeuses..
Courage a Anmy
Courage a celles et ceux qui attendent de commencer les essais...
On pense aussi aux nombreux lecteur en sous marin !
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Mar 19 Nov - 22:46

voila un taux qui fait rêver, super aurele!

bises tout le monde

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Mar 19 Nov - 22:57

Aurèle : youhou!!!!! j'avoue que de ne pas voir de tes nouvelles me faisait peur mais quelle super bonne surprise!! Trop bien!!!!! Profitez bien. Tu as eu 1 ou 2 embryons de transféré??

Annmy : ça fait plaisir de te voir ici! 5 ans c'est pas juste mais votre bonheur viendra vous le méritez et puis ça peut s'accrocher, c'est déjà u petit point positif.

Espoir : où en etes-vous? ça devrait plus trop tarder!! 

Brouette : c'est tjs comme ça!! Moi aussi je les attire, c'est fou!! bon courage.

Lou : ça approche...

Plein de pensées à tous!!
Gros bisous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 19 Nov - 23:09

En fait, j'avais pris RDV à la PMA d'Aix-en-Provence parce que j'ai besoin d'être suivie tout court. 
On vient d'emménager dans la région, et je n'ai pas de suivi, donc pas d'ordonnances... 
Je paie tous les médocs, toutes les échos et toutes les PDS. 
Ça commence à faire cher... Ma gynéco est merveilleuse, elle m'envoie des ordonnances autant qu'elle peut mais je n'ose plus lui demander tellement elle a fait pour nous déjà. 

Je suis très contente Espoir, je ne sais pas ce qui t'a fait croire que je ne l'étais pas... 
J'ai juste sauté de joie il y a un an, avant de faire une FC monumentale. Alors je suis heureuse, je mesure ma chance comme personne (12 FIV quand même...). Mais je reste prudente. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  LUCIE33 Mar 19 Nov - 23:28

Aurele, c est trop bien ! Enfin une bonne nouvelle pour toi et ton homme . Allez maintenant faut que ça tienne alors l embryon tu t accroches hein?! Et tu nous fais un beau bébé croise les doigts 

Anmy, courage  c'est certain 5 ans ce n est pas simple pour vous mais la fiv semble être la solution il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas 

Espoir, vous en êtes ou?

Il se passe pas mal de choses sur le forum et j ai du mal à suivre ... Mais je suis de tout cœur avec vous

Bunny dernière ligne droite, j espère que ton accouchement se passera bien

Elodie, je pense souvent à toi et j espère que tu vas bien et que tu profites bien 

Certaines personnes m ont demandé que je racontes mon accouchement alors promis je le ferais des que j aurais le temps, bébé m occupe pas mal et je prend doucement mes marques

Bisous à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 19 Nov - 23:43

Je te l'ai dit Lucie, Axel nous a porté chance! :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Mar 19 Nov - 23:53

Lucie : je ne sais plus si je t'ai félicité mais je le fais ce soir!! FELICITATION!! Il me semble que tu avais fait un baby blues? comment te sens-tu aujourd'hui? j'espère que vous prenez vos marques.

Aurèle : Tu as eu combien d'embryons de transféré? youhou, cool, chouette... trop contente pour toi!!!! Normal que tu sois vigilante, on le serait à moins...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nous2 Mer 20 Nov - 0:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Felicitation aurèle!! je suis tellement contente pour toi/vous! ENFIN!! il me semble que tu fais de la sophro depuis peu non?? 

Bon moi j'ai envie de te dire (c'est comme ça que j'ai fais pour moi) il faut y croire, ne reste pas trop sur ta réserve au contraire! positive attitude et surtout invite ton embryon à s'accrocher. Ca fait vraiment la différence. Si il doit arriver quelque chose de tout maniere tu prendras un coup alors autant avoir tout misé maintenant. Aller ya pas de raison, ca va aller! 

Amny cool de te savoir pas trop loin. Je pense a toi. 

Lucie pas de souci on attendra sagement ton récit.

Grosses bises a toutes et un spéciale a Aurèle alien

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  LUCIE33 Mer 20 Nov - 1:23

Aurele, dance 4+  Je sais pas si Axel porte chance mais je suis bien contente pour vous !

Balle, effectivement je suis en plein baby blues je pleurniche tout le temps j ai trop d émotion d un coup mais ça va mon petit est top je m accroche je vous raconterai

Bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 20 Nov - 9:08

annmy, çà fait plaisir de te relire. j espère que  votre petit bout s'accrochera avant ces injustes 5 ans d'attente.

espoirette, je crois que c'est aujourd'hui ton echo de contrôle, je croise les doigts pour qu'il y ait plein de follicules au top!

courage ma petite brouette, meme si c'est dur de ne pas preter attention à tout çà!tu sais le jour de notre 2nde iad, j'ai croisé la mere d'un jeune accueilli ds notre etablissement au cecos avec son nouveau compagnon j'étais dégoutée car ses 5 gamins sont placés!!!un peu dur à encaisser...
et je la reçois demain en rdv!

lucie, prends bien soin de toi et de ton petit axel!!!

bunny, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai l'impression que ton annonce de grossesse était hier!

petit coucou à bafle

sinon, j'arrete ce soir ma progesterone donc si pas de regles lundi, pds mais j'y crois pas vraiment. aucun signe...j' ai meme appelé mon gynéco hier pour voir si j'adapte ou non mon ttt pour la 3eme iad ( il voulait me passer à 100 à partir de j4).je dois rappeler aujourd'hui
petit craquage hier soir...allez, il faut rester positif et y croire!

bonne journée à tous, une rude journée m attend encore!

je repasse ce soir prendre de vos nouvelles et en particulier d'Aurele!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Mer 20 Nov - 10:48

Félicitations 9mois, une bien bonne nouvelle

Brouette courage, on les attire je crois, pas facile pour moi en ce moment non plus

Annmy, courage ma doucette, la vie est injuste on est tous là pour en témoigner mais la roue va tourner, et pour vous toutes !

Biz à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 20 Nov - 13:56

J'ai eu 2 embryons de transférés. J'ai envoyé les résultats à ma gynéco magique à Paris et elle m'a dit qu'il y avait des probabilités que ce soit des jumeaux... Ce qui serait une magnifique nouvelle pour nous si seulement je pouvais les porter. Ce qui n'est pas le cas. 

Elo, je suis une adepte du "vivre à fond le moment présent". Alors j'en profite pleinement et je me projette normalement (pour une fois que j'en ai le droit...). Si ça doit foirer, on sera tristes, et on essaiera encore. Je ne suis pas prête à rendre les armes. Et je suis solide, je sais que je pourrais le surmonter. Alors je vis ce bonheur à 200%, même si on sait très bien que tout peut arriver. ;-)
On va vivre cette "grossesse" (étrange de l'écrire) au jour le jour.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mer 20 Nov - 14:22

Aurèle... moi j'avais un taux à 408 J11 post transfert avec des blasto... donc oui, possible que tu attendes des jumeaux... Encore un peu de patience pour savoir tout ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Bunny800 Mer 20 Nov - 15:59

Younee,
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu ne ressens rien que ça n'a pas fonctionné !
Pour moi, j'avais eu mal au ventre (douleurs de règles) 3 jours avt la PDS, j'étais tellement persuadée que ça n'avais pas fonctionné que j'ai fais une fête du tonnerre (alcool et rillettes à volonté !) eh puis finalement c'était +. Comme quoi, nos corps nous jouent bien des tours, il est difficile de se fier à nos sensations surtout quand on est obnubilé par le moindre signe avant coureur !! Allez, crois en toi !!!

Annmy, je sais que c'est dur de voir d'autres nanas du forum avoir des parcours moins compliqués, c'est pour ça que je me suis fait discrète ses derniers mois, c'est culpabilisant de savoir qu'on a eu plus de chance ... et je te comprends très bien, 5 ans c'est une éternité ! et comme tut le monde, je te souhaite de porter un joli bébé avant la date "anniversaire" je sais que tu y arriveras, les FIV sont ta solution !

Aurèle, on attends donc demain avec impatience pour savoir si le taux a doublé ! Par contre, si tu ne peux pas porter des jumeaux, alors je préfèrerais pour toi qu'il n'y en ai qu'un, ça éviterai d'avoir à "choisir" qui garder ....


Bizz à tou(te)s !
Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Mer 20 Nov - 16:02

Coucou Smile 

Aurèle quelle belle nouvelle !!!!! Je te dis un petit félicitations , j'espère sincèrement qu'une crevette va s'accrocher !!!!Prière croise les doigts 
Tu dis que tu ne peux pas en porter deux , pourquoi?Embarassed 

Bunny contente de te revoir par ici Very Happy 
Merci pour ton petit mot , oui oui , repos et bon c'est vrai que j'aurais pas un gros rôti ça va lol 
Tout va bien chez toi? Smile

Anmy douce pensée pour toi , j'espère que les pertes s'arrêteront vite I love you plein de bisous

J'ai pas tout lu mon retard désolée , je repasse plus tard .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 20 Nov - 18:54

Je sors de la PMA, et tenez-vous bien, je pense que notre combat est loin d'être terminé. 
La gynéco a pris mon taux et m'a dit qu'il y avait un gros risque de grossesse gémellaire. (On s'en doutait un peu).
La suite fait froid dans le dos...
J'ai un hémi-utérus malformé. Donc en gros, j'ai la moitié d'un utérus, et il n'a pas une forme normale. C'est déjà un risque pour 1 seul bébé, mais pour 2... :-/

Alors voilà la suite. 
Si j'ai "énormément de chance", le staff acceptera une IMG partielle (réduire la grossesse). Si c'est le cas, ça se fait à 3 mois par injection: donc ils prennent une grande aiguille et à travers mon ventre, ils vont "tuer" un des deux bébés. Il reste dans mon ventre. Oui, oui, c'est atroce. 

Mais à priori, si le foetus n'est pas malformé, mon dossier sera refusé. Donc, je serais hospitalisée à 24 semaines jusqu'à la fin. En essayant de mener la grossesse le plus loin possible. En sachant que ça va être compliqué d'aller à 34 semaines. En gros, mon objectif sera 32 semaines. Et à ce stade, ils font environ 1 kg 500... 

Donc, j'espère de tout mon coeur qu'il n'y en aura q'un. Parce que si ce sont des jumeaux, la suite me fait flipper à mort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Bunny800 Mer 20 Nov - 19:27

Aie aie aie Aurèle, je m'attendais à ce genre de pronostic quand tu as dis plus haut que tu ne pouvais porter qu'un embryon.
Mais tu sais ton hémi utérus tu l'avais déjà pour ta grande et ça ne t'a pas empêcher de mener une grossesse ! donc DON'T STRESS.
On va attendre avec toi de savoir s'il y en a un ou 2 ! je te souhaite vraiment qu'il n'y en ai qu'un seul !! ca pourra te rassurer et te permettre de vivre une grossesse semi-normale !!
Allez, croisage de doigts intensif pour le verdict !!
Tu n'a pas une écho à faire dans les prochains jours ?
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Mer 20 Nov - 19:31

J'espère sincérement Aurèle qu'il n'y en aura qu'un et que tu pourras mener une grossesse la plus normale possible! Je croise fort les doigts encore!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mer 20 Nov - 21:17

Bunny... bisous... je ne t'en veux pas hein... c'est juste que ça me fait réaliser un peu plus...

aurèle... comme tu dis, ton combat n'est pas terminé... plein de pensées...

younee... le mal de ventre ne veut rien dire ainsi que les autres symptomes... quand j'ai eu mon ++ ; j'étais persuadée qu'encore une fois c'était négatif...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 20 Nov - 22:01

Ma bunny, merci pour ta présence et je trouve ça trouve dommage que tu te sois éclipsée. Je trouve ça génial que certains y arrivent plus rapidement que nous! Heureusement. Si tout le monde en chiait autant que moi ou Annmy, je serais bien triste. Les filles, quand vous êtes enceintes, restez avec nous. Ca nous permet de garder espoir aussi. Ne culpabilisez pas !!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 20 Nov - 22:12

aurele,maintenant il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y en ait qu' un et que tu puisses profiter le plus sereinement possible cette grossesse. dernier ovule de progesterone. maintenant patience .
 merci pour vos petits mots de soutien les filles mais tjs pas très sereine. si mes regles débarquent, le gynéco a décidé que je gardais le meme protocole: gonal 75 a partir  J3
pleins de biz à vous tous
espoirette des news de ton echo?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bbcalin2014 Mer 20 Nov - 22:15

Coucou,

9mois, je suis très contente pour vous, et j'espère que tu n'auras pas à passer par ces étapes... pourvu qu'il n'y en ait qu'un!!

Younee je croise tout ce que je peux!!!

Anmy, contente de te lire de nouveau. J'avais pas réalisé que ça faisait tant de temps... Vraiment chapeau! Je ne sais pas si j'aurais le courage de persévérer si longtemps.

Ca y est, rdv psy pris pour le 11/01!!! Younee, la secrétaire m'a dit "mais vous avez vu dr glacon" "oui oui madame, je me souviens très bien de ce fabuleux rendez-vous:D ". Mais c'est l'autre médecin qui m'a dit que c'était ok pour le rdv psy... On verra bien... Ils n'auront qu'à se mettre d'accord Smile

Qui a de la neige?? Nous neige pourri, mais neige quand même Smile

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum