L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

délai biopsie

+2
Lou
gridoune
6 participants

Aller en bas

délai biopsie Empty délai biopsie

Message  gridoune Jeu 31 Jan - 19:41

Bonjour à tous

Même si gygy m'a dit qu'il fallait être patient, certains délais me semblent longs, très longs même.

Je voulais juste savoir combien de temps s'était écoulé entre votre rencontre andrologue et le jour de la biopsie.

Pour nous : rencontre ce mardi 29 janvier, biopsie programmée en octobre prochain Shocked

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  Lou Jeu 31 Jan - 20:21

J'en saurai plus la semaine prochaine normalement Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  bafle Ven 1 Fév - 12:13

Bonjour gridoune, Bienvenue à toi!!

Nous, nous avons rencontrés l'urologue début décembre, et biopsie le 15 mars. Et encore il voulait la faire en février mais il voulait être bien sure que nous avions nos résultats du caryotype avant. D'ailleurs, vous en avez fait un?

Plein de courage, dans ce long parcours
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  mick68 Ven 1 Fév - 12:59

c'est loin comme date quand même essayez de voir su y'a pas un autre créneaux plus prêt !

Sinon prend des cours chez nos deux harceleuses en chef Very Happy Aneth et Amour, avec un peu de forcing peut etre qu'ils avancerons la date
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  Amour Ven 1 Fév - 14:29

Pti rectificatif : Aneth est la Super Harceleuse du forum, moi suis juste initiée, in progress Wink
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  Aneth Ven 1 Fév - 18:10

Ooh ! Tant de flatteries me font rougir ! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  gridoune Ven 1 Fév - 21:17

oui le caryotype a été fait l'été dernier, et il est normal. Là, le médecin a demandé de nouvelles analyses génétiques pour, je cite, "anticiper au cas où vous auriez un garçon, savoir comment gérer à la puberté", et un spermogramme dans son hôpital.

Pour le harcèlement, j'y penserai. Mais de toute façon, le spermo ne peut pas être fait avant avril (même pour ça, ils sont over-bookés). Je me demandais juste si je pouvais me rapprocher d'un autre médecin, où les délais seraient plus courts. Celui que nous avons rencontré, est celui vers lequel nous a orienté notre gynéco. Seulement, je ne sais pas quel spécialité chercher : urologue, chirurgien-urologue ou andrologue ? Forcément dans un centre PMA ? Je suis un peu perdue.

Merci pour votre soutien et vos conseils. I love you

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  Aneth Ven 1 Fév - 21:23

Est-ce que ce ne serait pas une recherche de micro-délétion sur le chromosome Y qui vous a été demandée ? Dans ce cas, de toutes façons, la biopsie ne peut pas être faite avant.

Oui, un autre urologue ! Et tu exposes brièvement votre cas à la secrétaire, elle te dira si c'est dans le périmètre du médecin. Et si non, elle peut peut-être t'orienter vers un autre.

Au centre PMA, ils doivent avoir les noms des urologues affiliés au centre ou non qu'ils doivent pouvoir te communiquer.

Après tu les appelles tous et tu vois celui qui te prend le plus rapidement ! Wink

Bon gros courage à toi !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

délai biopsie Empty Re: délai biopsie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum