L'AZOOspermie

Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  9mois&desbrouettes le Lun 16 Déc - 15:26

Coucou les filles. Je ne vais pas apporter d'eau à votre moulin, je suis contre les régimes. 
Le meilleur moyen de perdre du poids durablement reste de manger équilibré (et ce n'est pas bon QUE pour le poids mais aussi pour la santé). ET faire un minimum de sport, voir un maximum si on peut. En plus, ça canalise et ça permet de réduire le stress. ;-)
le top reste la natation, mais courir ça marche pas mal aussi ;-) Et puis, ça ne coûte pas une fortune. 
Après, les régimes où l'on perd 10KG en 2 mois, ... Je trouve ça limite dangereux. Et la plupart du temps, on reprend aussi sec. 

Perso, pour Margaux j'ai pris 9kg, et j'avais quasiment tout perdu en sortant de l'hôpital. 
Et pour cette grossesse là (même si je ne me projettes pas trop non plus) je fais super gaffe. 
Je ne suis pas en surpoids mais avec les traitements et le fait que je ne bouge pas trop après chaque ponction etc, je me suis ramollie... Du coup, je sais que ça va être pire après la grossesse. Du coup, je fais super gaffe à ce que je mange. Pour éviter de prendre trop de poids. 
Et quand j'aurais accouché et que l'allaitement sera stabilisé, j'irais courir.
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Lun 16 Déc - 16:08

aurele, c'est exactement ce que m'a conseiller mon doc : re apprendre a manger equilibre, boire beaucoup d'eau et bouger un max.......moi avec mon boulo je peu pas trop faire de sport car j'ai des loulou de 7h30 à 19h la plupart des jours....du coup je suis en train de demander  a mon pour voir si on pouvai pas acheter un velo d'appart......mais il est pas chaud, a peur que je ne m'en serve pas ou peu.....enfin je sais pas........
heureusement j'arrive encore a me liberer pour l'aquagym le lundi soir.....45minutes intense....lol
et en etant en surpoids il n'y a que dans la piscine ou j'arrive a faire du sport, car sauter, courrir et compagnie, avec mes kilo je n'y arrive pas trop....donc vive la flotte...

a plussssssss

courage pour vos regimes....
moi mon objectif est deja de me rien prendre durant les fêtes (rester a 88kg) et j'aimerai que pour la ponction (surement en mi fev ou debut mars) etre a 86/87kg...le doc serai content de voir que je fais des efforts.........

il y a aussi le faite que maintenant que je suis maman, je voudrai eviter les risque que j'ai en etant obese (risque cadrio vasculaire et compagnie), car mon fils a besoin de moi et de moi en bonne santée....pas d'une maman, qui arrive pas a lui courrir apres, qui peu pas lui apprendre a faire du velo et compagnie....donc mon fils est aussi mon moteur pour perdre du poids.......pour etre comme l'a di aurele en forme........

lol

bon, ok c'est pas facile............. c'est pour cela qu'être plusieurs  sur le forum ça aide...

si certaine on des idée de bon petit plat sans trop de matiere grasse je suis preneuse...........bisous

carine

Message  caline le Jeu 19 Déc - 21:23

on est bien d'accord faut manger lentement en machant 20fois, manger plus mieux et tout et tout hein ? mais suis archi pas patiente et je me démotive très vite !

Alors bon là franchement je me fais plaiz le week end et ça roule, mais j'ai plus envie et suis contente je reprend pas ;o)

Chatt super ta dietéticienne, c'est elle qui a raison !!

caline

http://futura3.com

Message  carine le Jeu 19 Déc - 22:38

manger doucement en machant beaucoup, pourquoi personne ne me la dis???
allez je rajoute cela a mes habitudes, mais dur dur, la plupar du temps je mange debout, en donnan au enfants..

merci caline de ces conseils

carine

Message  carine le Mer 8 Jan - 8:56

coucou
bon bah voila....j'etais ultra motivé...;mais partir une semaine a la montagne entre copain.....ça aide pas....et me voila avec plus 2 kg....

avant de faire attention 92kg, avant les fetes 88kg et apres les fetes 90kg.........je m'en veut....depuis que nous sommes rentré j'essai de reperdre mais rien ne bouge.........
je me suis fais mal au dos en essayant de skier du coup pas de sport durant quelque temps.......pffffff

je voulais vraiment faire 88kg au max avant la fiv......je vais bien sur essayer de continuer a perdre durant janvier et fevrier mais durant le traitement , le stress et compagnien ça aide pas..........

bisous
bisous

carine

Message  caline le Mer 8 Jan - 21:05

Tu vas y arriver carine, faut t'accrocher, c'est vraiment pas simple.

Là moi suis au régime sans résidus car j'ai l'énorme chance de devoir faire une rectoscopie vendredi :/ J'ai la trouille !!
Alors c'est la galère ce truc, plein d'interdit et l'horreur pour moi c'est le pain...je suis allée en acheter du frais ce soir, supplice !
lol
mais c'est que deux jours, suis obligée alors ça me remettra peut être le pied à l'étrier c'est pas plus mal après les fêtes parce que pareil j'ai repris 2kg et pourtant on a pas abuser du tout, par rapport aux fêtes des années précédentes

il faut absolument que tu t'asseyes pour manger carine c'est pas bon de manger debout et un petit conseil qui ne demande pas beaucoup d'effort mais juste une écoute de ton corps : manger quand tu as faim, pas quand il le faut parce que c'est midi ou autre, mais quand tu as faim !

voili ;o)

caline

Message  Chatt le Mer 8 Jan - 21:45

Hello!

Oui pas facile de faire gaffe! Il m'en reste encore 4 à perdre et là au moment où je vous écris je sirote un petit muscadet! Pas bien....

Je sais que je vais le regretter mais c'est si bon!!!! En tant que grande amatrice de vin, c'est vraiment pas simple de supprimer les bons crus. L'alcool c'est quasi ce qu'il y a de pire pour les bourrelets! 

Carine, tu les as pris en peu de temps ces deux kilos ce qui fait que tu ne devrais pas trop mettre de temps à les perdre. J'te soutiens à 300% ma belle.

Des bises les filles! Et courage Caline pour cet examen (rien de grave?!). Perso, je kiffe le pain!

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  jade84 le Mer 8 Jan - 21:46

courage carine c est normal de reprendre en vacances. te decourage pas . allez on se motive on fait le point dans une semaine on se dit combien on a perdu ok ?

caline tu passes quoi? tu as un probleme?
jade84

Message  caline le Mer 8 Jan - 22:30

des ti soucis intestinaux les girls...je dois faire une rectoscopie, suite à l'accouchement j'aurais peut être un syndrôme de déscente du plancher pelvien, à confirmer ou non vendredi !

Chatt, t'as bien raison mais effectivement l'alcool aie aie aie

Jade ça va toi le régime ?
Je voudrais tellement en perdre encore 8 !! pfff c'est duuuur l'hiver

caline

Message  jade84 le Mer 8 Jan - 23:01

oh non caline pas du tout........ je suis pas dedans du tout tant pis....
mince je savais pas j espere que ca va aller pour toi. rien a voir mais demain je vais voir mon rhumato pour ma spondylartrite on va voir ce qui va me dire.
jade84

Message  Chatt le Mer 8 Jan - 23:04

Courage les filles pour ces exams...J'espere que tout ira mieux.

Des bises.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  carine le Jeu 9 Jan - 12:24

courage a caline et jade pour vos soucis de santée....pas facile....

et moi qui me plaint avec mes soucis de poids.......alors que vous vous souffrez.....dsl

jade, je pense que  oui ça m'aiderai et motiverai de faire une mini competition a savoir combien en perds chaque semaine....qui me suit??

lundi 6 janvier je pesais 90kg tout rond, je me repeserai lundi prochain....j'espere au moins que j'aurai perdu, même si c'est peu....mais ce week end nous sommes invité samedi et dimanche...donc dur dur de resister au apero et compagnie....et moi aussi j'adore le vin blanc bien sucré........

courage les filles et vennez nous tenir au courant....

carine

Message  caline le Jeu 9 Jan - 20:38

carine là avec le régime truc de dingue j'ai perdu 1 kg en 1jour lol radical ce truc ! je suis à 79 kgs

Moi ça va c'est juste un examen pour trouver la cause de crises mais c'est pas toujours, c'est désagréable mais bon, beaucoup moins que Jade je pense :/

caline

Message  jade84 le Jeu 9 Jan - 22:21

bon la electrochoc chez le rhumato il ma pesé et 4 kilos en plus............ c est bon j arrete la fete de la bouffe !!!!!! caline c est quoi ton regime magique ?
jade84

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 9 Jan - 23:12

Après les fêtes c'est normal les filles, ne soyez pas trop dures avec vous même! 
Il faut juste refaire un peu attention. 

Moi, j'ai la trouille. 
Deux choses: j'ai peur de trop grossir avec les jumeaux ET j'ai peur des vergetures, et de la peau du ventre ramolo après l'accouchement. 
Du coup, je vais faire hyper gaffe. Histoire de ne pas galerer après, parce que je pense que je n'aurais pas le temps de faire du sport hein. 

J'ai été en surpoids un moment dans ma vie, je faisais 85kg. J'étais bien dans ma peau mais en me voyant sur certaines photos, j'ai pris peur. Du coup, j'ai perdu tous mes kilos en trop dans les mois qui ont suivi. (Je fais 1m60, pour vous donner une idée, je suis toute petite). J'en ai vraiment bavé pour être bien dans ma peau. J'ai tendance à prendre très rapidement. 
Je fais entre 58 et 64 depuis des années, et je me surveille constamment. Du coup, j'ai la trouille de re-grossir. 
Mais du coup, là, je fais 55kg. J'ai perdu pas mal les 3 premiers mois. Du coup, je ne sais pas combien on prend en moyenne avec des jumeaux. Faudra que je demande à ma gynéco. 

En tout cas, je vous comprends, bon courage les filles. 
Caline, je pense FORT FORT à toi pour ton intervention.
9mois&desbrouettes

Message  carine le Ven 10 Jan - 9:08

caline : c'est quoi ton regime truc de dingue?

jade mince pour tes 4kilo en plus...

aurele, tu te trouve petite? moi je ne mesure que 1.52m...ou 1.54m ça depend des doc....lol
mais bon on est comme on n'est niveau taille....mais niveau poids, je suis a 90kg et c'est donc beaucoup beaucoup trop......la je suis motivé a fond....mais a faille c'est lorsque nous sommes en sortie, j'arrive a etre raisonnable.....pfffffff

aurele ça me fais rire quand tu dis que tu n'aura pas le temps d efaire du sport avec les jumeaux.....lol...certe tu n'aura pas le temps de faire du sport mais a mon avis s'ocucper de jumeau ça doit etre du sport 24h sur 24.....lol.....mais aussi du bonheur a 200%

en tout cas hier a été une journée  presque parfaite, si on oublie la part de galette ..oupssss

j'ai souvent des impulsion de bouffe, du coup quand ça me prend je boit un grand verre d'eau.....on verra a la pesé lundi.....

bisous a toute...

carine

Message  9mois&desbrouettes le Ven 10 Jan - 14:34

J'avais vu un diététicien qui m'avait dit que c'était un cercle vicieux. Que plus je me sentais mal dans ma peau, plus je mangeais pour oublier. Et plus je grossissais, bla bla. 
Bref, je crois qu'il ne faut vraiment pas faire de régime strict. Ca ne dure pas dans le temps. 
Manger une part de galette, ce n'est pas grave. Mais il faut faire attention le reste de la journée. 
Il suffit de se réguler, et de manger en quantité des choses peu calorique dans un premier temps. J'ai toujours refuser de faire un régime, je pense que c'est une industrie de gros sous. Et que c'est souvent mauvais pour la santé. Il faut juste passer le cap du changement de nourriture, et réussir à se nourrir mieux. 

C'est très difficile de changer sa façon de manger. Mais ça marche vraiment sur du long terme. Et on peut même réussir à se faire plaisir. ;-)

Courage les filles. 
Pendant que vous allez devenir des bombasses atomiques, moi je vais me transformer en grosse vache !! ;-)
9mois&desbrouettes

Message  dauphin13 le Ven 10 Jan - 16:25

Et oui c'est pas facile mais c'est vrai qu'il y à eu les fêtes, moi j'ai eu mon diabète donc du coup cela m'a fais perdre 10kg pendant la grossesse car j'ai grave flippé pour mon bébé du coup je mangeai plus de gras plus de sucre et même que ma diabièto m'avais un peu disputer car je me privais trop, mais du coup j'avais pris 4 kilo mais ca c'est pas vu car j'en avait perdu 10.... Et maintenant je reste stabilisé, enfin à peu prêt car les fêtes avec les chocolats m'ont un peu fait reprendre mais là je vais m'y remettre moins de gras moins de sucre et ça marche vraiment, le sirop, les boissons avec sucres etc c'est tout à bannir!!!!! juste des petits écarts de temps en temps c'est pas méchant ....
dauphin13

Message  9mois&desbrouettes le Ven 10 Jan - 16:46

Je suis d'accord Dauphin. Si on supprime le sucre et le gras, le résultat est sans faille. 
Et toi alors, comment tu vas? Bébé 2?
9mois&desbrouettes

Message  dauphin13 le Ven 10 Jan - 18:05

On es en attente nous avons rendez-vous chez le doc le 12 février et de la on compte les 6 mois d'attente et août enfin septembre on pourra s'y remettre on a vraiment hâte quand on vois tous le bonheur que  TOM nous apporte.... Et puis sa pas seras vite vu qu'on achète une maison on seras bien occupé plus l'été et on y seras... Sans oublier qu'on a déjà notre titou qui nous prend beaucoup de temps....
dauphin13

Message  caline le Sam 11 Jan - 12:53

c'est vrai qu'avec les fêtes faut être indulgentes avec nos corps Surprised)

Les filles, ce régime je le conseille pas c'est la merde à suivre, la merde pour cuisiner surtout ! 
C'est un régime sans résidus, mais à faire de temps en temps c'est bien car ça nettoie grave les intestins et moi qui suis sensible et bien je le referais, mais pas trop longtemps.

Mon examen s'est bien passé merci Aurèle, c'est plus désagréable que douloureux, en fait c'est une hystérosalpingographie du cul lol
Résultat : colopathie fonctionnelle, et début de descente du plancher pelvien. Si j'ai de nouveau des crises d"'ici 6mois, je dois retourner le voir pour faire d'autres examens, autant vous dire que j'espère que ça ira ;o)

caline

Message  jade84 le Sam 11 Jan - 21:42

mince alors et ca craint pas le debut de descente du plancher pelvien? ya quelque chose a faire? moi il me reste des conneries a manger je finis et me met au regime.  sinon je crois que j ai besoin de refaire des seance de reeduc du periné , vous penser que mon gygy peut m en prescrire 2 ans apres?
jade84

Message  caline le Dim 12 Jan - 17:44

je pense jade que tu peux toujours demander, ça coute rien, tu me diras d'ailleurs parce que du coup je ferais peut être ça aussi.

Je sais pas Jade ce que ça implique :/ j'ai même pas pensé à demander  Rolling Eyes

caline

Message  caline le Dim 12 Jan - 17:46

oh ben merde je viens de regarder vite fait sur le net et vous savez pas ?? C'est une descente d'organe en fait !!
La j'avoue je flippe grave :/

Si c'était ça ça voudrait dire opération et surement plus de bb  Sad  trop peur là

caline

Message  caline le Dim 12 Jan - 17:49

J'ai prit le temps de lire ça se ré éduque par sonde, un peu comme après un accouchement, moi je vais pas attendre que ça s'aggrave je vais vite en parler à mon doc, je veux rééduquer maintenant !!

caline

Message  9mois&desbrouettes le Dim 12 Jan - 18:16

Je suis rassurée que ça se soit bien passé Câline. Mais en fait, c'est une coloscopie que tu as passé? J'en ai passé une il y a quelques années, ils avaient trouvé quelques polypes.
En effet, ce n'est pas douloureux. En revanche, la préparation est super chiante, et douloureuse, elle.

Pour la rééducation du périnée, je ne l'ai pas fait pour Margaux, et je sens bien que parfois, c'est limite. J'aurais vraiment du la faire.
Pour ces deux là, je pense que je vais la faire! Parce qu'à mon avis, ils vont appuyés bien comme il faut...
9mois&desbrouettes

Message  caline le Dim 12 Jan - 18:28

non non aurèle, pas une colo car je n'étais pas endormie, le médecin voulait voir les réactions de mon intestin, c'est une rectoscopie.
J'avais fait la réeducation du périné et des abdos, 20 séances chez le kiné en tout et voilà le résultat, comme quoi :/

Oui tu auras intérêt à la faire je pense Wink

caline

Message  jade84 le Dim 12 Jan - 22:53

oh ben oui une descente d organe caline c est pas rien parle en a ton doc !
oui a mon avis aurele avec deux dans le ventre qui vont faire la fete ca sera reeduc obligé !
jade84

Message  caline le Dim 12 Jan - 23:36

dès qu'il aura reçu la lettre du gastroentérologue, j'espère mercredi.
Merci jade, même si c'est que e début de ça, me sens vieille du dedans moi ;( ça me plombe

caline

Message  jade84 le Dim 12 Jan - 23:47

oh non ça n a rien a voir caline , tu n es pas vieille du dedans! la secretaire de mon taf avait fait une descente d organe elle avait 25 ans ! tu vois allez te stresse pas.

rien a voir mais j aimerais que hope nous donne des news ! ça fait longtemps et quelqu un sait ou en est nanouille ? elle était en parcours pour adoption
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut