L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Jeu 12 Sep - 9:16

La pluie arrive... Et 3 e test de grossesse négatif... La pds est en théorie aujourd'hui... En pratique ce seràsamedi pour plus de facilité pour le taf d'espoirette.. Du coup.. Je parle de ma tristesse a mon chien. Elle me comprend bien ... Enfin.. Disons qu'elle est plutôt contenté d'avoir plein de caresse..

Allez la vie continue... Même si J'avais voulu offrir a ma femme le plus beau cadeau pour ses 30 ans samedi. 
Patience, repos et on verra pour la suite. Fiv, iAd?... On n'ira pas jusqu'à 10 iAd...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Jeu 12 Sep - 10:15

Espoir : oh non!!!!! Je vous envoie tout plein de chaleureuses pensées. Encore une fois, ce parcours est semé d'embuche. Vous allez surement passer par la FIV, je vous souhaite plein de courage!!!

Lucie : j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse hier!! ça passe vite!! plein de bonheur à vous

Annmy : comment te sens-tu?

Lou : ça approche......

Younee : c'est parti dans le le monde des junkie!! Wink

Bon, moi tjs en attente de règle. Moi qui était réglée comme du papier musique me voilà avec des cycles anarchiques. Est-ce normale?? J'ai hâte qu'elles débarquent!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Jeu 12 Sep - 13:04

Bonjour à tous,

Espoir, Mince alors. Pleins de soutien à toi et Espoirette pour cette annonce. J'espère que l'équipe médicale sera réajuster le protocole pour que l'attente deveinne moins longue.

Lucie, bonne grossesse ms que le temps passe vite, comme bafle j'avais l'impression que tu nous a annoncé ton + il y a peu

9mois, comment se passe la 6ème pour ta fille? tu as commencé les patch?

Anmy, j'espère que les douleurs se sont atténuées.

Sélénia, comment te sens tu?

Younne, alors les piqures se passent bien, tu as pris une infirmière si mes souvenirs sont bons?

Nous2 comment ça va?

Crevette, merci pour ce message pleins d'espoir et j'espère que la grossesse enfin la derniere partie se passera sans encombre.

Ici on a enfin digérer le report de la BT, et comme disait Louloutte ça va vite arriver. En attendant on profite à max.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 12 Sep - 14:04

bonjour tout le monde...

Espoir... non, vous n'irez pas jusqu'à 10 IAD... c'est 6 maxi maintenant... est ce que espoirette a toujours le même traitement pour ses IAD ? moi, ils m'augmentaient les doses au fur et à mesure des IAD...

Brouette... mais oui, ça va venir vite... gardez espoir...

Bafle... ah ces règles ! Jamais comme on veut !

Younee... ça y est tu as commencé les piq ?

oui, ici, ça va mieux... ça me tiraille encore mais je suis moins fatiguée, moins de nausées et maux de tête... pourvu que ça dure... je reprends le boulot lundi...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nous2 Jeu 12 Sep - 14:51

Espoir, GRRRR je grogne pour toi!! tiens nous au courant pour la PDS

Les filles les filles, je n'ai pas le courage de tout reprendre mon retard... qu'est ce que ca papote!! Je passe de temps a autre pour verifier les resultats de vos FIV/IAD je sais que ce mois ci plein d'espoir pour bcp d'entre vous! Je ne décroise pas les doigts! 

Vous demandez de mes nouvelles, vous êtes adorables! depuis lundi, ca va un peu mieux. Apres avoir faire de la naturopathie, une séance d'osteopathie et la reprise de la sophrologie, je commence à pouvoir remanger. Je n'ai plus de nausées en permanence, OUF! J'ai tout de meme eu 1 mois et demi de vomito quotidien, c'etait long long a vivre. Je ne suis deja pas épaisse mais la j'ai perdu 2kg! Je suis a 48,6kg.. ca fait pas bcp! Alors c'est bizarre, ya des jours ou j'ai un ventre bien rond et des jours ou il l'est bcp moins... Moi une angoissée??!! tsss meme pas vrai Rolling Eyes 

Echo des 11 semaine mardi prochain j'ai teeeeellleeeement haaaate!!! 

Je vous embrasse les filles!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Perine Jeu 12 Sep - 19:25

Bonjour à tous,
 Un petit coucou en passant. Je continue de vous lire régulièrement pour suivre les parcours des uns et des autres.

Nous2, tant mieux que tes nausées passent : je n’ai pas connu cela, mais tu verras, passées les 12 semaines, normalement tout va mieux et tu devrais pouvoir « profiter » de ta grossesse.
Lucie : trop chou votre petit bonhomme ! nous serons proche pour le terme ;-)
Espoir, je suis désolée pour vous : je vous souhaite que les FIV apportent un +.
Anmy, ton traitement FIV a bien marché : allez on y croit !!!
Aurel, la grande aventure espagnole va commencer : je te souhaite le meilleur.
Plein de pensées à toutes et tous
Perine

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Jeu 12 Sep - 20:44

Oh non Espoir!! Je suis vraiment navrée pour vous! Sad  Tiens nous au courant pour la pds. Toutes mes pensées à vous deux.

Bafle, je suis réglée comme une horloge suisse, mais à chaque fois qu'il y a qqch de nouveau dans ma vie, eh bien, ça chamboulle tout (surtout les mauvaises nouvelles). Je me dis que ce sera comme ça quand on va commencer (le stress ah celui-là...!).

Nous2 contente que tu puisses de nouveau avaler qqch!!

Et Jess, comment ça va?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Jeu 12 Sep - 21:08

Bonsoir, 

Petite question. En théorie nous avons le droit a 4 fiv. 
Les Tec font ils partis de ces essais ou est ce que ce sont des bonus? 

Merci.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Jeu 12 Sep - 21:35

bonsoir à tous,
grosse pensée pour vous espoir et espoirette. pour moi les tec ne compte pas comme une fiv , mais peut etre que qq un pourra vous le confirmer.
bafle, décidement ces foutues regles c'est quand on les attend qu'elles se font tant désirer!

Perrine merci de donner de tes nouvelles!
nous 2 tant mieux si çà tes nausées se calment, car effectivement çà doit etre epuisant.

bon ben ici, c'est parti: premiere piqure faite ce soir par une beau et charmant infirmier!
contrôle mardi prochain
bonne soirée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Jeu 12 Sep - 22:52

pas de bol décidément  les essayeuses Jess et Espoirette, pourtant ce n'est que demain le vendredi 13...
gros bisous à vous deux, ainsi qu'à vos compagnons et à vos chien/ chat de compagnie:Bisous:

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Ven 13 Sep - 0:08

1 fiv = une ponction. Donc les tec font partis de la fiv. Je sais pas si c'est clair?
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Ven 13 Sep - 9:26

Espoir, TEC = que du bonus ! Ils ne décomptent que les fiv (ponction)
Je pense bien fort à vous 2 Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Star3

Par contre je conseille à tous de se protéger, je comprends (très bien) l'envie de savoir mais je ne pourrai plus faire un test de grossesse avant la pds, nous étions si heureux quand le test nous a dit + et si triste quand la pds a indiqué un taux trop faible (tout cela sur 2 jours)...

Anmy, heureuse de voir que tu te sens mieux, on reste croisé

Bafle, une danse spéciale rien que pour toi et qu'elles arrivent dance 4+


J'attends le coup de fil de 11h et j'ai peur...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Ven 13 Sep - 9:30

Merci a toutes, pour ces explications de fiv.. C'est rassurant pour l'avenir... 
Anmy a tout plein de chance que ça marche... 

Pour les test de grossesse, toutes façons comme c'est négatif, on est bien protégé... 

Nouvelle journée.. Allez.. On y crois pour les couveuses... D moins je vous envoie de bonnes ondes.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Ven 13 Sep - 10:22

Espoir : Contente que les explications t'éclaircissent un peu!! C'est vrai que les fiv, du coup tu as des chances supplémentaires quand des bry bry sont au frais!! Quand allez-vous savoir la suite pour vous??

Lou : Merci pour ta danse,je patiente.... Wink  je croise fort les doigts pour toi à 11h!! tiens-nous au courant!!

younee : c'est partie.............. allez de beau fofo!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Ven 13 Sep - 10:31

Espoir, mon conseil était valable pour la suite Wink
Mais pour l'instant prenez-soin de vous 2
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 13 Sep - 11:34

coucou tout le monde...

Lou... toutes mes pensées... vous serez bientot fixés... ça doit être long d'attendre...

tout à fait d'accord avec toi pour le test de grossesse... moi j'ai toujours attendu la pds pour mes 6 IAD... autant être sur...

Espoir... oui, les TEC c'est du bonus... nous, on a eu 4 embryons congelés et en plus des blasto... alors on garde espoir... même si c'est pas toujours facile...
une fiv, c'est une ponction + un transfert

Perine... merci pour tes news... ça fait toujours plaisir d'avoir des news des +++

bafle.. alors ces règles ? Faut danser ? bounce bounce bounce bounce 

ici, ça va bien mieux... par contre, zhom a chopé la crève ! ! Il a dormi dans le canapé en première partie de nuit !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Ven 13 Sep - 11:46

Very Happy Transfert confirmé pour cet après-midi
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Ven 13 Sep - 12:02

Lou : yesssssssssss!!!! trop cool!!!! Tu vas de nouveau rentrer dans ces 15 jours interminable!!! je croise les doigts!! bisous

Annmy : Il faut encore que je danse car tjs rien à l''horizon!! après le dernier cycle était de 33 jours donc je ne désespère pas!! lol
Du coup, j'aurais mon résultat au mois d'octobre à ce rythme là!!!!! Prends bien soin de toi!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 13 Sep - 12:34

Lou... génial ! 

Bafle... malheureusement, je connais ça par coeur les cycles à rallonge... même en prenant du duphaston... alors on calcule et finalement, ça tombe à coté...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Ven 13 Sep - 13:25

une grande pensée pour espoirette ,ici tous va bien rien de special ni douleur ni changement donc on verra bien pds le 23/09/13,mais bon ca ne fais que 4 jours donc on verra bien bis a tous le monde
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Ven 13 Sep - 16:24

Ca y est, il est bien au chaud...et c'est un warrior !
Par contre nous sommes triste d'avoir perdu 3 de nos 4 embryons congelés Crying or Very sad
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 13 Sep - 17:02

Lou... allez, faut qu'il s'accroche celui-là !

Mince pour les 3 autres...

compliqué tout ça... on peut jamais être sur de rien...

bonne couvade maintenant...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Ven 13 Sep - 20:31

Selenia, Anmy, Lou: portez-vous bien et bonne couvade!! croise les doigts

Bafle, t'en ai à J combien?

Bon anniversaire à Espoirette, 30 ans ça se fête (je suis un peu en avance mais je sais que je vais oublier demain, c'est toujours comme ça!Wink  ) J'espère que malgré votre peine, elle saura en profiter! En tout cas, on pense à vous.

Ici temps maussade depuis le début de la semaine et pas d'amélioration en vue...

Bon week-end!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Sam 14 Sep - 9:34

bon anniversaire à espoirette et pleins de pensées à vous2!

lou, je me mets en mode croisage de doigts ainsi que pour selenia , annmy.
bafle, veux tu que je me mette à danser? ou tes regles sont elles enfin arrivées?
bon ben moi j'ai eu le droit à ma 2eùme piqure et bien que je commence au plus bas(75 unités),je me sens un peu bizarre apres l injection( barbouillée et je sens que çà travaille dedans) à moins que je somatise:scratch: .
bref, j'espere que çà ira mieux ce soir car j'ai des amis à diner et compte bien me regaler( noix de saint jacques et crevettes flambées au cognac et en dessert café/thé gourmand: fondant au chocolat, tarte fine aux pommes et salade de fruits rouges!)
bon weekend à vous tous!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 14 Sep - 11:39

je croise toujours pour anmy et selenia.

Bafle tu nous tient au courant !

Younee, dis donc tu nous mets l'eau à la bouche !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Sam 14 Sep - 13:56

Bonjour,

C'est à chaudes larmes que je vous lis aujourd'hui.

Merci pour vos vœux d'anniversaire et vivement demain où je commencerai à oublier la tristesse de mes 30 ans sans enfant...

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 14 Sep - 15:36

Lou... Selenia... on se serre les coudes et on croise...

younee... ça me parait un peu tot pour avoir déja des effets mais pourquoi pas... et miam ton diner ce soir !

Espoirette... moi, c'est à chaque anniversaire qui passe que je prends un coup comme ça...

courage pour la suite...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  djidjilabel Sam 14 Sep - 19:15

coucou tout le monde 

espoir espoirette je suis désolée , je vous lisais en sous marin , j'y croyais tellement pour vous .... laissez vous le temps de digérer ce résultat , de vous retrouver , vous soutenir . j'espère sincèrement que les prochaines nouvelles seront meilleures ....
plein de (-) et joyeux anniversaire espoirette

nanou contente de te revoir par ici , ça faisait un bail . je tenais encore a te remercier de ton invitation sur ce forum qui m'a été très bénéfique grâce au soutien de tout le monde ici et des bons conseils . 

merci a tout le monde d'être la pour se soutenir . il faut continuer ainsi 
grâce a vous tous on garde espoir et on voit l'avenir meilleur. 

je:--()--:  très très fort pour les prochains résultats , je vous envoie un maximum d'ondes positives .
Prière pour les  traitements en cours 

de mon côté je ne sais plus si j'étais passée vous tenir au courant après mon écho . nous attendons bien un petit garçon , je suis aujourd'hui a quasi 25SA . et il faut que je me repose car j'ai des contractions , je ne savais pas ce que c'était , c'est la sage femme qui m'a expliqué et montré . avec le déménagement et les travaux j'ai trop forcé ...
sinon nous avons trouvé une maison qui correspond a ce qu'on recherchait , on attend une réponse pour lundi ou mardi . 

voila voila plein de (-)  a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Sam 14 Sep - 20:11

joyeux anniversaire espoirette moi je l ai est feter hier mais pa 30 mais 37 ans ,une pensée pour les couveuse on croise les doigts  bises
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  zazou Sam 14 Sep - 21:04

tellement désolée pour vous Espoir et Espoirette!... joyeux anniversaire quand même!..

reposes toi bien aurel..

bon courage anmy!...

pour nous ca y est après un an de traitement chéri a fait un nouveau spermo, résultat;  azoo confirmée!   nous avons perdu un an pour rien!... on arrive même  pas a en parler je suis tellement triste.. et en colère!  lui a plein de boulot et n'est pas souvent a la maison ces jours ci. nous avons rendez vous lundi chez l'endocrinologue, on vas voir ce qu'elle dis, mais la dernière fois que nous l'avons vu elle nous a conseillé de partir a l'étranger pour un don , vu notre âge! ..  j'ai tjs eu du mal a me résoudre a passer par le don, j'espérais que ce traitement fonctionne... maintenant je n'ai plus qu'a me résigner.
pensez vous que nous aurons quand même droit a une biopsie? ...   (pas sur a ce que nous avais dis l'urologue en début de traitement)

heureusement que ce forum est la , c'est vraiment super de pouvoir en parler avec d'autres personnes dans la même situation!

bises a tous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 5 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum