L'AZOOspermie

Les papottes de novembre

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth le Mar 20 Nov - 22:44

Bonsoir à tous,

Je refais surface après un week-end au vert et 2 journées bien pleines pour commencer la semaine.
Lundi matin, j'ai eu mes résultats de PDS (faite le même jour que mon écho pelvienne). Et ils sont pourris aussi (FHS : 15,63 mUI/ml et Estradiol : 17 pg/ml).
J'ai le moral complètement dans les chaussettes. Je me sens comme effondrée à l'intérieur de moi.
J'appelle mon gynéco demain pour prendre RDV. Sa secrétaire était absente aujourd'hui... Ggrrrr !!

Le bon côté de ces mauvaises nouvelles pour moi est que mon homme est entré dans l'acceptation de son azoospermie, qu'il me soutient beaucoup et que j'ai enfin l'impression que nous nous battons ensemble, et non plus chacun de notre côté.
9mois&desbrouettes a écrit:Je suis en retard, mais bon anniversaire Aneth et Titouan.

J'ai vu pour ton écho Aneth. C'est pas si mal! C'est ce que j'ai sous stimulation, avec 450ui de GonalF à fond les bananes.
Avec une bonne stim, ça va le faire. :-)
Merci beaucoup Aurèle !
Oui, j'espère vraiment qu'une stimulation pourra remonter tout ça !
Vivement que je vois mon gynéco pour qu'il m'éclaire !

En tout cas, je suis contente de lire des bonnes nouvelles du côté de Djidji et Mick !
Annmy, je croise les doigts pour toi. Et Aurèle, on va faire la danse des rrrr pour toi !!
Aneth
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  LUCIE33 le Mer 21 Nov - 1:32

Coucou tout le monde!
Me voici de retour d un long week end à San Sébastian en mode very bad trip entre filles
Et bien que ça fait du bien de se lacher, j avais vraiment besoin de faire retomber la pression après cette année d attente... On a été les reines des tapas et du danceflor tout le week end lol
Maintenant je suis d attaque pour la pma de janvier

Djidji: tu as vu ç est émouvant le tribunal? Vous avez fêté cela?

Aneth: surtout ne perd pas espoir la médecine fait des miracles

Anmy on y croit à ce fofo!

Tycoeur, pfouh, espoir: donnez nous de vos news

Aurèle nous sommes tous avec toi
De gros bisous à vous tous
LUCIE33

Message  djidjilabel le Mer 21 Nov - 8:24

Lucie voui c'est émouvant le tribunal hihi
a l'interieur cheri et moi nous donnions la main javais des fois presque les larmes aux yeux tellement jetais contente hihi
en sortant de la j'étais dans touss mes états j'avais envie de rire de pleurer de sauter partout lol et je voyais mon chéri le sourire qui ne le lâchait pas et les yeux pétillants et on se faisait des petits bisous héhé Smile
arrivés dans la voiture , chéri les larmes aux yeux me dit " tu vas être maman et moi papa ça va arriver super vite maintenant .trop hâte !"
et on est allés montrer le papier au frère de chéri
sinon , non on a pas encore fêté ça vu que je bosse le soir a partir de 21h .... ce week end peut être cheers

aneth tu vas peut être avoir un ttt pour réguler les taux non ? je sais pas du tout... tiens nous au jus poulette , plein de bisous (-)
djidjilabel

Message  Bunny800 le Mer 21 Nov - 11:39

Hello hello !

De retour après quelques jours d'absences loin de la région parisienne (mon dieu ça fait du bien !!) et sans PC ni portable ! c'est pour ça que j'ai pris un peu de retard dans ma lecture du forum.

Quelques jours pas aussi festifs que pour toi Lucie ! San sebastian ! wouhaou ça devait être génial! Pour nous c'était l'Auvergne dans ma belle famille ! (moins fun mais sympa quand même !!)

Djidjilabel : Yes, le tribunal c'est comme une bouffée d'air pure ! chéri aussi à presque versé sa larme en sortant du tribunal, il était tellement heureux d'être officiellement père ! il en avait bien besoin de ce document !!!! On est allé au resto le soir même pour féter ça dignement ! Smile

Aneth .. oh bah alors, pour ces résultats, rien est catastrophique tu sais ! je suis sure que les traitements vont améliorer tout ça !! tu sera bien stimulée ne t'inquiète pas !

Bafle, ça serait bien que vous puissiez avoir une biopsie ! chouette ! alors on attendra avec toi février ! Smile

Annmy, bah alors, il faut le nourrir ton fofo !!! il a intéret à être opérationnel vendredi !!! Wink

Mick : j'ai vu qu'il y avait eu une "petite" crise avec ta femme, je suis contente de vori que ça s'est arrangé ... ah les hormones .... je plains mon homme, je vais être horrible avec lui je le sents ! je suis déjà super susceptible ... je serai comme ta femme, à le faire dormir sur le canapé sans lui adresser la parole ... Faudrait peut etre que je me mette au Yoga ou à des trucs pour contrôler ses émotions ....

Allez, à tous, un très bon mercredi ! déjà le milieu de la semaine, j'ai repris le taf ce matin et je serai en WE demain soir ... y'a des semaines comme ça qui sont sympa ... tongue
Bunny800

Message  Bunny800 le Mer 21 Nov - 11:42

Et sans oublier les deux anniversaires que j'ai raté !

Bon annif à Aneth et titouan
Bunny800

Message  Aneth le Mer 21 Nov - 14:47

Merci Lucie et Bunny !
Disons que ce qui m'inquiète est que j'ai un taux de FSH tellement élevé (supérieur à 15) qu'apparemment, une stimulation pourrait m'être refusée, car elle aurait statistiquement trop peu de chances de réussir.
Bref ! Je déprime en attendant mon RDV chez mon gynéco qui est lundi prochain.

Aurèle, tu avais une FSH à combien avant stim ?

Et j'ai des questions genre : et si j'ai seulement 4 micro-follicules qui se battent en duel, ça veut dire qu'il y a très peu de chances que j'ovule ? Et si je n'ovule pas, pourquoi j'ai mes règles ? Car je suis le genre de fille super bien réglée... scratch

Des idées ?
Aneth
Modérateur

Message  annmy le Mer 21 Nov - 16:38

coucou tout le monde ! !

aneth... tu l'as faite à J combien ta pds ?

j'espère que tout le monde va bien...

et oui, j'espère qu'il grossit mon follicule...

tu vois aneth, même quand on est en essai IAD, et ben on galère encore... c'est jamais fini !

17è piqure ce soir, demain 18... et après je n'ai plus de produit d'avance... alors on verra si c'est bon ou non...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  mick68 le Mer 21 Nov - 16:42

Coucou à tous,

Comment allez vous ?

Je vois qu'il y a beaucoup de choses qui se passe, mais j'essayerai de tous lire !
J'ai beaucoup de boulot actuellement Sad

On arrive en fin d'année, fermeture des credits, courses pour les dernieres factures et DA, et je dois encore clore 5 projets.

Hier, notre fille avait la forme, j'ai filmé le ventre de ma femme, il bougeait de tout les côtés, c'etait rigolo. Beau moment pour nous.

Djidji, que des souvenirs pour nous aussi, au moment de la signature au tribunal, en sortant ma femme et moi avons pleuré comme des gamins, c'est tout simple, juste a signé un papier, mais en même temps cela veut dire tellement de choses.

Bisous à tous j'ai du boulot
mick68

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Message  Aneth le Mer 21 Nov - 16:43

Oui, Annmy, c'est galère de A à Z !!
Tu as bien du courage toi aussi. Et je t'envoie encore !...
Ta prochaine écho est quand ? Vendredi ?

Pour te répondre, mes PDS et écho pelvienne ont été faites à J3.
Aneth
Modérateur

Message  Bunny800 le Mer 21 Nov - 16:45

Aneth,

Je pars du principe que si tu as des folicules c'est qu'ils sont potentiellement fécondables, avec une stimulation adaptée à ta problématique je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Pour les règles, elles ne sont pas forcément liées à une ovulation, car une femme n'ovule pas forcément tous les mois, donc je pense qu'il n'y a pas de lien unique de cause à effet.

Attends lundi pour être fixée, ta gynéco saura te répondre de façon plus adéquate.

Mais je suis sûre qu'il y a une réponse positive à tes questions

Bunny800

Message  annmy le Mer 21 Nov - 16:51

Merci Aneth...

et ton écho pelvienne elle dit quoi ? as tu fait une hystéro aussi ?

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Aneth le Mer 21 Nov - 16:55

Elle dit que je n'ai que 2 follicules à droite et 2 à gauche... dont 3 en-dessous de 2 mm et le 4e fait 4,5 mm Crying or Very sad

Et non, je n'ai pas (encore !) fait d'hystéro.

Merci Bunny ! C'est clair qu'il faut que je sois patiente jusqu'à lundi. Mais pour l'instant, mes lectures sur Internet (oui, je sais, je ne devrais pas !) ne sont pas pour me rassurer.
Il y a des PMA qui ne te prennent pas quand ta FSH est supérieur à 15 !! A quoi ça sert alors qu'elles s'appellent PMA ?!

Aneth
Modérateur

Message  Bunny800 le Mer 21 Nov - 17:15

Aneth,

Je ne me souviens plus exactement de ce qui était écrit sur mon bilan hormonal, mais il me semble qu'il y avait un taux qui indiquait si oui ou non tu pouvais avoir une réponse positive à la stimulation ... (autre que le taux de fsh)

Essaye de voir sur ta PDS de bilan hormonal si tu as ce genre de phrase.

Je vais vérifier en rentrant à la maison ce soir de quel taux il s'agissait et je te tiendrai informée ...
Bunny800

Message  Bunny800 le Mer 21 Nov - 17:20

Il me semble que c'est le taux d'inhibine b .. (je viens d'avoir un éclair !)

Il me semble qu'à côté de ce taux j'avais une phrase qui indiquait donc si j'allais bien répondre à la stimulation ...
Bunny800

Message  Aneth le Mer 21 Nov - 17:30

Non, il n'y a pas ce genre de phrase (j'ai la feuille sous les yeux) et mon gynéco ne m'a pas (encore) fait doser l'inhibine B.
Merci pour ton aide Bunny Wink
Aneth
Modérateur

Message  annmy le Mer 21 Nov - 19:28

il y a aussi l'amh qui est important, c'est pour vérifier la réserve ovarienne...

bref, tu en sauras plus avec ta gynéco...

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Aneth le Mer 21 Nov - 19:32

Merci beaucoup les filles Smile
Je vais me noyer dans les bras de mon homme qui rentre de déplacement ce soir et attendre sans trop psychoter lundi...
Aneth
Modérateur

Message  carine le Mer 21 Nov - 20:17

coucou

pour vos dosage, moi j'y comprend rien....moi l apma ne m'a jamis fait ces examens...j'ai fait les iad et fivd sans faire ces prise de sang..

courage pour celle qui attende..

carine

Message  djidjilabel le Mer 21 Nov - 20:24

bunny oh oui quelle bouffée d'air haaaaa
comme je disais , c'est comme si on avait le feu vert pour commencer à faire des bébés alors que ça fait 4 ans qu'on en a envie

Mick oui ce papier signé c'est tellement de choses
le feu vert et la fin de cette longue attente
pour le film du bidou qui bouge héhé ca doit être rigolo Razz
on s'est dit avec chéri qu'on achèterait un camés coupe quand on aura notre +++ ça peut être rigolo de filmer notre réaction a la vue du test +++ ( en espérant qu'il le soit lol) puis faire une photo chaque mois , filmer le bidou qui bouge , et faire une photo après la naissance tous les mois jusqu'à ses 1 an , faire un montage sur DVD et lui offrir ça plus tard lol
ou /et faire le même en album photo
djidjilabel

Message  Bunny800 le Jeu 22 Nov - 11:05

Hello everybody,

Une très bonne journée à vous !

Aneth, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ton homme t'a bien réconforté hier !
Bunny800

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 22 Nov - 11:27

@Aneth: Arrête de lire tout ce que tu trouves sur le net. Tu dois attendre de voir ta gynéco.
Il vaut mieux avoir une FSH trop élevée que trop basse. La FSH contrôle la maturation de tes follicules, donc forcément, tu ovules. Lis cet article, et attend de voir ton médecin pour voir avec lui.
Référence: http://www.unilabs.fr/infos-patients/fiches-infos-analyses-courantes/FSH/

En ce qui me concerne, avant la PMA j'avais un taux de FSH à 10. Un an après, et suite à tous mes traitements, je suis à 12.

Ce qui est réellement significatif, c'est le taux d'AMH.
Référence: http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana04.html

Là où c'est la merde pour moi, c'est que le seuil limite d'AMH pour obtenir une grossesse est d'1,08.
J'étais à 1,00 en début de PMA. Je suis à 1,2 après tous mes traitements. ;-)
La norme se situe au dessus de 2,5. Autant dire que le temps presse pour nous...

Tu n'as pas ton taux d'AMH Aneth? Ton gynéco ne l'a pas demandé en même temps?

De mon côté, J1 hier.
J'ai un protocole particulier, je suis en phase de blocage (décapeptyl) en milieu de cycle précédent et sur le début de mon cycle. Je dois impérativement être bloquée à J1 pour commencer la stim 5 jours après.
PDS ok, je suis bien bloquée. Mon écho montre 6 follicules (sur cycle spontané, un record). Je n'obtiens pas mieux à fond de traitement, en temps normal. Ils ne seront pas pour nous, évidement. On va les perdre, mais ça annonce de bonnes choses pour ma phase de stim.
Des gros bisous à tout le monde!
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  mick68 le Jeu 22 Nov - 11:28

djidjilabel a écrit:
Mick oui ce papier signé c'est tellement de choses
le feu vert et la fin de cette longue attente
pour le film du bidou qui bouge héhé ca doit être rigolo Razz
on s'est dit avec chéri qu'on achèterait un camés coupe quand on aura notre +++ ça peut être rigolo de filmer notre réaction a la vue du test +++ ( en espérant qu'il le soit lol) puis faire une photo chaque mois , filmer le bidou qui bouge , et faire une photo après la naissance tous les mois jusqu'à ses 1 an , faire un montage sur DVD et lui offrir ça plus tard lol
ou /et faire le même en album photo

Coucou djidji,
nous aussi on se disait qu'on allait faire des photos chaque mois, mais ayant eu un depart difficile, on a pas eu le temps ni le courage de faire des photos Sad
Et puis ma femme est beaucoup photos ( son dad est photographe amateur comme moi ), mais comme elle traine toujours en jogging la journée ( en arret depuis le debut de la grossesse), elle ne veut pas faire de photos.

Par contre, effectivement, j'ai profité de la grossesse pour changer de reflex, la joie et le bonheur du +++ cache plus facilement le prix de mon nouveau reflex ! hihihihi.

Et oui Djidji, tu auras bientot ton +++, encore un peu de patience, mais vous y etes maintenant Very Happy

@ Aneth, ca va mieux ?

Bonne journée à tout le monde ^^
mick68

Message  mick68 le Jeu 22 Nov - 11:36

Je voudrais juste mettre en avant un blog que notre Nanou a ecrit, et que je trouve tres instructif concernant l'azoospermie.

Je vous invite à le lire, pour ceux qui ne sont pas encore aller le visité

lien : http://azoospermie.blogspot.fr/
mick68

Message  Aneth le Jeu 22 Nov - 12:17

Merci beaucoup Aurèle !
Oui je sais que c'est pas bien de lire tout ce qu'on trouve sur Internet... mais difficile de m'en empêcher Rolling Eyes
Non, mon gynéco n'a pas demandé le dosage de mon AMH. Donc suspense...
Mais j'avoue que je suis un peu hantée par le fait que certains gynéco et certains centres de PMA ne te prennent pas en charge lorsque tu as une FSH au-delà de 15...

Et de ton côté, c'est cool que tu ais eu ton J1 hier... Ca, c'est fait ! Maintenant, on va croiser les doigts que dans quelques jours, la stim produise des belles choses Smile

Merci Mick et Bunny !
On fait aller. Mon homme est extraordinaire. Le fait de devoir prendre soin de moi lui fait reprendre du poil de la bête. Il est adorable !!
Aneth
Modérateur

Message  Bunny800 le Jeu 22 Nov - 12:26

9mois&desbrouettes a écrit:
De mon côté, J1 hier.
J'ai un protocole particulier, je suis en phase de blocage (décapeptyl) en milieu de cycle précédent et sur le début de mon cycle. Je dois impérativement être bloquée à J1 pour commencer la stim 5 jours après.
PDS ok, je suis bien bloquée. Mon écho montre 6 follicules (sur cycle spontané, un record). Je n'obtiens pas mieux à fond de traitement, en temps normal. Ils ne seront pas pour nous, évidement. On va les perdre, mais ça annonce de bonnes choses pour ma phase de stim.
Des gros bisous à tout le monde!

Coucou Aurèle,

Chouette pour le J1 hier ! Et super pour les 6 follicules, mais j'ignorai que tu n'allais pas pouvoir t'en servir ! c'est nul ça ! comment ça se fait ? En tout cas ça annonce effectivement de belles choses pour la suite !!! tu dois poursuivre ton traitement jusqu'à quand alors ?
Bunny800

Message  9mois&desbrouettes le Jeu 22 Nov - 13:01

@Bunny: mon protocole est un peu particulier. Il est à cheval sur deux cycles.
J'ai commencé les injections de blocage (et non pas de stimulation) à J20 de mon cycle précédent. Donc il y a une semaine. Les follicules que l'on vient de voir à l'écho hier sont ceux qui ont été produit par mon corps sur le cycle dernier. Je continue le blocage jusqu'à J5. Et je commencerais ma stimulation. Donc normalement, mon corps devrait en produire d'autres. Ou alors faire grossir ceux là. Mais il ne faut pas trop compter dessus tout d'meme.
On verra bien. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que j'en ai eu 6 sans aucune stimulation.
Alors que je n'en produis que 4 à chaque fois sous stimulation... ;-)
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  djidjilabel le Jeu 22 Nov - 20:57

coucou

Mick oh oui je pense bien que ça a du être dur le début de grossesse ....
lol pour le prix du reflex Very Happy
et oui ça y est on y est on approche à grand pas maintenant hihi
merci pour le blog de nanou , je savais pas quelle avait un blog

aurele ahhh enfin les rrr
pour les forons 6 c'est bien ! Smile

elo je te souhaite plein de courage et plein de bonheur pour la suite
alors votre fiv sera pour 2013 (-)
djidjilabel

Message  annmy le Jeu 22 Nov - 21:52

coucou tout le monde...

aurèle... ça y est, c'est en bonne voie pour toi cette fois...

oui, le blog de nanou, je connaissais...

ici, écho et pds pour la 3è fois demain... je suis morte de fatigue... dernière piq ce soir, après ???

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Aneth le Jeu 22 Nov - 23:14

Après... On croise tout ce qu'on peut !

Moi mon osthéo vient de me trouver un syndrome d'instabilité discale... Avec peut-être une hernie discale ! Et allez ! J'avais déjà un moral au top !... :'(
Aneth
Modérateur

Message  mick68 le Ven 23 Nov - 11:29

GOOD MORNING !

C'est bientot le week-end....

A midi j'aurais fait 55 heures de boulot cete semaine.... rentrez voir ma femme et ma fille, je j'ai tres peu vu cette semaine Sad

je vous fais de GROS BISOUS
mick68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut