L'AZOOspermie

Papottes des papas et mamans. Octobre 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes des papas et mamans. Octobre 2013

Message  jade84 le Jeu 31 Oct - 15:15

oh charly grandit trop vite !! il est jaloux quand vous vous faites un calin , ça me rassure jade aussi , ou plutôt elle veut faire partie du calin. la derniere fois elle a dit une phrase qui m'a fait rire; on c est pris dans les bras avec mon cheri et elle a dit ;" papa maman qu'est ce que tu fais ? "

c est super qu il veuille faire au toilette plus de pot à nettoyer !!! lol

carine donne vite vite des nouvelles .
jade84

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Jeu 31 Oct - 16:44

merci pour vos mot gentil les filles....

dauphin, mon homme est bien cuisinier en collectivité, mais il revernissai les fenetre de la maison, debout sur l'avancé de toit, puis boummm il est tombé : donc diverse fractures, mais aucune sequelle et pourtant la tête a bien pris...donc il s'en sort bien....il doit rentré a la maison aujourd'hui....mais a quel heure?? il est dans un hopital de lyon donc 1h30 de route....depuis lundi je passe mon temps avec lui....donc aujourd'hui je suis resté a l'attendre ici avec mon fils...en plus c'est son anniv a mon cheri....pffffff
le plus preocupant c'est sa  fracture a l'epaule : les chirurgien on di que c'etai une frature bizare et qu'il falai operer donc operation prevu le mercredi. le mercredi  matin il lui on dis " non finalement on opere pas ce matin car on sais pas comment faire", on operera demain apres avoir trouver une solution....ce matin a 8h on lui dis "c'est ok operation dans la journée", puis a 9h on lui a di "finalement on opere plus, vous rentré chez vous avec une atelle et on verra si ça se repare seul"...........don c'est pas trop rassurant......hier il allais pas trop mal, il arrivai a marcher dans les couloirs et la du coup il rentre a la maison....il a donc une coté de cassé, une epaule de casser, 4 points dans la tête,  et toujours ces petite bulles au poumon qu doivent partir en faisan du kiné...

donc voila il n'aura aucune sequelle de cette mesaventure........ouffffffffffff

du coup moi je suis HS car les aller retour sur lyon, le stress, ....dur dur.........mais bon j'ai pas fini, car mon homme pourra rien faire du tout, donc je devrai m'occuper de lui....mais bon pas grave....

Mathis a été cool , il a été de maison en maison durant cette semaine et il a jamais raler...il cherche son papa de partout..........il sera super content de le voir tout a l'heure.........

bisous

annmy, prends soin de toi et de tes juju, repos repos ma belle.......a mon avis tu est bonne pour rester en arret durant toute ta grossesse.....bisous

dauphin, trop beau ton fils

jade, merci de t'inquieter pour mon homme, bisous

c'est mignons vos bébé  enfin gand bébé qui sont jaloux....nous pas encore...

carine

Message  jade84 le Jeu 31 Oct - 21:38

carine quel histoire drole de semaine pour vous. tu dois etre nase. ton chéri est rentré ?
jade84

Message  LUCIE33 le Ven 1 Nov - 15:57

voici la future chambre de notre bout, qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez !!

bon week end à vous tous !
LUCIE33

Message  jade84 le Ven 1 Nov - 16:56

super lucie !! elle est trop belle !! au fait vous garder le prenom pour vous pour l instant ?
jade84

Message  Hope le Sam 2 Nov - 0:59

Carine, quelle frayeur!!! J'espère de tout mon coeur que ton homme va en effet se rétablir sans séquelle. Il n'a même pas une commotion cérébrale? Il a dû être en état de choc quand même (et toi aussi!!) Douces pensées pour toi et plein de courage pour t'occuper de lui 100%.

Annmy, prends soin de toi ma belle. Repose toi un max. C'est dur, mais c'est important. ça en vaut tellement la peine! Si tu as envie de parler n'hésite pas.

Lucie, très jolie chambre! vivement qu'elle soit habitée Smile

Dauphin, joyeux anniversaire à Tom (en retard)

Chatt, c'est marrant moi j'ai pas l'impression que Corentin fasse l'oedipe (ou pas encore). C'est possible que ça passe inaperçu?

Caline, profite bien des vacances!!!

Pour mon projet de GPA, d'abord je suis en Belgique donc il y a un vide juridique. Par contre, après une visite à ma gynéco + ma gynéco PMA, on a décidé d'abandonner. Trop dangereux. Gygy PMA m'a dit qu'une grossesse c'était toujours risqué et que de femme à femme elle voulait me dire que j'avais pas le droit, que mon devoir c'était de rester en vie pour mes enfants... Elle m'a dit que je saurais faire du bien autrement. Du coup je lui ai parlé de ma reconversion doula et elle m'a demandé si elle pourrait donner mon tél à des couples qui souhaitaient parler à quelqu'un d'autre qu'un psy Smile  Je serais vraiment heureuse de pouvoir accompagner et soutenir des couples qui passent par la case si douloureuse de la PMA... Donc on verra, je lui enverrai mes coordonnées pro quand je serai doula en exercice. Voilou.

Bisous à tous et toutes
Hope

Message  caline le Sam 2 Nov - 12:42

hope ben je dirais que ta gygy est super !!

coucou tous ;o)
Le langage ici se développe c'est trop génial, depuis ce matin il dit "c'est à moi" j'adore...gros bond en avant là

Lucie très jolie la chambre Surprised)
Oui et le prénom ?? Surprised)) pas curieuses nous Laughing 

Jade ta puce va bien ?

Carine ton homme ??

caline

http://futura3.com

Message  LUCIE33 le Sam 2 Nov - 15:26

Carine, comment va ton mari?

pour le prénom, nous hésitons encore entre 2, nous attendons de voir sa trombine pour nous décidez What a Face What a Face What a Face  ...
vous serez bien vite avisées ne vous inquiétez pas

je n en puis plus, j ai les ligaments qui tirent beaucoup, le bébé est très très bas , je le sens qui appuie sur ma vessie et mon rectum c'est assez désagréable
et bébé qui bouge encore beaucoup ...
pour autant je n ai aucune contraction ... je n en ai eu aucune de toute la grossesse ... peut etre il va sortir sans lol !!

je retourne à la maternité lundi pour un monitoring, en esperant que le col se soit plus ouvert (genre à 10 lol !) et que j y reste

demain nous avons prévu de faire une longue promenade à pied histoire de voir si ça peut accéler les choses ...

on croise les doigts

bon week end

Dernière édition par LUCIE33 le Sam 2 Nov - 15:53, édité 1 fois
LUCIE33

Message  carine le Sam 2 Nov - 15:34

coucou les filles....
j'ai une question :  est ce que l'on reste sur ces papotte ou on ouvre papotte de novembre?

sinon mon homme est a la maison...merci pour vos soutiens...me voila avec deux enfants a m'occuper....il peu rien faire seul, mais c'est bon de l'avoir a la maison.....il  va de mieux en mieux....mais fait 4/5 sieste par jour......donc il est encore faible...puis c'est enervant tous ces gens qui veulent venir le voir ...juste par ce qu'il a eu un accident...alors que certaine personne on les voit jamais....on dirai que les gens veulent venir le voir pour s'assurer qu'il est bien en vie....ça m'agace....donc entre mon homme qui dort beaucoup, mon fils qui lui dort tres peu, les coup de fils incessant et les visites ke suis HS...et je ne vous parle pas des nuits très mouvementé..car mon homme commence la nuit avec moi, mais avec ces douleurs il se leve 10fois par nuit, pour finir sur la canapé, mais comme il est pas stable sur ces jambes je l'accompagne dans tous ces depalcements.....sauf que moi apres je fais pas de sieste....lol....mais bon on a telement de la chance qu'il  soit encore la et qu'il aille bien.....

bisous a toussssssssssssss

carine

Message  jade84 le Sam 2 Nov - 22:00

caline avec l ecole en plus ca va aller de plus en plus vite ! oui jade ça va a part ce matin hyper hyper grognon , peut etre son rhume , en meme temps a la creche dans la semaine y avait un mistral de fou il faisait froid et les ptit etaient dehors grrrrr. heureusement on a eu un super week end. elle se met beaucoup les doigts dans la bouche c est a quel age les prochaines denst qui sorte ?
 hope en effet ta gygy a l air super elle ta bien conseillé et s en plus elle  t envois des patients !!
lucie courage pour la fin de grossesse c est pas toujours facile et puis on a tellement hate de voir bébé qu on tient plus on veut accoucher. pour les contraction tant mieux si t en a as eu pour le moment !
au fait vous regardez baby boom ? j adore je fais que chialer quand je la regarde , ya eu une emission ou y avait un couple qui était passé par la pma qui avait bien galéré en plus et la elle accouchait de son bébé je comprenais tellement ce qu elle disait je  m arretais plus de pleurer !
carine ma pauvre je plains ton homme mais je te plains , tout gerer sans trop dormir , plus les gens gentils mais "relou" a squatter la maison, + ton loulou a gerer toute seule , tu bosses quand meme la journee ? courage menage toi des que tu peux .
annmy j espere que t es pas trop crevé !
bisous à tous
jade84

Message  annmy le Sam 2 Nov - 22:24

coucou tout le monde...

carine... j'espère que tout va au mieux et que tu gères...

caline... ça doit être génial de voir les progrès de son fils...

jade... ça va, je me repose autant que je peux...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  caline le Dim 3 Nov - 16:03

coucou les copines, nouveau post non ?

Carine les gens sont curieux, je comprend ton agacement et ta fatigue courage !!

Jade tu as raison, ça passera encore plus vite ;( 
Son entrée à l'école m'a donné l'envie d'un petit deuz, mais pas de suite, de toute façon on peut pas quand on veut nous...

Lucie tu rêves Twisted Evil  lol
Tu en auras des contractions et des jolies Surprised)

Les autres ça va comment ??

caline

http://futura3.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut