L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Perdre du poids apres loulou ou lolotte

+7
gridou1312
Bunny800
caline
jade84
mick68
carine
Chatt
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Mar 21 Mai - 22:37

Coucou à tous,

Un petit post sur les bourrelets! :-)

Et oui mon loulou vient d'avoir deux ans et je ne me suis toujours pas débarrasser de mes 10 kgs de trop!

J'ai cru lire en filigrane que certaines parmi vous étaient en pleine perte de poids!

Alors si vous avez des conseils et des astuces, je suis preneuse.

Plein de bisous

CHatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  carine Mer 22 Mai - 8:20

coucou, pour ma part j'ai la chance de ,n'avoir pris que quelque grammes durant la grossesse, du coup apres l'accouhement j'avais jamais été aussi peu lourde......lol

mais faut savoir que je me bat apres mes kilo tout le temps car je suis en surpoids...pour moi c'est un réequilibrage alimentaire avec beaucoup d'eau a boire ....courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  mick68 Mer 22 Mai - 11:30

Coucou,

Ma femme a perdu tous ces kg grace a l'allaitement. Elle n'a rien garde de sa grossesse.
Juste les seins !!!! Que du bonheur pour moi Wink

C'est bon je sorssssss !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mer 22 Mai - 20:05

mick je crois que ta femme n avais pas bcp pris en plus non ?

chatt je vais chez nature house ya plusieurs centre en france j ai perdu 6 kilos en un mois et demi la je stagne un peu j en ai marre lol. caline a bien perdu aussi
courage c est pas facile ses kilos....
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  carine Mer 22 Mai - 20:34

wouhaaa jade, 6 kilo en 1 mois et demi...la chance, je t'envie...

moi j'essaye , j'ai perdu 2kg..mais j'en ai encore beaucoup a perdre....allez on se motive, vive la salade verte....et je bouge plus aussi, je fais de l'aquagyme une fois par semaine....

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Mer 22 Mai - 21:56

Coucou,

Merci pour vos avis Very Happy

Jade, conseillerais-tu Naturhouse? Il y a un centre prés de chez moi mais j'ai peur de payer cher par rapport aux bénéfices!?

Comment ca se passe pour toi?

Des bises a tous!

CHatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Jeu 23 Mai - 11:12

AAAHHH j ai ecrit un super long message et ça a pas marché Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant j ai plus le temps je repasserai
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Jeu 23 Mai - 18:59

chatt je te réponds ici, ça peut intéresser

Alors mon régime c'est hyper protéiné, je suis suivie par un médecin traitant qui m'ausculte, me donne un certificat médical afin que je puisse commander et acheter mes produits.
C'est cher effectivement mais moi j'avais besoin de ça pour perdre vite car y'avait du boulot !
J'ai rien gardé de la grossesse mais les kilos dus aux soucis étaient bel et bien là +20 en 3ans !

donc voilà, c'est un bon déclencheur, attention à la phase de stabilisation mais si on trouve un bon médecin c'est faisable.
Là je stagne car mois des anniversaires, des communions et les excès le week end je ne veux pas m'en passer, donc je me fais plaiz, mais la semaine c'est attention !
je suis à -11kg en 2mois et je compte bien en perdre encore 10 si c'est possible.

voili les gonzs

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Mar 4 Juin - 20:41

Coucou,

Merci Caline pour ces infos. Ca y est j'ai pris RDV avec un nutritionniste referencé par Therascience. Je le vois vendredi. J'aimerai perdre 10kgs...On verra. J'ai peur de ne pas réussir a manger toujours hyperproteiné, et surtout d'avoir souvent faim...

Je vais essayer et on verra...

Des bisous

CHatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Mar 4 Juin - 21:55

AHHH CHATT tu vas voir le plus dur ce sont les 2 premières semaines et puis je pourrais te conseiller sur les produits j'ai mangé un plat ce soir bien dégueu à éviter ! et j'ai 3 boîtes Suspect

Par contre y'a des trucs très bon et puis tu sais au départ tu mangeras pas QUE ça, tu vas voiir c'est bien car on mange encore normalement ou presque !

3mois de régime aujourd'hui, je stagne depuis un moment mais j'ai changé de médecin et rdv avec le nouveau le17 juin. c'est loin et j'ai du mal à me remotiver !
J'ai perdu 11/12kilos.
Je veux encore en perdre 8 voire 10.

courage chatt

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Mer 12 Juin - 15:27

t'as rdv quand chatt ??

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Mer 12 Juin - 15:28

moi nouveau médecin le 17juin j'espère qu'elle sera mieux, j'ai du mal à me remotiver, la j'ai reperdu 1kg suis contente mais j'ai envie de manger des conneries !! dur dur

et tpi jade tu fais rien ? Tu t'es renseignée ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mer 12 Juin - 17:54

je suis à nature house caline ! j ai encore perdu 1K cette semaine je me pese vendredi avec la diet et normalement j aurais 9 kilos de perdu ! mais a ce soir on veut se faire un barbec avec cheri je culpabilise en plus il m a acheté des magnum... j ai peur que ça fou tout en l air
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Mer 12 Juin - 18:58

Coucou les filles,
Alors j'ai eu mon rdv vendredi dernier avec le medecin aimable comme une porte de prison. L'essentiel c'est qu'il soit competent dans son domaine!
Je le revois vendredi prochain.
Je suis donc une diet hyperproteinée sans sachet. Je mange pas mal de viande et des legumes. Adieu pour le moment au sucre et aux graisses animales.
Je me sens deja mieux meme si je ne crois pas au miracle et que je ne pense pas avoir perdu beaucoup.
Par contre, ce doc est aussi naturopathe et acupuncteur. Il m'a fait une seance d'acupuncture pour freiner les fringales et j'avoue ne pas me sentir affamée.
Je me suis achetée sur le net les barres hyperpro de chez Thera****.
Voila voila...

Bravo pour vos kgs en moins!!!Mon objectif est de 8kgs!

Jade fait toi plaisir. C'est aussi important de pouvoir partager ces bons petits moments. Et puis, il faut parfois des pauses pour mieux rebondir...

Des bisous les filles, je file gerer mon marmot en pleine phase d'opposition! Yeah!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mer 12 Juin - 20:28

super chatt ! tu nous diras combien tu as perdu ! courage avec ton loulou et la phase d opposition ... jade nous fait un peu galerer aussi j ose pas imaginer à l approche de ses 2 ans ce que ça va etre.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Jeu 13 Juin - 21:37

trop cool ca chatt l'acupuncture !
Moi on verra la nouvelle docteur, j'espère qu'elle sera Bien !

Ce soir j'ai bu un coup au taff jade, pour tenir je pense qu'il faut se faire plaisir mais dans ce genre de régime, normalement et les premiers temps vaut mieux eviter les exces !
Ce que je ne fais pas lol

en tous cas bravo pour tes kilos déjà perdus ;o)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Ven 21 Juin - 19:52

Coucou,

Des news apres 15 jours de proteines :-)

Et bien c'est moins 3 kgs pour l'instant. Je suis tres contente car je n'ai pas du tout de sensation de faim, chose jamais connue auparavant pendant mes periodes de regime. Je suis vraiment bluffée par l'acupuncture. Pourtant je ne croyais pas du tout a ce type de medecine, comme quoi...

Je continue donc sur ma lancee. Nous nous revoyons avec le medecin dans un mois. Il m'a prescrit Physiomance Confort 1 de chez Thera**** pour freiner encore l'appetit. Tu connais Caline?

LE medecin trouve que j'ai perdu trop de muscles donc si je peux augmenter les proteines c'est mieux. Il ne me parle jamais de poids mais etudie l'evolution de ma masse musculaire et graisseuse avec une espece de machine qui analyse ma corpulence....

Allea je reste motivee!!

A tres bientot les filles!

Des bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Ven 21 Juin - 20:59

super chatt ! ça motive quand on perd ! aujourd hui j avais rdv chez la diet ça y est j ai perdu 10k ! je pensais pas y arriver ! ça fait du bien !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Lun 24 Juin - 21:29

Bravo les filles
 10kg et 3kg respectifs c'est super !
Moi faut que je repasse commande chez Théra, je dois appeler ma nouvelle doc, qui entre parenthèses est excellente !
J'ai donc perdu 12kg mais ce week end bien chargé m'a pas aidée Evil or Very Mad il faut que je m'y remette sérieusement !

Je crois que je connais chat faudrait que je regarde ce que j'ai comme complément.
Je reviendrais te dire !

Bravo les copines allez soutenons nous !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mar 3 Déc - 22:45

alors jade caline vous en etes ou de la perte de poids ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Bunny800 Mer 4 Déc - 3:34

Coucou les filles,

Bon, je n'ai pas encore accouché mais pour avoir été la reine des régimes pdt plusieurs années je viens vous donner non point de vue.

J'ai tt essayé : hyperpro qui m'a fait bcp perdre mais g tout repris en arrêtant. Hypoglycemique : g fait des malaises. Les compléments alimentaires : j'en avais marre de me nourir de cachets ....

Bref, ce qui à vraiment marchè pour moi c weight watcher c sur, c plus long pour perdre mais au moins c durable, in mange absolument tt ce qu'on veut, il suffit de compenser sur les autres repas.

Ça peut même être gratuit car aujourd'hui on trouve bcp d'infos et recettes sur le net !

Je recommencerai sans problème après l'accouchement, car g pris 13kg jusqu'ici donc y'aura sûrement du boulot à faire !

Biz à toutes et bon courage ds vos régime Jsuis à fond derrière vous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mer 4 Déc - 11:41

merci bunny !  
j ai buggé  sur mon precedent message je voulais dire chatt et caline ! et non jade et caline....
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Mer 4 Déc - 12:11

mdr jade
Bon moi j'ai rien repris pour le moment mais je n'arrive plus à my remettre, je stabilise et pourtant j'aimerais encore perdre 6kg, c'est dur dur encore plus l'hiver.

WW c'est bien c'est sûr mais faut cuisiner et avoir le temps, puius j'avoue le comptage de points moi c'est pô trop mon truc.

Et toi jade t'en es ou ? Et toi chatt ?

Bunny c'est dur de s'y remettre, je te souhaite bon courage piuuu

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Mer 4 Déc - 22:45

pareil que toi caline j ai un peu pour ne pas dire tout arreter. disons qu avec mes 10k en moins je me sens mieux et pour l instant ça me suffit. je suis une gourmande et j ai plus envie de me priver mais je m y remet en janvier !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Mer 4 Déc - 22:59

Ben moi je stagne et ca me gonfle !!!! J'ai perdu 5kgs et j'aimerai encore en perdre 5 pour revenir a mon poids d'avant grossesse...je sens que les fetes ne vont pas aider, moi qui suis une grande amatrice de bon vin, aie aie aie

des bises les filles
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  gridou1312 Mar 10 Déc - 17:31

Coucou

Moi aussi je dois perdre au moins 15kgs avant bb2 c'est pas gagné je suis motivée tous les lundis et ca s'arrête lundi midi  Laughing . Je rigole mais c'est pas rigolo je sais pas comment faire quel galère ....

En tout cas ca soulage de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas

Bisous les filles bon courage
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  caline Mer 11 Déc - 11:03

mdr gridou tu m'as bien faite rire !!

Jade, c'est exactement ça, plus envie pour le moment, je m'y remettrais après les fêtes peut-être...
Je dois dire que je ne trouve pas l'hiver propice aux régimes, on a envie de se réchauffer en manger et fromages fondus et compagnie j'adore !
Suis aussi très gourmande, faut pas se leurrer !

Faut vraiment le vouloir pour perdre du poids sinon échec assuré !

Chatt, tu continues les sachets et tu stagnes ??

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Chatt Ven 13 Déc - 21:03

Caline, j'ai complètement laissé tomber les sachets et le nutritionniste qui me les prescrivait : "Vous avez perdu que 3 kgs en 15 jours madame! Ce n'est pas beaucoup!". Je n'ai pas supporté sa façon d'aborder les choses. Je perdais mais cela ne suffisait pas. Nous ne nous sommes pas quittés en très bons termes.

Depuis septembre, je vois une dieteticienne près de chez moi. Elle est super (parle beaucoup quand meme;)). Elle est radicalement contre les régimes et m'a fait comprendre en douceur qu'il était hors de question de me faire perdre mes 10kgs en deux mois. J'allais devoir apprendre à etre patiente (pas toujours facile). J'ai perdu un peu plus de 5 kgs depuis mi-septembre. Elle trouve cela génial!

L'objectif est d'atteindre les -10kgs fin avril et surtout de ne pas reprendre. Plus je perderais lentement moins j'aurai de risque de reprendre.

J'apprends à manger correctement sans trop d'exces tout simplement. Je suis gourmande aussi : je mange du chocolat tous les jours, un gouter, du pain et du beurre le matin..ca va ce n'est pas contraignant, c'est juste plus long, c'est tout.

Aujourd'hui -500g sur la balance, suis contente Smile

Biz
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  jade84 Sam 14 Déc - 14:22

super chatt ! continue comme ça !  caline on se motivera toutes les deux apres les fetes !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  carine Dim 15 Déc - 22:31

coucou alors moi je suis un peu comme gridou...
je dois perdre avant bb2..ça serai bien...je mettrai plus de chance de mon coté

quand j'ai vu mon gygy pma en  fin juillet je pesait 92kg, il etais pas content du tout car j'avais pris....(enfin pour moi c'etai un poids normal, mais d'apres ce qui etai marquer sur mon dossier c'etai plus)....il m'a di d'essayer de perdre afin que les traitement marche meiux..puis il m'a fai faire des examen et a vu que j'avai un taux de trigyceride trop haut....donc il m'a di d'essayer de manger plus mieux correctement ..mon doc traitant me suit aussi et me donne des conseils pour un réequilibrage alimentaire...du coup sans trop d'effort en devut nov lors de mon rdv a la pma le doc etai content car je faist 88kg, donc 4 de moins qu'avant....il m'a di de continuer a faire attention que c'etai mieu pour moi..........
bon depuis je stagne bien....mais j'essaye de plus bouger..je me suis remis a l'aquagym une fois par semaine......j'essaye de rien reprendre durant les fetes..

la nous rentrons juste de week end ou nous avons fais 3 jours de resto et gros petit dej, je pensai avoir pris et non, rien....je suis bien contente...Faut dire que nous avons passe rle week end a la piscine et spa, donc on se depense un peu..... mais je suis bien contente car je m'attendai a avoir repris du poids....donc aller on se motive et on continue.....j'aimerai perdre encore un peu avant la fiv.....
on verra...

enfin je faisait 92kg en debut de grossesse pour bb1 et j'ai pas pris un gramme durant ma grossesse.....

mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire baisser ce taux de trigyceride......grrrrrr
j'ai rdv avec mon doc traitant bientot, je verrai avec lui

bisous

si vous avez des conseils, je suis prenneuse.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids apres loulou ou lolotte Empty Re: Perdre du poids apres loulou ou lolotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum