L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

En route pour une nouvelle année

+3
carine
hugo78
Chatt
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Jeu 15 Jan - 12:32

y'a pas de raison que la poisse continue indéfiniment.
5 iad ça fait beaucoup, mais bon j'ai bien eu mon permis de conduire en 6 fois Smile

Le tout c'est d'avoir le moral, et pour garder le moral, il suffit de penser à ce qu'il y a au bout !!

Bon retour dédé. Toi aussi tu es en pleine crise de la 30aine Smile Je viens de réaliser tout ça aussi il y a 2 semaines... 91 kg c'est trop pour 1m82 à 30 ans, et puis fumer, c'est de la merde.
Je me suis donc inscrit dans une salle de sport et j'y vais tous les midis. Pour la clope, on verra plus tard ...

Et merci pour le big up Smile Pendant que nous avions nos problèmes avec ma femme, j'ai longtemps cherché un forum de ce genre, mais systématiquement, je ne trouvais personne pour me rassurer, quelqu'un qui avait vécu tout ça, et était passé à travers... Comme ça marche pour moi, je voulais un peu revenir voir les gens qui sont encore dans la galère voir si je peux aider.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Jeu 15 Jan - 13:33

5 c'est beaucoup, oui et non ...

Je commence à les compter en effet mais si on considère que je n'ai encore aucune stimulation, cela reste normal ...

Nous n'avons pour le moment ni plus ni moins de chances qu'un couple qui fait un enfant normalement sous la couette, sans traitement, c'est-à-dire 12% de chances à chaque insémination !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Jeu 15 Jan - 13:52

Nanou a écrit:5 c'est beaucoup, oui et non ...

Je commence à les compter en effet mais si on considère que je n'ai encore aucune stimulation, cela reste normal ...

Nous n'avons pour le moment ni plus ni moins de chances qu'un couple qui fait un enfant normalement sous la couette, sans traitement, c'est-à-dire 12% de chances à chaque insémination !

Tant que le morale est bon fonces Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Jeu 15 Jan - 16:32

Carine, c'est le grand jour demain pour toi Poulette ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Jeu 15 Jan - 16:49

coucou

je croise toujours les doigts pour toi nanou...

oui pour nous c'est demain le grand jour..

aujoud'hui nous avons été à l'hopital pour portez nos pailletes et on avait des papiers a remplir..la medecin nous a fait remplir les consentements d'insimination et d'aide a la procreation...... tout est OK mon mari recupere la fiole magique a 13h et a 14h j'ai l'insimination......
le doc nous a di que lorsqu'on recuperera le tube de zozo faudra le garder bien au chaud et donc elle nous a di de le mettre dans le souien gorge......heu mais seul probleme c'est mon mari qui va le recuperer car moi je bosse.... donc on va essayer de trouver ne soluation pour qu'il le garde pres du corp a temperature du corps...bizzar...

le labo nous a expliquer qu'il degongelai les paillete et traitai le sperm pour qu'il ne reste que les meilleur zozo ultra mobile.... je te dirai combien il y en avait nanou car ça sera marquer dessus je crois....le doc nous a dis que je devrai la prise de sang pour voir si je suis enceinte 10 à 15 jours apres...

nanou je croyait que c'etai 25 % de chance que ça marche pour les couple qui font bébé couette...enfin je sais plus trop.......

donc voila pour nous, demain a cette heure ci je serai de retrour de chez le gygy .....

nanou j'espere vraiment que cette fois ci c'est la bonne...
5 iad sans stimulation c'est pas encore beaucoup je pense car il est prouver qu'un couple "normalement fertile" met entre 6 et 9 mois pour concevoir... donc tu en est que a 5 toi pour le moment..donc au dessous de ma moyenne......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty chouette

Message  caline Jeu 15 Jan - 20:35

Chouette Carine,

J'espère que ça marchera bien, que tu n'auras pas mal.

Pour le sperme de ton homme, nous pour le spermo on l'avait sous l'aisselle. C'est ce que le labo nous avait demandé !
Voila si ça peut servir !

Biz et bon courage pour demain !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Jeu 15 Jan - 20:47

oui bonne idée sous l'aiselle...mais est ce qu'il arrivera a conduire avec le tube sous le bras??
faudra qu'il fasse un essai

merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Jeu 15 Jan - 21:56

on pense bien à toi Carine, en attendant demain reposes toi bien.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Jeu 15 Jan - 21:58

Oui et arrête de te tracasser avec tes délais d'ovulation et des heures ... et gna gna ... je sais mais les gygy savent ce qu'ils font et même moi je te le dis donc voila ... Tu es dans les temps pour faire ton IAD et rien d'autre ne compte, même pas le stress ...

Bises et viens vite nous donner des news si tu le peux
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Ven 16 Jan - 12:28

vii je pense a toi carine tiens nous vite informe ma belle!!
jcroise les doigts pour toi tres tres fort!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Invité Ven 16 Jan - 16:05

Une grosse pensée à Carine ... Il est 14h00... Je croise tout...
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Ven 16 Jan - 19:27

Alors Carine, ça a été? On attend de tes nouvelles.
Bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Invité Ven 16 Jan - 21:18

Carine, on est suspendu là, devant notre ecran, à attendre des news de vous. En esperant te lire tres bientot.
DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Sam 17 Jan - 16:24

mille merci a vous pour tous ces messages....

bah ça y est ma premiere iad a eu lieu hier..pas a 14h mais a 15h30 car gygy avait comme d'hab 1h30 de retard....
en faite depuis hier 7h du matin j'avai hyper mal au ventre ça me trodait..c'etai pas trop supportbale.... mais je travaillai tout de même....
a 13h30 je pose les periscolaire a l'ecole (je suis assistante matrenelle) et je file chez gygy ou mon homme devai m'atendre a 14h avec la fiole magique....mon homme etai la tout emu.....

on arrive dans la salle d'attente de gygy oulala 5 personne attendai en commecant par celle qui avai rdv a 12h30 et comme il etai deja 14h..... j'ai été pris de panique car je recupere les enfant a 16h a l'ecole et j'avai 30 à 45 mn de route..... j'ai été voir gygy et je lui ai di que j'etai la pour l'insimination et que je retournai bosser a 16h..il m'a di aller dans la salle d'attente je vous appelerai....grrrr j'etai furieuse et limite je me suis mise a pleurer dans la salle d'attente..... mon homme est parti a 15h afin d'aller recuperer les enfants que je garde a l'ecole.....

le doc m'a appeler a 15h30, il m'a di que normalement le jour de l'iad on bosse pas car ce matin j'avai du etre bien malade avec le mal de ventre..... je lui ai di que oui...... mais bon j'etai pas au courant..du coup mon mari etai pas a mes coté lors de l'iad...j'ai été super deçu qu'il ne soi pas la.....je n'imaginai pas cela comme ça.mais j'avai pas le choix car personne d'autre ne puvai recuperer les enfants a l''ecole a part moi...
le doc m'a fait l'iad (il m'a fai un mal de chien..... serieux nanou ça te fais pas mal a toi??) et j'ai du rester allanger 10mn avant de me relever..... j'ai de la progesterone vaginal a prendre matin et soir pendant 15 jours...
et j'ai ma PDS le 30 janvier..... je saurai donc si ça a marcher le vendredi 30 janvier.... que ça fais long......je sais pas si je tiendrai...... lol...en rentrant chez moi je me suis allonger 10mm puis apres j'ai bosser jusqu'a 18h30 au lieu de 17h30 car il y a des parents qui oublie leur gosses chez les nounous (si si c'ets vrai.....ils avaient oublier leur gamins..il s'en sont rendu compte 1h plus tard qu'il leur manquai leur enfnats...grrrr)...j'ia ensuite été a mon cour de theatre....puis au resto avec une association dont je fasi parti...... voila c'etai donc très speed hier......

et depuis hie rmon homme est une creme avec moi il me considere comme si j'etai deja enceinte..il ne veut rien que je porte... il est affreux....j'arrete pas de lui dire que non je suis peut etre pas enceinte mais il ets tetu..... donc j'en profite un peu, c'ets pas desagreable.....

voila a plus

j'ai hate d'etre au 30...
est ce que je devria avoir des signe avant?? je me demande....
la j'ai toujours mal au ventre mais bien bien moin qu'hier......

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty cool

Message  caline Sam 17 Jan - 17:14

Cool carine.

Ca y est c'est parti !
C'est vrai que c'est dommage que ton ti mari n'ait pas pu être là, mais bon c'est fait, maintenant tu es peut-être enceinte, et à mon avis tu auras certains symptômes avant le 30 janvier. Les seins, peut-être les nausées ?

Je suis de tout coeur avec toi, avec vous et tu as bien raison de profiter un peu du chouchoutage de ton homme, après tout, c'est bien de temps en temps que ce soit eux qui nous chouchoutent ! Laughing

Je croise les doigts et tu verras le 30 janvier sera vite là !

Pour os plus que 2 jours à attendre pour le verdict...j'ai hât.

Biz à tous !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Sam 17 Jan - 17:38

Carine, je croise tous mes doigts pour toi, j'espère que la première sera la bonne.
Pour les symptômes, si ça a marché, tu peux éventuellement avoir des petites douleurs de ventre et pertes de sang légères lors de la nidation (+/- 5 à 8 jours après l'IAD), mais surtout ne prends pas chaque signe de ton corps pour la nidation. Moi à chaque cycle quasi j'ai des douleurs une semaine après l'IAD et pourtant rien, donc il ne faut pas aller trop vite pour s'imaginer quelque chose ... Dis toi que le seul moyen de savoir si ça a marché est d'attendre sagement le verdict.
Pour les seins et les nausées, je pense que les premiers symptômes arrivent à peu près au moment où les règles doivent arriver donc 15 jours après l'IAD et à ce moment là tu feras ta prise de sang, donc essaie de ne pas penser trop à cela même si c'est pas facile et surtout surtout ne fais pas attention aux signes de ton corps, ça peut être tout et n'importe quoi et ça risque de te décevoir si ça n'a pas été la bonne, mais je croise fort les doigts ...

En attendant profite bien des soins de ton doudou et gros bisous

Nanou
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Sam 17 Jan - 17:45

Quant à moi j'aurai le verdict le 29 janvier, comme je vous l'avais dit ...

En réalité si ça n'a pas marché, étant donné que mon corps fonctionne de la même façon à chaque cycle, je devrais avoir déjà des pertes (désolée pour les détails) jeudi, vendredi ou samedi prochain. Si j'en ai toujours pas le dimanche, ce sera suspect ... Very Happy et après ce sera au jour le jour Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Sam 17 Jan - 17:46

Effectivement, ça a été une journée speed!!! En attendant le 30 reposes toi bien, et si tu n' y arrives pas, on compte bien sur ton homme pour te dorloter. Pour les symptomes, je ne sais si tu en auras. Perso, avant de savoir que nous avions un soucis, je pensais être enceinte tous les mois. (j'en avais tous les symptômes)... Il va encore falloir être patiente petite cocotte.
Gros bisous à toi.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Sam 17 Jan - 17:47

Carine pour les douleurs, les 4 premières fois je n'ai rien senti, ou en tout cas léger, mais à cette 5eme IAD j'ai eu mal. En fait quand ils font l'IAD ils mettent un spéculum pour garder le vagin ouvert, comme lors d'une visite gynéco, puis ils doivent mettre le cathéter dans l'utérus et pour ça il faut que le col de l'utérus permette le passage de celui-ci, pour cela il faut qu'il soit bien droit. Si le col est courbé, ne fut-ce que légèrement, ils doivent mettre une pince pour le garder droit afin d'y mettre le cathéter. Ce qui fait mal, c'est la pince qui "pince" le col à l'intérieur ...


Dernière édition par Nanou le Sam 17 Jan - 17:57, édité 1 fois
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Sam 17 Jan - 17:49

Allez les filles!!!
2 beaux +++ pour le mois de janvier 2009, on y crois!!!
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Sam 17 Jan - 18:45

Carine,

Pour les symptômes laisses tomber. Ma femme n'en a eu aucun avant la 4eme semaine.
Le jour présumé de ses règles elle a eu des douleurs pelviennes, elle était persuadée que c'était mort.

Et puis en fait, la prise de sang a été positive. Elle avait même saigné un peu un jour avant, donc tu imagines bien qu'elle pensait vraiment pas que ça avait marché Smile

Donc keep cool, détend toi et attend la prise de sang en prenant soin de toi, et surtout de ta tête. Le reste ça viendra tout seul si ça doit venir.

Je crois tous mes doigts pour vous.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Dim 18 Jan - 11:43

merci beaucoup de tous ces renseignements....
oui nanou j'ai eu la pince ..ça a fais super mal , c'etai tres desagreable... en plus le gygy ne me disai pas ce qu'il me faisait...donc c'est encore plus desagreable....mais bon tampis pour la douleur... c'est fais et je referai de toute façon sans probleme.... mais bon du coup j'etai stresser par la douleur et donc ça dois pas aider pur que ça marche d'etre tout contracter.......

depuis vendredi j'ai toujours un peu mal au ventre..du a la stimulation, mais ça va deja mieux......
j'ai commencer ma progesterone vaginal ce matin...voila

a bientot...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Chatt Dim 18 Jan - 15:07

Coucou Carine,

ça y est c'est parti! Je vois que cela aurait pu se passer dans de meilleures conditions, mais l'essentiel c'est que tu ailles bien et en plus ton chéri qui te chouchoute, quoi demander de plus! Profites en bien, en souhaitant très fort que cela marche dès la première fois!!
Gros bisous à toi
On croise les doigts! sunny
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty caline

Message  carine Lun 19 Jan - 11:41

Caline, je pense très fort a vous qui avez votre premier RDV avec l'urologue aujourd'hui.....

bonne chance et viens vite nous raconter ce qu'il t'a dis....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Lun 19 Jan - 11:44

pareil, bon courage à vous pour cette étape.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty merci

Message  caline Lun 19 Jan - 14:30

Mille fois merci pour vos encouragements.
J'ai plus que hâte, je ne pense plus qu'à ça, cet aprem va sûrement passer très vite avec mes tits monstres (mes élèves) mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur, peur que gygy nous ait donné de faux espoirs sur le fait que ce serait un prob technique...
Si peur...
Par contre, je récupérerais peut-être le sommeil après ce RDV.

Merci encore à tous les deux !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mar 20 Jan - 14:28

Il me semble qu'il y a une petite baisse de moral générale de ces jours-ci ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Aller je vous envoie une petite chanson clin d'oeil que j'aime beaucoup ... A écouter sans modération cheers cheers cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=8O-gRW8ug8A&feature=PlayList&p=022B4E441B9C6585&playnext=1&index=41
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty pour faire court

Message  caline Mar 20 Jan - 14:54

Pour faire court car cette hitoire est très longue, je la raconte sur mon 2ème blog.

Le médecin a osculté z'homme, touché rectal et palpation des testicouilles ;o)

Z'homme était heureux !! Sad

Apparemment, mais le médecin n'est pas certain, mon mari aurait les testicules plus petites que la normale et aussi, au toucher, un kyste sur la prostate, un truc dans le genre !

Il nous a expliqué en grs que rien n'était gagné, que peut-être il y aurait biopsie et que peut-être dans le pire des cas on ne trouverait pas de zozos !
Mais que si on en trouve ce sera FIV ICSI, ou FIV, le dossier passera en commision.

Donc, mon mari a des exams supplémentaires à fare : echo des testicules, echo rectale !!! Sad puis 2ème spermo (normal) et juste après la masturbation il doit uriner dans un pot pour voir s'il n'a pas une éjaculation rétroversée !
Vopilà, c'est complet, mais nous avons peur.

On a pris de nouveau un bon gros coup de massue sur la tête !
On se préparer au pire mais tant que les résultats ne sont pas arrivés on ne doit pas trop stresser, difficile à faire !

Pour moi RDV gygy PMA avancé au 26 janvier, la semaine prochaine ! On montera sûrement le dossier, c'est mon 1er RDV.

Je vous laisse imaginer notre état d'angoisse, vous êtes bien placé pour nous compredre !

Biz à tous, je repars bosser, ça m'occupe la tête !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mar 20 Jan - 16:24

Alors je vais te rassurer un peu.
Pour ce cas d'anomalie (testicules hypotrophiques), on retrouve des spermatozoïdes lors d'une biopsie dans plus de la moitié des cas.
Donc rien n'est perdu encore pour vous.

Allez, courage à vous deux, ne baissez pas les bras.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Mar 20 Jan - 17:25

caline, je suis d'accord avec hugo.. vous avez encore toutes vos chances.
courage, vous serez recompenser....par de beau bébé
c'est vrai que pour ton homme ça a pas du etre top tous ces examens, mais bon c'est pour la bonne cause....

courage..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 2 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum