L'AZOOspermie

résultat de notre 1er rdv pma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat de notre 1er rdv pma

Message  nesseryn le Ven 1 Mar - 22:23

Voilà rdv pma passer cette après-midi, nous étions un peu stresser mais ça a été ni quel. La gygy a été super dans ses explications, en plus très douce dans sa voix et positif. Elle a poser plein de questions, a regarder les spermo, les écho et les conclusion de l'urologue. Ça été dur pour mon zhom quand elle a dit qu'il faudra arrêter de fumer pour qu'il est plus de chance.
Les mois qui vont venir vont être folklo, ça fait depuis l'age de 13 ans qui fume alors arrêter, il va être chiant Laughing oui oui j'ai droit de le dire hein !!!!! bon le principal s'est qui l’arrête et ça c'est déjà super. D'ailleurs, il m'a dit y a même pas 1h, met à la poubelle les cigarettes , Trop fier de mon zhom. alien

Bon sinon , la gygy à prescrit un caryotype et un beaucoup plus pousser et bilan hormonal pour mon zhom , qu'on a fait en sortant de là, puis un rdv qu'on doit prendre pour un recueil (tentatives de congélations si y a spermatozoïdes) . Pour moi, prise de sang à faire à j2 et écho à j7. J'ai plus qu'à attendre mon nouveau cycle.

Voilà les petites news....

nesseryn

Revenir en haut Aller en bas

;)

Message  mymy-sam le Mer 20 Mar - 21:59

bonsoir, juste un petit mot pour vous dire courage nous nous ne sommes pas encore en PMA mais au CECOS (mon homme a eu le temps de faire un recueille avant son cancer) du coup il faut le temps de bien vérifier que ce ne soit pas revenu avant d'utiliser ce qu'il a garder Wink dernière ligne droite pour avoir notre petite lettre d'accord et enfin commencer l'aventure ..

je sais que ça ne vas pas être facile les mois a venir pour vous surtout avec la cigarette en moins lol Wink mais quand ça vas pas je me dit que ça en vaut la peine alors raccrocher vous a cette idée ça en vaut la peine Smile courage a vous I love youI love youI love you
mymy-sam

Re: résultat de notre 1er rdv pma

Message  nesseryn le Ven 22 Mar - 10:14

bonjour

Merci mymy-sam pour tes encouragements.
Nous avons eu les résultat de la prise de sang de mon zhom, dans l'ensemble ça va mais toujours le fsh qui est un peu haut. Pour moi j'ai fait mon écho, tout est ni quel, par contre mon zhom a fait ça 1er tentative de congélation, est là, ben y a rien, pas de petit soldat, le néant, encore une fois dur d'encaisser la nouvelle. Esperons qu'au prochain rdv (le 6 avril), un petit soldat sera par miracle présent.

Mon zhom a bien diminué la cigarette de 25/30, il passe a dix voir un peu moins, surtout quand je planque le paquet mdr Laughing , bien sur ca pas étè rose tout les jours à la maison, on s'est pris beaucoup la tête, supporte quelqu'un qui à un manque de cigarette c'est pas facile. Mais voilà après quelques explication, ça va beaucoup mieux, je dois être compréhensive, c'est dur pour lui....
nesseryn

Message  nesseryn le Ven 18 Oct - 20:38

bonsoir

voici quelque nouvelles, nous avons eu notre examen pour faire le test de sueur, puis aujourd'hui rdv avec le géneticien, bonne nouvelle pour nous, nous avons ni l'un ni l'autre le géne de la mucoviscidose , pour le docteur tout est ok. Maintenant nous attendant avec hate le rdv pour la biopsie prevue pour mars 2014.

bonne soirée à vous
nesseryn

Message  annmy le Ven 18 Oct - 21:47

cool... ça avance pour vous...

par contre, le délai pour la biopsie est super long... vous devez avoir hâte...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Salut

Message  Monrêve le Mer 29 Oct - 18:10

Salut salut Nessrine 
Vous en êtes où ?