L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Racontez nous vos voyages

+6
9mois&desbrouettes
djidjilabel
Brouette
zazon
Lou
bbcalin2014
10 participants

Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Sam 15 Juin - 10:45

Les voyages sont une passion pour Chéri et moi-même. Nous en avons fait dès le début de notre relation (moi qui avais envie de voir autre chose et qui étudiait les langues étrangères, j'ai un peu donner le virus à Chéri, et tant mieux je n'aurai pas pu vivre sans voyage).
J'adore les voyages faits sur mesure par nous même. On loge très souvent en chambre d’hôtes parce que ça nous permet de rencontrer les gens du pays qu'on visite!
Quand on part juste une semaine, on prend des voyages en club. C'est très bien pour se détendre et prendre le soleil, recharger les batteries mais ça n'a vraiment rien à voir avec les voyages où vous devez tout faire par vous même (au Montenegro on était vraiment couper du monde parce que l'anglais y est peu pratiqué, du coup la communication était limite (en dehors des zones touristiques) et les gens étaient bien sympa - je crois que c'était un des séjours plongées les plus conviviales)).

Cette année pas de voyage parce qu'on organise notre mariage qui aura lieu l'année prochaine. Mais par contre, on va s'organiser un super voyage de noce!! Je suis en manque de voyage, ça fait un an qu'on est pas partie. On pense beaucoup au safari au Kenya, et après au farniente à Zanzibar!! Ca va dépendre du budget... parce que Zanzibar c'est pas donné! Et puis si on organise le voyage nous même il va falloir qu'on débourse les billets d'avion en totalité, alors que si on passe par une agence on donnera seulement un acompte, ce qui serait plus facile avec les dépenses du mariage.

Dès qu'on sera vraiment dans l'organisation, les résa etc. je vous ferai savoir ce qu'on aura choisi!

Et vous quels horizons avez-vous découverts?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Lou Sam 15 Juin - 12:12

Alors ici on a commencé en Europe Wink : Corse, Espagne, Irlande, Angleterre, Danemark, Suède et l'été dernier l'Ecosse (splendidement sauvage)
Sinon: la Turquie (côté Cappadocce), le Maroc et pour notre voyage de noces le Vietnam (envoûtant)
Et Mr adore l'Afrique qu'il a fait en famille et étudiant aussi.

Des idées de sites pour les billets d'avion etc?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  zazon Sam 15 Juin - 12:23

Notre 1er voyage (l'ouest américain) comme je vous ai raconté dans les papotes nous avons tout organisé tout seul. Nous y retournerons un jour pour Monument Valley Wink
Nous avons fait aussi NY et la route jusqu'à Montréal où j'ai une copine qui est partie y faire une thèse. Nous avons pris les vols et la réservation de l'hotel pour NY avec une agence après pour le reste du voyage on s'est débrouillé au moment en attendant d'arriver à Montréal. NY, il y a tellement à faire qu'en 7 jours nous avons été limité Crying or Very sad J'ai adoré le Québec pour les 4-5 jours que j'y ai passé... Ce n'est que partie remise!! 

Sinon le plus souvent, nous préparons nos vacances avec un agence car nous bossons beaucoup et pas trop le temps de s'y coller à chercher des adresses... c'est plus appréciable quand on a tout fait par soit-même Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Dim 16 Juin - 17:52

Merci pour ce post qui nous permet de nous évader.

De notre côté nous avons été piqué par le virus des voyages et cela est un réel plaisirs à chaque fois de les préparer. Comme toi bbcalin nous partons toujours en organisant nos voyages de A à Z. Sauf une fois pour notre sécurité

Alors nous avons fait :
- Mexique (Yucatan) 1ere et seule fois en club, ms c'étais surtout pour les économies. Car nous avions eu une super promo (billet, hotel, tt inclus pour <1000€) Ms après sur place nous bougions tous les jours par notre propres moyens (taxi collectif)
- Afrique du Sud, en circuit organisé. CAr pays où le taux de criminalité est le plus haut au monde et nous sommes un couple mixte (blanc/noir) et cela est tres mal vu sur place. CE voyage était mon rêve, depuis toute petite j'idolatre Mr MANDELA et je voulais aller marcher sur ses traces.
- Kenya via une agence locale, nous avons fait 7jours de safari (Amboseli et Tsavo) des souvenirs par milliers, nous étions redevenus des enfants. Nous avons fini notre séjour par 3jours de farniente à Diani pour profiter de la plage mais nous sommes allés à la rencontre de la population (école, messe évangelique, dispensaire...) Nous avions ramené 25kg de vêtements, médicaments, stylos, cahiers, etc
- Côte Ouest US, ns sommes partis 10jours en autotour. San Francisco - Las Vegas - Los Angeles. Nous avons fait qq parcs : Yosemite, Gd Canyon, Vallée de la Mort, Bryce Canyon, Zion parc. Perso c'est le voyage qui m'a le moins plus, j'aime voyager pour aller à la rencontre de la population et là ça n'a pas été le cas. PAr contre j'ai bcp aimé les parcs et les étendues.
- Martinique, l'ile de Monsieur. En 10ans j'ai du m'y rendre 7fois
- Ile de la Réunion, île où j'ai de la famille (cousin et meilleure amie). Je m'y suis rendue 2fois
- Ile de la Dominique et non Rep Dom, dernière escapade en date (Fev 2013), magnifiques îles aux 365 rivières, végétations luxuriantes et rasta super accueillant
- Amsterdam, lors d'un WE


Petite étant originaire des Hautes Pyrénées, nous partions en vacances en Espagne (Salou, Lloret del Mar, Denia, Marbella, etc)

Projets :
- WE à Barcelone

Nous sommes très attirés par l'Amérique Latine et L'Afrique bcp moins par l'Asie. Nous aimerions faire prochainement : Bolivie/Chili - Bresil - Madagascar - Seychelles

Je pense que 2013/2014 pour patienter ds nos projets bb, nous partirons découvrir une nouvelle destination
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Dim 16 Juin - 18:41

Lou, pour les billets d'avion en général je réserve directement sur la compagnie en cherchant les avis de ceux qui ont déjà fait le voyage et puis il faut réserver tôt de toute façon (ou en dernière minute mais là pas moyen d'organiser quoique soit faut prendre son sac à dos et partir, ce qui perso ne me dérangerait pas mais chéri aime bien savoir où il va atterrir Smile

Brouette waouh vous en avez fait des voyages! et pas tout près!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Dim 16 Juin - 20:17

Nous profitons d'être que tous les deux pour faire les destinations lointaines dans un confort restreint, avant de faire la proximité et pays moins risqués avec enfants.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  zazon Dim 16 Juin - 22:10

Brouette : de chouettes voyages!!

Nous aussi nous profitons d'être 2 pour faire des destinations lointaines et préférons le faire en étant jeune que d'attendre d'être à la retraite comme beaucoup de nos ainés!! Lors de notre voyage en egypte, un jeune retraité a fait un malaise vagal dans l'avion, pas joli joli!!!
Vivre l'instant présent Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  djidjilabel Lun 17 Juin - 1:13

Zazon oh oui Antoine de maximy, je suis fan drunken il est exellent lui 
Sinon moi j'adorerais visiter des sites genre le Meteor Crater en Arizona , yellow Stone , voir les empruntes de dinosaures a Lark quarry (j'ai vu un docu sur france5 il y a quelques jours , j'ai adoré!!) voir au moins un volcan avec Guy de saint cyr ( je le trouve exellent ce gars ) enfin tous ces trucs naturels comme ça , rha le pied de voir ça en vrai !! Et aussi le parthénon d'Athènes , Olympie , le machu picchu, les pyramides d'egypte ...... 
Et biensur les îles avec la chaleur , le sable blanc , l'eau turquoise.... Ahhh ça fait du bien de parler de ça , ça me zenifie 
Par contre LA , etc... Les grandes illes comme ça non , je suis pas fan... Trop de monde a mon goût ça me stresserais je pense .
Bon après mon chéri a bossé un peu en Irlande mais ça fait un bail ... Donc je sais pas si je pourrais compter sur lui ...
J'ai moyen d'aller en république tchèque car la chérie du cousin de mon chéri (on va dire belle cousine ) y va chaque année , dans la maison de ses parents .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  zazon Lun 17 Juin - 16:24

djidji : j'ai commencé à vraiment voyager à ton âge. J'ai pris par la même occasion la première fois l'avion Embarassed (direct 12h de vol pour commencer). Comme toi, j'adore la nature et tous les évènements géologiques ou naturels. Mon grand souhait c'est de faire l'Islande mais mon homme y est déjà allé pendant son service militaire (il a fait dans la marine). Et pour le moment, il préfère faire de nouvelles destinations... donc islande, norvège, portugal, écosse ce ne sera pas pour tout de suite, dommage...
Je regarde peu la TV, seulement les émissions de voyage ou d'histoire arrivent à me scotcher devant : échappée belle, des racines et des ailes, documentaires sur arte...
Depuis un reportage sur les cenotes au Mexique (échappée belle, je crois), çà m'a fait tilt, je veux y aller (association culture et nature). Va falloir convaincre mon homme Laughing

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Lun 17 Juin - 16:49

Zazon les cénotes méxiquaines sont magnifiques ainsi que les temples.

Nous sommes aussi très nature et rencontre de la population. Nous avons constaté que les populations de pays en développement sont plus simples d'acces comparé aux Américains.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  zazon Lun 17 Juin - 17:00


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Lun 17 Juin - 21:17

Zazon je l'ai vu le reportage sur les cenotes, c'est clair que ça fait rêver surtout pour les plongeurs!!
Par contre, on a un cousin qui a été au Mexique et qui a été déçu mais ils avaient fait ça avec leur club et je crois que l'organisation était pas terrible (et puis pour économiser sur les billets ils ont fait plusieurs escales, c'est sûr que quand le séjour est moyen, ça en rajoute encore un peu)

Eh vi, j'avais oublié pour les billets d'avion, en général je vais toujours sur le site de l'aéroport d'arrivée (des fois il y a des compagnies qu'on ne connait pas, juste une vérif. après sur le net pour la liste noire, et voilàWink )

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  djidjilabel Mar 18 Juin - 0:59

Zazon oh oui l'Islande , on rêve d'y aller !! 
Je n'ai jamais pris l'avion , ça doit êtres stressant la 1ère fois lol 
Idem , j'adore tout ce qui est documentaires sur arte , france5 ... Échappées belles j'ai beaucoup reardé mais je regarde moins maintenant . Il y a les carnets de Julie aussi . Des racines et des ailes j'adore !! 
Je voyage beaucoup aussi par la télé  Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  zazon Mar 18 Juin - 17:34

djidji : t'as vu à quelle heure tu postes? Quand même!! Evil or Very Mad minuit, c'est pas une heure!!
Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  9mois&desbrouettes Jeu 20 Juin - 16:15

Han... Les voyages... Ça fait envie. 

Perso, j'ai parcouru la France dans tous les sens quand j'étais enfant. Et puis j'ai pas déménagé. 
Après, j'ai eu ma fille à 22 ans. Et la vie a fait que je n'ai pas pris le temps de voyager.
Je suis juste allée en Corse une semaine avec un ex petit copain qui travaillait à Air France. 

Et puis j'ai rencontré mon homme, qui adore voyager. D'ailleurs, 3 semaines après notre rencontre, il est parti 1 mois (Pérou et Bolivie). Je n'ai pas pu partir avec lui parce qu'on venait de se rencontrer mais... J'aurais adoré !

Lors de notre première année, mon homme a voulu me faire découvrir sa passion des voyages. Il a fait très fort puisqu'il a choisi Bali.
Je n'avais pris l'avion qu'une fois dans ma vie. J'ai été servi ! 24 heures d'avion plus tard, nous sommes arrivés. 
On est partis avec mon beau-frère et ma fille (8 ans à l'époque).
Nous ne sommes pas du tout attirés par les ambiances club. Pour nous, c'est sac à dos et aventures. Et Margaux (pourtant si petite) adore ça aussi !
On a loué 2 scoots, et nous voilà partis pour faire le tour de l'île.
C'était tout simplement merveilleux ! Un des plus beaux souvenirs de ma vie. 
Je découvrais tellement de choses, les gens étaient tellement accueillants, la vie si facile, les paysages magnifiques, la nourriture incroyable, les odeurs, les traditions... Cette liberté que l'on peut ressentir... 

Quelques temps après, nous sommes allés passer un gros week-end à Barcelone. C'était tres chouette. J'ai beaucoup aimé. 

L'année dernière, encore une grosse surprise: la Thaïlande. Toujours avec mon beau-frère et ma fille. 
On a loué des scoots de temps en temps, pour rayonner. C'est beaucoup plus grand. J'étais un peu plus perdue dans l'espace mais j'ai adoré. Les gens sont un peu moins sympathiques. Souriants, bien sur. Mais je n'ai pas ressenti la même chose qu'avec les balinais. Nous avons fait de belles rencontres.
Les paysages étaient magnifiques. Le temps passe tellement vite en vacances.

Et pour cette année, nous organisons le plus gros voyage de notre vie. Nous partons pour vivre dans le sud de la France. Pour toujours. Nous en avons envie depuis longtemps. On a tellement hâte ! 
Et nous irons sans doute visiter Géronne, en Espagne. Pour aller chercher notre (peut être) futur bout d'chou. 

Pour ce qui est de nos projets: l'Argentine, le Laos, l'Irlande. Nous n'avons aucune envie d'aller aux US. 
Nous sommes plutôt attirés par l'Asie et l'Amérique du sud. 
L'Afrique aussi, mais ça s'organise autrement. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Ven 21 Juin - 10:39

Linda, alors la Réunion est un île magique pour la rando. Perso j'y suis allée en Novembre et Janvier dc à chaque fois durant l'été Austral

Je vous mets en lien le site internet que j'ai réalisé avec nos photos de voyages
http://filinfamily.jimdo.com/
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Linda83 Ven 21 Juin - 11:06

Juste WAOUHHHHHHH!!!!!!!! J'adore!!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Ven 21 Juin - 12:48

Merci Linda
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  jeejeeblue Lun 15 Juil - 14:49

je suis une habituée des voyages aux îles Canaries, parce que ma grand-mère est originaire de là-bas et on est logés dans la famille.
le climat est parfait toute l'année, jamais froid et pas la fournaise non plus.
il y a 7 îles à visiter, avec des paysages variés: plages (sauvages et à touristes), montagne, dunes, forêt, cascades, volcan, villages typiques, végétation de cactus et plantes du soleil...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Ven 2 Aoû - 20:08

Coucou,

Je viens par ici, pour vous demander des idées week-end pour le 15/08. Le principe est que ça ne doit presque rien couter Very Happy  D'abord on prépare notre mariage, donc budget vacances très limité, et puis on accumule les "imprévus" en ce moment, donc le budget est encore moins flexible.
Ca fait un moment que je veux partir en vélo, mais chéri n'est pas très chaud... pourtant moi ça m'irait vraiment bien. On réserverait des b&b pas trop chers, et on prendrait le temps tranquille, pique-nique, etc. Il faut que je le convainque!! (et qu'il répare nos vélos!)

Si vous avez des bons plans, je prend!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Aneth Sam 3 Aoû - 12:03

Vous êtes dans quel coin, Bbcalin ?... pour savoir d'où vous partirez en vélo !

Et pour ce qui est de mes voyages, la liste est très longue... j'ai choppé le virus quand j'étais jeune :
- le tour de la Suisse : en famille quand j'avais 8 ans
- le sud de l'Angleterre : 2 fois quand j'étais ado
- le sud de la Chine + Hong Kong : 1 mois avec ma grand-mère quand j'avais 16 ans
- l'Irlande : 1 mois quand j'étais étudiante
- le Québec : 1 mois quand j'étais étudiante
- Stockholm : 1 semaine avec 1 copine
- la Martinique : 1 semaine en amoureux
- l'Inde : le sud en amoureux
- la Pologne : 2 semaines en amoureux
- la Tanzanie : safari de 2 semaines avec ma sœur
- le Zimbabwe : 3 semaines en mission humanitaire
- New York : long week-end, surprise pour les 30 ans d'une amie
- l'Ecosse : 1 semaine en amoureux
- le Burkina Faso : 3 semaines en mission humanitaire
- la Thaïlande : 1 fois en stage de yoga (Koh Samui) et 2 fois en amoureux du nord au sud
- Vienne (Autriche) : week-end en amoureux
- la Belgique : un long week-end en amoureux
- le Portugal : 1 semaine en amoureux
- l'Andalousie : 1 semaine en amoureux
- le nord de l'Italie : en amoureux
- l'Indonésie (Java, Bali, Lombok) : 3 semaines en amoureux
 
... et je crois que je n'ai rien oublié ! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Sam 3 Aoû - 12:15

Ouah quelle liste! (je n'ai jamais fait la liste de mes voyages depuis que je suis née Wink)
Dis moi, fievre jaune obligatoire pour la tanzanie? dis moi que non!!

Bon pour ce week-end, eh bien, euh je sais pas... peut-être du nord, ou bien de chez mes parents en Normandie, ou la Bretagne... Ca fait pas mal d'options possibles!

J'ai été à Koh Samui il y a 2 ans avec mon chéri, on a adoré!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Aneth Sam 3 Aoû - 12:27

Pour la Tanzanie, je crois que la vaccination contre la fièvre jaune est recommandée, mais n'est obligatoire que si tu viens d'un pays où elle est endémique.

La Bretagne en vélo, ça doit être sympa ! Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Brouette Sam 3 Aoû - 13:26

Quelle liste Aneth, comme BBcalin je me suis jms amusée à faire un listing de tous mes voyages depuis mon enfance. Ms bon j'ai surtout fait l'Espagne avec mes parents Smile

BBcalin, pleins d'options en effet, ms je pense que ca peut etre sympas de regarder sur internet où il y a des pistes cyclables pour etre tranquil. Une collègue a fait toute la cote atlantique sur piste cyclable c'est génial.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Sam 3 Aoû - 13:33

Ouais!! Il faut que j'arrive à convaincre chéri maintenant... Wink

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  jeejeeblue Dim 1 Sep - 23:31

et bien voilà je viens de faire Venise, c'était la dolce vita!

on avait un hotel sympa sur l'île du Lido, en face de la mer Adriatique;

on passe son temps en bateau ( beaucoup de vaporetto le transport public, un petit peu de gondole car c'est très cher) et à pied pour visiter.

il y a des canaux, des ponts, des palais au bord de l'eau partout, c'est très beau et dépaysant.
l'île principale est bien sûr la meilleure, avec le palais des doges, la basilique, le campanile, le theatre Fenice, la place Saint-Marc...
on a été visiter les iles alentour, moins bondées de touristes car un peu moins jolies mais  plus typiques de la vie des Venitiens;
et enfin un petit mot sur la gastronomie locale: risotto, seiches, poulpe, coquillages, pasta... moi j'ai tout aimé, on a essayé de ne faire que des restos pas trop chers indiqués sur le guide Routard, car à Venise il faut faire attention, les additions peuvent vite monter très hauts, d'ailleurs on a évité le fameux Café Florian sur la place Saint-marc avec son café à plus de 20 euros!
si vous y allez un jour, vous pouvez peut-etre essayer la période du Carnaval pour ajouter un plaisir de plus au séjour.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  bbcalin2014 Dim 1 Sep - 23:48

Ah Venise, super!!
J'y suis allée avec chéri en décembre 2004!! C'était bien, on a de belles photos, de beaux souvenirs! Et on s'est fait un resto hyper cher pour une part de lasagne et un plat de pate... on s'est fait roulé (une mémé nous a attirés dans le resto...) une fois mais pas deux! Smile 

A moi les voyages!!! Je suis en manque d'exotisme😢

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  GaLu Dim 26 Avr - 10:57

Nous nous avons tout plaqué en 2011 pour partir faire un voyage à la voile. Sur un petit voilier de 7m dans lequel nous ne tenions pas debout, nous sommes allés tout doucettement jusqu'à Gibraltar. Ce fut un très beau voyage et une expérience magnifique. Une bonne épreuve pour le couple aussi, qui a confirmé que nous étions bien fait l'un pour l'autre.

Lucas a aussi fait une grande partie du tour du monde à la voile et un tour d'Europe à vélo en solitaire, avant que nous nous rencontrions.

Pour l'instant on ne bouge plus, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Mais tant que j'ai pas de bébé, (en tout cas tant que je n'aurais pas tout tenté pour en avoir un), je ne bouge plus d'ici.
GaLu
GaLu

Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos voyages Empty Re: Racontez nous vos voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum