L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bébé 2

+12
oui2012
Mamou
Chatt
Perine
jade84
9mois&desbrouettes
MARION
dauphin13
caline
tweety6868
carine
gridou1312
16 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 25 Déc - 23:10

Ah mince j y croyais moi aussi bon allez tte pour 2015
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 2 Jan - 23:13

allez les filles 2015 sera notre année

je vous souhaite a toute que nous revivions le grand bonheur d'etre parent avec bb2

plein de bonnes choses avec nos bb1 et plein de +++ pour bb2

bisoussssssssssssssssssss

ou en etes vous des vos essai??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Dim 4 Jan - 17:17

Coucou les filles je vous souhaite une tres bonne annee a vous et votre famille et biensur un beau ventre bien rond pour cette année 

pour te repondre carine mes ragnagna ont débarquées hier soir j appellerai demain pour redémarrer iAd 4 

La pause ma fait grand bien j espère qu a vous aussi ça fait du bien de plus penser a tous ça 

Sinon une petite question combien de temps peut on faire une pause ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Mar 6 Jan - 17:39

LES FILLES vous désertez  Crying or Very sad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  MARION Jeu 8 Jan - 18:55

Coucou tout le monde , je vous souhaite une merveilleuse année , quelle voit l'accomplissement de tous nos rêves et projets !!!
Ici premier rendez vous pma 22/01 , avec nouvelle équipe et tout et toutpour les fiv ....
J'ai la trouille !!! j'ai peur que ça ne marche pas en fait ...
Enfin , un jour a la fois
Et vous ca va ?
Les fêtes se sont bien passées ?
Ici , impeccable , petit hyper gaté , il grandit +++ en ce moment , l'école l'a fait grandir d'un coup? ce n'est plus un bébé .
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 15 Jan - 21:55

Super câline tu dois être super contente 

Et vous les filles vous en êtes où tweety Marion et toi Carine ?

Moi ils m ont augmenté les doses a 100ui mais ça grossi pas des masses j ai eu Rdv aujourd'hui il y un de 13 un de 12 et deux de 10 et pour couronner le tout j ai un polype de 8mm dans l utérus il va falloir sûrement l enlever. Vous connaissez ça ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Dim 18 Jan - 14:24

Bonjour les filles
J'ai lu vite fait mon long retard excusez moi d'ailleurs de mon absence.

Carine je crois avoir compris que ton papa est DCD ? Je suis navrée et te présente mes plus sincères condoléances ;(

J'espère que bb2 s'accrochera vite pour toutes !

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mon mari a prit RDV chez le chirurgien y'a quelques mois et il a RDV le 12 février à 11h35 pour parler du traitement qui pourrait relancer la production de zozos.
On va faire une liste de questions, si vous avez des idées...
Je ne vais pas avec lui il préfère y aller seul, j'avoue que ça me fait plaisir qu'il prenne les choses en main car moi j'ai plus trop envie de tout gérer comme pour notre titounet.

Bref j'espère que vos fêtes ont été belles et je vous présente mes meilleurs voeux !
Gros bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Lun 19 Jan - 10:20

caline, je suis contente de te lire......

c'est super ton homme; ça veut donc dire qu'il envisage un deuxieme enfant....
mais donc il ne souhaite pas repasser par le don pour un autre enfant?

ça dois etre dur a gerer...mais faut retenir le positif : ça avance dans sa tête !

merci pour les pensé pour mon papa; le temps me fera avancer mais pour le moment dur de faire face...

bisous a toute

moi je commence le blocage de fiv3 pour bb2 le 29 janvier par synarel, donc juste des pshit dans le nez....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Lun 19 Jan - 10:30

Merci ma caille pour le don on en reparle pour linstant pas je pense que l'espoir est la quand même. On verra surtout au jour le jour.

Pour ton papa tu as raison le temos fera son œuvre en attendant courage et courage pour le ttt
Gros bidou les filles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Lun 19 Jan - 13:20

coucou Caline petite question le traitement est pour tous les hommes qui ont une azoospermie ou particulière pour ton homme ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  MARION Ven 30 Jan - 10:38

hello !
Comment allez vous ?
On déserte un peu ces temps ci ??
Bon , j'ai eu mon rendez vous avec la gynéco qui fera notre fiv , elles est cool , et très rassurante .
Elle voulait commencer sur mon prochain cycle , mais c'était sans compter sur le cecos ( alias , le goulag ) qui ne veut pas nous donner des paillettes avant mars .
On commencera donc en mars ...
J'ai les boules ; surtout peur de l’échec a vrai dire ..
La doc nous a dit qu'il y avait des bonnes chances de réussite , mais que ça peut ne pas marcher du premier coup .
On a encore un examen a passer , mardi ' réserve ovarienne ' car mon amh est basse pour mes trente ans ...
Elle a dit juste pour vois si je dois taper fort , ou moyennement fort !
Bisous a vous toute , en espérant que 2015 soit l 'année de la réussite !!
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 30 Jan - 12:27

Bonjour marion oui le post se déserte alors je n'ose plus écrire  Sad

la FIV en Mars c'est peut être mieux comme ça tu reposes un peu tes ovaires avant une grosse stimulation et un beau ++++ Very Happy

Sinon pour moi rien ne va 4eme insémination annulée car mes taux étaient pourris j'ai décidé d arrêter et de reprendre en Mai (régime entre temps pour augmenter mes chances) j'ai rdv à midi avec ma gynéco elle veut me voir je sais pas ce qu'elle va m annoncer j'ai la trouille  pale

Je vous tiens au courant même si je ne sais pas si mes messages sont lus ....

Bisous bonne journée à toutes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 30 Jan - 16:25

grdiou, on attend de tes nouvelles.....viens nous raconter ton rdv

marion, t'inquiete ça marchera cete fiv...moi j'ai comencer le blocage, et fiv debut mars, on va se suivre sur coup.........lol

comment ve ton fils??

le mien, toujours aussi grignette, il a pris la grippe, et  on la donc peser chez le doc : 9.5 kg...grrrrrrr il a prdu 150g...donc pas rassurant !!!

mais il va bien sinon, a part son poids qui traine, il sais toute ces lettres de l'alphabet, il sais dessiner un bonhomme, un vrai avec les bras les jambes bien au mon endoit....il est propre depuis un mois, dort dans son lot de grand....parle courament et fais des puzzles de 25/30 pieces........donc il est super evoluer.....mais son poids reste a la traine !!!

bisous et j'espere qu'on l'aura notre bébé2

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 30 Jan - 17:17

Coucou Carine contente d'avoir de tes nouvelles 

Ton fils est très avancé pour son âge  Shocked

Sinon mon rdv elle m a dit qu'elle voulait changer de traitement car mais ovaires ne répondent plus à celui là et m'a demandé de perdre un peu de poids mais elle m'a dit c'est très dure car la stimulation fait grossir. Elle veut 2 inséminations comme ca ensuite on passe à un protocole plus lourd il faudra que votre mari vienne avec vous pour qu'on en discute je pense qu'elle parlait des FIV

Moi je lui est dit que je voulais arrêter 3 mois pour maigrir et que je recommencerai les inseminations après elle m'a dit que c'était encore mieu

Je fais le régime dukan je sais vous allez me dire que c'est pas un super régime mais je n'arrive à faire que celui là je l'ai fait en 2010 j'avais perdu 27kgs mais je n'ai pas fais la consolidation je suis partie en vacance et ça a été la cata donc la je réessaye plus serieusement et avaec une grande motivation jusqu'en mai

Voilà vous savez tout qu'en pensez vous ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Sam 31 Jan - 13:15

je ne connais pas le regime dukan.........mais si tu arrive a perdre super.......

moi je pesais 92 fin aout, la je suis a 84..et j'arrive plus  a perdre........limite je reprend.........pourtant je gaffe....
mais pas de regime special, juste un rééquilibrage....mais j'ai une tendinite a l'apaule et je ne peux plus faire mon aquagym...donc plus de sport...........

et moral avec plein de haut et de bas, plus de bas que de haut et quand a va pas je mange.........donc je grossi...pusi j'ai recommencer le ttt......donc ça fais grossir aussi...le doc m'avais demaander 80kg pour le jour de la fiv....heu bah non, j'y serai pas..............tammpi

bisous  atoute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  Chatt Sam 31 Jan - 17:16

Coucou les filles,

pour répondre à ta question Gridou, je suis littéralment contre ce type de régime. Manger autant de protéines pour moi c'est contre nature pour le corps mais aussi pour l'esprit. Je dis cela en connaissance de cause car je l'ai tenté, il y a cinq ans environ. C'est vrai on perd vite et c'est motivant au début mais dès que l'on sature, on se précipite sur les interdits et hop la balance ne pardonne pas. Quelques mois après, j'avais tout repris voir plus...

Je suis comme Carine, et aurai tendance à te conseiller un réequilibrage alimentaire. Se faire accompagner par quelqu'un qui adapte nos repas en fonction de nos gouts et de nos habitudes de vie. 

Pendant ma grossesse, j'ai pris 25 Kilos. Il y a un an et demi, je me suis motivée pour aller voir une diététicienne. Et je ne saurai te décrire à quel point cette rencontre a été révelatrice pour moi. Au premier entretien, je lui ai dit que je voulais perdre tous mes kilos en trois mois. Elle m'a regardé avec les yeux écarquillés et m'a dit que l'objectif c'était de perdre du poids certes mais d'apprendre surtout à connaitre la façon dont fonctionnait mon corps et à etre plus indulgente avec moi meme pour ne plus jamais reprendre ces kilos. 

Un an et demi plus tard, je suis plus légère qu'au début de ma grossesse. J'ai compris que notre corps réagissait aux différences et que tout n'était qu'une question d'équilibre. Aucun interdit, juste une soupe au diner pendant trois jours lorsque le week end est un peu copieux et hop tout rentre dans l'ordre...

On pense souvent à tort que d'aller voir un professionnel coute cher. Un rendez-vous c'est environ 25 euros. Je l'ai rencontré à raison d'une fois tous les deux mois. Est-ce que des kilos et des kilos de viande achetée pour le régime DUKAN ne coute pas bien plus cher?

Houlà, il était long cet avis  Smile. Non vraiment si tu veux perdre du poids dans la durée, ne fait pas de régime...cela ne fonctionne pas. Va voir quelqu'un qui te remettra juste sur les rails...

Des bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  LUCIE33 Ven 13 Fév - 18:27

bonjour à tous, et à toutes,

ce matin nous envions rv pour bébé2 au cecos, juste pour s'inscrire en attendant de se décider pour le second bébé, et pour anticiper le délai d'attente qui est de 2 ans maintenant (1 an il y a 3 ans).
et bien le docteur nous a dit que le délai s'allongeait car il n y avait presque plus de donneur .... c'est trop triste ...
il pense que contre rémunération il y aurai plus de don, car dans les pays ou c'est rémunéré, il n y a pas de pénurie

donc inscription faite et maintenant faut qu on se décide, mais Axel nous occupe déjà grandement, on se pose encore beaucoup la question d'un bébé2. c'est un choix de vie . cela n'a rien a voir avec le don, je sais pas si je m'exprime bien et que vous me comprenez.
on s'inscrit car j ai 33 ans et que si on se décide dans 2 ans, nous n'aurons le don qu'a mes 37 ans donc ça peut être trop tard.

et du coup, la visite au cecos m' a permis aussi de me décider vraiment pour faire un don d'ovocytes. donc rv le 23/2 pour finaliser le dossier et à mon tour de donner à un couple en attente.

je vous embrasse tous et me revoilà parmi vous (enfait je n'ai jamais été vraiment bien loin lol).

bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 13 Fév - 21:09

lucie, bravo pour ton geste...donner tes ovocyte, bravo......tu va rendre heureux des couple....

tu as bien fait de t'inscrire au cecos, au moins pas d'attente si dans 2ans vous decidez de faire un deuxieme enfant....lol

nous  a lyon le doc nous a dis qu'il avait moins de 10 donneur par an et que lorsque qu'un donneur a donner 10 naissance il ne peux plus donner....donc de moins en moins de donneur aussi.....c'est vrai que ça serai remuneré ça serai different je pense.....

bisous  atoussssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  LUCIE33 Sam 14 Fév - 10:26

Salut les filles,
Je sais que l une d entre vous a fait un don d ovocytes
Carine ou câline je ne sais plus?
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Sam 14 Fév - 11:15

c'est caline qui a fait un don....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Jeu 26 Fév - 16:46

coucou

vous en etes ou pour bébé2?

ici ponction lundi..........on verra bien...c'est la 3eme fiv pour bb2...donc j'espere que a marchera enfin !!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Jeu 26 Fév - 18:14

moi tjs au regime sec pour iad 4 en mai
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mer 4 Mar - 19:07

fiv3 pour bb2 terminé....je couve deux top modele et 5 sont au congelos.......cette fois j'y crois !!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  djidjilabel Mar 10 Mar - 2:04

Coucou tout le monde

Je viens poster ici car avec chéri  Nous voulons lancer la procédure pour BB2
Je cherche un témoignage par rapport au protocole au cecos de rennes.
Lors de l'iad 3 pour BB1 ( avril 2013) javais demandé si le délai etait le meme pour BB2 et si le donneur serait le meme ? 
Alors oui , le délai est aussi de 15 mois pour un second enfant et non , le donneur ne sera pas le meme.
Bon apres peut être que le délai aura chagé depuis 2013?

J'essaie de les joindre par téléphone plusieurs fois dans la matinée mais ça sonne toujours occupé.
Je vais continuer en espérant avoir quelqu'un au bout du fil croise les doigts 


Carine :--()--:pour que tes top modèles grandissent bien au chaud dans ton bidou:Bisous:

Gridu, mai arrivera vite, jespere que tu sera opérationnelle (-)
.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  djidjilabel Ven 13 Mar - 0:16

Bonsoir 

Bon j'ai réussi á joindre le cecos du 1er coup aujourdhui 
Donc rdv pour organiser le parcours BB2 le 23 mars cheers

Embarassed Je ne sais pas si je pourrais venir poster chez les papotes?
Ou juste ici? Ou dans "il est la"?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  MARION Ven 13 Mar - 21:15

Hello , ici stimulation en cours , ponction certainement mercredi ou jeudi ;
Je croise pour tout le monde !!!et moi aussi tant qu'on y est !!
Bisous a bientot
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Lun 16 Mar - 19:18

coucou

bon, et bien, bébé2 a l'aire de s'être loger dans mon bidou...taux a 89, donc a contrtoler dans 2 jours...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  LUCIE33 Lun 16 Mar - 23:02

Carine !!!!! Clap clap clap !!!

Félicitations !!!!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  poulette Mar 17 Mar - 8:42

Carine, je suis si heureuse pour toi, pour vous!
Prends bien soin de toi

Mille bises
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  MARION Mar 17 Mar - 20:23

Super Carine !!!
Félicitations !
Bon bah comme pour bébé on sera peut etre enceinte ensemble ...
Je déclenche ce soir , ponction jeudi matin
On crois , on croise ...
Bisous tout le monde ( a la dernière echo : 4a droite 4 a gauche ... )
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 9 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum