L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

+20
Lou
zazou
Marino
louloute25
selenia
bafle
nana2542
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
djidjilabel
Espoir44
nous2
zazon
younee
bbcalin2014
Amour
carine
Aneth
annmy
Brouette
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Mer 28 Aoû - 22:58

Merci à tous pour votre soutien, je vous dirai comment c'est passé le rdv demain.

Espoir/Espoirette je penserai à vous demain. ET belle philosophie pour ce bonus n°2 Smile

Pour le JT j'ai pas vu le reportage je vais essayer devoir avec le replay, car au moins ils ont le courage d'aborder le sujet qui est vraiment tabou en France. Je sais pas comment, ms j'aimerai que ca ne soit plus si taboo
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Jeu 29 Aoû - 16:14

Salut la compagnie!!
Le moral des troupes est-il meilleur?

Brouette : alors ce rdv? quoi de neuf pour la BT à venir?
Espoir : çà y est, les zozos sont dans le bidon!! J'espère qu'ils sont équipés d'un bon GPS cette fois-ci Wink 
croise les doigts 
Amour : c'est parti pour les picpics!!
Annmy : Vivement demain pour savoir si les fofos grossissent bien. Prière 

Des pensées pour tout le monde.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Lou Jeu 29 Aoû - 16:40

Haut les coeurs dance 6+ 

Le plein d'ondes positives pour tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Jeu 29 Aoû - 17:03

ici, bonne nouvelle...

je suis embauchée à nouveau pour la rentrée ! Trop contente !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Brouette Jeu 29 Aoû - 17:26

Hello,

Pour nous le rdv avec le Docteur c'est TB passé. Elle est très sympas et ouverte.
Dc notre dossier est ouvert aujourd'hui et le délais part de ce RdV, délais de 14mois!
Elle nous conseille de nous focaliser pr l'instant sur la biopsie et si elle est négative, reprendre rdv pr les prochaines étapes : Dossier au TGI, RdV avec le Psy.
Elle est catégorique le donneur sera antillais ou métisse au vu de la couleur de chéri ms pas Africain. Nous sommes très rassurés. Chéri est plus cool.
Elle nous a demandé si on comptait en parler à notre enfant, Chéri a répondu le 1er OUI, et elle nous a demandé quel moment nous paraissait le mieux et il a dit des le plus jeune Age pr que ce soit Innée J'ADORE.
Dc je suis hyper rassurée Smile

Espoir alors le transfert c'est bien passé?

Anmy génial pour le boulot, c'est au centre de loisirs??

Allez je croise les doigts et envoie des ondes positives et zen à tout le monde
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Jeu 29 Aoû - 18:15

Brouette , bien ce RDV... pas de stress! si vous voyez un psy ensuite.. pas de stress non plus, mais abordez sereinement votre cheminement.

les zozo sont au chaud.. 10millions cette fois ci (2 paillettes).. dont 75% de mobiles.. on demande pas des octuplés... donc j'espere qu'à la maniere de la rentrée des classes, ça va se discipliner la dedans... et qu'un bon eleve sorte du lot . bon ça ne veut rien dire autant de zozo.. y'en a qui ont un embryon avec 0,4millions...
on a refait un point sur notre dossier.. si echec.. on aura finaleemnt le droit à une IAD6. la particularité de Mme etant finalement bien gérée.. y'a donc toujours 25% de chance à chacun de nos essais.. l'espoir est là pour ne pas tomber dans le 75% de malchance...
prise de sang pour les 30ans d'espoirette... ce serait un super beau cadeau que la vie lui ferait... j'en reve... 

pour l'interview televisé d'Olivier PDA, ben c'est du rapide. mais ça a le mérite d'etre evoqué. maintenant j'aimerai bien que l'on parle des azoospermiques devenus pere par le don... car en plus de parler de notre cause cela appelerais au don.. l'interview d'hier vue par les parents non stériles ne les invitent absolument pas au don ... bref vous m'avez compris.

Amour, fatiguée par les travaux.?
Zazon, il me semble que tu demandais.. nos travaux? finitions en cours.. mais nous pouvons dire que nous vivons bien chez nous! cuisine, salle de bain OK. chambres OK. on attend juste 9mois pour choisir la couleur des peintures...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Jeu 29 Aoû - 18:50

annmy: félicitation pour le job!!

Espoir: bonne rentrée des classes!! Wink 
La maison est terminée, c'est bon signe. Very Happy

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Jeu 29 Aoû - 18:54

Brouette... une bonne chose de faite... maintenant, la biopsie à faire... et vous y verrez plus clair...

espoir... ah ben comme ça vous savez où vous allez si ça ne fonctionne pas... 10 millions ! ouah ! bon, il en suffit d'un mais c'est toujours ce qu'on dit...

mon boulot, c'est AVS... comme avant, j'accompagne un élève de 4è porteur de handicap dans tous ses cours...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  younee Jeu 29 Aoû - 19:56

félicitations annmy! c'est une bonne nouvelle!
espoir et espoirette: une pensée plus particulière pour vous !
demain j'ai rdv avec une sage femme pour qu'elle m'apprenne à me piquer! apres je verrai si je me sens ou pas de le faire....je vais peut etre aussi aller commander mon ttt!!Very Happy Very Happy Very Happy 
biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty du positif

Message  karim95 Jeu 29 Aoû - 21:07

Bonsoir a tous, 

Je viens vous faire un coucou, et vous souhaiter de beaux +++++++++++++++++

a bientôt 

Karim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  bbcalin2014 Jeu 29 Aoû - 21:26

Hello,

Anmy, génial!!

Espoir, j'espère que ce sera la bonne!!Prière

Brouette, c'est chouette! Très jolie, cette façon de penser de ton homme (l'innée)! Ca me plait beaucoup!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 29 Aoû - 22:49

Désolée tout le monde mais je vais jeter un pavé dans la mare. Je suis légèrement concernée dans le débat, donc je me devais de réagir. 
Je suis un peu prise à la gorge en vous écrivant... 

Ce forum devient un peu compliqué pour moi. 
Je ne supporte pas vraiment que les phrases des uns ou les mots des autres soient sujets à polémiques aussi régulièrement. 

Ce message viendra juste soutenir Carine (et Jade). Je comprends leur message. Et pas seulement parce que je les connais bien ou parce que je suis concernée. 
Il faut juste arrêter d'être hypocrite. Il est évident que des affinités se créent sur le forum. Bien sûr qu'il y a des personnes qui nous touchent plus que d'autres. 
Ce n'est pas une question de mérite, on mérite toute autant de réussir. Mais il y a juste des gens, qu'on suit depuis longtemps et on espère que ce sera (enfin) leur tour. 

Carine nous souhaite (à Annmy et à moi) que la roue tourne pour nous. Pour la simple et bonne raison qu'elle nous voit nous battre depuis deux ans. 
Tout simplement parce qu'elle a été là pour essuyer tous nos échecs. 

Je ne suis pas ici pour me plaindre, ou pour remporter la palme de celle qui à le parcours le plus chargé hein. Ceux qui me connaissent depuis le début le savent bien. Et croyez moi bien que je préfèrerais avoir déjà un bébé dans les bras, plutôt qu'une signature de 10 lignes.
Bref, sortez les mouchoirs, je vais m'apitoyer un peu sur mon sort, que diable. J'ai quand même eu 4 grossesse extra-utérine. On m'a fait une ablation d'une trompe. Mon chéri a eu une chimie, je passe les détails désagréables. A suivi l'azoospermie, puis nous avons tenté 10 FIV, toutes des échecs. Mis à part une qui a fonctionné (la 3ème), mais notre rêve n'a pas duré longtemps puisque j'ai fait une fausse couche à 6 semaines. On m'a décelé une maladie génétique en cours de route. On m'a également décelé un soucis au niveau de l'utérus qui limite mes transferts à 1 seul embryon (donc beaucoup moins de chance de réussite). On m'a annoncé il y a 3 mois que j'étais en pré-ménopause, et que je ne pourrais sûrement pas avoir d'alternative pour me soigner puisque ma maladie génétique m'en empêche. Que j'allais donc avoir des problèmes de vieillissement prématuré et, en passant que mes ovocytes étaient définitivement foutus. Qu'on aurait besoin d'un don d'ovocytes. 

Enfin bref, voilà en gros tout ce que Jade et Carine ont lu de moi, en deux ans, et à chaque fois, elles ont du trouvé les mots pour me faire reprendre espoir. Elles me suivent depuis longtemps...
Et il en est de même pour Annmy. Elle a commencé en même temps que moi. On a été là pour se soutenir à chaque échec. Quand la douleur était trop violente, c'est ici qu'on venait se confier. 
Alors oui, je vous suis toutes avec énormément d'intérêt les filles (et les garçons: Mick, Karim et Espoir). Mais j'ai souvent des pensées toutes particulières pour certaines (ou certains) plus que pour d'autres. Et je n'ai pas à m'en excuser ni à en avoir honte. 
J'espère souvent de tout mon coeur (et j'ai même déjà posté ce message, je n'avais pas eu de remarque d'ailleurs) que la roue tourne pour Annmy. Bah oui. Parce qu'on a fait plein d'essais ensemble, en même temps. On a passé plusieurs de nos 15 interminables jours d'attente ensemble sur le forum à se soutenir. Et que je me suis attachée à elle. Alors je n'ai pas honte de le dire, quand elle est en essai, je viens plus souvent sur le forum pour suivre. Point. 

Je comprends la réaction de Mick et de Jade de ne plus venir sur le forum. Ca me donne parfois envie de ne plus venir non plus. Je ne vais pas jouer aux vieilles conasses, mais il fut un temps où, sur le forum, les affinités s'affichaient, les débats étaient nombreux, et tout se passait bien. Dans la bonne humeur. 
Aujourd'hui, j'ai tendance à faire attention quand je poste. Et je ne viens pas ici pour faire attention à ce que je dis. 

Ca fait deux ans que je suis là, j'ai rencontré des gens EXTRAORDINAIRES, j'ai passer des heures à rire, à pleurer, à échanger sur tous les sujets possibles, et ça me soule de voir l'ambiance se dégrader et de voir les gens partir. 

Nous sommes ici pour accueillir et soutenir les gens qui arrivent, qui sont perdus. Pour s'entraider au niveau des démarches, et des protocoles. Pour s'écouter et pour rencontrer des gens qui partagent la même souffrance que nous. 
S'il faut maintenant faire attention à ce qu'on écrit pour ne pas être montré du doigt... Je trouve ça dommage. 
Du coup, certain(e)s ne vont plus oser adresser de messages particuliers à d'autres et je trouve ça triste. 

En tout cas, je tenais à vous dire que je suis très touchée par vos messages les filles. Carine et Jade. 
Je ne viens plus poster très souvent en ce moment à cause du déménagement (et je suis désolée d'en être choquée aussi) mais je suis surprise de constater que personne ne s'en soucie jamais franchement. Alors je ne suis pas le centre du monde, et je m'en accommode bien. Mais ça fait parfois du bien de se connecter et de trouver un message tout particulier de ses camarades de galère. Et je ne comprends pas que ça vexe les autres. 
Et je ne suis pas d'accord pour que quiconque leur fasse un procès pour ça. 

Je vous embrasse toutes, cependant. Même si certaines réactions me froissent un peu. 
Dans la vie, comme sur ce forum, les gens ont des affinités. Et nous n'avons pas à nous excuser pour ça.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  djidjilabel Jeu 29 Aoû - 23:14

(-) Coucou 

Je passe juste vous envoyer un Max de Prière dance 4+ croise les doigts dance 6+ (-) I love you  Et touuuut plein de bonnes ondes bounce
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Jeu 29 Aoû - 23:19

Aurèle... merci pour ce message qui remet les pendules à l'heure à tout le monde...

comme tu l'as si bien dit, on se suit depuis si longtemps...

et j'ai vu tellement de ++ alors que moi je suis encore là... depuis le début de mes essais...

bref...

Carine... Jade... j'ai vécu et je me souviens encore de vos ++ à toutes les deux... j'étais si contente pour vous...

Alors j'espère que la roue va tourner pour nous toutes...


perso, je continue de poster car je sais que les anciennes me lisent toujours... sinon, je partirais aussi volontiers... car oui, il faut toujours faire attention à qui on parle sur le forum...

c'était pas comme ça avant...

mais bon, voilà... c'est comme dans la vraie vie... certaines affinités se créent... d'autres moins... c'est comme ça...


Aurèle... comment ça se passe niveau traitement pour toi... pas trop d'effets secondaires ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Jeu 29 Aoû - 23:49

Je vous souhaite que la vie vous sourit. flower 

Zazon


Dernière édition par zazon le Ven 30 Aoû - 23:10, édité 2 fois

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 29 Aoû - 23:54

Je partage entièrement ton avis Annmy. Il y avait moins de tensions à l'époque où je suis arrivée sur le forum. L'ambiance était vraiment à la rigolade, les affinités coulaient de source, on pouvait débattre longtemps d'un sujet commun. Bref. A en dire trop, on va passer pour les vieilles réacs !! ;-)




Le traitement pour le moment se passe bien. Je prends juste la pilule tous les soirs (le comble pour une femme stérile). Mais je commence à stresser un peu pour la suite. J'arrête la pilule le 7 septembre. Et dès mon J1, je me colle 3 patchs d'hormones sur le ventre non stop (je les change tous les 4 jours). Super glamour me direz-vous. Sauf que bien sûr, j'ai légèrement oublié de leur dire que j'étais allergique au sparadrap (et à tout ce qui colle en général, pansement etc). Donc... Suspense. ^^




Non mais plus sérieusement, ce traitement là est juste long. Mais pour le moment, pas d'effets secondaires comme pour les gros traitements que j'ai eu auparavant. C'est beaucoup plus facile. (Et je commence juste un peu à en avoir raz le bol aussi, mais là, c'est juste dans la tête...).




Par contre, le stress est ailleurs. Figure toi qu'ils viennent de nous annoncer aujourd'hui qu'il n'y a pas de place disponible au collège pour notre grande (qui rentre en 6ème dans 5 jours). Donc on emménage dans notre nouvelle ville demain, mais on est pas sûrs d'avoir une place au collège mardi matin... C'est le stress total. J'en ai même pleuré cet après-midi...

On aura une réponse définitive demain en fin de matinée. J'ai hâte d'y être. 




Et toi alors? Comment tu abordes ce protocole? C'est très différent? Tu te sens comment?

(Je suis contente pour La Louvrière, c'est trop cool. Un stress de moins déjà.)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  9mois&desbrouettes Ven 30 Aoû - 0:05

(Je ne sais pas pourquoi mon post précédent est noir, j'ai essayé d'éditer mais rien n'y fait, bref). 
Zazon, je pense qu'effectivement, pas mal de choses ont changé. Je suis assez d'accord avec toi sur la frontière qui se créé entre certain(e)s et ça me gène. 

Peut-être que la solution serait de faire plusieurs topics, et les gens pourraient choisir quel topic les intéresse le plus en fonction des moments. Et pas seulement 1 topic où tout le monde se retrouve. Je ne veut pas du tout créer de "clans", attention. Mais si les gens n'y retrouve pas leur compte, et que ça en gène certains au point de partir... On peut trouver une solution moins radicale. 

Je suis désolée de le dire aussi sec mais Mick, Carine, Jade et maintenant toi... Je vais finir par ne plus venir non plus. Toutes les personnes dont je suis proche prennent le large... :-/ 
On en parle en MP mais il faut trouver une alternative à tout ça. 
Je trouve ça trop dommage que notre partage s'arrête là. 
Je vais réfléchir à tout ça et trouver une solution, il en existe forcément une. (Et perso, quitter le forum n'est pas envisageable pour moi, il y a encore trop de personnes auxquelles je tiens).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Mise au point et vérité...

Message  karim95 Ven 30 Aoû - 2:15

Bonsoir tout le monde, 

Aurèl (merci pr tout) encore une fois tu as ouvert la brèche et je te salut au passage....

Je sais ce que je dois a ce forum et je vous en remercie, et moi j'ai pris de la distance parce que je sentais que le faite d'avoir réussi  a donné un bébé a ma femme après m'être battu comme un dingue faisait de moi une personne a part et ignoré, j'ai posté pas mal et je suis resté pour aider... Mais tout ce que je disais sauf mon long témoignage passait au travers...Je me plains pas juste que je me sens intitule a ce forum. 

je suis réellement désolé de vous quitter mais voilà je comprends ce que ressentes aurél et jade, même si tout le monde s'en fiche, je vous souhaite grande réussite.

Le pire dans tout cela c'est que j'ai eu un sentiment coupable en partant mais finalement non je me rends compte que j'avais raison..

Je tenais particulièrement a saluer celles et ceux du début, qui m'ont aidés et que j'espere avoir aidé juste par mes mots et ma présence... je vous embrasse bien fort, même si pour certaines et certains je garde un lien en dehors du forum.

Merci encore a tous et bonne route puis comme dis zazon, je ne supprime pas mon compte et peux encore offrir mon expérience... 

Bon baisé de Paris,

ps: ma petite arrive le mois d'octobre et franchement mon bonheur est là et nul part ailleurs...
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  younee Ven 30 Aoû - 8:35

bonjour,
compte tenu des derniers messages, je me permets d'intervenir:étant sur ce forum depuis un peu plus d'un an ( déjà), je tenais à dire qu'il me semble logique que des affinités se créent. c'est ainsi sur tous les forums!et lorsque qu on nous annonce une grossesse dans notre environnement perso, certaines nous touchent plus que d'autres, non?

pour ma part, pour les "+ anciennes" ( n'y voyez rien de péjoratif), vos parcours me sont d'une grande aide car lorsque nous avons une question, vous etes souvent là. ceux qui ont leur + , me donne l'envie de toujours  y croire et de m accrocher!
les jeunes parents m'aident à me projeter si un jour bb arrive.

bien evidemment, chacun d'entre nous sait ce que représente l'azoo dans une vie et surtout le bouleversement que çà produit , alors je crois pas que certaines personnes souhaitent plus particulièrement que tel ou tel soit enceinte. 

bref, ce forum est pour moi une richesse et je compte bien sur vous dans les mois a venir!
bonne journée à TOUS:D Very Happy
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  zazon Ven 30 Aoû - 8:47

A toutes les nouvelles sur le forum, je vous souhaite bonne chance et courage.

A tous ceux avec qui j'ai apprécié de parler et d'échanger, je vous souhaite le meilleur.

Bonne route à tous et à toutes. flower


Dernière édition par zazon le Ven 30 Aoû - 23:06, édité 1 fois

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 30 Aoû - 9:58

Sujet des divergence clos. J'ai ouvert un sujet d'échange libre sur votre point de vue animé du forum qui évolue.. Intitule "crêpage de chignon" 

Pour le reste nous sommes donc dans les Papottes du mois et parlons donc de tout et de rien... Mais essentiellement de pensées positives pour favoriser une prolifération de ++++ pour les essayeuses actuelles et futures... 

Je me suis d'ailleurs mis a un nouveau sports au fond du jardin... La slackline. 
Apprendre a marcher sur un fil est un challenge ... Un peu comme celui d'avoir un bébé.. Il faut penser positif et se persuader que l'on va y arriver pour trouver l'équilibre de son corps et avancer sur cette corde tendue au dessus du vide...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  mick68 Ven 30 Aoû - 10:44

Espoir44 a écrit:Je me suis d'ailleurs mis a un nouveau sports au fond du jardin... La slackline. 
Apprendre a marcher sur un fil est un challenge ... Un peu comme celui d'avoir un bébé.. Il faut penser positif et se persuader que l'on va y arriver pour trouver l'équilibre de son corps et avancer sur cette corde tendue au dessus du vide...
Question Question Question Question  Razz 

Sinon y'a la piscine ^^

Bon je resors ... ->
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 30 Aoû - 11:19

la piscine j'adore aussi.. surtout l'apnée... c'est relaxant je trouve.. et se concentrer sur (son absence de) sa respiration fait tout oublier!

mais je pourrai peut etre combiner slackline audessus de la piscine.. avec des crocodiles? y'en a qui font ça entre deux montagnes...

sinon ya le wingsuit qui donne des ailes.. mais j'ose pas.
http://www.meltyxtrem.fr/record-en-wingsuit-le-plus-long-saut-par-patrick-kerber-a206564.html
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  annmy Ven 30 Aoû - 11:21

bonjour tout le monde...

Espoir tu fais le funambule ???Question  ou j'ai pas tout capté !

Aurèle... oui, le comble de prendre la pilule... ça m'était arrivé aussi quand j'avais eu mon kyste et à l'époque, je l'avais très mal vécu... parce que azoo et pilule... pas compatible ! Mais dans tous les cas, même si c'est long, ça avance pour toi...

Zazon... reviens nous donner des news de temps en temps...

ici, je continue à vous donner des news... ponction prévue mardi, mercredi ou jeudi ! Ca avance... au rythme là, je sais pas quand je vais faire ma rentrée !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Espoir44 Ven 30 Aoû - 11:55

oui Anmy, je fait le funambule!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Ven 30 Aoû - 12:28

Waouh ! Original comme activité, ça !! 
Et tu as raison, le souffle est un excellent moyen de tout oublier... Comme une méditation de pleine conscience, je dirais.

De mon côté, un petit moral sans trop de raison...
Mon RDV hier avec l'homéopathe-acupuncteur n'a pas été top. Je ne me suis pas sentie en confiance. Je ne renouvellerai pas, en tout cas, pas avec elle.

Annmy : félicitations pour ton boulot !! Ca doit être un soulagement ?

Zazon : c'est pour toi (-) très sincèrement et pour ton magnifique courage dans votre longue attente.

Brouette : je suis bien contente que ce se soit bien passé pour vous au CECOS Smile 
Et j'imagine combien ça a dû te faire plaisir de voir ton mari réagir ainsi ! 

Amour : comment se passent les pic-pics ? Grosses pensées pour toi (-) 

Jess : comment vas-tu ? Des symptômes ?

Younee : comment s'est passé ton RDV ?

Louloute : et toi, où en es-tu de ton traitement ?

Et à TOUS et TOUTES les autres (les "en-traitement", les "en-attente", les "enceintes", les "parents", etc.), je vous envoie de belles pensées !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  LUCIE33 Ven 30 Aoû - 12:37

bonjour les gens,

ha la la les joies de la communauté ... clôturons le débat ...

nous sommes ici pour nous soutenir les uns les autres par pour être en conflit.
il est certain que des affinités se créent mais cela n'empêchent pas d'être à l écoute de tout le monde.

certains postent peu comme moi car c'est dans mon tempérament de ne pas m'exposer et d'autres plus car ils ont besoin de parler. c'est pour cela que le forum est génial, nous sommes tous différents et cela fait notre force face à cette foutue azoospermie !


de notre côté tout se passe pour le mieux, je n ai pas pris trop de poids, environ 6kg et mis à part la fatigue, la grossesse se passe bien.

encore 2,5 mois à tenir et nous verrons bien à quoi ressemble notre chou. C est cela qui est étrange dans notre parcours. Ne pas se demander à qui il va ressembler (papa ou maman) mais à quoi? et oui à quoi? nous n'en savons rien finalement ... pourtant ce n'est pas une chose ! c'est notre fils lol ! de toute façon il sera le plus beau !

la chambre n'est pas du tout prête, on nous a offert énormément de vêtements, je suis en mode lessives depuis 1 mois, je n'en peux plus !
rien qu'en taille 1 mois, j'ai fait 5 lessives, imaginez !

j'encourage tout le monde à poursuivre l'aventure et à continuer à se soutenir sur le forum
ne baissez pas les bras et gardez le moral en toute circonstance, cela va marcher pour vous aussi!

a très bientôt
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  mick68 Ven 30 Aoû - 13:00

Oui je vois que les débats sont toujours houleux !

d'ici lundi mon planning commence à devenir plus light ! ouf ...
Donc je vais revenir reanimer tout ça !!

Bisous à tous, et passez un bon week-end

Tous le monde est present lundi.... sinon fouet2
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Aneth Ven 30 Aoû - 13:20

Oh ! Lucie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy 
Et je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi.
J'imagine le suspense de découvrir la trombine de votre petit bonhomme... Je crois que tout notre parcours est une succession de suspenses !! Wink

Mick, le retour... ça va saigner !! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Amour Ven 30 Aoû - 14:03

Bonjour à tous,
Je commence par les bonnes news :
Younee je te souhaite un bon apprentissage de junkie Very Happy , ça vient vite tu verras !
Espoir c'est super et rassurant le point fait avec l'équipe et croise les doigts à donf  pour qu'Espoirette ai un super beau cadeau d'anniversaire pour ces 30 ans newy1 
Grosse pensée pour Jess aussi qui couve aussi Prière 
Félicitations Annmy pour ton travail ! Que la rentrée continue à t'apporter de bonnes nouvelles ! flower 
Merci à Karim pour ces souhaits de +++++
Cool Mick pour ton retour Very Happy dance 5+ dance 5+ dance 5+ 
Brouette tu dois être soulagée pour ton rdv et le chemin que ton homme a fait, c'est super...
Lucie merci de tes bonnes news ! Vivement le moment où on aura toutes plein de lessives à faire devant des habits tout mignons sunny 
Merci captain Zazon de prendre des news de l'équipage, moi aussi malgré tout, j'espère que tout le monde va bien. On a besoin de toi Zazon. A la fois de la légèreté et de l'humour de tes posts que de ta profondeur et de ta grande sagesse... (-) 
Aneth...oh dommage pour ton rdv, la confiance est en effet essentielle... Si jamais tu peux te faire conseiller un(e) autre acupuncteur (trice) ? J'ai compris qu'il y avait différentes formations d'acu : ceux qui ont fait une formation de 5/6 ans en médecine traditionnelle chinoise et l'acu en est une branche dans un ensemble (avec les remèdes aux plantes et autres) la MTC peut aider aussi dans certains cas d'azoo pour booster la machine à zozos !!! et une autre formation de 3 ans réservée aux professionnels de santé conventionnels comme kiné, médecine générale etc. Des gros :Bisous:de réconfort ma belle pour cette baisse de moral passagère... Un grand merci pour le lien vers le livre de "la fille", je vais me le commander, j'ai vu qlqs extraits sur leur page fb et ça promet !   
Aurèle évidemment que je te souhaite aussi sincèrement un magnifique ++++ tout bientôt pour ta première fivdo après ton difficile parcours... Juste rapido pour redire : j'ai exprimé mon ressenti, je n'ai remis en cause personne, ni les affinités normales et bien visibles !!! lol! , j'ai eu tord donc je m'en suis excusée publiquement et par mp, voilà.
Finalement on est tous en train de marcher sur un fil jocolor !!! Plus ou moins avec succès Rolling Eyes ... En ce qui me concerne j'avais déjà essayé pfff pas simple de mettre un pied devant l'autre mais c'est hyper prenant !!!
Je vous embrasse tous fort.
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!! - Page 7 Empty Re: Papotte d'Août ensoleillée et bénéfique à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum