L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  louloute25 Mer 27 Mar - 23:47

Merci Zazon,
En fait nous avons beaucoup de dépassement parce que nous sommes suivi dans un centre privé (la moitié des toubibs du centre seulement appliquent le tarif secu...) et mon nouveau gynéco est aussi super cher...
J'essais de comparer mais vraiment du mal à me décider, il y a toujours un truc qui me gêne dans le devis..pfffffffff
JE dois prendre une décision !
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mer 27 Mar - 23:59

C'est clair que ce n'est pas facile de se décider mais franchement, elles se valent toutes...
Je ne connais pas ton domaine d'activité mais il n'y a pas de mutuelle d'entreprise dans ta nouvelle boîte??? Car souvent elles sont très intéressantes et du côté de ton mari, tu peux peut-être être prise en charge sous sa mutuelle????

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  louloute25 Jeu 28 Mar - 0:04

Je viens de démarrer un poste dans le publique et il n'y a pas de mut ... .avec celle de mon mari c'est pas possible parce qu'on est en Alsace et lui est à ce qu'on appelle le régime local de la sécu alors que moi je suis au régime général car pour le publique on est considéré comme si on travaillait au siège à Paris....Donc c'est merdique comme situation et du coup si je prend un contrat à la même mut ça me coûte une fortune pour avoir un contrat qui couvre les dépassements, mais j'essais de faire des compromis et demain il faut que j'arrête mon choix...je dois bien avoir 15 devis différents, ça devient presque un Toc Razz
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 28 Mar - 0:04

Louloute : Regarde à combien est remboursé les dépassements d'honoraires par rapport au "tarif sécu" par ta (future) mutuelle, avec le parcours pma en centre privé c'est je pense le critère important dans ton choix.
Ex si ta consult chez gynéco coûte 2 fois plus que le tarif sécu normal il faut que ta mutuelle prenne en charge 200% du tarif sécu pour que les dépassements d'honoraires te soient remboursés...
Jess... dorlotez vous avec ton chéri et votre bébéchat I love you
Djidji sur les startingblocs cheers c super de pouvoir enchainer sur un nouvel espoir
Mick Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 3889918434 ça faisait longtemps Laughing
Aneth nouveau spermo dans 3 semaines alors... que la récolte soit meilleure... Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 2843749944
Annmy avec l'homéo plus osthéo elles devraient arriver on time cette fois ci
Zazon ton homme va mieux ?
Espoir, t'es prudent avec ton vélo ?
Bizouilles à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 28 Mar - 0:12

ben mon homme va un peu mieux, mais sans le tradamol (qu'il a oublié de prendre ce midi), il jongle un peu... Je l'aide comme je peux au travail mais je n'ai pas son savoir-faire et il est très difficile de le remplacer...
Une première série d'agrafes sera enlevée lundi et le reste mercredi. Bon je pense qu'il va falloir patienter encore quelques semaines après pour qu'il récupère totalement...
Et toi, le moral? Tu tiens bon?

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 28 Mar - 0:23

Il se remet doucement alors tant mieux... et sa petite femme en soutien, même o taf...Wink En espérant que cette opération porte ses fruits Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 2843749944
Merci Zazon oui ça va :-) même si je compte les jours pour le rdv préop (plus que 11 maintenant cheers)... je m'occupe bien et on essaye au max de vivre des choses agréables...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  bafle Jeu 28 Mar - 11:06

Une pensée pour jess, djidji et espoir, allez on recharge les batteries et la prochaine sera la bonne!!!

Aneth : Nos hommes en prennent un coup à leur orgueil dans ce parcours. Je sais que moi, mon homme il n'avait jamais peur de rien avant ce parcours. Et là, il n'a jamais été aussi mal. De sentir que l'on est près d'eux, ça les rassure donc même si pour l'instant il a un peu plus de mal, il reviendra en reparler et se reboostera pour arriver à avoir votre petit ange!!

Mick : Ta fille est adorable, ça valait la peine d'attendre :: Wink)

Nous2 : Bienvenue pour les essayeuses de juillet!! youhou, ça va venir vite!!!

Zazon : c'est vrai qu'il leur faut du temps à nos hommes de se remettre d'une telle intervention. Courage.

Louloute : Moi c'est mutuelle obligatoire à mon travail, c'est une mutelle familiale (et oui, pas le choix mais ça me va pour plus tard car elle couvre très bien!)

J'ai surement oublié du monde mais vous papotez tellement!!!
Nous, nous avons annoncé notre parcours à nos familles et nous sommes super contents car ils étaient tous heureux pour nous. Ils pensaient tous que nous ne voulions pas d'enfants alors ça les a rassuré. Et oui, il faut dire qu'on fait beaucoup de sport, de sorties et de voyages et on mettait ça sur ce compte quand on nous parlait de projet bébé!

Bisous à tous!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Jeu 28 Mar - 11:30

Coucou tout le monde!! Ce matin j'ai fait la bonne élève pour essayer de répondre à tout le monde (feuilles, crayon à papier, petite notes...).

Mick : Trop mimi ta fille, vraiment!

Zazon : Moi mon homme a mit un certain temps a ne plus avoir de douleur. Ne t'inquiete pas la cicatrice est assez impressionnante, mais avec le temps ca se résorbe bien.

Amour : Aller courage pour l'attente! on est tte pareil a compter les jours!

Aneth : merci bcp pour la recap des essayeuse! comment ca fait plaisir! Ca va le moral?

Bafle : On va devoir s'occuper en attendant la premiere FIV! Aller je me dit que ca va passer tres vite... bounce

Sinon hier soir nous avons trinquer a la bonne nouvelle, apéro et bon petit plat mijoter pour mon homme. Ce soir mission "ovulation" MDR. On va essayer de tenter plusieurs fois pour aller chopper les zozos vivant.... geek On sait jamais, on est jamais a l'abris d'une bonne surprise! hihi

Bises a tous!


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 28 Mar - 13:02

Bonjour à tous,

Vous allez bien ? moi beaucoup de taff comme d'hab.

Zazon, tu es une Alsacienne, comme moi ^^ alors ce referendum, c'est Oui ou Non ? Shocked


Amour, Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 3889918434 ça m'a aussi manqué ^^

Djidji aussi Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 3889918434 et tu file au coin si tu es pas sage hein !!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 28 Mar - 16:06

Des bisous tout le monde, je pense bien à vous.
Perso, j'attends toujours mes reds...

Pour la mutuelle, tout passe sur celle de mon homme (mutuelle d'entreprise, Sogarep). Elle est top, vraiment. Elle nous rembourse absolument TOUS les frais engagés. Et pourtant, ils sont plutôt costauds. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 28 Mar - 16:09

Merci Bafle ! Oui mon homme aussi n'avait peur de rien avant cette épreuve. Dur de le voir aussi effondré aujourd'hui. Je le rassure comme je peux. C'est clair que le temps fera son oeuvre...

nous2 a écrit:Aneth : merci bcp pour la recap des essayeuse! comment ca fait plaisir! Ca va le moral?
Merci ! Moi ça va, mais c'est extrêmement difficile pour mon homme.
Mais on part samedi pour une semaine à la montagne ! Ca devrait nous permettre de décompresser Smile

Et sinon, vous, comment ça va aujourd'hui ?

Bonne journée avec du soleil dans vos coeurs sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 17:35

coucou aneth Wink

je suis sur que ces petites vacances vous ferons du bien Very Happy . moi et ma petite femme, on est toujours en attente du prochain spermogramme le 4 avril croise les doigts et ce matin j'ai ete cherche mon dernier mois de traitement.
quand je reviens de la pharmacie, j'ai l'impression d'avoir tout devalisé (10 boites de piqures lol! )
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 28 Mar - 17:42

Coucou Gérald,
Allez ! 4 avril... la dernière ligne droite !! croise les doigts
Et si ça ne marche pas, il y aurait possiblement une biopsie ?

Mais en attendant, plein de bonnes ondes pour que ça fabrique des spz !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 17:45

une biopsie avait deja ete faite et elle etait negative Sad , si le spermogramme est negatif et bien ce sera bebe par don de sperme. le dossier a deja ete engage au cas ou le traitement ne fonctionne pas.
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 28 Mar - 17:49

Mince, j'avais oublié cette étape-là ! (ça te dirait pas de faire une signature sur ton profil... pour éviter les oublis Embarassed )

Mais c'est bien que votre dossier soit, AU CAS OU, déjà ouvert au CECOS. Le délai d'attente est de combien dans le vôtre ?

Moi, mon homme ne veut pas en entendre parler, du coup pas de dossier "au cas où" et au CECOS de Paris-Cochin, le délai est de 18 mois Rolling Eyes
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 17:54

pour la signature ce sera bientot fait, le temp de rassembler toute les dates Very Happy . Le delainau cecos de rouen est de 18 mois, ils nous reste encore 1 an a attendre. Moi aussi j'ai eu beaucoupsnde mal a accepter le don de sperme tu sais. Mais avec le temps de la reflexion, j'ai change d'avis et accepte l'idee.

surtout ne presse pas ton homme, c'est une decision qui doit venir de lui, meme,si je sais que c'est tres frustrant pour toi.
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 28 Mar - 18:01

ger27 a écrit:surtout ne presse pas ton homme, c'est une decision qui doit venir de lui, meme,si je sais que c'est tres frustrant pour toi.
Merci !... Ce qui est frustrant (plus que le délai d'attente) est, je crois, l'incertitude sur le fait de savoir si cette décision de mon homme va venir... ou non !


Dernière édition par Aneth le Jeu 28 Mar - 18:08, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 28 Mar - 18:05

Aneth, laisse lui le temps ! ca va venir ( enfin j'espere)
c'est bizarre comme chaque personne réagit différemment, mois j'avais juste eu besoin de 1 mois, et jour pour jour, j'ai tel au CECOS pour prendre rdv. Ma femme était contente mais ne ma jamais pousser ou essayé d'en parler pendant cette période.

J'ai accepté rapidement, que j’étais sterile, comme je suis un donneur de sang chevronné, le don m'a parut etre la suite logique de notre parcours.

Bisous Aneth
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Jeu 28 Mar - 18:15

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu dans le même cas d'Aneth même si pour nous la biopsie vient d'être faite...
Mon homme, un roc en temps normal, est au plus mal, il déprime, il a perdu goût à tout, il a énormément maigri aussi...De temps en temps on parle du futur mais pour le moment il ne sait pas quelle direction prendre...On a parlé du don, de l'adoption mais il hésite.
Ce qui est un peu plus dur chez nous c'est qu'en février mon beau-père est décédé, et le mois suivant biopsie négative...Il a perdu beaucoup de ses repères en même temps!!!
Je ne le presse pas pour prendre une décision, je respecte totalement les 2 deuils mais ce qui me fait un peu peur ce sont nos âges, on ne rajeunit pas...
Il a besoin d'en parler mais n'ose pas venir sur le forum, alors que je pense que ça lui ferai quand même du bien d'en parler avec des personnes qui savent exactement ce qu'il ressent, j'aimerai tant qu'il fasse ce pas vers vous...

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 18:23

c'est sur que ce serai bien que ton homme aille sur le forum, meme si ce n'est pas toujours facile Embarassed .
le forum est le seul endroit ou je peux parler de mon azoospermie (mes proches ne m'en parlent jamais et ca me fait beaucoup de mal Sad ).

mais comme on me dit toujours il faut laisser le temps au temps Wink.

courage Wink
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 28 Mar - 18:27

Linda, dis lui qu'on est là, qu'on l'attend...
Si c'est plus avec des hommes qu'il a besoin de parler ya Mick, ya Espoir...
Ya les mp aussi selon...
Nous2 merci et oui t'as raison on est tous pareils ! Super pour vous la fiv en juillet ! Que de rebondissements aussi dans votre parcours...
Aneth ton homme ne veut pas du tout aborder le sujet ou vous en avez parlé et pour l'instant il ne veut pas envisager don ou adoption car vous n'avez pas épuisé toutes les possibilités de trouver des spz à la biopsie ?
Biz à tous et Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 3889918434 pour Mick
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 28 Mar - 18:27

On a les mêmes, Linda ! Des ex-rocs devenus dépressifs et qui ne veulent pas parler !
Et oui, il a perdu beaucoup de ses repères... ses re-pères Wink (c'est le cas de le dire, isn't it ?)
Est-ce que tu lui dis toi ce que tu ressens ? (en restant bien centrée sur toi, sans le culpabiliser) Pour qu'il se rende compte et qu'il se décentre de son ego blessé.
Et pourquoi ne pas lancer les 2 procédures, don et adoption, en parallèle, pour ne pas perdre plus de temps d'attente et parallèlement, lui laisser le temps de mûrir son choix ?

Amour, pour te répondre : nous n'en avons pas réellement parlé, car dès que j'ai essayé d'aborder le sujet, il a clos la conversation en disant qu'il n'acceptait de recourir ni au don ni à l'adoption... de manière générale ! (et pas lié au fait qu'il n'a pas encore fait de biopsie) Neutral
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 18:32

moi aussi je suis un homme qui est pret a ecouter lol!
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 28 Mar - 18:39

Linda, je sais pas ou ton homme est passe
Si il a besoin de parler, il peut me joindre par mp ou par mail : cryneo@gmail.com
Je serais pour le lire et peut être le conseiller
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 28 Mar - 18:50

mick68 a écrit:
Zazon, tu es une Alsacienne, comme moi ^^ alors ce referendum, c'est Oui ou Non ? Shocked

Désolé Mick mais je suis totalement à l'OUEST!!! Razz En Bretagne bien entendu lol! Wink

Courage à tous et à toutes. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 28 Mar - 18:50

C'est louloute qui est en Alsace!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 28 Mar - 21:19

Oui bien sûr Ger27 !!!! J'ai cité Mick et Espoir parce qu'ils ont cheminé vers le don de gamètes pour être père, pour que leur couple puisse donner la vie... Pour vous il me semble il ya encore l'espoir de fiv avec tes gamètes, non ? Envisagez-vous le don au cas où ?
Ouh Aneth c compliqué alors... suggestion même s'il ne veut pas en parler il peut au moins t'écouter non ? sur ce que tu vis sur comment TOI tu vois les choses... de grès ou de force (genre dans son sommeil pour faire travailler son subconscient, manipulation ? Je sais pas si ça marche tiens mais ça vaudrait le coup de tenter l'expérience !!!geek)
Pour info à vos chéris Linda et Aneth (après chacun voit et vit les choses différemment) pour le mien le deuil de ses gamètes a été assez "facile" 1/ pour ne pas transmettre une merde à nos enfants 2/ parce que les gènes appartiennent à l'univers, à l'humanité et 3/ parce que de toute façons ce sera lui le père parce que c'est lui qui le veut cet enfant et point final. Pour moi plus compliqué à accepter...
Bonne soirée à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Jeu 28 Mar - 21:27

bonsoir tout le monde...

je vous lis et je réponds en général...

pour l'acceptation de l'azoo, je pense que chaque personne, homme ou femme réagit différemment... nous, je sais qu'à partir du moment où la généticienne nous a appris que pas de biopsie, que tout s'arrêtait là... on a commencé à en discuter direct dans la voiture au trajet du retour...

on a pris rdv au cecos pour le don et en même temps pour l'adoption...

on a choisi le don... c'est mon homme qui me l'a proposé assez rapidement...

alors avec de la patience, j'espère que vos hommes arriveront à penser à l'avenir et à trouver une solution...

ici... je suis à J27 et bien mal au ventre depuis la fin d'aprem...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Jeu 28 Mar - 21:47

Coucou !

Merci pour vos pensées, ça m'aide beaucoup...

Toujours pas de rrr ici... Je peux toujours pas lancer le nouveau cycle, ça m'énerve... Et puis il faudrait que j'arrive à arrêter de pleurer. seulement j'y arrive pas. Dès que les réserves sont refaites, hop, d'un coup, n'importe quand, ça dégouline, je vais faire déborder la Méditerranée à ce rythme. Je crois que les emmerdes cumulées font tout déborder, c'est bien le moment... Vivement que ça passe, surtout que mes neurones se mettent en vacances, je fais tout et n'importe quoi, et ça me prend des plombes. On avait un diner ce soir, JM a annulé pour moi, sans que je lui demande, je dois vraiment faire peur ! affraid

Je vous embrasse tous I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 21:54

Amour a écrit:Oui bien sûr Ger27 !!!! J'ai cité Mick et Espoir parce qu'ils ont cheminé vers le don de gamètes pour être père, pour que leur couple puisse donner la vie... Pour vous il me semble il ya encore l'espoir de fiv avec tes gamètes, non ? Envisagez-vous le don au cas où ?
Ouh Aneth c compliqué alors... suggestion même s'il ne veut pas en parler il peut au moins t'écouter non ? sur ce que tu vis sur comment TOI tu vois les choses... de grès ou de force (genre dans son sommeil pour faire travailler son subconscient, manipulation ? Je sais pas si ça marche tiens mais ça vaudrait le coup de tenter l'expérience !!!geek)
Pour info à vos chéris Linda et Aneth (après chacun voit et vit les choses différemment) pour le mien le deuil de ses gamètes a été assez "facile" 1/ pour ne pas transmettre une merde à nos enfants 2/ parce que les gènes appartiennent à l'univers, à l'humanité et 3/ parce que de toute façons ce sera lui le père parce que c'est lui qui le veut cet enfant et point final. Pour moi plus compliqué à accepter...
Bonne soirée à tous

oui il y a encore un espoir car je suit un traitement pour refabriquer des spermatozoides. pour le don, le processus est deja commence en parallele du traitement au cas ou ca echoue.
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 23 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum