L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 3 Avr - 0:55

Mick eh ouai , ça y est 1ère pic faite , j'ai envie d'essayer pour la 2ème mais il me faudra quelques minutes pour passer le "allez j'me fais houuuu.... Rolling Eyes oohhh nan j'y arrive pas ..... Allez si , il faut pirat "
Sinon mon chéri s'est proposé finalement , il veut tenter ......mais il est pas resté quand l'infirmière m'a piquée lol!
Oh ta puce a des coliques...jespere que ca va pas durer longtemps .Bon courage (-)

Anmy , je sais pas si la prochaine je vais la faire seule , comme je disais a Mick faut passer la phase de contradiction avant de réussir a se piquer lol
Allez une danse des rrr pour toi dance 4+ cherry dance 4+ cherry dance 4+ cherry

Amour ouai je suis passée dans le clan des junkies Razz
Je suis Shocked devant ton post .... Quelle mémoire pour citer tous les membres ..... J'en suis incapable .... Je réponds au fur et a mesure lol , des qu'il y a 4ou 5 post de retard je commence a être perdue Embarassed

Jeejee , mon chéri a regardé le match sur l'iPad , moi j'me suis matté D&CO , rhoooooo c'est trop joli a chaque fois a la fin Smile après je regarde mon salon et je suis Suspect Sleep fouet m'enfin me rappelle maintenant pourquoi ça faisait un bail que j'avais pas regardé ça .... J'ai envie de tout décorer chez moi , tout faire bien propre design neuf ...... lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Bonsoir a tous

Message  karim95 Mer 3 Avr - 2:56

A l'heure qu'il est vous devez tous faire de beaux rêves Smile


MICK : je vais le faire sans problème, et si je peux aider dans les infos que j'ai pu collecter pour nos copains copines, je le ferai volontier.


Amour: Moi je te conseil vu que ton chéri à un profil semblable au mien Smile de vous commander de la maca bio
sur le site dieti natura Smile
Une grande différence entre maca en sac que j'avais essayé et la maca bio, c'est que la maca bio est plus concentré en comprimé, une par matin pendant trois mois avant spermo ou biospie, et l'huile de pépin de courge elle aide fortement à la mobilité des zozos, même si il en a peu ils seront champions Smile parce qu'elle comporte des éléments essentiel comme riche en protéines, et contient de nombreux sels minéraux (magnésium, fer, phosphore, zinc, cuivre, potassium, calcium). Ces minéraux sont essentiel aux zozos.
Pour ce qui est tu taux de tésto, je veux bien regarder pour vous, sur les études que j'avais acheter aux universitaires. Il me faudrait son age et son taux testo.


DJIDJI: Cool que tu es commencé les pics pics, cela me rappelle nous en décembre Smile, écoute en tout cas si tu as un doute demande, on est des pros lol, et cela serait mieux que ce soit chéri qu'il les fasses parce que tu regardes ailleurs et hop c'est fini. Et si cela rougi un peu après la pic, c'est rien Smile

Lou: Rien n'est perdu, et je crois même te dire sans me tromper que j'avais une situation bien plus désespérer que la votre, deux zozos de vu c'est formidable, pareil que pour amour, tu devrais lui donner des vitamines, tu n'as rien a perdre et je ferai une prière pour vous Smile

Annmy: Décidement tu es partout :p mais je t'aime bien quand même, et vive la lorraine lol

Ger27: c'est simple si tu as vraiment un hypogonadisme rien n'est perdu, et si tu es sur Paris, dis le moi, je te dirigerai vers un hôpital militaire réputé en endocrinologie, du top. Bon courage et merci pour tes compliments Smile

Zazon: Pareil que pour Amour, donnes a ton chéri quelques vitamines cela va aider si quelque chose se fabrique ils sortiront ces petits cannaillou lol.

Jade: Tu as aussi une jolie princesse, nous le saurons dans 15 jours nous,...


Précision: pour les vitamines que je vous ai indiqué, déjà elles viennent d'un labo connu et certifié bio, de plus frais de port compris, pour la maca, pépin et bétaselen environs 60 euros pour 3 mois

Pour ceux qui ne peuvent pas, je peux leurs envoyé ce qu'ils me restent a mes frais sans souci.


Voilà bisous Smile





karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 11:09

coucou tous le monde..

Mick: ta fille est vraiment trop mimi !! courage pour les coliques, j'éspère que sa ne durera pas trop..

Lou : Bon courage à vous deux dans cette épreuve! je t'ai repondu sur le post " muco azoo " je vous souhaite d'avoir pleins de paillettes!! Moi aussi je suis paniqué c'est dans 1 semaine et demi pour nous ...ExclamationExclamation

Amour : Tu es trop forte avec ta grande mémoire:!:Very Happy Oui je commence gonal demain si tout va bien! Je suis toujours avec provames que j'arrete demain du coup, Biopsie prévue dans une semaine et demi .. je suis autant paniqué que Lou mais je ne fait rien paraitre!! Vous aussi bientôt votre rdv pré opératoire nan ?

Karim : Tu dois être aux anges là après tout ce parcours !! mais dit moi vous allez deja savoir le sexe du bébé?

Djidji : Bon courage pour tes pic pic, moi je commence demain, pour gonal c'est facile juste un stylo assez simple vu que parfois je pique ma mère qui est dibatique avec son stylo d'insuline, mais le CETROTIDE est trop compliqué Embarassed

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 20110929060909500 trop peeeuurr !!( il y a une préparation à faire) donc infirmière qui viendra, mon mari lui, nan il aime pas trop la vue des aiguilles..No!!

Pleins de pensées pour les autres...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 11:11

** DIABETIQUE ( sorry)..
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Mer 3 Avr - 11:19

Coucou tout le monde,

Annmy : Allez laaaa, débarquez!!!!!!! plein de pensées pour cette attente....

Lou, amour : je comprends votre état dans cette attente de biopsie car là on se dit que c'est à ce moment que l'on va connaître notre destinée. Une copine (qui est enceinte) a dit à mon homme l'autre fois, "au moins, le jour où ta femme sera sur la table d'accouchement à souffrir, tu pourras lui dire que toi aussi tu as souffert pour voir ce petit bonheur." Et je trouvais ça sympa car en effet dans nos cas, chacun passe par différent examen ou "contraintes médicamenteux" mais au final ces douleurs physiques deviennent secondaires quand l'issue est positive!!
Plein de courage et je croise les doigts!!!!!

Djidji : Impec, la piqure. Hier, nous sommes allés voir la gynéco et quand je lui dis que j'allais me faire seule les injections (car je suis infirmière), mon homme dit : "ba, non moi je veux bien les faire!"!! je n'aurais pas pensé mais j'étais heureuse!!

Linda : une pensée particulière pour toi. J'espère que ton homme arrive à se "réouvrir" petit à petit. plein de courage à vous 2.

Une pensée pour vous tous...


Nous, RDV hier avec la gynéco du centre de PMA, ça y est, c'est partie on rentre dans le vif du sujet!!! J'aurais bien une FIV la 1ère semaine de juillet. Il me reste quelques rdv avant de passer aux injections et tout autre traitement. Il faut que je fasse une hystéroscopie car je sais pas si vous vous souvenez mais le médecin qui m'avait fait mon hystérosalpingographie avait joué à la "bouchère" (désolée mais c'est ça) et du coup les résultats sont pas très interprétable donc il y a une petite bulle dans l'utérus donc ma gynéco veut savoir si c'est peut-etre un polype!! (j'espère vraiment pas, car ça voudrait dire encore de l'attente)!!
ça va passer très vite, entre tout ces rdv!!

Biz à tous!!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Mer 3 Avr - 11:29

Pensée aussi pour vous Manoue, que du positif!!!!! allez de bons petits soldats pour une FIV ++++!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 11:58

Merci bafle c'est gentil !! Je vous le souhaite à vous aussi une FIV ++ pour juillet !!! Tu peux deja être bien rassurée dans un premier temps avec cette biopsie qui a été TRES POSITIF !!!!Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 306546000
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Mer 3 Avr - 12:06

Oui c'est vrai manoue que c'est plus simple maintenant pour nous! d'ailleurs nous n'y croyons pas encore!!! Je vous souhaite la même chose!!!!!
Allez, allez positive attitude!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 3 Avr - 12:18

Bafle 2/3 questions : comment ta gyneco en a deduit le moment de la fiv? Juste pour que je vois de mon coté si je peux imaginer quand ca sera... faut bien s'occuper pendant l'attente lol
Pour l'hystero, je l'ai faite la semaine dernière, c'est rien comparé a l'hysterosalpagographie (j'ai bien souffert moi aussi). Tu passes qu'en meme au bloc opératoire mais ya pas d’anesthésie. Cependant, je te conseil de prendre du spasfon avant... Enfaite ils introduisent une camera dans l'uterus et regardent si ya rien qui gène.

on se suit!

bises

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 12:20

oui c'est clair il y a de l'espoir en tout cas on y croit jusqu'au bout c'est ce qu'il faut .. Merci. D'ailleurs ton mari avait pas trop souffert après la biopsie ?
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 3 Avr - 12:25

Le savez vous?

Parce que je suis entrain de faire quelques recherche sur la fiv icsi et ses taux de reussite voila ce que j'ai trouvé :

Quelles sont vos chances de tomber enceinte immédiatement ? (couple normal)
La plupart des couples qui ont une envie de bébé ont statistiquement entre 15 et 20 %de chances de réussir dès le premier mois. Environ 40 %parviennent à faire un bébé au cours du premier trimestre. (un pdf sur les grossesses trouvé sur un site de santé)


Pour les fiv icsi : Les chances de réussites sont variables et s'élèvent en moyenne autour de 22 % par cycle. (source santé médecine.net)
J'ai envie de dire que finalement, c'est pas si dramatique que ça les taux de réussite pour nous!

J'me rassure comme je peux hein! Vous en pensez quoi ?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 12:32

Nous 2 : Moi aussi J'ai fait une hystero et j'ai tellement souffert c'était horrible! avec sa camera qu'elle te rentre dans le vagin, et je sais pas pour toi mais en sortant de l'hopital j'avais une grosse douleur dans les épaules (rien à voir..Rolling Eyes) je ne sais pas si c'était lié à l'hystero mais j'ai souffert en tout cas!

Pour les taux de réussites c'est vrai que c'est quand même rassurant, nous la gyneco nous en avait parlé en rdv du nombre de chance que sa marche par rapport aux "couple normaux". En réunion PMA les médecins disaient qu'il ya avait autant de chance en FIV que en FIV ICSI ..
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 3 Avr - 13:14

Bonjour tout le monde sunny

Karim , l'infirmière a frotté mon bidon après la pic pic du coup j'étais touge mais bon , arrêt ça , non , ça n'a pas rougi plus longtemps Smile
Le gonal et le cetrotide c'est pareil que les autres ttt ? Pour booster l'ovu puis la déclencher ?
Bon courage en tout cas (-)

Moi on m'a envoyé mes ordos mais on m'a pas donné d'explications .... Je sais grâce aux forums a quoi servent ces produits mais j'aurais pas su euhhhhhh Rolling Eyes

Bafle ah tu es infirmière ? Very Happy tu t'es déjà piquée seule ? Ça doit faire bizarre d'avoir l'habitude de piquer les autres et de devoir se piquer ensuite , pas d'appréhensions ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Mer 3 Avr - 13:26

Bonjour à tous flower
Vous avez bien tous lu mon study ! Mes remerciements pour vos remerciements elephant (en fait avant d'envoyer mon message 2 nouvo posts s'étaient intercalés c'était donc facile de rajouter qlqs mots Wink) !
Djidji ton salon n'est peut-être pas digne de DetCo (le notre non plus s'il veulent nous aider dans les travo:idea:) mais ton ventre sans bourrelet est digne des stars de télé Razz (moi je les garde exprès pour les prochaines piquouses, juste pour que ça soit plus facile pour piquer, pas parce que je suis gourmande noooooooon !!!!Wink)
Manou le cetrotide et son mélange ouh qu'on s'est pris la tête pour que le liquide soit bien homogène qu'il n'y ait pas de bulle d'air et tout en fait une infirmière nous a dit que c'était pas la peine que ce soit nickel nickel ! La grosse aiguille c'est pour le mélange et la petite c'est pour toi (et pas l'inverse, ouf !), fais la première avec une infirmière pour être rassurée et après ça devrait aller, allez courage ! Que j'ai hate de me repiquer aussi !!!!!! Rolling Eyes
Bafle, nous2 o j'aimerais bien être des votres pour juillet Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 2843749944 ouais 22% c'est pas pire... j'aurais préférais 150% m'enfin...
Karime un grand merci encore pour tes explications je vais donc dégoter de l'huile de pépinde courge (ça nous changera de l'huile d'olive) et pour la maca celle qu'on a est bio aussi en poudre alors soit il en prend plus soit on achètera des gellules. Pour son taux de testosterone aux premières analyses (méthode ECCLIA Modular Roche 33ans : 6,9 ng/mL avec normes labo 2,8-8 ou 23,94nmol/L avec normes 9.71-27,76) et aux deuxièmes (par RIA Immunotech 34 ans : 4,1 ng/mL avec normes 2.6 à 11) là il va avoir 35 ans king bientôt
Pour l'envoi c'est gentil de proposer et d'en faire profiter quelqu'un qui en a plus besoin que nous (il nous reste des piécettes dans nos bas de laines lol!)
Des bisous à tous
Djidji le cetrotide c'est pour controler l'ovulation (blocage jusqu'o déclenchement par l'ovitrelle) gonal c'est pour stimuler
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Mer 3 Avr - 13:27

Nous2 : en fait, où nous sommes suivis, tu as un délai d'attente de 6 mois et ma gynéco nous avait déjà programmé à notre 1er rdv en novembre, vu que tout les bilans étaient bon pour mon homme et au pire il était tjs possible d'annuler la date si biopsie négative. Alors, j'en ai parlé avec une copine sur le choix de la date et en faite, le mois d'avant il te bloque ton cycle pour mettre tes ovaire au repos donc tout est un peu détraqué. Ma gynéco m'a dit d'appeler la sage-femme le 1er jour de mes règles en mai et le 1er jour de mes règles en juin. Après c'est la sage-femme qui te guide et te dit ce que tu as à faire par rapport au traitement.
Je t'avouerai que tout ça pour moi, c'est du charabia pour le moment mais apparemment tu es bien entouré et guidé par les sages-femmes donc je m'inquiète pas trop.
Pour ce qui est des chances de réussite, nous notre gynéco, nous a dit qu'on rentrait dans le même pourcentage de chance qu'un couple normal. Nous mettons toute les chances de notre côté, arrêt du tabac depuis 5 mois maintenant, baisse un peu des fiesta et un peu de repos dans le dernier mois je pense.
Pour ce qui est de l'hystéro, je me dis que là je serais entre les mains de professionnels qui ont l'habitude d'en faire donc j'ai un peu moins de crainte.
Toi, as-tu une date de FIV? (plutot début ou fin juillet??) Niveau traitement, sais-tu comment ça se passe? je pense que tu sauras tout ça quand tu reverras ta gynéco car moi avant hier j'étais dans le flou artistique!!

Manou : Après la biopsie, ça lui tirait un peu et même à l'intérieur car le chirurgien a recousu l'épidydyme. Mais cela restait supportable, 15 jours d'arrêt c'est bien pour repartir comme avant au travail. La 1ère semaine, c'était jogging ou pantalon large et la 2ème semaine, il a pu commencer à remettre des jeans.
Je vous espère la même issue que nous!!!

Amour : Je croise tout les doigts que je peux meme les orteils!!!!plein de courage pour l'attente!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Mer 3 Avr - 13:33

Djidji : oui je me suis déjà piquée seule (c'est que ça fait un peu junkie quand j'écris ça,lol), car j'ai eu 1 intervention du genou et des immobilisations donc je devais me piquer pour éviter la phlébite. Mais je t'avouerai que la toute 1ère je n'en menais pas large puis après tu t'habitues.
Plus facile à faire aux autres tout de même!
Ton iad est prévu quand??
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  pfouh95 Mer 3 Avr - 14:20

Un ptit coucou Smile
@ tous,
et un gros à Karim, (c'est top des nouvelles comme ça.),
et des bisous.

Juste pour vous dire qu'ici on est dans les starts pour attaquer la FIV.

La pensée du jour :

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
Donc plus ça rate et plus on a de chances que ça marche."

Proverbe Shadok Very Happy


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 3 Avr - 16:39

Haha , amour , un ventre digne d'une star Cool Razz tu veux une photo dédicacée ? Razz

Bafle , je vais faire mon contrôle a J11cette fois ci , samedi 6 je pense que mon IAD se fera vers le 9 peut être , je sais pas du tout...m tout dépendra des taux et de L'Echo Smile ça sera la semaine prochaine sur et certain

Pfouh cheers dance 4+ croise les doigts treeeees très fort !!!!!!! Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 3 Avr - 17:10

Dji: cetrotide c'est un produit qui va t'empêcher d'ovuler spontanément. Il sera introduit dans ton traitement à la fin de la stim.

Karim: inutile de te dire ce que je ressens hein, tu me connais.
Je me dis que j'ai eu raison de te gonfler pendant tout ce temps avec cet urologue magicien si cher à mon cœur. Quand il y en a, il les trouve.
Profitez pour nous tous, mais je pense que ça aussi, c'est inutile de le dire. ;-)

De mon côté, c'est parti. J'ai lancé les hostilités le lundi 1er avril. Joyeuses pâques bien sur.
Les injections ne m'avaient pas manqué. Les effets secondaires non plus. :-)
Écho de contrôle mardi et jeudi prochain. Si tout va bien, ponction dans 15 jours.
Je vais voir l'ostheo demain. C'est parti mon Kiki.

Ma meilleure pote est enceinte. Je tenais à vous faire partager ça. Elle en a pris pour son grade aussi. 3ème FIV, 1 FC. J'en ai pleuré, j'vous dit pas. :-) Taux à 160ui hier. Reste à voir demain. Mais ça me semble bien parti.
Ça donne le coup d'pied au cul dont j'avais besoin pour me relancer. (A ce sujet, merci à toi aussi Karim, les bonnes nouvelles, ça booste vachement).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 3 Avr - 17:12

coucou tout le monde...

merci pour vos pensées... pour le moment... pas de règles... mal au bide par moment... on verra s'il faut que je prenne duphaston ou pas dans quelques jours...

pfouh cheers

aurèle si tu passes... toutes mes pensées...

j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 17:24

Hey!

Aurèle : comment sava ? Mais si tu as ta ponction dans 15 jours ... on y passera pratiquement en même temps.. Félicitations pour ta meilleure amie qui doit être heureuse..

Pfouh95 : Courage pour cette nouvelle tentative qui sera positive j'éspere!!! On y croit en tout cas...Wink
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 3 Avr - 17:29

Bafle : Pourquoi 6 mois d'attente? c'est super long! Deja moi je ne comprends pas pk il nos font attendre 3 mois entre la commission et la FIV...
Pour le traitement je suis comme toi "ignorante" "novice" lol j'attends donc avec impatience mon RDV le 16 avril. Je crois que je vais me faire une liste de question a poser hihi. Je ne sais donc pas quand sera ma FIV mais si je regarde (application iphone) mes cycles futures normalement je vais avoir mes regles aux allentours 28 mai. C'est vraiment un avantage d'etre réglée comme une horloge! Jte tiens au courant des que j'ai plus de nouvelle.
Pour les chances de réussite je pense que de notre coté pareil, a partir du moment ou l'insemination sera faite, les taux de reussite sont les memes que les couples normaux. Je trouve cela plutot rassurant qu'en meme!

Merci pour cette citation, je l'adore merci!

9moisetdesbrouettes : Chouette pour ta meilleure amie c'est genial pour elle mais c'est super que ca te redonne un coup de boost!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 3 Avr - 17:33

Pfouh95 et manou : vous qui commencez les traitements et qui allez avoir une biopsie vous voulez pas nous raconter (a moi et bafle) comment ca se passe pour vous? Question


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Bunny800 Mer 3 Avr - 17:47

Je repasse en vitesse vous faire à tous et toutes des gros bisous !

J'ai vu depuis mon dernier passage de mauvaises nouvelles.

Aneth, jsuis vraiment navrée pour ce spermo négatif, comment vas tu ?? et ton homme ??? jte souhaite de tout coeur de pouvoir le faire changer d'avis sur le don et/ou adoption !!!!!

Annmy, allez, ces reds vont arriver et tu vas pouvoir enfin recommencer !!!

Djidji : j'ai vu que tu étais devenue une junkie !? ca se passe bien ??

Aurèle, ma belle ca y'est de nouveau dans les starting blocs !!

A toutes, vraiment des gros bisous (jess, amour, lou, louli, pfouh, nous2, mon dieu je dois en oublier !!!!!)

Toutes mes pensées sont avec vous !!

Des grooooooooooooooooooooooooooooos bisous !!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 3 Avr - 18:10

Nous2 : Avec plaisir euh.. tu sais malgré tout je suis une débutante ... mais par contre après qu'il ait validé notre notre dossier pour la Fiv J'ai commencé le traitement le cycle d'après contrairement à vous ou il y a cette attente qui va être dur mais c'est pour mieux attaquer en juillet!! Wink

Alors la gyneco m'a donné mes ordonnances fin février, elle ma demandé d'attendre mes régles (entre temps j'ai vu la biologiste pour m'expliquer le traitement) qui sont arrivé le 2 mars.. J'étais censé commencé le traitement a J20 de mon cycle, c'est à dire le 21 mars.. Donc voila depuis le 21 mars j'ai seulement des comprimés à prendre et demain je commence les piqure de GONAL, j'ai une echo pelvienne+ PDS demain matin, le 9/04/13,le 12/04/13 et le 15/04/13, et la biopsie + fiv (on éspère..) aura lieu la semaine du 15/04 /13 ..La biopsie me fait très peur ..

Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 3 Avr - 21:40

Nous2: Pfouh ne commence pas les traitements, on en est au même stade toutes les deux. Et son homme a déjà eu sa biopsie il y a plus d'un an. ^^
Si tu as des questions en revanche, pas de soucis. Vous faites une biopsie en synchrone? Ton homme est suivi par quel urologue?

Quelqu'un aurait des nouvelles d'Aneth? Elle rentre quand?

Manou: Ah oui, c'est vrai, ça va tomber en même temps! Où en es-tu là?
J'ai mes échos de contrôle prévues pour la semaine prochaine: mardi et jeudi. Donc quoi qu'il arrive, ponction la semaine d'après. Si le traitement fonctionne et que mon médecin ne prend pas la décision de l'interrompre. (Ca me colle un peu les chocoboules d'ailleurs).
On se tient au courant par mail du coup. ^^

Mick: des coliques? Vous avez pensé à changer de lait? C'est parfois la cause. Si elle a trop mal et qu'elle pleure, mets de l'eau tiède dans une petite bouteille d'eau et mets lui sur le ventre. Si c'est un peu chiant, il existe des bouillottes nounours à réchauffer au micro-onde. (Méfie toi de celle à la lavande, à force d'être réchauffé, ça finit par puer la bouffe pour chien)... ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Bonsoir tout le monde.

Message  karim95 Mer 3 Avr - 22:57

Bonsoir,

Je suis ravi de voir que mon vent de folie emporte tout le monde cheers

Je vois aussi que vu notre combat commun, nous serons de bons parents, et pour ceux qui le sont déjà vous êtes adorable de vous consacrer aux autres.

9moisetdesbrouettes: Mille merci de ton soutien, bien sur que l'on se connait bien, en plus entre les mêmes mains Wink, et tu sais aussi l affection que j'ai pour toi pour ton aide si précieuse.

Nous2: Sache que oui effectivement, la fiv icsi a le plus de chance de réussir, pour une bonne et simple raison, c'est que l'on sélectionne le meilleur zozo avec le meilleur ovule a féconder. Mais c'est aussi un peu plus risqué de faire une GEU. Je tiens mes infos de l'hôpital Cornell de New York. Smile


Voilà, j'esperes avoir ammené avec moi un vent de +++++++++++++++++++++

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+ dance 4+
dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+

Voilà je copie quelqu'un que vous reconaitrer lol

Bisous Karim, et sa madame qu'il l embête car mal au dos et par ci par la... rooo ces femmes lol
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  dauphin13 Mer 3 Avr - 23:09




BON ANNIVERSAIRE CALINE
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 3 Avr - 23:16

C'est cool, on sent que tout le monde reprend du poil de la bête pour atteindre son rêve cheers

Moi qui ai une bonne mémoire, je commence à m'y perdre entre celles qui font des iAd et celles qui font des fiv icsi Rolling Eyes

Petite récap pour les poissons rouges lol!

fiv icsi : Bafle, nous2 en attente et aurèle, pfouh 95 et manou en mode pic pic

iad en traitement : djidji

en attente rrr pour iAd : annmy

en mode couveuse : mumus68

spermogramme : gérald

biospie : lou et manou

en espérant n'avoir oublié personne!! Wink

Allez que du bonheur à tous et à toutes dance 6+ dance 5+ dance 6+

a+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 3 Avr - 23:19

tu as oubli& lucie33 en mode couveuse! merci pour cette recap car moi aussi je m'y perd un peu!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum