L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Bunny800 Mer 24 Juil - 15:41

Bonjour à tous !!

C'est sur la pointe des pieds que je viens aux nouvelles pour connaitre l'avancée de vos parcours à tous et toutes !

Comme beaucoup, j'ai eu besoin de faire un immense break après cette bonne nouvelle du plus, j'ai eu envie pendant de nombreuses semaines de prendre du reculsur l'azoospermie, de pouvoir m'investir dans cette grossesse sans avoir le poids de cette infertilité, de finalement réaliser, tout simplement ...

Je vous ai suivi de temps à autres (bah oui on quitte pas non plus le forum comme ça sans avoir des pics d'envie de revenir) mais je n'avais pas encore pris le courage de reposter des choses !!


J'ai vu (en diagonale, mais je vais prendre le temps de tout lire consciencieusement) qu'il y avait eu pas mal d'avancées de vos côtés !!
Annmy : finalement ça sera donc une FIV, jte souhaite de oir enfin la fin de ce parcours !
Idem pour Espoir et Espoirette, vous avez eu une IAD bonus si j'ai bien compris et maintenant vous partez aussi pour une FIV à la rentrée.
Aneth, des bonnes nouvelles aussi de ton côté, FIV en septembre, c'est une nouvelle étape qui commence !
Aurèle : tu déménages j'ai cru lire !!! tu te rapproche de l'espagne, c'est bien ça !!! que cette nouvelle vie dans le sud t'apporte du bonheur en barre !!!


Djidji : ta grossesse évolue bien aussi ! un ptit mec si j'ai bien compris (en tout cas c'est ce qu'on t'a dit à la 1ere écho ??!!)

Nous2, tu es en attente du rsltt de ton IAD, rien ne t'empeche d'aller faire ta PDS, si ce n'est que tu risque de voir un taux très bas ou inexistant qui pourrait être confondu avec un négatif ... le mieux c'est tjs d'attendre la date "officielle" même si je sais pour y être passée que l'attente est insoutenable !!

bbcalin, bafle, et j'en passe .... j'espère que vous vous portez toues très bien !!

Mick, j'ai cru lire que tu avais déserté le forum ... pas bien ça !


Voilà en vous faisant de gros bisous
Ici tout se passe à merveille, demain c'est ma 2ieme écho, on devrait nous confirmer que c'est un garçon.
Bébé bouge beaucoup depuis quelques semaines et hier mon homme a enfin pu le sentir. De très beaux moments que je vous souhaite du fond du coeur !

A bientôt !!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 24 Juil - 16:05

Bunny... c'est sympa de nous faire un coucou de temps en temps...

Nous2... attends la vraie date pour faire ta pds, sinon ton taux ne sera pas assez haut et tu devras en refaire une autre pour confirmer le +++

Aneth... sacré anniversaire hein ! Mais bon, vous avancez...


ici, j'ai signé les différents papiers pour la fiv... renvoyé à la sécu... etc...

et après faudra commencer le duphaston, attendre mes règles pour la suite... mais ça avance...

le 23 juillet 2010, c'était notre 1er rdv PMA... 3 ans plus tard, je me retrouve avec une ordo pour la fiv... J'aurais jamais pensé en arriver là... mais bon... c'est comme ça et j'espère qu'un jour nous l'aurons notre bébé...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  jeejeeblue Mer 24 Juil - 16:06

coucou, je reviens sur le sujet "le dire ou pas" à l'enfant, après avoir lu vos avis;
moi je suis  bien pour le dire mais chéri non et tu as bien raison bbcalin c'est l'orgueil qui le retient; c'est vrai que c'est surement un cheminement tout ça mais le truc c'est que la psy du cecos attend des résolutions maintenant;
je pense que chéri accepte tout juste l'idée d'être un père qui n'apporte pas ses gamètes mais qui apporte tout le reste: désir de fonder une famille, affection, présence, éducation, reconnaissance de paternité...
la moindre remarque, critique, moquerie le blesserait c'est normal; moi je serai du genre à répliquer et cela ferait des disputes dans la famille, ce que chéri ne veut pas risquer. alors pour le bien de l'enfant que choisir: lui donner toutes les infos sur sa conception et le faire grandir dans une famille fâchée ou tenir le secret et ne pas créer de conflits... 
pour l'instant mes parents et mon frère le savent et j'ai toute confiance en eux, ils réagissent bien.
ma meilleure amie sait aussi et là ses réactions ont fait que je suis en froid avec elle...
pour les autres amis et parents, hélas ils sont comme elle, trop étroits d'esprit, prompts à la critique et on sait qu'ils ne prendraient pas bien l'annonce;
voila le contexte, vous comprenez mieux pourquoi je suis bien embarrassée...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mer 24 Juil - 19:13

Bunny : un pti mec aussi!! C'est cool que tu aies réussi à dépasser tout çà!!

Eh ben, pas beaucoup de minette à naître sur ce forum... J'ai regardé la récap' des naissances et je suis impressionnée par le nombre de petits mecs qui sont nés depuis le début??? coïncidence???

Nous2 : patience...

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mer 24 Juil - 19:27

Vous avez raison les filles, aller je patiente sagement ..fouet2 lol

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  9mois&desbrouettes Mer 24 Juil - 20:21

Bunny!! Des gros bisous. J'espère que tout se passe bien pour toi. 
Je pense beaucoup à toi. Écris moi un mail de temps en temps. 

Pour ce qui est du secret ou pas, je fais partie de ceux qui pense qu'il faut le dire. Ce n'est pas un choix à faire pour ma part. J'ai grandi dans une famille ou les secrets étaient de mises. Et non seulement ça fait du mal à tout le monde, mais en plus, ça finit toujours par se savoir! Quoi qu'il arrive. 
Je pense aussi que si quelqu'un en dehors de vous deux est au courant, c'est impossible que le secret soit gardé. Et ça met tous les gens au courant en porte à faux vis à vis de cet enfant. 
Je pense que c'est SON histoire, et qu'il est en droit de savoir. 
De plus, je ne prendrais pas le risque de me fâcher avec mon(mes) futur(s) enfant(s) en lui mentant sur une chose si importante. On en bave un max pour les avoir, je ne veux pas risquer de foutre notre relation en l'air un jour. 
Après, si ton homme refuse tout net, je pense que c'est parce qu'il faut lui laisser le temps de digérer le truc. Il n'est sans doute pas prêt. Il faut le laisser digérer. 
Perso, si nous n'avions pas été d'accord pour le dire à notre futur enfant, je n'aurais pas été au don. 
Je pense profondément que si les deux membres du couple sont en accord avec le principe, l'enfant n'aura pas de soucis avec ça. 
En tous les cas, ce n'est pas un sujet sur lequel il faut lésiner. Si vous n'êtes pas d'accord, il ne faut pas que l'un de vous fasse des concessions pour l'autre. Le sujet est bien trop sensible. Il faut en parler jusqu'à trouver une vraie solution pérenne. 

Pour nous, ça avance. Le soucis reste le boulot. Mon chéri a eu des entretiens, on lui propose des postes sur Aix en Provence mais pas sur Toulon... On est un peu inquiets. On va peut être devoir emménager vers Aix. Et ça nous plait beaucoup moins...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 24 Juil - 20:35

Hello,

Bon bah je viens de m'engueuler avec un voisin... pfff pour un début de soirée, ça m'énerve. Il gare son scooter sur un stationnement interdit dans notre cour et qui est juste à coté de notre garage, donc on doit manoeuvrer pour pas toucher son fichu scooter... Et il ose me dire d'appeler notre syndic... (y a un panneau interdit de stationner!!) pfff voilà je me sens mieux Smile 

Jeejeeblue, c'est marrant, j'ai l'impression de m'écouter parler en te lisant. Nous la famille, ils ne savent pas encore (et plus ça va plus je me demande si on est "obligé" de leur dire - sauf que chéri veut le dire à ses parents, parce que il peut pas garder sa vie privée pour lui...). Mais j'en ai parlé à ma plus vieille amie que je connais depuis la maternelle, on a été coloc et tout. et c'est vrai que sa réaction a été bizarre (mais je crois qu'à force de baigner dans tout ça j'ai peut être été un peu directe en lui disant Crying or Very sad), enfin bizarre n'est pas le mot, je crois qu'elle a été choquée. Parce que pour elle ce sera moitié moi et moitié X, et il y a un déséquilibre entre chéri et moi... Bon depuis je ne lui en ai pas reparlé (on se voit pas souvent cause distance). Elle m'a dit direct vous allez adopter? bah non, enfin plus tard peut-être (parce que c'était dans nos projets après bébé naturels avant). L'adoption mets à égalité. voilà son point de vue, que je ne juge pas, parce que 1. ma soeur a du faire une FIV pour avoir son premier bb donc je connaissais deja le parcours du combattant. 2. on a été préparé très tot à l'éventualité de l'IAD. 3. on baigne dedans (c'est notre vie, "notre normalité" en quelque sorte). Je peux comprendre une réaction spontanée comme celle-ci.

Aneth, le moral est là! Il faut, parce que sinon on avance pas. Bon l'opé. lundi, faut que je fasse mon sac. Peut-être la chute des cheveux de chéri... (ce qu'il redoute le plus - il parait que ça fait mal) et en écrivant les quelques lignes au dessus, je me rends compte que je parle comme si on allait continuer notre parcours IAD tranquillement... pas bien... mais bon, euh j'attends de voir les médecins, de pouvoir rappeler le cecos tranquillement pendant que chéri sera sur la table, en attendant on a le droit d'espérer (tiens je suis à J30 aujourd'hui pas normal du tout mais j'ai été jusqu'à j40 quand on a su pour le 1er nodule donc bon)

Nous2 moi j'attendrais pour la PDS (si ton taux est trop bas, tu vas devoir y retourner)

Ce soir tarte au fromage et au tomates (une idée de la journée faut que je fouine pour trouver une recette...)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 24 Juil - 20:47

PS à Jeejeeblue: je comprends pas pourquoi votre psy vous met la pression. Le délai d'attente est bien fait aussi pour se préparer à tout ce que l'IAD implique non? tu crois qu'elle bloquerait votre dossier? En même temps je rejoins 9 mois, sur ce point là, il faut être d'accord et vraiment d'accord. c'est trop important. J'ai un chéri qui manque de confiance en lui (il est très susceptible d'ailleurs), il se sent souvent moins bien que les autres. Mais c'est lui qui en a parlé le premier à nos amis et tout à fait spontanément sans même me demander??Shocked  (ça ne m'a pas dérangé je parle de tout assez facilement et je n'aime pas les secrets, ni les mensonges - j'en dis quelques uns parfois pour la bonne cause bien sur:D )

Moi ma question est plutot au niveau du moment où le dire à l'enfant. Le préparer depuis le plus jeune age (je ne sais plus si j'ai lu ça ici ou sur un autre forum)... mais la procréation n'est déjà pas évidente à expliquer à un ado ou pré-ado (je ne sais pas maintenant à quel age on leur explique), enfin c'est délicat comme sujet non? (quoique je gardais des enfants quand j'allais à la fac, et ils avaient des livres (de titeuf je crois) où ça parler justement des bb etc. c’était bien fait (et je les vois encore aujourd'hui ils tous équilibrés Wink

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  9mois&desbrouettes Mer 24 Juil - 20:57

Elodie, je viens de voir tes posts sur la page précédente !!! 
Je suis tellement heureuse pour toi !! Punaise, ce serait tellement génial. 
La 1ère en plus. Geniallissime. 
Tiens nous au courant pour tes résultats pds.
Perso, dans mes cliniques, c'était pds à J12.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mer 24 Juil - 21:21

Nous2 , j'avais fait mon test a 11DPO , ma pds était a faire 17 jours après l'iad , il y avait la date écrite sur l'ordonnance  , donc pas le choix d'attendre le jour de la  pds officielle .Smile 
 
Andy , bon allez y'a plus qu'à attendre tes rrr qui  j'espère cette fois ne se feront pas désirer Prière cheers 

Bunny!! Very Happy Contente de te revoir par ici !
Oui tout se passe bien de mon côté Smile et oui , un  ptit mec  de prévu apparemment , on attend la confirmation le 3septembre 
Hihi ah toi aussi  ça serait ptit mec pirat 

Plein de bisous à toutes et tous I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mer 24 Juil - 22:23

Aurèle... contente que ça avance pour vous...

djidji..; je suppose que tu parlais à moi... oui, plus qu'à attendre mes règles... par contre, rupture de stock du puregon ! grr ! J'espère que mon pharmacien va m'en trouver ! ! Sinon je vais faire toutes les pharmacies.. toujours un truc qui cloche !

nous2... moi, j'ai toujours une date  marquée pour la pds du test de grossesse... donc on peut pas tricher..; et moi, le test c'est 15 jours après !

bbcalin..; tiens nous au courant de la suite vous concernant..
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Jeu 25 Juil - 1:01

Anmy oui , désolée , l'iPad qui corrige tout ...fouet 
Ta pharmacie n'est pas livrée le lendemain ? Moi j'avais tout eu le soir même , je crois qu'ils sont livrés tous les jours ici .
Enfin j'espère qu'ils auront commandé ton ttt , naméhooo:Fouet:
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aude Jeu 25 Juil - 9:32

Bonjour tout le monde,
Je continue de vous suivre mais de loin. En tous cas, je partage tout avec vous, les bonnes nouvelles comme les plus difficiles. 

Annmy, pour la rupture de puregon, ça m'est arrivé l'année dernière. Pas moyen d'en trouver. Ne t'inquiète pas, ils peuvent le remplacer par le gonal f si besoin (normalement les dosages restent les mêmes). Le stylo n'est pas pré rempli, il y a juste la cartouche à mettre et c'est le même système. Il faudra alors voir avec ton centre de PMA. Je suis devenue une vraie experte Laughing et je sais qu'à l'époque ça m'avait beaucoup angoisse donc je partage mon expérience.

Bizzz a tous et toutes. Passez un bel été sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Jeu 25 Juil - 12:32

bonjour Aude,

merci de me faire partager ton expérience...

tu en es où toi ? Je ne sais pas si ta signature est à jour...


djidji... c'est un problème de labo là... ils n'en ont plus en stock... sinon oui, ma pharmacie est livrée le lendemain d'habitude...


j'aimerais bien garder le puregon que j'ai toujours eu ! Je vais attendre qu'il me rappelle et on verra ce que je fais !


nous2... tu dois avoir hâte d'avoir ton résultat... on pense à toi...


bon, mon ordi me met écran noir, j'ai du prendre le vieux..; j'espère que ça va s'arranger car j'ai mes CV et lettre de motivation dessus
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Jeu 25 Juil - 22:25

Coucou tout le monde,

Bon, jusqu'à présent, dans mon bilan d'avant-FIV, tout allait plutôt bien... mais là Neutral 
Je viens d'avoir mon dosage d'AMH. Et il est à... 0,57 ng/ml ! (au lieu de 2 minimum)
En décembre, il était à 1,7 ng/ml. Ce n'était déjà pas l'extase... mais gérable pour une AMP.
Mais là !? 0,57... qu'est-ce que c'est que ce taux ? Pourquoi une telle différence, alors que c'est un taux qui ne devrait pas varier beaucoup.
Bref ! C'est moche... et je suis un peu abattue.

Demain, hystérosalpingographie et lundi, écho de comptage des follicules (où en toute logique, il ne devrait pas y en avoir ou très peu, vu l'AMH)

Vivement mardi le RDV avec Super-Professeur et la gynéco pour avoir une explication à tout ça !

Sinon, Bunny, c'est vraiment super cool de nous avoir donné de tes nouvelles ! Very Happy 
Je comprends tout à fait que tu ais eu besoin de t'éloigner un peu pour pouvoir vivre ta grossesse. Et je suis ravie pour toi qu'elle se passe bien.

Annmy, des nouvelles du Puregon ? 
Et avec ton ordi, tu t'en es sortie ?

Elodie, pas trop en stress à l'idée de la PDS de demain ? Wink 

Aurèle : bon courage pour les cartons !! Et on va croiser les doigts pour que ton homme trouve un boulot du côté de Toulon ! croise les doigts 

Bbcalin : pensées pour vous

Très bonne soirée à tous !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 25 Juil - 22:32

Aneth, bah alors?? bon je sais pas quoi te dire, pas assez d'expérience vu qu'on en est pas là du tout! Mais qui sait peut etre une erreur du labo?!? Allez il faut y croire!! Courage!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Jeu 25 Juil - 23:21

Aneth : pas cool ce résultat No 
Les références du dosage sont les mêmes? Il se peut que ce soit un autre test et les limites de références du dosage légèrement différentes. çà me paraît une grosse variation en si peu de temps...
je ne connais pas l'AMH, mais est-il possible que son taux varie au cours d'un cycle?
Oui vivement que tous ces examens soient terminés pour que tu puisse avoir un avis clair et précis pour les fiv à venir.

J'en ai marre, il m'arrive que des galères... Mon organisme part en couille depuis quelques temps... voilà que j'ai une cystite maintenant Mad  J'ai une boîte à pharmacie pleine de médoc en tout genre alors j'ai joué à l'apprenti-médecin, auto-médication. J'ai pris de l'amoxicilline, ATB à large spectre et je bois plus que j'en ai envie pour rincer la vessie!! J'espère que demain çà ira mieux après une bonne nuit. Sleep

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Jeu 25 Juil - 23:38

Bonsoir everybody

Aneth de ce que j'ai compris et de mémoire c'est une estimation de la réserve mais une estimation seulement  et un taux d'amh bas n'empêche pas la stimulation, n'empêche pas les fiv, juste que le nombre récolté sera plus faible....Vivement ton rdv que tu nous en dises plus Prière 
La réaction de mon homme : ben si ça change en si peu de temps c'est que c'est pas fiable leur test !!!  Rolling Eyes  Why not ?

Bébécalin pensées pour vous pour que l'opération se passe au mieux

Nous2 tu as refait un TG ? Pds demain pour le taux croise les doigts Vous devez être aux anges ! A la fiv1 yeah !!!!

Annmy tu as du temps encore pour trouver ton ttt t'inquiètes pas, moi j'ai eu du gonal je l'ai bien supporté... faut que j'aille à la pharma aussi mais avec cette chaleur... puis moi c'est pas sur le prochain cycle mais celui d'après... Ton centre ne ferme pas en août ?

Bunny chouette de tes bonnes nouvelles
Djidji as tu fais tes rituels avec les mouches ? C'est les hormones de la femme enceinte qui donne des idées étranges ?!  lol! 

Zazon en te souhaitant une bonne nuit requinquante Smile 

Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Ven 26 Juil - 12:15

coucou tout le monde...

Aneth... tu l'as fait dans le même labo ta pds pour l'amh ?

j'espère que tu auras bientot des réponses à toutes tes questions...


zazon... j'espère que la cystite est passée... j'en ai déja eu ! Ca fait mal ! Et faut boire, boire...


pas de nouvelle de la pharmacie pour le moment ! Je patiente encore... après j'essaierai dans une grande pharma en ville

non, ma PMA ne ferme pas en juillet-aout


pour mon ordi, il a refonctionné hier... et ce matin, à nouveau l'écran noir... on dirait qu'il y a un faux contact... là, je suis sur le vieux ordi !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 26 Juil - 13:30

Coucou tout le monde,

Non, je n'ai pas fait le dosage de mon AMH dans le même labo que cet hiver, mais les valeurs de référence sont sensiblement les mêmes.
Donc, j'attends l'explication lors de mon RDV de mardi.

Sinon, hystérosalpingographie faite ce matin ! Et résultat nickel : tout est beau dans mes trompes et ma cavité utérine... j'imagine ça... et ça me fait sourire toute seule !
Et franchement, je n'ai pas trouvé particulièrement douloureux, peut-être parce que je m'en faisais une montagne, et sans doute, car la radiologue utilise une autre technique que celle qui consiste à pincer le col. 
Bref ! Ca, c'est fait !

Zazon : pour la cystite, je prends en homéopathie des gouttes de Formica Rufa Composé. C'est une préparation que tu demandes au pharmacien. 10 gouttes dans un peu d'eau 3 fois par jour. Et du jus de cranberry : très bon contre les cystites.
Après, si ça t'intéresse, tu peux regarder le sens psy de la cystite (difficulté à marquer son territoire, crainte par rapport aux ancêtres et à l'image parentale où on retrouve le conflit de territoire...).
 
Elodie : alors cette PDS ??? Wink 

Belle fin de semaine à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Ven 26 Juil - 15:47

Coucou tout le monde,

Voila ma prise de sang est faite et confirme mon test : taux a 172UI (super taux dit la sage femme) je suis TELLEMENT HEUREUSE!!!!  dance 4+ dance 4+

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 26 Juil - 16:09

Elodie, c'est effectivement vraiment génial !!!
Super félicitations à toi et ton homme !
newy1 newy1 newy1 

Profitez un max de votre nouveau bonheur !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Ven 26 Juil - 16:36

Oh Nous2 c'est GENIAL  cheers cheers cheers ! Toutes mes FELICITATIONS newy1 newy1 newy1 !

Aneth c'est un clin d'œil pour nous aussi... peu importe le nombre ça peut marcher Prière  

Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Ven 26 Juil - 16:36

Hé oui!!! vous voyez il en suffit d'1 seul! C'est juste incroyable! Je rappel qu'il y a 5 mois nous partions nous inscrire au CECOS pour un don, on nous annoncez la stérilité de mon homme! Aujourdhui il sera le pere de notre BB.... quel bonheur!!

Les filles de tout manière je continuerais a venir vous booster et vous remotiver quand vous en aurais besoin!! La sophro a fait des miracles ca j'en suis certaine alors je repete mais si vous voulez mes séances je vous les envoient toutes!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Ven 26 Juil - 16:43

Yes Nous2, ça fait du bien de se sentir soutenue !
Et au sujet des séances sophro je voulais te redemander de m'envoyer celle de la transplantation je l'ai pas eu dans le mail (la pièce jointe n'a pas du passer) j'ai eu toutes les autres merci beaucoup ! Et une question si la séance sur "booster les folicules" est-ce que je peux la faire sur ce cycle ou seulement à partir du J1 du cycle de stim ????
J'imagine votre bohneur☀ savourez le !!!!
Sûr que vous avez eu un parcours à rebondissement aussi... et maintenant c'est ton ventre qui va s'arrondir héhé dance 5+ lol! 

Des bisous à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Ven 26 Juil - 16:45

Amour a écrit:Aneth c'est un clin d'œil pour nous aussi... peu importe le nombre ça peut marcher Prière  
Wink 

Elodie : je vais prendre tes séances de sophro avec grand plaisir ! Je t'envoie mon mail. D'avance, merci beaucoup !... Et encore une fois, profitez dance 5+
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Ven 26 Juil - 16:49

Nous2... j'attendais le résultat de ta pds avant de te féliciter !

cette fois, je peux le dire ! Félicitations à toi et ton homme !


pour la sophro, je veux bien la suite de tes séances

j'ai perdu le cd auto hypnose que Aurèle m'avait envoyé, car mon ordi est en panne ! J'espère pouvoir la récupérer
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Ven 26 Juil - 17:14

Nous2 : génial!! Encore toutes mes félicitations!!newy1 
çà montre qu'il en suffit d'un seul avec une bonne vitalité et que çà peut même marcher du 1er coup!!
Chapeau!! Wink 
---> Amour, Aneth : on s'en fou de la quantité , c'est la qualité qui prime!!

Aneth : cool que l'hystéro se soit bien déroulée. T'es opérationnelle!!

Pour moi, la cystite n'a pas disparue pendant la nuit même si au réveil, çà allait mieux. Je m'inonde d'eau et je vais aller faire quelques courses et trouver de quoi soulager tout çà!! Embarassed

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Ven 26 Juil - 18:33

Bonjour  Very Happy 

Anmy ah ouai le labo en rupture de stock complètement ... Hum ouai , essaie de faire plusieurs pharmacies en expliquant la rupture... Peut-être que ...croise les doigts
Pour le CD d'auto hypnose je l'ai dans mon iPad , je peux te le renvoyer stu veux ? 

Amour , le trip avec les mouches c'est que bon tout le monde déteste les mouches c'est nickel pour faire des sacrifices pour le dieu des bébés Twisted Evil mouhahaha lol! 

Nous2 super !!!!! Félicitations !!! dance 6+ newy1 dance 6+ 


Zazou crotte pour la cystite , ça devrait passer en buvant beaucoup normalement Rolling Eyes tu as vu ton doc?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Ven 26 Juil - 20:13

Nous2, youououhhh:cheers: cheers dance 5+ dance 5+ . C'est génial!! Profitez-en! Et oui, viens nous dire de temps en temps comment se passe ta grossesse!

Zazon, tu es sûr que c'est une cystite et pas une infection urinaire?

Pour nous, le Cecos m'a rappelé aujourd'hui pour nous dire que notre dossier repasse en commission staff fin aout avec le doc de chéri et puis ceux du cecos. Un petit espoir?? Je ne veux pas me faire trop d'illusions, mais en même temps j'espère quand même!

Je prépare ma valise, bon week-end et à la semaine prochaine!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 8 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum