L'AZOOspermie

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 le Ven 11 Jan - 18:30

waouhh super carine !!!! je commence a croiser !
jade84

Revenir en haut Aller en bas

Message  mick68 le Lun 14 Jan - 12:51

Carine, on commence a croisé les doigts

Nous, on se prépare doucement pour accueillir notre fille, dans deux jours j'ai finis notre chambre, on pourra commencé a mieux s'organiser, et des l'accouchement je commence les travaux pour la chambre de notre fille, croyance de ma femme oblige !!! déjà acheté le matériel, enduits, papier peints ( violine pailleté pour un mur et lilas pailleté pour les 3 autres murs avec les plinthes et radiateurs en violine également...) la chambre sera blanc ivoire et lilas, et la déco est basé sur la collection Moulin Roty " Myrtille Capucine" on a egalement déjà tout acheté ^^

J'ai encore beaucoup de boulot avant et après l’accouchement, mais c'est pour ma fille, mon souffle de vie...

c'est dans 5 semaines, le terme ^^
mick68

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Message  carine le Lun 14 Jan - 15:52

mick, ça sera vraiment vite la.....tu te rend compte que dans quelques semaines tu vas tenir ta fille dans tes bras....tu verra c'est le moment le plus merveilleux d'une vie...profite et et surtout imortalise ses moment la....nous on a filmer tres souvent notre petit prince des la salle de naissance (mais une fois qu'il est né) et on ne se lasse pas de ragarder ces moments la....en esperant le revivre dans quelque mois pour bébé2...a serai vraimenr extra...allez moi je crois en me bonne etoile....ça a marcher la derniere fois en me donnant le plus beau des petit garçon du monde, donc ça pourrai bien remacher maintenant.....lol....j'y crois j'y crois.....

ça m" a fait drolement bizzar de faire cette première picpic hier soir....c'etai même emouvant.....et même pas mal, faut dire que je devien une pro de la seringle.....lol

carine

Message  dauphin13 le Lun 14 Jan - 16:15

Ben oui Carine c'est ça on deviens des pro des piqûres mais si moi c'est pas moi qui me les fais sauf une quand j'avais été au concert des enfoirées tu te rappel Carine celui ou tu devais allez !!!! et ben c'est celui ou ça à marchez lol

On croise les doigts de pieds et des mains et je fais même croisé les doigts de tom (lol) et puis oui nous on as pas pensé prendre l'appareil photo (vu que pour moi c'étais un faux travail) du coup photo que sur le portable c'est déjà ça mais c'est pas de si belle photo que j'aurais pu avoir avec mon reflex, mais bon j'en fais de belle maintenant tous les jours et je film aussi j'adore tous se qu'il fais fait et gestes lol!!!!!
dauphin13

Message  carine le Lun 14 Jan - 16:40

moi je pense que mon fils de 6 mois a plus de photo de lui que moi j'ai de photo de moi en 35 ans.............;lol

et je fais son album en scrapbooking......;;;j'adore

on film aussi beaucoup, d'ailleur qui saurai me dire comment faire pour mettre en dvd ce que j'ai filmer...??car je film avec mon camescope sur carte sd...je voudrai mettre sur un dvd afin de pouvoir y lire sur la télé et metre bout a bout toute les petites sequences de film....si quelqu'un peu m'expliquer je suis prenneuse....car je les ai transferer sur mon ordi et je les lis sous moovida..mais souhaite metre sur dvd....

merciiii

carine

Message  mick68 le Lun 14 Jan - 17:41

pour faire un montage dvd, tu peux utilisé le logiciel intégré a window : windows movie maker, mais si tu as windows 7 suit la fiche technique : http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/windows-movie-maker.

et ça marche très bien ^^
mick68

Message  jade84 le Lun 14 Jan - 23:08

vous avez été tres bavad aujourd hui entre ici et les papottes du mois suis perdu ! carine ça me fait tout drole que tu sois en route pour bb 2 !

aujourd hui j ai commencé ma journée par rendre le sourire a un ptit garçon ! je vous explique la semaine derniere sur le drive du mc do je vois comme un bor de chiffon qui se pose sur mon parebrise et s accroche a mes essui glaces quand j arrive chez moi je prends le "chiffon" et la je me rend compte que c est un doudou mickey . je comptais passer une annonce et en lisant le magasine "parent" ya un article sur un site internet pour les doudou perdus je passe une annonce en me diant que personne ne doit connaitre et en fait le lendemain je reçois un mail ! quel coincidence bref ce matin un ptit bout été tout content et sa maman aussi !

poulette comment tu va s?
jade84

Message  carine le Mar 15 Jan - 9:15

jade, j'imagine le sourire du petit garçon...retrouver son doudou...comme il devait etre content...ici on a doudou en 3 exemplaire et on change celui avec qui il dort tout le temp , enfin on tourne avec les 3, afin qu'il s'habitue aux 3.....pour le moment ça marche, il adore cette peluche mais ne fais pas de difference entre les 3...enfin pas encore....l'age ou ils choisisse leur doudou réelement est plus vers 8 mois il me semble.....mais bon il est deja accroc a ceux la....donc j'espere qu'il gardera ceux la...en plus c'est moi qui lui ai acheter....lol

2eme picpic faite hier soir.....jade, a moi aussi ça me fais tout drole....mais avec cheri on arrete pas de parler de ce bébé2.....on en parle même a bb1...il nous regarde leur de nous dire "mais qu'est ce que vous dites".....lol

carine

Message  poulette le Mar 15 Jan - 22:38

Carine, courage pour les picpics! c'est super!!!

Jade, ça va bien. Débordée par le boulot comme d'hab! J'attends mes règles pour samedi normalement... y'aura plus qu'à envoyer un sms à gygy chéri et à prévenir le CECOS qu'on démarre! Ca fait tout bizarre!

Tom semble être entré dans son "terrible two"... il nous fait des crises de calgon de temps en temps... mais il reste toujours trop mignon. J'ai des fois l'impression de dégouliner d'amour quand je le regarde évoluer! Il répète plein de trucs, ce n'est pas encore super bien prononcé, mais il y met très bien l'intonation! Et puis il me fait fondre quand il chante "petit escargot"! Demain, rappel du ROR, mais je ne sais pas si ça va être possible... je crois qu'il couve un truc, et en même temps ça serait bien normal, il sort ses 4 dernières prémolaires en même temps.

Et toi ma belle, comment ça va? Et mini Jade?

Et les autres mamans (je ne cite personne, je sais que je vais en oublier, c'est que vous êtes nombreuses!)? Et notre future maman Liza? Pas trop de maux de grossessse? MIck, ça approche à grands pas!!!

Katel, je sais que tu traînes par ici de temps en temps, alors I love you rien que pour toi!

Je vous embrasse toutes et tous très fort!
poulette

Message  jade84 le Mar 15 Jan - 22:57

ça va mci ! elle me fait fondre aussi pfff je pourrais en parler des heures ou la regarder des heures ! mais bon défois elle se transforme en petit monstre ! et c est dur de la punir mais bon ... je pense que la creche la fatigue et du coup le soir elle est grognon et ya aussi ses p..... de prémolaire qui sont gonflés depuis 2 mois mais rien ne sort...et le fait qu elle a que les dents de devant j ai du mal a lui donner des morçeaux j ai peur qu elle arrive pas à macher et qu elle s etouffe mais à 15 mois ( demain) il serait temps ! vivement que tu commences !!!! suis toute contente ya pleins d esssai en janvier !
jade84

Message  jade84 le Ven 18 Jan - 14:12

ça y est mini jade ma fait son premier gros vomito apres manger pfff papa a paniqué puis elle est devenu toute blanche mes jambes en tremble encore... qu est ce que j ai peur au moindre truc. et ce qui m inquiete le plus c est qu elle dort alors que d habitude elle dort pas.bref je pense que c est normal si elle est pas bien. j espere que c est pas la gastro. et moi qui ai un peu insisté pour mager son fruit.....
jade84

Message  jade84 le Ven 18 Jan - 22:20

j ai l impression qu uil y a que moi qui parle Embarassed je me demandais : a quel age avez vous fais boire bébé a la tasse ? et a quel age avez vous commencé les douches ?
jade84

Message  mick68 le Ven 18 Jan - 22:30

Tu parles toute seule Jade ?! Razz
mick68

Message  jade84 le Ven 18 Jan - 22:31

vi je crois bien Shocked Razz
jade84

Message  poulette le Sam 19 Jan - 0:51

mince Jade, désolée de ne pas avoir vu ton post...Embarassed

J'espère que ce n'est pas la gastro... comment ça évolue?

Pour la tasse, je ne sais plus... je me suis plus ou moins calée sur la nounou... en fait j'ai acheté la tasse à bec avent, elle est super bien, bec souple, et pas de fuite possible. Tom l'utilise toujours, même si il sait boire à la tasse à anse sans bec, et au verre aussi. Pour la douche, il faut voir comment mini Jade supporte... tu peux essayer la douchette de la baignoire en lui donnant son bain? Nous on donne toujours le bain, parce qu'il aime jouer dans l'eau...

Bisous ma belle et à ta puce!
poulette

Message  jade84 le Sam 19 Jan - 1:10

merci poulette ! mini jade ça va aussi pas d autre vomi mais elle etait nauseruse au repas de ce soir pour tant elle avait faim elle ouvrait grand la bouche et une fois avalé elle avait des haut le coeur. je pense vraiment que c est les dents elle a pas enlevé son doigt de la bouche aujourd hui et surtout trés trés grognon journée difficile ! avec des mauvaises nouvelles en plus.... aujourd hui je me disait c est fou ya un an jade n avait que 3 mois !!! c etait un ptit nourisson qui hurlait tte la journée et aujourd hui c est fou comme elle a changé c est une vrai ptite fille . et ya un an jour pour jour on passait notre permier jour à l unité parent bébé qui m ont tellement aidé.bref je m étale un peu la !

merci poulette pour l idée d essayer la douchette pendant le bain !! j espere que ça va pour toi ?
jade84

Message  jade84 le Sam 19 Jan - 11:25

coucou c est encore la "relou" de service lol !! encore une question ! pour le pot (de nouriture du soir) quel quantité de pomme de terre tu mets poulette ? d habitude j achetais les ptits pots ! j avais raison ca y est prémolaire enfin une de sortie je comprends mieux son état d hier !
jade84

Message  poulette le Sam 19 Jan - 13:08

Ahhhhh ouf pour la prémolaire sortie! ça va mieux une fois qu'elle a percé!

Pour le soir, je ne sais pas trop, je mettais genre 1 pdt + légume... comme à midi mais sans la viande. Tu peux aussi mettre du riz ou des petites pâtes étoiles, bien cuites. Pour les morceaux, ne t'inquiète pas si elle n'en veut pas. Tom n'en voulait pas non plus à l'âge de Jade! Maintenant ça va, même s'il faut lui rappeler de temps en temps de mâcher!

Nous on a plein de neige, du coup on est partis se balader avant... Tom archi emmitoufflé : collant + chaussettes + pantalon de jogging, en haut body manches longues + sous-pull + veste du jogging + pantalon de ski + manteau d'hiver, bonnet et moufles, et moon boots. Résultat, en rentrant, il transpirait! Mais c'était rigolo de le voir marcher dans la neige, et se jeter dedans! Je savoure vraiment tous ces moments! J'adore la neige... quand je ne travaille pas! sinon c'est bien galère quand même!
poulette

Message  jade84 le Sam 19 Jan - 13:52

oh la chance !!!! j aimerai aussi qu elle voye la neige ! c etait la premiere fois pour tom? il a du rester bete de voir le sol tout blanc ! encore une fois merci de ton aide Wink

mick comment va mme mick? pas trop stressé par l accouchement?
jade84

Message  poulette le Sam 19 Jan - 19:22

Jade, la neige était déjà tombée il y a quelques jours (et une fois en décembre aussi), mais c'est la nounou qui a profité... là, c'était notre tour! Ca n'avait pas l'air de le perturber toute cette neige...

Gros bisous!
poulette

Message  dauphin13 le Sam 19 Jan - 23:53

Ah oui je suis bien presser de lui montrer la neige bon ok il es trop petit mais on attendras l'année prochaine surtout que nous on es à fond dans les sport d'hiver donc on va essayez de le mettre sur les ski dès que possible (c'est à dire 3 ans au jardin d'enfants) et la dans peu de temps c'est au bébé nageur que je l'inscrit il les prennent à 6 mois alors hop dans l'eau et vu comme il s'muse déjà dans le bain je suis sûr qu'il va se débrouiller de bonne heure....

Sinon en se moment c'est carton, carton et encore carton cela fais 1 semaine que je me tape des carton, aujourd'hui j'ai plier toute ma vaisselle assiette par assiette car c'est mon service de mon mariage et comme je sais que les hommes sont pas très doux avec les cartons j'ai tout emballé dans des journaux et papier bulles, comme ça je suis tranquilles.... mais bon vivement que se soit fini car là j'ai vraiment mais alors vraiment le dos en vrac, mais comme dirait mon homme reste comme ça, ne fait rien!!!!! mais bon je trouve ça nul d'allez au doc ou osthéo et qu'après je porte tout les cartons pour le déménagement, j'irais après enfin pas sur car moi pour allez au doc il m'en faut!!!

Pour nous on à eu l'épisode neige c'étais dans la nuit de mercredi et la c'est bine gelé, et aujourd'hui des trompe d'eau attention demain si ça gèle par dessus prudence prudence.....
dauphin13

Message  jade84 le Lun 21 Jan - 22:56

carine comment tu vas ? pas trop crevé avec les aller retour pour les échos? et tu travailles apres ?

dauphin berk les cartons courage !

mini jade a encore vomi ce soir pfff du coup ben j insiste pas mais comme je lui avais donné du doliprane ben je sais pas si je lui en redonne ou pas. elle se reveille en pleurant en ce moment maudite dent !!! du coup elle va surement crever la dalle trés tot demain matin... demain rdv chez le pédiatre vivement

hope tu dois etre trop débordé pour passer gros bisous ma belle

caline marion liza tweety poulette mick des bisous
jade84

Message  mick68 le Lun 21 Jan - 23:00

jade84 a écrit:mick comment va mme mick? pas trop stressé par l accouchement?

Ma femme ne stresse pas,enfin pas d'apparence, ça commence a être lourd, et a énormément du mal a dormir, ne s’endort que vers 6h du matin... mais elle ne se plaint pas.
Moi je suis dans les travaux de la chambre, normalement demain j'ai finit cheers
mick68

Message  dauphin13 le Mar 22 Jan - 13:37

Coucou tous le monde!!!!

Petit question aux déjà maman:

Tom jusque là mangeais très bien, il était à 120 ml je viens de le passé à 150 ml mais il fini pas ces biberons cela n'est pas grave mais se qui me dérange c'est que 2h après il me réclame de nouveau, à vôtre avis c'est que le lait n'est plus assez nourrissant ou c'est autre chose? Avez vous eu ça pour les vôtre ????? Je devais allez au doc la semaine prochaine pour ces vaccins mais si ça continue j'irais peu être avant...
dauphin13

Message  jade84 le Mar 22 Jan - 14:07

il les finit pas c est a dire ? il laisse combien ?

y a 2 ans jour pour jour on me transferer un embryon qui a donné ma merveille I love you jour particulier pour nous je lui ai dit toute a l heure bon je crois pas qu elle ai compris !
jade84

Message  mick68 le Mar 22 Jan - 15:18

Et demain ma femme rentre dans le 9eme mois Shocked dans exactement 4 semaines et 4 jours ( date du terme ).... passe vite mais on es prêt ! enfin je crois ^^

Dernier achat ce soir, je vais acheté le Doomoo Nid et finit peinture radiateur 2eme couche, et la chambre sera finit aussi....
mick68

Message  tweety6868 le Mar 22 Jan - 16:00

ah mick tu t'es quand meme décidé pour le Doomoo Nid???
dernière ligne droite et après le début de grossesse compliquée vivement que votre princesse soit la ^^
tweety6868

Message  mick68 le Mar 22 Jan - 16:11

Oui ma femme le veut absolument le doomoo, car elle a entendu que les transats c'est pas tres bon pour le dos de bébé... alors oui je vais lui acheté ce soir et en Rose !
mick68

Message  dauphin13 le Mar 22 Jan - 16:20

Jade : il en laisse à peu près 20 / 30 ml à peu près sa dépend des fois mais rarement plus mais pas tous le temps des fois il le fini mais pas souvent c'est surtout qu'après il me redemande 2 h après alors qu'avant il mangeait toute les 3 ou 4 h ....

Mick et Tweenty c'est quoi le doomoo ???? Je connais pas moi il es dans le transat et il adore .... Sinon mick mon respect pour tous le boulot que as fais dans la chambre si c'est possible on aimerais bien une petit photo pour voir ta magnifique chambre mais demande à madame Mick avant car c'est peu être un peu indiscret....

Dernière édition par dauphin13 le Mar 22 Jan - 16:25, édité 1 fois
dauphin13

Message  carine le Mar 22 Jan - 16:21

le doomo, il parrait que c'est super bien....ma copine a le doomo et c'est top.....ces jumeau ils dorment même dedans...

mick, wouhaaa ça y est le terme arrive....ça va etre super...

dauphin, je ne te saurai pas d'une grande aide car mon loulou a toujours eu des soucis pour manger....mais t'inquiete son appetit reviendra...

jade, je te comprend, c'est des jour particuliers.....moi aussi j'ai penser a ça le 22 octobre dernier....

a plussss

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut