L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

plein de ++++ pour ce mois de juillet

+21
Jess
jeejeeblue
younee
Linda83
lilou57
Aneth
selenia
crapule75
djidjilabel
TYCOEUR
Marino
Brouette
bbcalin2014
nous2
Amour
zazon
Espoir44
carine
LUCIE33
annmy
bafle
25 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Lun 22 Juil - 15:33

C'est clair que je trouve aussi que j'ai une belle panoplie de médocs !! Razz 

Côté chaleur, à Paris, on cuit... Vive la clim' !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 16:26

oui ! avec ça tu es fin prête pour l'hystéro !


Jess... comment vas tu ?

tu as un rdv bientôt ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Lun 22 Juil - 17:15

Nous2 : dernière ligne droite!! croise les doigts 

Aneth : Effectivement tu as une belle panoplie de médocs, je ne sais pas si ils ont tous un intérêt?? mais vue que c'est prescrit, autant les prendre!! Moi j'avais rien pris du tout Rolling Eyes . 
Par contre le protège-slip à ne pas oublier et dès qu'ils ont fini l'exam, t'es bonne à courir aux toilettes car le produit avec la gravité... (je ne te fais pas un dessin!!) Heureusement, il y avait des toilettes dans la salle d'exam... L'hystéro ne m'a pas fait venir mes règles tout de suite après, par contre je les avais eues une semaine plus tôt que prévu (la surprise!! en pleine vacances en Egypte et je n'avais pas prévu çà au programme... Embarassed )

Djidji : alors un an de plus!! Laughing 

A tous (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 17:44

zazon... j'espère que tu vas bien...

oui, pour l'hystéro, il faut le protège slip... moi, ils m'en avaient donné un...

et je me souviens que mes règles étaient arrivées plus tard par contre...

mais d'une personne à l'autre, c'est différent...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Lun 22 Juil - 19:20

Coucou,

Ici je cuis et en plus pas de clim au boulot alors qu'on a de maxi baies vitrées donc je vous laisse imaginer la chaleur! Comme vous tous j'attends ms qq jours avec bcp d'impatience. Je vais avoir un avant gout en fin de semaine car We de 4jours pour m'occuper de mes neveux qui sont venus passer qq jours chez mes parents , puis il me faudra attendre le 13/8 au soir pour 1semaine!

Nous2, je croise les doigts pour les derniers jours de patiente qui reste

Aneth, courage pour l'hystero et les autres exams. Perso je l'ai fait sur Paris ds le cabinet du Dr JURAS et pas trop de médoc enfin juste un antibio et le pdt de contraste à rapporter. Perso j'avais pris 2spasfons avant au cas ou.

Zazon, bon courage pour les dernières semaines avant les vacances.

Amny, je ne pense aps que ca pose pb que pour 1 fois tu ailles seule au rdv

A tous les autres j'espère que vous allez bien
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Lun 22 Juil - 20:24

Haa j'aime quand vous etes toute là! 

Aneth, moi aussi j'ai eu une hystero alors que j'ai fais une FIV. C'est pas super comme moment mais bon, faut bien y passer! c'est pour la bonne cause. Faut que tu gardes le moral, toutes ces démarches t'approchent de plus en plus vers la FIV!! 

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui :-( j'avais vraiment pas envie du tout! 

Pour ce qui est des douleurs dans les seins, je ne pense pas que ça soit la progestérone car la SF m'a dit qu'au contraire ça permet de ne pas avoir mal... En plus par voie vaginal pas d'effet secondaire normalement...

J'ai trooop envie de faire un test de grossesse a J+12 soit mercredi vous en pensez quoi? (pds prévue vendredi).

Chez moi, pareil il fait tres tres chaud, mais franchement je prefere ca a la pluie! Laughing 

Bises

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Lun 22 Juil - 21:37

Nous2, je comprends ton impatience. Après je ne sais pas si je ferai un TG aussi tot de peur de la déception, ms si tu te sens prêtes psychologiquement pk pas. Pas mal sont sensibles à 10DPO.
Moi aussi je prefere ce temps à la pluie ms si le thermomètre pouvait ne pas dépasser 28C la semaine ca serait top car trop chaud au boulot
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Lun 22 Juil - 21:46

Nous2... j'ai souvent lu que des filles sur les forums avaient mal aux seins à cause de la progestérone.. alors je sais pas trop...

moi, jusque là, j'en ai eu à faible dose puisque insémination...

normalement, ça donne moins d'effets secondaires par voie vaginale, mais ça en donne quand même...


pour le test de grossesse, je redonne mon avis... moi, je n'en ferais pas... maintenant, ce n'est que mon avis...

j'ai vu trop de déception avec les tests sur les forums...

si tu vois rien, tu vas te dire c'est négatif, c'est fichu...

si tu vois une légère barre, tu vas te poser des questions, accroche ou pas ??

maintenant, à toi de voir si tu préfères attendre la pds...


moi, sur 6 inséminations, j'ai craqué qu'une seule fois..


ici, le soleil est parti... on a plein de vent... aurons nous de la pluie ??? ça rafraichirait... mais c'est pas gagné !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Lun 22 Juil - 23:53

Hello!!

Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, j'ai essayé de rattraper un peu le fil de vos conversations...

Aneth, merci de demander des nouvelles. EH bien, l'opération pour bloquer la tumeur est prévue lundi prochain. 3 jours d'hospitalisation. Après il faudra attendre un donneur (je crois qu'on va prendre un abonnement pour tout le corps humain ;)c'est plus prudent), et surement réopérer pour rebloquer la tumeur jusqu'à ce qu'un foie soit compatible et disponible.
J'ai appelé le CECOS savoir s'ils avaient eu le compte rendu du doc de chéri. Ils devaient me rappeler... j'attends toujours, et puis j'ai pas trop envie de rappeler parce que je sais pas exactement ce que prof. aura dit ou pas dit (je voudrais pas faire bloquer notre dossier par inadvertance...).

jeejeeblue, nous aussi on est pas d'accord sur le dire à l'enfant ou pas, moi je voudrais, et chéri non. mais je pense que comme le reste c'est une étape, un cheminement (c'est plus l'orgueil de chéri qui parle pour le moment  -"on va pas lui dire que je peux pas faire d'enfant" - il lui faut du temps à chéri, plus qu'à moi, pour mener ses réflexions. Après si vraiment, il ne veut pas bah je sais pas ce qu'on fera, parce qu'on en a parlé autour de nous (à nos amis pour le moment), et on va le dire à nos parents aussi, donc comment le cacher à notre enfant?? Je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner dans 20 ans... Après chacun fait comme il le sent, c'est propre à chaque couple.

Je ne sais plus qui a dit qu'ils allaient profiter de la vie, parce que tout peut basculer du jour au lendemain, mais je suis dans cette optique depuis quelques années (même si c'est pas toujours facile de se dire on en profite et on verra après!). Depuis qu'on sait que chéri est malade, et plus les nouvelles sont mauvaises plus je me dis qu'il ne faut rien regretter!! (sauf que parfois l'aspect financier vous rappelle à la réalité, bah vi il faut bien bosser quand même!).

Espoir, vraiment désolée!

Sinon, je devrais avoir mes regles, et pas de signe (normalement j'ai des douleurs dans la poitrine 10 jours avant) mais je ne me fais aucune illusion! Vu l'annonce d'il y a 15 jours, je suis probablement déréglée Smile)

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  carine Mar 23 Juil - 8:55

bbcalin, vous etes un couple très souder et j'admire votre courage a tous les deux.....l'azzo est deja pas facile a vivre, mais finalement on se dit qu'on a "que" l'azzo.....courage dans cette etape...

sinon pour le faite de le dire ou pas, nous on a decider de ne rien dire du tout du tout...mais a personne.....dans le cas ou nous en aurions parler autour de nous a nos proche , nous l'aurions di a l'enfant, car j'aurai trop peur qu'il se le prenne en plein poire plus tard par d'autre personne que nous, a l'adolescence par exemple....C'etai la conseil de la psy du cecos...apres je te rejoint a 100%, chaque couple est libre de faire ce qu'il souhaite.....

pour les test de grossesse : attention, moi il ne marchais pas, même lorsque j'ai été enceinte....donc je comprend que nous ayons envie d'en faire, mais atention de ne pas tro s'y fier.....enfin si c'est positif, c'est forcement positif, mais si c'est moins, garder encore espoir jusqu'a la pds.....voila mon seul conseil...

bisous a tous...particulier pour amnny....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 23 Juil - 11:36

Bonjour à tous,

Brouette : courage avec la chaleur ! Apparemment, il devrait faire un peu moins chaud demain Smile 

Elodie : Courage pour ces derniers jours de patience et pour la reprise du boulot ! Au moins, ça aura le mérite de peut-être un peu t'occuper le cerveau Wink 
Pour le TG... grande question ! Perso, je pense que j'attendrai encore un jour de plus pour qu'il y ait moins de marge d'erreur. Après tout, si tu es enceinte, tu l'es déjà, et l'apprendre mercredi, jeudi ou vendredi ne changera rien à ce fait-là !

Bbcalin : ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Tu as une idée du temps que vous allez devoir attendre pour un donneur ?
Et j'imagine qu'avec le traitement et l'hospitalisation de ton homme, tu as autre chose à penser qu'à l'avancement de ton dossier en PMA.
Mais si tu souhaites avoir un retour de ton CECOS, regarde s'ils ne sont pas fermés au mois d'août au cas où... pour faire avancer les choses avant leurs vacances.
En tout cas, je vous souhaite très sincèrement que tout se passe pour ton homme lundi prochain ! Gros croisage de doigts !!

Annmy : pensées pour toi aujourd'hui !! 

Carine : Et toi, comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles de ton côté ?

De mon côté, je suis allée chercher les résultats de mes dosages hormonaux d'hier (sauf l'AMH qui prend un peu plus de temps) et... roulement de tambour... tout est normal !! Pas mal pour une femme en insuffisance ovarienne, n'est-ce pas ? Cool 
Bref ! Je suis vraiment contente Very Happy Et ça me donne de l'énergie pour faire mes autres examens.

Je vous souhaite à tous une rafraîchissante journée ! geek
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mar 23 Juil - 12:39

Aneth newy1 Very Happy 

Nous 2 as tu craqué pour un TG ? Je comprends ton impatience et ton envie de savoir ! Comme disent les filles si c'est négatif tu peux encore avoir espoir si c'est positif c'est cheers 
Bises
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mar 23 Juil - 13:46

Bonjour bonjour Smile 




Eh Beh en effet belle panoplie de la parfaite hystero aneth , moi  j'avais eu que le produit de contraste à aller chercher à la pharmacie .
cheers Pour tes résultats !!

Zazou ouiiii en effet , un an de plus , ça me fait 25 ans Laughing (-) 

Nous2:--()--: perso mon chéri avait insisté pour que je fasse un test , a 11DPO, et il s'est révélé positif cheers  Je pense que tu peux tenter à 12DPO 
Si tu veux je peux t'envoyer les TG quil me reste , ce sont des 10ui . Il m'en reste 4  il me semble donc si un estoquait tu pourras en refaire après pour vérifier 

Bbcalin grosses pensées pour ton chéri pour lundi prochain Prière 
Pour ce qui est de dire ou non à votre enfant si votre entourage est au courant , pourquoi ne pas le tenir au courant aussi ? Nous on lui dira . Enfin si votre entourage est au courant il y aura bien une gaffe un jour à ce propos ,et perso , je n'imagine pas notre enfant apprendre la nouvelle de cette façon , pour nous ça aurait été un peu comme une trahison , pourquoi tout le monde sait sauf le principal concerné? 

Des (-)  A tout le monde !!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 23 Juil - 15:00

bonjour tout le monde...

bbcalin... pensées à toi et ton chéri... l'azoo n'est déjà pas facile mais en plus vous devez faire avec la santé de ton homme... pas facile !
Pour ce qui est de le dire ou non plus tard à l'enfant, comme la psy nous l'avait conseillé aussi.. si votre entourage est au courant, autant le dire à votre enfant... Sinon, si vous ne voulez rien dire du tout, il ne faut le dire à personne...

Aneth... tout va bien jusque là avec tes résultats... c'est super..


Carine... bisous à toi aussi... tu sais que je te suis comme nous avons à peu près le même parcours..
.

Alors rdv de ce matin... j'ai mon ordonnance et je peux commencer dès mes prochaines règles...

j'ai un protocole antagoniste (court) avec puregon et orgalutran... ça va, ça m'a pas l'air bien compliqué...

voilà, me voilà rassurée...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 23 Juil - 16:45

Merci les filles ! Very Happy 

Annmy, c'est cool, ça y est, tu as la marche à suivre ! Et en plus, avec un protocole court !
Et maintenant (comme d'hab' !) l'attente des règles ! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 23 Juil - 18:19

Les filles!!

J'ai craqué est le test +++++++++++++++!!! un léger + mais + qu'en même!! Je ne réalise pas, j'attends mon chéri avec impatience!! cheers

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mar 23 Juil - 18:24

Waouh !!! C'est géant !!!!! Super félicitations Elodie !!!
dance 5+ newy1 newy1 newy1 dance 5+

Respire un bon coup et ne trépigne pas trop d'impatience en attendant ton homme !! Wink

Je suis super ravie pour toi Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 23 Juil - 18:29

Dites les picpic et tout le traitement ne peuvent pas influencer les tests???

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  zazon Mar 23 Juil - 18:36

Félicitations Nous 2 newy1 
je ne m'y connais pas en TG, j'espère de tout coeur que ce soit un VRAI + (et pas un mirage)
Vivement la prise de sang!!

C'est cool, la baraka est toujours sur le forum!! dance 6+ 

Et que çà continue!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  annmy Mar 23 Juil - 18:37

Nous2... ovitrelle peut influencer jusque J10 si je me souviens bien...

bon, j'attends ta pds avant de te féliciter... je veux pas que ça te porte la poisse...


mais si ça a fonctionné et du 1er coup, c'est vraiment super !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 23 Juil - 18:53

Mon injection d'ovitrelle a été faite il y a 15 jours!.... Bon en effet il faut attendre la PDS maintenant mais bon, ya pas de raison!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Amour Mar 23 Juil - 19:35

Nous 2 newy1 dance 5+ newy1 
Belle soirée avec ton homme Very Happy
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  carine Mar 23 Juil - 21:06

félicitation...
moi je dis qu'il n'y a pas de faux ++++......donc a mon avis tu es ENCEINTE.................
prends soin de toi...

bon heu bien sur atend ta pds pour etre sur sur, mais tu pourra y aller le coeur leger....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mar 23 Juil - 21:20

Merci Carine, amour et les autres! Halala mon cheri est trop content cependant nous attendons vendredi pour sauter de joie Wink

Aller séance sophro pour lui envoyer du positif a ce brybry I love you I love you I love you

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Brouette Mar 23 Juil - 21:34

Nous2, j'imagine votre joie et l'excitation qui va vous animer jusqu'à la confirmation de vendredi via la PDS:newy1:

J'espère que c'est le début d'une nouvelle série de + pour tous ceux qui débutent les ttt en septembre.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bbcalin2014 Mar 23 Juil - 21:37

BRAVO Nous2!!cheers cheers cheers 

Aneth, pour le donneur pas d'idée, je crois qu'ils ne donnent pas de délai exprès, il y a tellement de caractéristiques à prendre en compte... mais j'ai lu sur le net normalement c'est moins de 8 mois. On verra bien! Le plus tôt possible ce sera le mieux!
Pour le Cecos, on en saura peut-être plus la semaine prochaine (on reste 3 jours à l’hôpital donc on pourra poser la question au médecin, et je rappellerai si besoin).

Allez, je vais surveillez la ratatouille!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  bafle Mer 24 Juil - 10:48

Youhou!!!!!!!!!!!! super Elo!!! ça y est un +++ au mois de juillet!!! Vivement vendredi que tu nous confirmes ça!! Profitez bien de ce bonheur!!

Une pensée pour vous tous, nous préparation de vacances, on a hâte!!

Bisous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  djidjilabel Mer 24 Juil - 13:10

Bonjour bonjour Smile 

Hii nous2:cheers:  bon j'attends aussi la pds vendredi pour te féliciter hein Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Aneth Mer 24 Juil - 13:12

Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors, Elodie, toujours toute excitée ? Wink 
Et Selenia, comment vas-tu depuis l'insémination ?

Bbcalin : comment va le moral ?

De mon côté, jour d'anniversaire aujourd'hui... il y a 1 an, nous apprenions l'azoospermie de mon homme.
Le côté positif est que nous avons fait pas mal de chemin en 1 an et que nous préparons que du positif avec la FIV qui se profile !

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  nous2 Mer 24 Juil - 13:48

Salut tout le monde!

l’excitation est redescendue car maintenant j'attends de faire ma PDS. Peut être que je referais un test demain pour confirmer ce premier test.. je verrais.

DJIDJI, toi aussi tu l'avais fait a 11DPO ton test du coup tu as attendu la date qu'on t'avais donné ou tu es allée faire ta pds le lendemain? 
Parce que moi je me dis, pourquoi pas y aller cet aprem ou demain?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

plein de ++++ pour ce mois de juillet - Page 7 Empty Re: plein de ++++ pour ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum